""L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre."" de Antoine de Saint-Exupéry
Signe(s) Particulier(s)
Mis à part le charmant grain de beauté que Dakota sur sa joue droite à quelques centimètres en dessous de l'oeil, la jeune demoiselle n'a pas de signes particuliers. Cela apporte une pointe de beauté à son visage et a tendance à se remarquer d'autant plus lorsqu'elle sourit.
Orientation Sexuelle
Dakota aime beaucoup trop les hommes pour être homosexuelle! Il lui est déjà arrivée de perdre tous ses moyens à la rencontre d'un jeune homme charmant; elle a s'emballe plutôt vite. Il lui arrive de tomber folle amoureuse d'un parfait inconnu.Elle n'a rien contre les personnes homosexuelles, au contraire.
Dakota Claudia Winkler
Physique & Caractère
Apparence & Style: Etant une grande sportive dans l'âme, Dakota a bien été obligée de faire attention à sa forme physique. Depuis toute petite, elle pratique de la gymnastique. Ayant un régime bien suivi, elle ne pouvait qu'être mince. De plus, sa grande taille met en évidence ses longues jambes. Il n'y a pas de doutes à cela; le physique de Dakota en a rendu jalouses plus d'une! Sa longue chevelure brune et ses yeux verts ont souvent fait d'elle la coqueluche de l'école. Côté vestimentaire, la jeune femme suit la mode, elle adore! Toujours au courant des nouvelles tendances, elle ne refusera jamais une bonne après-midi de shopping. Enfin, à quelques exceptions près, évidemment! Elle adore les sacs. Si vous avez l'occasion de visiter son appartement, vous ne verrez que des sacs dans tous les coins Gros, petits, larges, minces, petits, de toutes les couleurs et de toutes les formes. Une vraie caverne d'Ali Baba.
Caractère: Dakota est une jeune femme plutôt discrète. D'un naturel modeste, elle ne supporte pas se mettre en avant. C'est en parti à cause de sa timidité. Elle est très réservée au premier abord, mais une fois qu'on la connaît, on ne peut plus l'arrêter, un vrai moulin à paroles. Elle dégage une joie de vivre que beaucoup de ses amis apprécient. Toujours là pour remonter le moral à un ami, elle sait donner de bons conseils. Enfin, c'est une jeune femme très ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut. On peut tout simplement dire que lorsqu'elle souhaite quelque chose, elle l'obtient. Plus ou moins facilement, mais elle se donne les moyens de parvenir à ses fins. La gymnastique devient plus qu'une passion: c'est presque une obsession. Elle peut passer des heures et des heures à s'entraîner sur une poutre, ou aux barres. Une tasse de café et c'est reparti. Rien ne l'arrête. Et cela porte ses fruits; elle gagne souvent des compétitions, mais ne prend pas la grosse tête pour autant. Passons aux défauts, car oui, elle en a comme tout le monde. Même si cela ne se voit pas, Dakota est très gourmande et mange énormément. Disons que si elle ne pratiquait pas de sport, les dégâts seraient considérables. Et oui, toutes les gymnastes ne se font pas vomir après avoir mangé une part de pizza! Elle sait tirer les points positifs de la vie sans trop se laisser abattre par des échecs. Puis, elle est assez rancunière. Généralement, elle se montre très affectueuse avec des amis, mais lorsque l'un d'entre eux a le malheur de la trahir, c'est fini! Et elle n'oubliera pas. Sa timidité presque maladive ne l'avantage pas du tout sur le point affectif. En effet, elle ne se sent pas du tout à l'aise lorsqu'on lui parle de sentiments. Il lui est tout de même déjà arrivé d'avoir un petit ami, mais elle n'est pas du genre à en avoir un nouveau toutes les semaines.
Behind the computer
Prénom: Sevde (qui se prononce Sèvdé) Âge : 17 ans. Avatar choisi : la sublime Willa Holland ♥ Comment as-tu connu ce forum ? : Je le connaissais depuis plus de six mois environ, et j'attendais le bon moment pour m'inscrire Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le design! Présence sur le forum : Cela dépendra de mes cours Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
« Caramelle, si tu continues comme ça, tu ne risques pas d'arriver en cours avant trois heures, voilà ce que ça fait de faire la fête trop longtemps! ». Eh oui! Elle n'allait pas changer ses habitudes. La belle Caramelle étaient une habituée des longues soirées à n'en plus finir dans les boîtes les plus branchées de la ville. Hors de question de se priver de ce luxe. Les conséquences étaient parfois, même très souvent désastreuses au réveil. C'était le risque à prendre, mais le jeu en vaut la chandelle. Quoi de mieux qu'une bonne soirée dans laquelle nous pouvons refouler les émotions de la journée en dansant jusqu'à en tomber de fatigue au petit matin? Ce qui se passait ce matin-là était une scène qui avait tendance à se répéter plus fréquemment. Elle avait une horrible migraine et n'avait aucunes intentions de se lever, d'où la méthode de la crêpe; dit autrement, le fait de s'enrouler dans sa couverture ne laissant dépasser que les cheveux. « Bon, je ne t'attends pas aujourd'hui, je vais encore avoir des problèmes moi. On se voit ce soir.» Le cours qui allait suivre n'arrangerait rien. Ah la philosophie, qu'est-ce qu'elle pouvait détester cette matière. Elle n'en comprenait pas l'utilité à vrai dire, surtout dans des études de droit! Enfin bon. Après s'être enfin levée de son lit, elle se dirigea vers la salle de bain, tout en percutant les murs. Le cours commence dans un quart d'heure, il serait temps d'accélérer le rythme. Elle attrapa un jean et un tee-shirt qui pendaient dans son armoire ainsi qu'un gilet à capuche. Un petit coup de mascara et du noir sous les yeux et la journée, ou plutôt l'après midi pouvait enfin commencer. Elle ne voulait pas arriver en retard mais elle n'allait pas courir non plus. Son après-midi était très chargée. En effet, elle ne sortit pas des cours avant dix-neuf heures. Heureusement que la matinée était libre, cela lui permettait de rentrer plus tard de soirée. La jeune femme s'amusait un peu trop ces temps-ci, elle devrait plutôt se concentrer sur ses études. Ce n'est pas parce que ses notes sont très satisfaisantes qu'elle doit se laisser aller. Enfin, on n'y peut rien non plus. La nuit est en elle. Même à Berkeley! La preuve, elle appartient à la confrérie Oméga, réputée pour organiser les plus grandes soirées du campus. Ce soir, elle décida de faire quelque chose d'autre, quelque chose de plus simple. Elle adorait aller manger dans des grands restaurants, même si son porte-monnaie ne lui permettait pas ce genre de plaisirs. Elle avait assez d'économies pour tenir les mois qui suivent. Caramelle était loin d'être riche, au contraire. Sa situation en France était même difficile. Bref, tout cela pour dire qu'elle ne fait pas parti de cette jeunesse dorée et pourrie gâtée. Bien qu'elle le fut lorsqu'elle était toute petite, mais ce genre d'avantages à cette époque ne lui valait rien. Elle comptait se rendre au Richemond District. Elle aimait bien l'atmosphère qui y régnait. Plus particulièrement, elle allait passer la soirée dans un bon restaurant, très classe d'ailleurs et largement au-dessus des moyens de Caramelle. Enfin bon, ce n'est rien. Il faut bien faire quelques folies. Son entrée ne passait pas inaperçue. En effet, la manière dont elle s'était habillée n'était pas vraiment adapté à ce genre d'endroit. Elle était plutôt décontractée, oui. Là n'est pas la question. Ce qui l'intéressait vraiment était de voir quelqu'un. Non, ce n'était pas du tout un rendez-vous galant. Elle mangeait seule, elle voulait être seule en fait. Un serveur se dirigea vers elle à son entrée. Après s'être installée à une table, un peu plus isolée des autres, histoire d'être tranquille. Avant de s'installer, elle regarda autour d'elle. Sa présence ici avait un but bien précis. En effet, elle espérait revoir Pasha. C'était ici qu'elle le vit pour la première fois. Depuis, il lui arrivait de venir souvent, juste pour l'apercevoir, et au meilleur des cas, pouvoir échanger quelques mots. Le jeune homme avait très peu de temps à lui accorder, il s'occupait de son service, c'était déjà cela de pris. « Qu'est-ce que je te sers? ». Quelqu'un lui tira la chaise, pour qu'elle puisse prendre place. En se retournant, elle vit Pasha, avec un énorme sourire. Évidemment, elle lui sourit en retour. Un énorme sourire plutôt, son visage s'illumina en quelques secondes même! Après avoir pris la carte qu'il lui avait tendu, elle répondit: « Je ne sais pas trop, aujourd'hui je préfère essayer quelque chose de nouveau. Je te laisse choisir tiens; surprends-moi! ».
Code du règlement :
Spoiler:
The big apple.
Bonsoir, je me suis inscrite sur le forum justement parce que j'aime beaucoup Willa Holland et son personnage sur le forum. J'ai déjà eu l'occasion de parler avec June D. Hatthaway dans la partie invités et je voulais savoir si, maintenant inscrite il m'était possible de réserver le personnage? J'ai une semaine assez chargée et je ma fiche ne sera pas terminée avant ce week-end ^^" (désolée désolée désolée de vous déranger, mais je voulais absolument le rôle ) Merci, j'essaierai de terminer au plus vite quand même!
Dernière édition par Dakota C. Winkler le Lun 10 Jan - 22:31, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Lun 3 Jan - 21:46
Bienvenue June est mon dc (a) Alors malheureusement nous ne réservons pas les pv cette semaine pour laisser la chance aux membres de pouvoir tenter eux aussi ; désolée :$
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Lun 3 Jan - 22:00
Han encore un PV que j'aimais beaucoup ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Lun 3 Jan - 22:00
D'accord, ce n'est pas grave Merci pour la réponse ultra rapide, encore une fois
En même temps c'est Willa Holland ... :p
Dernière édition par Dakota C. Winkler le Lun 3 Jan - 22:01, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Lun 3 Jan - 22:01
Willa Bienvenue et amuses-toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Lun 3 Jan - 22:02
Willa !
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Lun 3 Jan - 22:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Lun 3 Jan - 22:22
WILLAAAAAAAA. Très bon choix de pv by the way. Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Lun 3 Jan - 22:38
Bienvenue et good luck pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Lun 3 Jan - 22:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Lun 3 Jan - 23:08
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Lun 3 Jan - 23:35
Willa ♥ welcome & bonne continuation pour ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Mar 4 Jan - 0:11
Johnathan S. Norton a écrit:
Han encore un PV que j'aimais beaucoup ! ^^
F.. j'en ai oublié de dire Bienvenue ! BIENVENUE !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Mar 4 Jan - 1:34
Très bon choix d'avatar/de perso Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Dim 9 Jan - 0:03
Désolée, je sais que je ne suis pas sensée poster hors de ma fiche tant que je ne suis pas validée. Je voulais moi aussi prendre ce prédef' mais finalement, vu que tu semble y tenir plus que moi, je vais me créer un autre perso. Hum juste petite question au staff: est-ce qu'il y a des écuries à l'université ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Dim 9 Jan - 0:28
Bienvenuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Dim 9 Jan - 16:25
Bienvenue & Bonne conitnuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Dim 9 Jan - 18:40
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Mer 12 Jan - 1:58
Une autre personne a terminé sa fiche pour ce pv, il te reste donc 3 jours pour la boucler et nous départagerons de la meilleure fiche. Si ce n'est pas fait, le rôle lui reviendra automatiquement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Mer 12 Jan - 12:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Mer 12 Jan - 18:04
Merci à tout le monde. Au grand bonheur de l'autre Dakota, je vais lui céder le personnage. J'ai beaucoup trop de travail en ce moment et je pense pas pouvoir être active comme je l'aurai voulu. Donc je préfère que quelqu'un d'autre le prenne . Et puis, je n'aurais jamais pu terminer ma fiche en trois jours, surtout après vu celle de l'autre Dakota, ça n'aurait pas fait le poids ^^" Je suis vraiment désolée, j'espère pouvoir revenir parmi vous un jour
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Mer 12 Jan - 19:27
ok, pas de soucis, je comprends tout à fait pour le travail. Au plaisir de te revoir parmi nous au plus vite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction. Dim 23 Jan - 19:21
Merci Je vais peut-être tenter une nouvelle fiche. On peut archiver celle-ci si ça ne dérange pas?
EDIT: Et est-ce qu'on a le droit de négocier l'avatar d'un pv?
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction.
WINKLER ▬ àlarecherched'unsupertitre! under construction.