Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Jeu 6 Jan - 23:44
& Voilà code validé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Jeu 6 Jan - 23:45
Youpi . :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Ven 7 Jan - 2:44
Citation :
C’est une grande fêtarde! Ho oui qu’elle aime la fête, boire, fumée, où se droguer à l’extasie.
Totalement FAUX. Désolée mais il va falloir que tu modifies cela, j'ai fait en sorte que Bliss ne soit une pâle copie des nombreuses Momsen qu'on trouve sur la plupart des forums, toujours les mêmes, et elle n'a rien d'une droguée, au contraire, elle est saine d'esprit et plutôt sage. Tout comme je la voyais naturelle et non pas avec des yeux noir "dalmatiens" tant il y a du maquillage, encore une fois comme toute les Momsen... En gros Bliss est exactement l'inverse du stéréotype "Taylor"
Ensuite je te demanderais de ré-écrire le chapitre 3 de ton histoire car à part un ou deux mots changés, c'est presque un copié/collé du pv
Pour le reste tout me semble correcte
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Ven 7 Jan - 3:16
Voilà, j'espère de tout coeur que cela est arrangée, et merci à toi de me " Stoppée" par rapport a des choses. Merci encore.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Ven 7 Jan - 13:24
Pas de soucis Je te demanderai par contre de relire ton texte, il y a énormément de fautes d'orthographe/de conjugaison. Tu peux le taper sur word ou encore sur bonpatron.com pour t'aider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Ven 7 Jan - 15:23
Voilà voilà C'est fait !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Sam 8 Jan - 4:55
Bienvenue :walrus:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Sam 8 Jan - 14:56
Merci, beaucoup .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Sam 8 Jan - 15:44
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.