"On ne laisse pas un homme nous quitter... Il faut l'abandonner, c'est une volupté qui ne rate pas son effet." de Josette Alice Bernier
Signe(s) Particulier(s)
Maxine a une cicatrice sur une des omoplates. En réalité; cette cicatrice est une tache de naissance, mais elle reste peu visible. Maxine a un tatouage sur le poignet gauche; représentant un croissant de lune avec son chiffre porte bonheur; le 5. Elle projette de s'en faire un autre, à la cheville; mais elle n'a aucune idée du motif. En revanche; elle n'aime pas les percings.
Orientation Sexuelle
Maxine est hétérosexuelle. Elle a toujours préféré les garçons et à vrai dire... ils lui ont toujours plu; c'est inaliénable cette attirance et forcément; un amour en particulier l'a confirmé dans cette optique. Les hommes sont toujours une source d'aspiration également pour elle. Le fait de partager d'autres idées; pensées; lui permettent de voir un autre regard d'elle même, ce qui lui est très bénéfique quand à sa nouvelle manière de se comporter aujourd'hui, très différente d'autrefois.
Maxine c. KARLTON
Physique & Caractère
Apparence & Style: A première vue; Maxine est une jeune fille comme les autres. D'un physique avantageux avec une taille de guêpe en prime; elle est plutôt jolie. Ses cheveux sont châtains; ses yeux captivants et saisissants ornent un visage ovale; nullement marqué par des joues rondes. Maxine possède un visage presque parfait; elle aime d'ailleurs sentir qu'on la remarque. Elle s'habille de façon relativement simple mais aime toujours ajouter sa pointe d'originalité. Elle ne suit aucune tendance mais le fait d'inclure sa touche personnelle la fait sourire. Maxine aime les habits; elle possède un nombre assez terrifiant de chaussures mais à vrai dire; elle aime cultiver l'art de l'habillement; de la personnalité vestimentaire. Non privilégiée par rapport à son état d'esprit propre; Maxine est dans ce souci de la précision; du détail; de ce que ces habits; même normaux; peuvent attirer ou dire quelque chose d'elle même. En réalité; elle cultive rien de plus qu'une prestance élégante; d'une allure soignée pour se créer un certain honneur; une certaine estime de sa personne; sans en tirer un quelconque égocentrisme. Elle aime plaire; voilà tout.
Caractère: Le caractère de la jeune femme s'avère particulièrement corsé. Maxine n'est ni une peste avérée; ni une adorable copine. Elle est l'archétype de la fille qui ne parvient à se positionner du côté blanc; du côté noir; du bon ou du mauvais. Pourtant; Maxine est une fille qui a la joie de vivre.Elle pense que tout est beau; ou tout du moins; tout lui paraissait harmonieux. En effet; Maxine est née dans un cocon familial joyeux et plein d'amour; elle ne pouvait qu'en être contente également. Seulement voilà; un conte de fée ne peut être vrai dans la réalité et cela; Maxine a finit par le comprendre lors de la disparition de son frère; premier élément déclencheur. Ainsi; elle s'est montrée sous un autre jour : menteuse, fuyante, distante; mystérieuse. Cependant; en dépit de cet aspect de son caractère qu'on peut entrapercevoir lors de moments de doute; d'insécurité; Maxine a bel et bien tracé sa route elle même; en grandissant avec des valeurs essentielles tels que l'épargne; la lecture; la culture de l'esprit; la musique... Lors de ces escapades loin de ses soucis; Maxine a trouvé la seule valeur qui lui manquait : la cohérence avec elle même. Par des mensonges; Maxine a abandonné une certaine confiance et l'assurance de prendre les bonnes décisions. C'est finalement dans les études qu'elle retrouva son aspiration : le dessin. A présent; Maxine veut retrouver ce caractère qui l'honorait si bien avant. Après tout; elle ne veut pas causer la peine autour d'elle et encore moins la ressentir à nouveau.Elle cherche particulièrement la joie de vivre qu'elle a perdu lors de l'accident de son frère et avec ce retour aux sources; il est clair qu'elle trouvera sûrement la sérénité et s'ouvrira mieux aux autres; avec une réelle honnêteté...
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom: Clara Âge : 17 ans Avatar choisi : Ellen Page (a) Comment as-tu connu ce forum ? : Topsite Ton avis (design, contexte, ...) : Juste BUENO ! Non, il est GEANT ce fo'; une référence Présence sur le forum : 3 voir 4/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Heavynne s'avouait intérieurement qu'être en train d'attendre ne lui faisait pas foncièrement plaisir. Elle avait d'abord eu cette petite attente nerveuse qui allait bientôt l'exaspérer mais elle aperçut soudainement deux charmants jeunes hommes postés devant la porte de Chelsea; eux aussi. Le premier; brun ténébreux; allumait sa cigarette et lui adressa un bref regard avant de s'adosser contre le mur. Il avait cet air mystérieux; particulièrement apte à rencontrer d'autres jolies demoiselles. Alors qu'elle était concentrée un instant sur lui; son regard dériva sur l'autre jeune homme qui pour ainsi dire... émanait en elle une sensation beaucoup plus étrange et inaliénable. Il était brun lui aussi; mystérieux également mais il avait regardé Heavynne avec une certaine approche différente du premier. Lui la regardait beaucoup plus soigneusement; comme si il prenait le temps de parcourir son visage pour enfin définir son caractère. A premier abord; c'était le parfait homme qui convenait à Heavynne. Il était clair que c'était un dragueur avéré; qu'il devait posséder deux ou trois prétendantes à la fin de la soirée mais Heavynne aimait ce défi; elle aimait observer ces Dom Juan; à la merci de la gente féminine. Elle lui dit donc à son tour bonjour et ce fût à ce moment là que Chelsea ouvrit la porte. La fête commençait tout juste et; même si d'apparence; tout le monde n'était pas encore arrivé; Heavynne avait d'ores et déjà l'impression que tout cela lui plaisait. Les soirées; tout d'abord; la comblait énormément de plaisir. Elle aimait ce plaisir de voir des gens; de nouvelles personnes parfois; le plaisir de se prendre à l'alcool par la suite; puis le déplaisir de s'y perdre; le plaisir de s'amouracher d'un nouveau bel âtre ; le déplaisir d'être seule le lendemain. Pourtant; cette vie lui convenait parfaitement. Après tout; si on ne vivait pas pour profiter de la vie; pour quoi donc pourrait on vivre ? Cela serait bien trop pauvre de se contenter de se ranger dans les rangs afin de mener une vie saine. Qu'il était bon de prendre des risques!
En observant les personnes déjà arrivés; Heavynne vit Shawn qu'elle reconnut aussitôt. C'était un de ces bel âtres avec qui elle s'était bien plu d'ailleurs. Elle irait sûrement lui dire bonjour et parler avec lui; peut être aurait il de grandes choses à lui raconter? Le deuxième;par contre; elle ne le connaissait pas. Chelsea avait l'air tout autant pressée avec les préparatifs que; lorsqu'elle proposa de leur enlever les manteaux et les sacs. Heavynne lui fit signe qu'elle s'en chargeait et qu'elle ne devait pas sans soucier; elle qui avait l'air d'être particulièrement préoccupée en ce moment. Heavynne n'avait pas eu vraiment le temps de se faire une sortie; rien qu'avec elle mais cette soirée allait déjà les rapprocher un peu plus et si un scandale se présentait ? Il ne fallait pas y penser maintenant. C'était beaucoup trop préoccupant et; même si Heavynne l'appréciait parfois; Gossip Girl n'était vraiment pas une invitée potentielle.
Le principal risque que Heavynne aperçut était le jeune homme qu'elle dévorait secrètement du regard depuis qu'elle venait d'entrer.Timéo. Il l'avait tout d'abord intrigué avant de l'immerger totalement dans son regard de braise. Heavynne; qui savait également jouer de ses charmes ne voulait pas tomber dans ses filets si rapidement. Elle voulait faire durer l'attente; l'observer peu à peu et même; entreprendre des actions pour le tester. Il avait l'air d'un sacré séducteur et cette simple pensée renforçait Heavynne dans l'idée qu'elle n'allait vraiment pas s'ennuyer lors de cette soirée. De loin; elle fit donc un joli sourire en coin accompagné d'un regard captivant afin de concentrer toute son attention sur elle. Elle s'approcha doucement de où il était et lui adressa même la parole :
« Alors; à ce que je vois; tu te plais bien ici ? »
Heavynne n'avait rien bu mais déjà; elle était parfaitement apte à entamer une drague interposée. Elle ne voulait pas faire le premier pas mais ce jeu était trop tentant pour l'ignorer toute la soirée. Il n'y avait pas encore beaucoup d'invités et bientôt; une masse serait là. Chelsea serait alors prête à démarrer encore plus en précision la soirée et là; l'ambiance allait vraiment commencer. Pour l'instant; Heavynne observait le terrain et s'affilier déjà de liens charmeurs.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky.
Dernière édition par Maxine C. Karlton le Mer 12 Jan - 22:04, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 0:20
Fanpop
UC
Dernière édition par Maxine C. Karlton le Mer 12 Jan - 22:10, édité 2 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 0:29
Bienvenue !
Je valide le code du règlement qui est le bon. Pourrai-tu juste éditer ton pseudo et mettre un espace entre le . et le K ? Merci ! Très bel avatar en passant aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 0:36
Own bienvenue, si tu as besoin de n'importe quoi à propos du perso', n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 3:43
Bienvenue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 3:48
Bienvenue et amuses-toi bien sur NYCL !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 5:17
Bienvenue à toi demoiselle. Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 12:40
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 12:48
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 15:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 15:08
Merci à tous :10: Il y a vraiment du beau monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 15:50
ellen bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 21:04
Thanks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 21:16
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 21:20
Bienvenue miss ! Très bon choix de personnage !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 21:31
Mercii Oh Ashton
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 22:46
ELLEN. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Lun 10 Jan - 23:49
ELLEN PAGE (a) bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Mar 11 Jan - 0:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Mar 11 Jan - 16:50
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story! Mar 11 Jan - 21:31
Merci; merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Maxine. The life is such an incredible story!
Maxine. The life is such an incredible story!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum