Paul a quelques signes particuliers naturelles et d'autres moins. Il a notamment un grain de beauté positionné en bas de son oreille droite. Il possède aussi un tatouage au poignet gauche, il s'agit d'une fleur de lys, symbole de royauté, de beauté et des amours finis.
Orientation Sexuelle
Paul est hétérosexuel affirmé. Il a bien tenté une expérience avec un ami à lui mais qui n'a pas marché.
Paul Jude Lyde
Physique & Caractère
Apparence & Style: Loin d'être un stéréotype de ces hommes musclés et bronzés, Paul est plutôt le contraire. C'est un jeune homme assez grand et fin. Il mesure 1 mètres 84 pour 68 kilos. Son visage est souvent malencontreusement caché par ses cheveux bruns qu'il laisse tombés sur son front. Mais derrière ces mèches rebelles tombantes, on distingue nettement son regard au couleur d'un jade très pâle. Son visage blême fait ainsi ressortir ses yeux verts. Son nez aquilin trouble la quiétude de son regard mais ne lui enlève aucun charme. Il possède un seul grain de beauté sur tout le visage qui est juste en dessous de son oreille droite. Le jeune homme reste assez sobre dans sa garde robe. Il porte généralement un jean ou un pantalon noir très près du corps, parfois troué ou délavé. Il porte de courts tee shirt, généralement unis, lui arrivant à la ceinture. Paul a souvent sur lui une veste. Souvent en cuir, c'est un éléments qu'il aime changer régulièrement chez lui lorsque ses moyens le lui permettent, il en va de même de ses chaussures. Bien qu'il ait souvent au pieds de vielles paires de baskets converses usées par le temps. Dans cet accoutrement il fait souvent très cliché du rebelle. Mais c'est un style qui plaît à Paul et il ne le cache pas.
Caractère: Paul est un jeune homme qui est assez tempéré. Il semble avoir une attitude toujours très désinvolte et détachée de tout. Seulement il est vrai que parfois tout ce comportement n'est qu'une facette de lui-même. Toujours très excité, il semble toujours partant pour s'amuser. Seulement pas avec n'importe qui, il préfère souvent être le suivit que le suivant. Il a d'ailleurs développé un côté très narcissique et imbu de se propre personne. Ce petit être courageux, semble téméraire et bagarreur seulement, sa corpulence est beaucoup lâche que son esprit. Pourtant il n'hésite pas à sortir les poings, si ce n'est plus, lors d'ennuis. Il instinctif et impulsif ce qui lui à posé par le passé nombres d'ennuis. Mais derrière ce Mister Hyde, il y a forcément un bon Docteur Jeckyll qui se cache. Ainsi, le jeune homme est doté d'un esprit assez vif et d'une grande mémoire. Néanmoins, son intelligence ne lui a pas - encore – permis de se rendre compte qu'il ferait mieux de mettre ses capacités au service de ses études. Ses études le passionne, seulement, le jeune homme n'est pas stable et assez travailleur pour avoir de bon résultats et satisfaire ses professeurs. Paul n'est pas forcément ce qu'on peut appeler quelqu'un de sain et de bien dans sa peau. Sa passion pour la poésie et son esprit rêveur, le fait croire qu'a travers ses malheurs, il est en fait un simple poète maudit arrivé quelques siècles en retard.
Histoire
Enfance
Paul est né dans la banlieue modeste de New York. Sa famille était quasiment parfaite, une mère aimante, un père attentionné. Paul a ainsi grandit normalement. Fêtant son anniversaire avec ses amis, noël avec ses parents et ses grands-parents. Ses résultats scolaires étaient bons. Il faisait en sorte d'être assez bon pour que ses parents soient contents et pas trop bon non plus pour pas être traité comme une tête d'ampoule. Ainsi sa vie était faite de plaisirs simples jusqu'à l'âge de ses 8 ans.
Un après-midi comme les autres, Paul rentrait chez lui à pied, habitant proche de l'école où il était inscrit. Il pénétra dans sa maison et trouva son père assit à la table de la cuisine, pleurant. Le jeune homme était affolé et tenta de voir ce qu'il se passait. Son père se retourna, l'invita à le rejoindre et le prit dans ses bras. Il lui fit alors promettre de lui pardonner et de lui jurer qu'il porterait toujours son nom avec fierté. Ce que le petit bout d'homme accepta, bien entendu. Son père, Jude, n'ouvra alors plus la bouche de toute la soirée et conduisit son fils chez un ami chez qui, Paul passa la nuit. Ce n'est que le lendemain matin, lorsque sa grand-mère vint le chercher que ses premiers ennuis commencèrent. Son père avait été emmené dans la matinée au commissariat pour coup et blessure sur sa conjointe qui lui avait annoncé l'après-midi même qu'elle le quittait pour partir avec son nouvel amant et son fils.
On cacha la vérité à Paul un moment pour ne pas le choquer. Sans bien comprendre pourquoi son père était parti et qu'un autre homme prenait sa place. Bien que le nouveau mari de sa mère, Elizabeth, était un homme sympathique, il ne remplacerait pas le père biologique du garçon.
Adolescence
Insistant de plus en plus sur l'absence de son père, allant jusqu'à se renfermer sur lui même, sa mère lui raconta toute l'histoire à ses 13 ans. Seulement, l'adolescent n'en crut pas un traitre mot. Il rencontra alors à nouveau son père dans un parloir de prison cinq mois plus tard. Cet événement choqua le jeune homme qui en voulait plus à sa mère qu'à son père. A cette même époque, Paul découvrait la musique, les fêtes et les filles. La musique le passionna immédiatement trouvant un refuge derrière ces groupe, et une figure à suivre derrière ces chanteurs. En tête de file, il y avait ce jeune homme aux ailes brulés que Paul admirait et admire tant, Ian Curtis. Aussitôt, il se prit d'un amour pour la musique et la poésie. Il commença, la guitare, jouant dans un petit groupe d'adolescent reprenant les hits de l'époque. Il rencontrait régulièrement son père dans ce parloir et lui envoyait désormais de nombreuses lettres, trouvant en lui un lecteur attentif et réceptif.
A ses 15 ans, son père fût libéré sous liberté conditionnelle. Paul passait désormais certains de ses week-ends avec son père qu'il aimait tant. Bien qu'il existait toujours des tensions entre son père biologique et sa mère, le jeune homme rêvait encore au jour où ses parents se retrouveraient.
Les fêtes se faisant de plus en plus grosses, Paul fit connaissance avec certains pillules à une fête l'année de ses 17 ans. Elles le transformèrent, le faisant devenir agressif, et déséquilibré. Après une énième prise d'une de ces néfastes substances, le jeune homme fit une sorte de crise. Qui le conduisit directement à l'hôpital pendant une bonne semaine. Il ne s'en remit pas et arrêta tout contact avec des subtances de ce genre pendant un long moment. Mais son séjour à l'hôpital lui permit de découvrir de nouveaux auteurs comme Oscar Wilde, Edgar Poe ou encore Arthur Rimbaud, qui lui donnèrent l'envie d'écrire. A son entrée à l'université il se précipita vers des études de lettres, seulement les horaires et le manque de surveillance de la fac firent tombés ce jeune homme turbulant dans un cercle vicieux. Lui donnant désormais l'image d'un rebelle, en marge de la société mais jamais en marge des soirées...
Il vit désormais dans la résidence universitaire ou plus régulièrement chez une de ses petites amies. Il gagne un peu d'argent grâce à différents petits boulots, acteurs dans des petites séries, figurants, plongeurs, serveurs ... Mais son rêve serait de percer sur la scène new-yorkais avec ses textes et sa musique. Il cherche d'ailleurs toutes les annonces d'auditions pour chanteur qui se font rare par ici.
Behind the computer
Prénom: Âge : 17 ans Avatar choisi : Julian Casablancas Comment as-tu connu ce forum ? : Par un top site Ton avis (design, contexte, ...) : Plutôt sympathique et agréable à l'oeil Présence sur le forum : écrire ici Autre(s) compte(s) : aucun Exemple de RP :
Spoiler:
La soirée avait été longue. Paul venait de se réveiller dans sa chambre universitaire. Il était 12h34. Il avait mal partout, mais surtout au crane et à la main droite. Sans broncher, il ouvrit la porte de son petit frigidaire et ouvrit une petite cannette d'un jus de pomme qu'il adorait. Il retourna s'asseoir dans son lit. Son pantalon était à ses pieds et vu son état, il n'avait pas du prendre de douche en rentrant, d'ailleurs, il ne savait même plus comment il était rentré ! Il ouvrit les volets de sa fenêtre, fouilla les poches de son pantalon sans trouver aucun indice de ce qui pourrait ressembler à des restes de soirées. Il se leva, prit son blouson de cuir et chercha à l'intérieur, son porte-feuille était présent, son opinel aussi. Rien de grave certainement. Sa douleur à la main était de plus en plus forte. Il l'examina et effectivement, son index était enflé. Mais la manière dont il s'était fait mal était encore un mystère. Il prit son téléphone appela un ami ... Personne au bout du fil. Il se releva, fit un bref bandage autour de son index et de son majeur pour stabiliser son membre blessé. Il prit une rapide douche et s'habilla d'un tee-shirt blanc à col en V et d'un pantalon skinny noir. Mit son blouson et sortit. Après une bonne nuit de sommeil, il fallait prendre quelque chose dans le ventre. Et avec les quelques dollars qui lui restaient d'hier, il pourrait bien se payer un petit quelque chose. En sortant de l'immeuble, Paul se mit en route vers le centre ville. Il y avait toujours de l'animation là bas. Ca lui ferait quelque chose à faire cet après-midi.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Paul J. Lyde Jeu 13 Jan - 17:21
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Paul J. Lyde Jeu 13 Jan - 17:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Paul J. Lyde Jeu 13 Jan - 17:41
Je vous remercie mesdemoiselles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Paul J. Lyde Jeu 13 Jan - 18:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Paul J. Lyde Jeu 13 Jan - 18:37
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Paul J. Lyde Jeu 13 Jan - 18:49
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Paul J. Lyde Jeu 13 Jan - 18:50
Je vous remercie mesdemoiselles, monsieur !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Encore un grand merci à toutes et à tous pour ce chaleureux accueil !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Paul J. Lyde Ven 14 Jan - 13:46
il me manque un avatar dans "Behind the computer" et ton UFR n'est pas coché. POur le reste tout me semble bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Paul J. Lyde Ven 14 Jan - 13:47
Ba justement pour l'avatar, j'en ai mis un qui n'apparait pas :/ et pour cocher j'ai pas trouvé :confus:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Paul J. Lyde Ven 14 Jan - 13:57
J'ai changé pour l'UFR par contre, je vois le lien de ton avatar mais il n'apparait pas :s tant pis...
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Paul J. Lyde
Paul J. Lyde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum