« A narcissist is someone better looking than you are. » de Gore Vidal
Signe(s) Particulier(s)
Un accent made in Brit'n, si peu habituel et parfois incompréhensible à l'oreille new-yorkaise; et, en ce qui concerne les marques visibles, Zach a gardé une cicatrice de taille assez importante sur son genou gauche, en [mauvais] souvenir de son accident de voiture et les opérations qu'il a subies.
Orientation Sexuelle
Migrateur (de lit en lit). Hétérosexuel, obviously. Jamais il n'a eu de doute à ce sujet, ni tenté une réflexion sur un éventuel passage de l'autre côté du bord.
Zacharie Jeremiah Tennessee
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Prénom: Marizza. Âge : La vingtaine. Avatar choisi : Luke Grimes.
Comment as-tu connu ce forum ? : No recuerdo, sorry :/ Mais fort probablement sur le top d'obsession27.
Ton avis (design, contexte, ...) : Tout rox ♥ ! Excepté peut-être un petit quelque chose: je trouve que trop de sous-forums sont verrouillés :/ Les petits nouveaux de mon genre ne peuvent pas se faire une idée du niveau RP des autres membres, par exemple, e tutti quanti~ M'enfin, à part ça, 20/20 (:
Présence sur le forum : Je me co' tous les jours & RP dépendamment de mon emploi du temps, i.e. environ 2 posts par semaine (:
Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
« ...La parité, tu connais ? » « Quoi ?.. Paternité ? Arrête un peu avec ça, mec. Je suis pas aussi irresponsable que tu le crois ! »
Pas besoin d'en dire plus, tout était assez clair comme ça: non, Daisuke "ne connaissait pas". Et Takeshi ne put que soupirer devant l'ignorance de son cadet. Dai, quant lui, replongea dans son match de foot raté la veille (bénies soient les rediffusions), non sans avoir pesté après son frère et ses questions du genre... répétitives. Et pour cause: les discussions de ce type, à savoir sur l'éventualité qu'un jour Dai allait finir par devenir père d'une horde d'enfants sans le savoir et autres déductions soi-disant logiques de l'ainé, étaient monnaie courante chez les frères Minami. Daisuke se lançait dans des récits chevaleresques, ou presque, contant ses expéditions nocturnes dans des endroits les plus variés de leur métropole natale, se pavanant tel un coq devant son frère, fier de ses exploits, si on pouvait les appeler comme ça. Il tentait ainsi d'animer la flamme dévergondée qui résidait, il l'espérait, quelque part au fin fond de l'être de Takeshi, et l'entrainer à sortir de cette solitude où il s'était volontairement enfermé depuis des années. L'entrainer à adopter un cours de vie un peu plus "coloré" que l'actuel. Y a pas de mal à se faire du bien après tout !.. Mais tout ce que Dai réussissait à faire, c'était de réveiller le philosophe qui sommeillait en son ainé (oui, y a du monde qui sommeille et réside en lui, faut croire...), et raviver sa flamme féministe. Oui oui, vous avez bien lu... Il ne se passait pas un jour sans que l'ainé ne remette ça sur le tapis face aux innombrables aventures d'une nuit et autres laps de temps du plus jeune: le respect de la femme bla bla. Aux dépends de la santé mentale de Daisuke... Hey ! Il ne forçait personne ! Pas de sa faute si les parents l'avaient "fabriqué" aussi irrésistible ;D Et puis, si un jour il devait écouter les conseils de quelqu'un concernant les filles, ce ne serait sûrement pas Takeshi. La seule fille dans son cercle de connaissances, déjà assez réduit, était leur mère... Alors que Dai, lui !........ Soupirant en pensant à sa propre perfection, ce dernier se mit debout en éteignant la télé, avant de claquer des mains:
« Ouais, bref ! De toute façon je dois retourner en cours. À toute !»
...Mais pas avant d'avoir fait un détour par l'endroit qu'il préférait le plus sur le campus: la cafette. Qui faisait accessoirement partie de ses terrains de chasse préférés~ Rien que les serveuses... Arrrr ! Il lui était arrivé de sérieusement se demander si elles passaient un casting lors de leur entretien d'embauche. C'était inhumain tout ce rassemblement de beauté dans un seul et même endroit ! Au point que Daisuke se demandait s'il avait fait le bon choix en allant étudier en pharmacie. Devenir gérant d'une cafette serait tellement plus agréable *-*
C'est donc avec un regard conquérant qu'il pénétra dans l'énorme salle, tel un roi venu voir sa cour, se sentant un cran au-dessus de tout ce rassemblement de monde venu "recharger les batteries"... guettant une potentielle future proie (après tout, chacun sa façon de se ressourcer avant les cours ;D). Et n'eut pas à chercher bien longtemps avant qu'une divine vision ne se dessine juste sous son nez. Là, au comptoir, la plus jolie des créatures qu'il ait vue ces derniers jours: un beau garçon à l'allure féminine qui se tenait juste là, comme détaché du reste de la foule, avec cette aura qui faisait tant craquer Dai~ Dire qu'il était dans cette fac depuis déjà une semaine et ne l'avait encore jamais croisé... Eh bien c'était chose faite maintenant ! Et il le voulait et, surtout, il l'aurait. Takeshi avait parlé de respect envers les femmes ?.. Soit. Il se contenterait d'hommes pendant quelque temps TuT C'était quoi déjà ce mot savant que l'ainé lui avait sorti ? Pa- Par- ... Parterrité ?.. Il en salivait d'avance *u*
S'armant d'une démarche féline et d'un air faussement détaché de toute l'agitation qui régnait autour de lui, comme ils le conseillaient vivement dans le dernier numéro de MAXIM, il s'avança vers le comptoir avant de s'arrêter à une distance infime du "jeune homme" de ses rêves [du moment]. S'appuyant sur son coude, sans détacher son regard de ces traits parfaits qu'il pouvait maintenant observer de plus près, il commanda un café à la petite serveuse qui lui fit les yeux doux. À coup sûr ils se "connaissaient", mais décemment, le pauvre garçon ne pouvait pas se souvenir de tous les visages qui étaient passés sous devant lui... Il l'ignora, simplement, pour se concentrer sur sa nouvelle trouvaille, réfléchissant au plan drague à adopter dans cette situation... « Idée d'abordage de jolis garçons n°156, paragraphe 2, alinéa 5 » lui paraissait parfait, à savoir « comment séduire quelqu'un dans un endroit peu enclin à l'éveil d'un esprit romantique » (à savoir la cafétéria) - observer la zone d'attaque, trouver un coin tranquille à l'abri des regards indiscrets et passer enfin à l'action. Haleine - nickel; regard - de braise, fondant à souhait; sourire - ravageur; en un mot - PAR-FAIT.
« Bondjûûûr~ » chantonna-t-il enfin, le regard plein de sous-entendus, dans un français plus qu'approximatif. Détail qu'il ignorait, évidemment, pour se rendre compte de son propre ridicule. Mais c'est comme ça que Yamapi parlait dans sa pub pour les yaourts, alors ça ne pouvait que faire fondre les demoiselles et autres représentants du sexe "fort" (même si, personnellement, Dai trouvait Nishikido beaucoup plus classe). Ah la langue de l'amour~ « Puis-je vous offrir à boire ? »
Code du règlement :
Spoiler:
OK PAR TOFFEE.
Dernière édition par Zacharie J. Tennessee le Sam 29 Jan - 8:22, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 8:03
Bienvenue à toi et bonne continuation. Je valide ton code du règlement qui est bon. (: Pour les parties verrouillées, c'était pas comme ça avant, mais on a pas eu le choix. >< Si ça peut te rassurer, tout le monde y trouve son compte, ça va des 15 lignes aux 100 quelques.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 8:16
Argh On vous piquait le contenu je suppose :/ (avec la célébrité viennent les désagréments; ça peut être flatteur, dans son genre XD *out*) Et je m'en doute pour les RPs, hein C'est juste que j'aime me balader un peu partout sur un forum, après inscription. Du coup, quand c'est verrouillé, je fais mon caprice °° Mais au moins ça motive à vite finir la fiche de présa & merci à toi ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 8:46
Luke. Merci d'avoir pris le scénario de mon dc (oui je suis Heaven Tennessee ) et si t'as la moindre question n'hésite pas. je t'enverrais un mp ce soir quand je rentrerais de cours pour te mettre à jour au niveau de la famille Tennessee & co, parce que là faut que j'y aille. x) bon courage pour ta fiche. *-* et bienvenue.
Dernière édition par Aria C. Hathaway le Jeu 27 Jan - 20:27, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 9:44
Tout le plaisir est pour moi - j'ai adoré ce PV ♥ Puis yeah, Luke Il a beaucoup trop de bons arguments pour qu'on puisse passer à côté *0*
& 'kay, j'attends ton MP alors Je pensais justement t'écrire pour avoir un peu plus de détails au sujet de la famille, so ça tombe bien
Et enfin, merci à toi también Have a nice day, et moi je retourne au lit avant d'aller à la fac aussi x) *mylifeFM*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 9:52
Wellllllcommmmeeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 10:25
Thankies babe *when Luke meets Luke*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 10:44
LUKE
Welcome
faudra qu'on ait un lien parce que t'es quand même le frère de ma coloc
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 12:03
Bienvenue ici ce scénario + luke
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 12:05
Bienvenue
Heaven, j'aurais le droit de draguer ton frère ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 12:42
Luke
Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 13:14
Mini Tennessee Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 13:16
Bienvenue
Et nous faudra un lien, (futur) beau frère
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 13:21
Je te souhaite la bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 13:32
(all hail Grimes the Amazing *0*)
Ladies ;D ♥ Merci merci~ & c'est avec plaisir pour les liens et tout le reste (et pour la drague c'est moi qui décide btw )
Mini Tennessee ? Moi ? Sorti de la bouche de Dianna en plus, je fonds ♥ Tu m'en voudras si je fais disparaître Chace dans le Hudson ou sous un arbre de Central Park ? Promis, je prendrai soin de toi et du baby. *out*
& Zaara, j'ai pas compris pour le futur beau frère, mais ravi quand même XD ♥ Quant à toi Ianchou, ô ex-amour de ma vie, c'est moi qui viendrai quémander un lien plus tard
Dernière édition par Zacharie J. Tennessee le Jeu 27 Jan - 14:08, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 13:34
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zach » i'm a legal alien, i'm an englishman in new york [U.C] Jeu 27 Jan - 13:57
Luka :07: Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.