Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 11:41

Amazone Cornwell a écrit:
Justement, moi et les codes :s

Je veux écrire Stylisme et ...cocher L'Ufr 11 seulement...j'suis nulle

Je t'ai arrangé ça. I love you
Il manquait également l'âge, comme il n'est pas dans ton profil (il faudra l'ajouter s'il-te-plait) j'ai calculé avec la date de naissance et ça donnait 22 ans. C'est bien ce que tu voulais ? Revérifie que tout est en ordre (en gros si tout te convient) dans la première partie, si oui préviens pour qu'on puisse s'occuper de lire et valider ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:25

Merci Msieur Green !

TOUT ME CONVIENT !!! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 1:19

J'vais faire ma chiante, mais si tu pouvais mettre des majuscules et des espaces entre tes points ou tes trois petits points ça serait super, parce que sans , ça complique pas mal la lecture Wink Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:11

J'espère que c'est mieux parce que là j'ai tout donné Very Happy

Je comprends que cela puisse être difficile Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:13

Bienvenue sur le forum I love you
    Bon courage pour la suite & éclate toi bien parmi nous (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 8:33

Et bien voilà te voilà officiellement : Validée I love you
    Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme :
    - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.

- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.

- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .

- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] - Page 2 57717

Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
    Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] - Page 2 2ppy683 Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] - Page 2 2ppy683 Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] - Page 2 2ppy683

N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum !
    HAVE FUN bounce
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] - Page 2 Empty

Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2