Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

"Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

"Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) Empty
MessageSujet: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 4:48

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Outsiders

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession"
de André Malraux
Signe(s) Particulier(s)
Xavier a un tatouage très discret sur la bas ventre. Les seules personnes à le savoir sont les filles avec qu'il a couché et sa meilleure amie.
Orientation Sexuelle
Xavier est un hétéro pure souche ! Si vous ne me croyez pas, allez donc demander à ses conquêtes ce qu'elles pensent de lui...

Xavier A. Bellington

Physique & Caractère
Apparence & Style: Pour commencer, Xavier est un beau et grand jeune homme de 24 ans. Mesurant 1m93 pour 86kg, il a tout ce qu'il faut pour être apprécié des jeunes femmes. Un physique de sportif associé à une gueule d'ange fait de lui un homme heureux de son apparence, bien qu'il ne soit pas narcissique, rassurez-vous ! Qu'en n'est-il de son visage ? Et bien le jeune Xavier a la coupe à la surfeur version cheveux blonds, sauf que les siens tirent d'avantage sur le brun ! Ses yeux sont marrons et assez petits et ses lèvres sont délicieusement bien dessinées. Pour ce qui est de son style de fringues, Xavier n'est pas difficile. Loin d'être coquet, il aime la simplicité. Un simple jeans accompagné d'un t-shirt et le tour est joué !

Caractère: Le caractère de Xavier ? Je ne vous mentirais pas en vous disant que celui-ci est bien trempé ! Pour commencer, le beau brun est quelqu'un de très renfermé sur lui-même à cause de certains traumatismes de jeunesse. Cette partie reste tout de même secrète et les autres ont tendance à penser qu'il est juste mystérieux et ça l'arrange plutôt bien. Rancunier envers son père et abandonné par sa mère et son beau père, Xavier essaie par tous les moyens possibles de se faire remarquer, même si cela consiste à faire des choses dangereuses. En dehors de cette aspect assez noire de sa personnalité, Andrew ( de son deuxième prénom) est une personne à qui ses amis peuvent faire confiance. Jovial et adepte de l'humour dans sa jeunesse, il lui arrive de se détendre et de s'amuser quand il est soûl ou sous contrôle de drogues. Et même si cela ne semble pas être un bon choix de vie, Xavier est heureux de faire son travail et sait être sérieux quand il le faut. Je rajouterais encore qu'il est assez cynique et froid envers les gens qui ne sont pas des amis proches.

L'histoire
Xavier Andrew Bellington est né à Boston le 7 janvier 1987 au soir, dans l'appartement de sa mère, Alicia Bellington. Renié par son junkie de père, le jeune Xavier est élevé par sa mère et ensuite par son beau père, Andrew Cullum, dès ses quatre ans. N'ayant aucune envie de se poser des questions sur son père biologique, le jeune garçon décide alors de remplacer le lien de sang par le lien existant en appelant "papa" son beau-père et en le prenant comme tel. Xavier commence alors à grandir dans une atmosphère des plus agréables grâce à l'amour que lui portent ses parents. Mais un jour, alors que sa mère se fait opérer pour un problème des plus anodins, un des médecin commet une faute irréparable et la mère de Xavier décède. A ce moment là, Xavier à 13 et tout s'arrête alors de tourner autour de lui. Du jour au lendemain, le brun se retrouve sans figure maternelle et se voit obligé de vivre avec son père biologique malgré son désir de vivre avec son beau père. Mais il n'a pas le choix et emménage de ce fait chez cet homme dont il ne connaît que les défauts. Suite à cette événement traumatisant, une barrière se construit petit à petit autour de lui, le rendant dénué de sentiments et renfermé comme jamais. L'époque du Xavier heureux s'envola à une vitesse incroyable, si bien que personne ne comprit ce qui se passait entre les murs de l'appartement du père de l'adolescent. Les années se mirent alors à passer et Andrew emménaga à son tour à New York pour se rapprocher de Xavier, mais celui-ci lui en veut toujours de ne pas s'être battu pour sa garde...Puis vint le jour de son 24ème anniversaire. Jour pendant lequel le jeune homme décida de prendre sa vie en main. Pour cela, rien ne valait mieux pour lui que de prendre un appartement et de trouver un travail et c'est ce qu'il fit. A présent seul et plus heureux de ne plus vivre avec son "vrai" père, Xavier se fait engager au New York Times où il tient la place de journaliste stagiaire. Cependant il continue à vouloir se faire remarquer et pour cela, tous les moyens sont bons !

Behind the computer

Prénom: Joséphine
Comment as-tu connu ce forum ? : En votant sur Obsession pour un autre forum xD
Ton avis (design, contexte, ...) : Je trouve que le design est quelque chose de très important pour un forum rpg et de ce fait, je trouve le votre assez original et joli ! J'aime aussi le contexte, d'où la raison de ma venue hein !
Présence sur le forum :4/7
Autre(s) compte(s) :Nop ! J'en ai déjà 2 sur un autre forum alors bon...^_^
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Xavier A. Bellington le Sam 15 Jan - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

"Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 4:52

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 11:57

Ah ah j'aime l'avatar "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) 958229
Bienvenue I love you "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 13:22

Merci les filles "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 13:56

bienvenue à toi bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 14:01

bienvenue à ny "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) 682346 et super choix de vava'
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 14:29

Jared "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) 356278

Bienvenue!
Je te demanderai de relire le règlement car le code est faux Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 14:49

xD Purée je suis un vrai boulet parce qu'en plus j'ai lu le réglement en entier et j'y ai même pas fait attention '^^

Bref, je l'ai changé :-)

Ps: Merci les autres Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 15:14

Oh boy ! Jared ! "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) 57717
Bienvenue ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 15:21

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 16:05

bienvenue sur nycl. "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) 57717 & l'avatar m'a bien fait rire. "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 19:57

Bienvenue sur le forum I love you
    Excellent choix d'avatar, bon courage pour ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 20:40

Bienvenue I love you
J'edit ton code qui est bon "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 21:39

Merci bien :-)

Ps: Ouai je sais, j'suis canon Cool
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptySam 15 Jan - 23:55

Je te pré-valide. Un admin devrait valider ta fiche rapidement Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) EmptyDim 16 Jan - 11:27

Xavier A. Bellington a écrit:
Mesurant 1m93 pour 86kg, il a tout ce qu'il faut pour être apprécié des jeunes femmes.
ON A ENFIN TROUVÉ QUELQU'UN DE PLUS GRAND QUE TOFFEE. bounce
Bienvenue à toi. Very Happy

Validé. I love you
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres.
Bon jeu ! "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) 162624

& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. Very Happy
"Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) 2ppy683 "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) 2ppy683 "Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE) 2ppy683

"Les hommes torturés sont les plus sexy !" Feat Xavier A. Bellington (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1