"Life is a beautiful melody. Only the lyrics are messed up" de C. H. Andersen
Signe(s) Particulier(s)
Aliena pratique la danse depuis l'âge de six ans, et rêve de percer dans ce domaine.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Aliena Hannah Everdeen
Behind the computer
Prénom: Jennifer Âge : 18 ans Avatar choisi : Mila Kunis Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à PRD Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique ! Présence sur le forum : 4j/7 Autre(s) compte(s) : Niet Exemple de RP :
Spoiler:
L'air s'était soudainement rafraîchi. Le soleil disparaissait derrière les arbres rougis de l'automne. Le ciel perdait ses couleurs lumineuses, laissant place à un pourpre maculé de nuages roses. Un tableau digne des plus grands, peignant avec romantisme, la fin d'une nouvelle journée ensoleillée. J'avançais, à travers ce décor idyllique, sans même me préoccuper du monde autour. Mon monde à moi s'était écroulé quelques heures plus tôt, sans que je ne l'ai vu venir. Je marchais, cherchant à fuir cette luminosité aveuglante, cachant mes yeux rougis derrière cette capuche tombante. Je marchais au rythme des violons et des guitares sortant de mon IPod, crachés par un casque trop lourd recouvrant mon crâne. Nombre d'étudiants passaient de ça, de là, ne me voyant pas, m'ignorant, comme je le voulais. Être invisible, voilà bien ce qu'il me fallait à cet instant précis ; Dès demain, ma page Formspring et mon Facebook seraient emplis de messages de pitié ou de moquerie de la part des uns et des autres. Je le savais, mais je ne voulais pas me l'avouer. La pénombre avait peu à peu recouvert le campus. J'étais seule. J'arrivai à une étendue d'herbe noircie par les couleurs de la nuit, et sans doute encore humide suite à l'arrosage automatique. Mais cela m'était égal. Je traversai la pelouse, et m'y assis une centaine de mètres plus loin. Pourquoi étais-je là ? Je ne savais pas réellement. Une simple envie de respirer, de me tenir à l'écart de cette foule grandissante, de part et d'autre de l'université. Je repensai à la journée qui venait de s'achever. Jamais je n'aurais imaginé qu'elle puisse être si éprouvante, si difficile ; Celui que j'avais aimé, celui à qui j'avais pardonné toutes ses erreurs, celui qui avait comblé mon coeur et mon être au cours de ces deux dernières années m'avait subitement abandonnée. Pourquoi ? Qu'étais-je à ses yeux ? M'avait-il aimé ne serait-ce qu'une minute ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête. Jamais je n'avais ressenti pareille souffrance, pareille humiliation. pas le moindre mot, pas la moindre explication, pas même un simple « au revoir ». Seulement une absence, et un nouvel être à combler. Plus jamais je ne veux souffrir ainsi ! Qu'ai-je fais pour obtenir un tel châtiment ? Mon chagrin se mêlait peu à peu à de la haine et à de l'incompréhension. Je croyais au karma. C'est pourquoi je ne pouvais comprendre ce qu'il m'était arrivé. Alors que je croyais mon corps vidé de toute son eau, quelques larmes chaudes vinrent piquer mes yeux de leur sel, et s'écoulèrent le long de mes joues. J'avais froid, mais mon corps bouillait de l'intérieur. Je n'aurais su dire si j'en voulais à Joey ou si j'en voulais à une entité supérieure à la race humaine. Ce que je savais, c'est que mon âme était en deuil, que mon univers était aux obsèques de mon coeur.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Alexis
Dernière édition par Aliena H. Everdeen le Mar 18 Jan - 11:44, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 7:59
Physique & Caractère
Apparence & Style:Aliena n'est pas une personne qui a pour habitude de passer des heures à se coiffer ou se maquiller ; elle préfère opter pour un style naturel. Généralement, elle attache simplement ses longs cheveux bruns à l'aide d'un élastique ou d'un ruban, ou au contraire, les laisse libres au vent. Pour le maquillage, elle souligne quotidiennement ses yeux noisettes d'un simple trait de khôl foncé, noir, brun ou autre, sans plus. Elle déteste l'idée ressembler à un pot de peinture, et choisit donc d'en faire le minimum. Certains pourraient penser qu'elle est négligente or, elle préfère seulement mettre en valeur sa beauté naturelle et son joli teint hâlé. Sa pratique assidue de la danse, durant de nombreuses années, lui a permis d'obtenir une silhouette gracieuse, fine et élancée. De plus, elle a la chance de posséder un métabolisme avantageux, puisqu'elle peut manger ce qu'elle souhaite sans prendre un gramme. Son style de vêtement est sobre et chic à la fois ; un style un peu bourgeois-bohème, sans trop d'extravagance. Côté couleurs, celles-ci vont du noir au orange, en passant par le rouge, le greige et le violet. Cependant, elle ne porte jamais deux teintes vives sur une même tenue.
Caractère: Etant issue d'un milieu modeste, Aliena n'en est que plus forte. En effet, les petits tracas de la vie ne sont à ses yeux, que de simples détails. Cependant, derrière cette image de jeune femme forte, que rien n'effraie, se cache une personne dotée d'une sensibilité à fleur de peau. Si la vie ne lui a jamais vraiment fais de cadeau, elle n'en est pas moins rêveuse que la plupart des filles de son âge ; bien qu'elle aie un grand sens des responsabilités et qu'elle sache garder les pieds sur terre, elle a des rêves pleins la tête. Ses qualités ? Elle est d'une grande générosité aussi bien envers ses proches, qu'envers les étrangers. Elle sait également se montrer à l'écoute et est une confidente idéale ; un secret gardé par Aliena est un secret bien gardé. Concernant ses défauts, le premier qui vient à l'esprit est son côté méfiant et un peu trop mystérieux. Elle ne se dévoile pas facilement, et a une fâcheuse tendance à se montrer un peu trop suspicieuse envers ceux qui l'aborde, quelques soient leurs intentions. Aliena est également une jeune fille impulsive et colérique ; elle ne se laissera jamais marcher dessus, quelque soit son interlocuteur.
L'histoire
C'est le 6 Août 1988 que Miss Aliena Everdeen voit le jour, dans la ville de New York. A vrai dire, la jeune fille n'a jamais quitté la métropole ; bien sûr, il lui est arrivé de voyager, mais elle a toujours vécu dans cet immense endroit. Aliena est une jeune fille dont la vie est ordinaire ; aucune extravagance de ce côté. Fille d'une infirmière libérale et d'un ouvrier, c'est un euphémisme que de dire qu'elle n'a pas vécu luxueusement. En effet, ils ont toujours habité un étroit appartement, sous les toits d'un vieil immeuble, à proximité d'une zone industrielle. Si elle n'a jamais mené une vie emplie de richesse, Aliena est cependant, satisfaite de son quotidien ; ils sont une famille unie, très proches les uns des autres, toujours prêts à s'entraider. Néanmoins, ils doivent continuellement se serrer la ceinture. A l'âge de six ans, la jeune fille découvre ce qui, en quelques années, deviendra une véritable passion : la danse. Malheureusement, avec de si maigres revenus, il est difficile de financer cette activité. Aliena s'entraîne alors seule, regardant en boucle ballets et autres représentations. Quand, un beau jour, son ancien professeur de danse lui propose des cours gratuitement, certaine de son talent dans ce domaine. L'enfant est aux anges, et s'entraîne régulièrement aux côtés de cette femme. Mais, quelques années plus tard, celle-ci doit se retirer, laissant Aly se débrouiller seule. L'adolescente de quinze ans commence alors à travailler temporairement en tant que serveuse dans un café. L'argent qu'elle y touche lui permet de suivre des cours dans une école de la ville, et lui redonne espoir. En 2006, un licenciement de masse fait perdre son travail à son père. Le loyer étant trop élevé pour un seul salaire, la famille n'a d'autre choix que celui de déménager. De son côté, Aliena, grâce à ses notes exemplaires, parvient à obtenir une bourse pour l'université de Fordham. Elle reste donc seule dans l'état de New York, alors que ces derniers le quitte pour la Nouvelle-Angleterre. Désormais, la jeune fille étudie l'histoire de l'art à Fordham, mais ses rêves de danseuse demeurent intacts.
Dernière édition par Aliena H. Everdeen le Mar 18 Jan - 3:40, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 11:05
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 11:15
Mila *o*
Bienvenuee & bon courage pour la suuite
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 13:25
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 13:30
bienvenue à ny mila est un super choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 15:24
MILAAA Bon choix d'ava && bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 16:38
Bienvenue et bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 17:35
Han, Mila. Bienvenue à toi & bonne continuation. Par contre, pour rester en accord avec le règlement (l'âge du personnage doit être dans les 5 ans autour de l'âge réel de la star sur l'avatar), il faudra que ton personnage ait au moins 22 ans, puisque Mila en a 27.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 18:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 19:11
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 19:12
Niaan
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 19:47
Merci tout le monde ♥♥♥ Christofer » Shame on me ... je change ça de suite :confus:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 20:14
Mila Qui en avait rien à foutre d'être au Golden Globe hier Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 20:24
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Lun 17 Jan - 20:43
Welcoome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Mar 18 Jan - 1:14
Merciiii ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Mar 18 Jan - 1:20
Bienvenue ! Mila Kunis Elle est trop insupportable mais je l'adore.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Mar 18 Jan - 1:27
Han Haley Bennett (l'est trop belle cette fille). Merci beaucoup ♥ ( mais Aliena sera une gentille ^^ )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Mar 18 Jan - 13:05
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Mer 19 Jan - 2:44
Ta fiche me semble en ordre, un admin devrait donc te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Mer 19 Jan - 3:01
Merci beaucoup Alexis ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie ) Ven 21 Jan - 11:12
Et bien voilà te voilà officiellement : Validée Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie )
ALIENA • « You can't always get what you want » ( finie )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum