Je possède plusieurs tatouages. Un sur l'avant bras avec écrit "Bolsillo lleno de suenos" qui signifie une poche pleine de rêve. J'en ai un autre sur la main, près du pouce qui représente un diamant. Un troisième sur la main gauche. Il se trouve sur le côté, c'est une clé de sol. Mon dernier tatouage se trouve dans le bas de mon dos. C'est un joli noeud papillon.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Andie Joy Wolf
Physique & Caractère
Apparence & Style: Andie n'est pas une jeune fille particulièrement belle. Pourtant, en la regardant on sent qu'elle dégage bien plus qu'elle ne le voudrait. En effet, elle ne passe jamais inaperçu par son apparence et surtout le style qu'elle peut aborder. Toujours en décaler par rapport aux autres, Andie s'habille certes à la mode mais accorde ses fringues d'une manière bien particulière. Elle adore se balader en jogging adidas, et pas les plus simples. En effet, elle est fan de la couleur et porte souvent des ensembles bleu azur. Joy de son deuxième prénom en possède une collection incroyable. Andie aime avoir un bandana dans les cheveux, c'est un peu comme un bandeau pour elle. Son look si particulier attire souvent l'oeil, mais beaucoup plus les critiques qu'elle reçoit des gens. En ce qui concernent son physique, Andie a les dents du bonheur. Elle mesure pas plus d'un mètre soixante-deux. Ses cheveux font l'objet de toutes les convoitises car la demoiselle peut les avoir très long et lisses et le mois d'après, assez cours et bouclé comme jamais. Elle est percé aux deux oreilles mais elle en porte très peu. Ses yeux sont marrons et en forme d'amande. Question maquillage, on peut dire que Andie a par moment la main lourde puisque la demoiselle aime mettre des faux cils, ainsi que du rouge à lèvre très voyant. Ce n'est pas toujours réussi, mais malgré quelque petits coups de folies comme ceux-ci.. Andie préfère tout de même rester simple en ce qui concerne le maquillage car à trop en faire, on finit par ressembler à rien. Andie est brune, elle ne change de couleur de cheveux que très rarement de peur qu'on ne la reconnaisse pas. En effet, cette dernière peut être plus ou moins foncé selon son envie. Il lui est même arrivé d'avoir les cheveux de couleur rouge cendre juste pour rire, mais surtout sur un coup de folie. Ce qui m'amène donc à l'étape suivante de sa description.. Le caractère de Andie.''
Caractère: Andie ne manque pas de qualité, et surtout pas de défaut. Car même si c'est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent, elle peut être désagréable surtout avec les personnes qui ont le dont de l'énerver.. Elle peut être un vrai petit ange avec ses proches. Enfin, quand je dis petit, tout est relatif bien sûr. Très souriante, elle est un vrai petit rayon de soleil sur patte et ne cesse de contaminer les gens par sa bonne humeur de tous les jours. Puis son rire est si communicatif que vous êtes obligés de rire avec elle même si ce n'est pas drôle. Douce et affective, Andie est une demoiselle perfectionniste qui ne supporte pas que les choses soient mâles faites. Elle veut toujours être la numéro dans ce qu'elle fait, ce qui lui a valu beaucoup de critique de la part de ses camarades. Le problème, c'est que malgré tous ces belles qualités, Andie est une rebelle. En effet, elle a un gros problème avec l'autorité. Plus jeune, elle s'était fait renvoyer de deux collèges pour avoir manquer de respect à plusieurs de ses professeurs. Pourtant, elle n'avait pas été élevé par des sauvages et sa mère lui avait inculqué de grandes valeurs, mais faut croire que face à l'autorité, elle devenait agressive et se renfermait sur elle-même. Joy avait un caractère bien trempé. D'ailleurs, quand elle manque de fatigue, la belle devient très exécrable. En effet, elle peut s'énervait pour un rien et le moindre reproche qu'on lui fait vire en drame international. Au final, elle se met à pleurer. Enfin vous l'aurez compris, Andie n'est pas une jeune femme facile à vivre.. Mais bon malgré son caractère, les gens l'aiment comme ça. '
L'histoire
« Les choses de l'enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons ! »
Andie vu par sa mère :
" Andie est née le 14 Février 1992. C'est le jour de la Saint-Valentin qu'elle décida de montrer le bout de son nez. J'étais seule au moment de l'accouchement. Son père avait quitté le domicile familiale quelques semaines avant mon accouchement. Je me suis retrouvée seule avec Daniel mon premier enfant et Andie qui venait de naitre. J'ai dû revenir chez mes parents pour pouvoir faire vivre ma famille. Je mettais engagé dans un congé maternité après la naissance de Andie. Joy comme je m'amuse le plus souvent à l'appeler n'avait jamais ressenti le manque d'une figure paternel car son grand-père avait été toujours présente pour elle. Puis un jour en rentrant de l'école, elle me demanda ce qu'était un papa. Bien sûr, je mettais attendu à ce qu'elle me pose ce genre de question une fois grande, mais je suis restée bloquée sans pouvoir lui expliquer. Je me suis mise à pleurer et Andie ne comprenait pas pourquoi, je réagissais comme ça. Ce jour-là, je me sentais humiliée par le père de ma fille, car je pleurais devant elle ne sachant quoi lui répondre exactement. Andie m'a prise dans ses bras et m'a dit « T'inquiète pas maman, ça va aller.
Andie raconte :
Je ne comprenais pas pourquoi ma mère s'était mise à pleurer quand je lui ai demande pourquoi je n'avais pas de papa. C'était une question simple. A l'école, je voyais mes camarades de classes avec des Messieurs, et ils paraissaient heureux de les retrouver. Bien sûr, mon grand-père venait souvent me chercher à l'école, mais ce n'était pas la même chose. Je sentais qu'au fond de moi c'était différent. J'avais à peine cinq ans, quand j'ai découvert que mon père avait abandonné le domicile conjugal. A vrai dire je n'en pris pas conscience tout de suite de cet 'abandon', c'est quelques années après que j'en ai compris la signification. Aujourd'hui, quand on me demande ce que fait mon père, je répond très sèchement qu'il est mort s'en chercher à comprendre si c'était la vérité ou non. Je m'en moquais complètement. Arrivée à l'adolescence, j'ai commencé à changer. Mon grand-père était malade, et c'était la seule figure paternelle que j'avais. Peu de temps avant mes quinze ans, il nous a quitté à la suite d'une crise cardiaque. Ce jour-là, je suis vraiment tombée de haut. Je ne m'y attendais pas le moindre du monde. Pourtant, le malheur venait de frapper à ma porte. Mon attitude s'est dégradé au collège. Je ne voulais plus travailler et je n'en faisais qu'à ma tête en ne respectant pas mes aînés. Je me suis fait virer d'un premier collège car j'avais mis le feu en classe. Non non rigoler pas, c'est vrai en plus. Un pote à moi avait ramené de l'encens et m'a mise au défi de l'allumer en classe. Alors c'est ce que j'ai fait, mais en le balançant derrière le radiateur j'étais loin de m'imaginer que ça allait prendre feu.. Bref, c'est comme ça que je me suis retrouvée à la porte. Plus rien aller chez moi. je me prenais constamment la tête avec ma mère qui s'était toujours battue pour m'offrir le meilleur. Je m'embrouillais souvent avec mon grand frère Daniel, et ma grand-mère de son côté n'arrivait pas à surmonter la mort de mon grand-père.
« L'enfance est un papillon qui se hâte de brûler ses blanches ailes aux flammes de la jeunesse »
Arrivé au lycée, j'ai essayé de me calmer. Mais cela n'a durée qu'un temps, c'est comme tout. Mes absences répétaient ne plaisait pas au conseiller d'éducation. Malgré le fait qu'il m'ait fait signer un contrat, cela ne m'a pas empêché de me faire virer à cause des trop nombreuses absences que j'avais à mon compteur. Je ne l'ai compté même plus tellement il y en avait, donc c'est pour dire. Ma mère paraissait désespérer par mon cas. Elle a fini par m'envoyer chez ma tante dans le fin fond de l'Angleterre. Au moins, elle était certaine qu'aucune tentation ne m'atteindrait. Bon, elle avait peut-être pas tord puisqu'au final. Même si le lycée où j'étais ne voulait pas m'accepter à cause de mes absences. J'ai fini par y entrer et décrocher mon diplôme haut la main pour le grand bonheur de ma mère. J'avais des capacités, et ça les profs l'avaient très bien remarqué, le problème restait le comportement que j'adoptais en cours. Je me croyais vraiment tout permis. Genre je pose mes pieds sur les chaises, ou je rentre en cours avec mes lunettes de soleil sans vouloir les enlever etc.. Enfin bon, j'ai fini par retourner à Londres chez ma grand-mère. Mon diplôme en poche, je devais absolument trouver quelque chose à faire après. Je ne voulais pas vivre au crochet de ma famille toute la vie. Il fallait que je prenne mon indépendance. Même si pendant les vacances d'été il m'arrivait de travailler, je n'avais pas de quoi me payer une location à l'année. Puis naviguant sur le net à la recherche d'une école, je suis tombée sur cette école située à New-York. Il proposait tellement de cursus que j'en suis tombée amoureuse. J'ai fini par envoyer une lettre de motivation avec mon dossier pas toujours exemplaire, mais ce nouveau départ me permettra peut-être de repartir sur de bonnes bases.. Affaire à suivre.. »
Behind the computer
Prénom: Blondie. Âge : 18ans Avatar choisi : Cher Lloyd <3 Comment as-tu connu ce forum ? : Une copine : ) Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique design Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Noop Exemple de RP :
Spoiler:
_ Soit pas jalouse ma Louna, toi aussi tu trouvera le bon, et d'ailleurs, tu en ai où dans tes histoires sentimentales ? Oula, c'était The question a ne pas aborder. Oui parce que les amours de Louna, on pouvait clairement en faire un roman pour elle toute seule. Ou même faire un remake des feus de l'amour version Louna Caldwell. Après son flirte avec Matthew durant leurs vacances aux Baleares, la belle était rentrée toute heureuse de son séjour. Quelques semaines après, elle déchanta rapidement en apprenant que Matty quittait le pays définitivement. Le pauvre avait décidé de devenir flic. Enfin chacun ses rêves, mais passer de chanteur international à flic.. C'était peu crédible. Chacun sa vie après tout. Bref Louna se perdit une poignée de secondes avant de répondre réellement à sa soeur jumelle. Louna_ Non mais laisse quoi, j'ai plusieurs personnes en vu dont une qui aimerait se poser avec moi. Mais je ne sais pas, car il est pas du genre discret quand il sort tu vois ? Tout le monde le reconnait et crie son prénom dans la rue, donc on verra bien. Pour l'instant cette agitation ne me convient pas. Je m'y ferais peut-être un jour qui c'est.. Louna avait fait exprès de ne mentionner aucun nom. Tout en sachant que pour la deuxième personne, il s'agissait d'Adrian. Mais ce mec était du genre compliqué et coureur de jupon alors elle le laissait de côté pour l'instant puisqu'il lui avait promis quelque plusieurs années après. Gardons le mystère Messieurs, Dames. Si Léa savait tout ce que Louna avait pu faire en son absence, elle en serait choquée. Pourtant, le soir c'était le moment de la journée qu'elle redoutait le plus. un brin de mélancolie l'envahit et elle expliqua alors. Louna_ Après que tu sois partie de New-York, j'ai rompu avec Matty et je me suis concentrée sur mon diplôme. Les quelques mois seule à NY ont été relativement dur. Je vivais toute seule dans un appartement ou j'ai grandi avec ma mère et ma soeur alors ce n'était pas évident tous les jours. Le pire Léa.. Elle s'arrêta car sa voix commençait à trembler. Il y avait juste Dorian qui connaissait le passé de Louna à New-York, même pas sa soeur jumelle de qui elle était très proche. Louna_ .. J'ai compté les mois avant de te revoir. Le soir, j'étais seule et je te pleurais parce que la distance était insupportable. Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué Léa et plus jamais je ne voudrais être loin de toi car c'est une épreuve vraiment très dur à vivre. La belle demoiselle se tut et n'ajouta rien de plus. Les larmes continuaient de couler sur ses joues puis d'un revers de la main, elle les effaça. On ne les voyait presque plus sauf que son regard trahissait complètement son état. Elle en oubliait presque le prénom supposait qu'elle avait lancé en rigolant. Bien sûr, Louna avait écouté sa soeur mais ne continua pas sur le sujet trop bouleversé par ces dernières paroles en vers Léa. Mlle Caldwell avait souffert de l'absence de sa soeur, mais elle ne lui avait jamais réellement m'en dit car elle la voyait heureuse et en somme c'est tout ce qui comptait pour elle. Puis tout en reniflant doucement, la belle avoua : Louna_ Mais ne t'en fais pas, cette période là et belle et bien fini. C'est juste qu'en y repensant, l'émotion me submerge et j'ai peur qu'un jour on soit à nouveau séparée..
Code du règlement :
Spoiler:
The big apple.
Dernière édition par Andie J. Wolf le Dim 23 Jan - 18:00, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Mar 11 Jan - 1:40
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation! Il y a un bug dans tes codes, il faudrait les remettre correctement. Je te demanderai de changer de prénom pour avoir un peu d'originalité par rapport à ta célébrité aussi (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Mar 11 Jan - 1:43
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Mar 11 Jan - 2:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Mar 11 Jan - 4:02
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Mar 11 Jan - 12:21
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Mar 11 Jan - 12:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Mar 11 Jan - 15:06
Bon, la floppée d'avatars que je ne connais pas débarquent Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Mar 11 Jan - 16:46
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Mar 11 Jan - 19:35
Bienvenuuuue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Mar 11 Jan - 20:36
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Mar 11 Jan - 20:38
Savannah L. Walsh a écrit:
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation! Il y a un bug dans tes codes, il faudrait les remettre correctement. Je te demanderai de changer de prénom pour avoir un peu d'originalité par rapport à ta célébrité aussi (a)
Je vais réfléchir à un prénom alors : ) Pour la fiche je m'en excuse je ne vois pas tellement ce que je fais avec tout ces codes donc c'est un peu le brouillon là. Je rectifierais le tire Merci
Merci à tous :D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Mar 11 Jan - 21:18
Je te conseillerai d'utiliser le générateur alors si tu as du mal avec les codes ^^ Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Mar 11 Jan - 23:25
Merci beaucoup ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Mer 12 Jan - 0:38
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Lun 17 Jan - 0:41
Merci : )
Je suis désolée pour la lenteur de ma fiche. Je la finis demain ou mardi promis ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Lun 24 Jan - 2:44
Il faudrait que tu relise ta fiche car il manque des mots à tes phrases ce qui les rendent incompréhensible, de plus il y a quelques fautes qu'il faudrait corriger s'il te plaît.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End Lun 24 Jan - 20:42
HAN la crâneuse, je pourrais te donner le meilleur orgasme que tu ais jamais eu ... Mais rien que pour t'embêter tu l'auras pas
Sinon, bienvenue à toi
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Andie Joy Wolf | End
Andie Joy Wolf | End
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum