"I'm not like them But I can pretend The sun is gone But I have a light The day is done But I'm having fun I think I'm dumb or maybe just happy Think I'm just happy" de Nirvana - Dumb
Signe(s) Particulier(s)
Un tatouage sur le haut de la nuque, qui représente un coeur enflammé.
Orientation Sexuelle
Hétéro. Elle aime les hommes à 100 % .
Jessica Adsiltia
Physique & Caractère
Apparence & Style: Jessica est une jolie blonde aux yeux bleus avec des atouts pouvant faire chavirer de nombreux hommes. Mesurant 170 centimètre et pesant 56kg, elle se sent bien dans corps et n'envie en aucun cas les mannequins ou autre de la télévision. Son côté naturel revient très quotidiennement. Elle ne se maquille que pour ses sorties, quand la jeune femme veut séduire. Autrement, à Fordham, vous ne la verrez jamais réellement pouponnée. Jessie adopte souvent un look simple. Jean, t-shirt, basket, toujours dans l'esprit rock, mais peu également revêtir une robe au décolleté plongeant chaussé de talons vertigineux. Elle ne se prive de rien même si elle ne se sent pas très à l'aise dans des tenues « holé holé ». Elle n'affectionne pas les grandes marques qui rendent les filles des copier/coller de toutes les autres, préférant les habits trouvés par-ci par-là et arborant son propre style.
Jess, Jessie, Jessica, vous pouvez l'appeler comme vous voulez tant que ce n'est pas pour venir l'ennuyer. Jessie ne supporte pas les personnes colériques, grandes gueules, abus de leur personne, et les filles en général. Bien sur, elle a eu et a des copines, mais vraiment très peu, Jessie a toujours préféré la compagnie masculine et ce depuis toute petite. Est-elle un garçon manqué ? Elle ne le pense pas, mais les filles superficielles l'exaspère au plus haut point. Trainer des heures dans les magasins ne la branche pas, sauf si ce magasin vend des instruments de musique, des livres et d'autres choses qui puissent l'intéresser. Un peu cinéphile sur les bords, la jeune fille pourrait passer une journée entière à regarder film sur film sans ne rien faire d'autre. Elle aime également jouer à la console, boire de la vodka, manger de la pizza et fumer de l'herbe à l'occasion. Elle est le genre de personne qui essaye de vivre simplement, sans prise de tête avec les autres, les études et l'argent. Si une personne ne lui plaît pas, Jessie l'évitera aussi simplement que ça, mais elle ne déclarera jamais une guerre avec qui que ce soit sans une bonne raison. Les embrouilles sont des gamineries. Elle ne consacre pas beaucoup de temps à son physique sauf si besoin il y a. Mise à part tout ça, Jessica est une fille comme les autres, menant une vie un tant soit peu normale.
L'histoire
Jessica Adsiltia est née à New-York d'une famille catholique pure souche. Sa maman n'a jamais travaillé, restant femme au foyer, mariée à un grand architecte de renommé. Durant toute la jeunesse de Jessie, elle fut plongé dans le monde de Dieu. Allant à l'église chaque dimanche, étudiant la bible et vivant sainement comme lui a enseigner sa famille. Jessica fréquenta exclusivement des écoles catholiques très réputé. Mais tout ne peut pas rester éternellement rose. Vers l'âge de ses 14 ans, la petite blonde rencontra un garçon un peu plus âgée sur le chemin du retour, un garçon comme elle n'en connaissait pas. Cheveux en bataille, sourire carnassier, jean troué, yeux rougis, le parfait petit rebelle. Elle ignora son approche et continua son chemin, mais une curiosité avait vu le jour en elle, et en lui aussi apparemment. Le lendemain, le garçon était encore là, tentant toujours une approche, il la raccompagna jusqu'à la rue de Jessie, sans un mot. Ils continuèrent ainsi trois jours, puis Jessica finit par lui demander ce qu'il voulait. « Rien, juste te connaitre. » Avait-il dit. Depuis, ils marchèrent chaque jours ensemble, apprenant un peu plus l'un sur l'autre. Une amitié se créait, de l'amour envahissait le coeur innocent de la jeune fille. Il lui parlait de ses groupes de musiques préférés, du week-end où il avait trop bu, de ses copains. Toutes sortes de choses qu'elle ne connaissait pas et qui la passionnait. Ses parents avaient bien remarqué les changements qui s'opéraient chez leur fille adorée mais ne s'en inquiétait que très peu. Quand elle eut 16 ans, la vraie Jessica se révélait de mieux en mieux et les disputes éclataient dans la maisonnée. Logan, le jeune garçon qu'elle avait rencontré, était à présent âgé de 17 ans, et ils ne se quittaient plus. Les deux adolescent flirtaient ensemble, elle était amoureuse, elle l'aimait. Jessie découvrit les joies sexuelles avec son ami, le rock et les drogues. Ses parents n'avaient plus aucun contrôle sur leur fille. Mais n'allez pas croire que Logan n'était qu'un garçon d'une mauvaise influence pour la jeune fille, il lui apprit à jouer de la guitare, la complimentait sur sa voix, et elle en était certaine, il l'aimait aussi. Puis vint ce jour affreux, le jour où Logan partit, sans un mot. Jessie appela ses amis, et elle apprit qu'il avait déménagé avec sa famille, qu'il ne savait pas comment le lui annoncer et préféra donc ne rien dire. Jessica était anéantie, son seul amour, celui pour lequel elle s'était fait tatouer un coeur. A 18 ans, elle à quitté le cocon familial avec une bonne réserve d'argent, ses parents n'entretiennent plus le contact avec elle mais ne la renie pas et lui assure son entré à Fordham. Continuant ce qu'elle aime, Jessica apprend la musique. Mais elle a murit et a fini de se saouler et de fumer de l'herbe à longueur de temps. Elle pense ne plus jamais retomber amoureuse, mais espère toujours voir revenir son premier et unique amour.
Behind the computer
Prénom: Nana Âge : 20 ans Avatar choisi : Alyson Michalka Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : Très joli et une bonne activité ==> ♥ Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
La pénombre enveloppait la chambre de Dorian, faisant naitre de nouvelles ombres à chaque minutes passées. Le jeune homme ouvrit les yeux, à quelle heure s'était-il couché pour se lever seulement maintenant ? Dorian n'en savait rien, il ne faisait pas attention à ce genre de chose. La nuit était à lui, bien qu'il était venu à Houston pour mener une vie normale, Dorian ne s'adaptait pas encore à vivre le jour toute une semaine. Il se leva, accoutuma ses yeux à l'obscurité avant de se diriger vers la salle de bain. Il n'alluma qu'à cet instant, voyant son visage cadavérique dans le miroir. Cela devait venir du manque d'amusement qu'il subissait. Soit, il se prépara comme n'importe quelle personne le ferait le matin et alla manger un plat que son cuisinier semblait avoir fait il y a quelques heures. Dorian remarqua alors sur la table, une enveloppe et un prospectus. Lui qui ne recevait jamais de courrier ... Le jeune homme regarda d'abord l'enveloppe, elle provenait d'Angleterre, son père. La lettre relatait que son père allait mieux, qu'il avait reprit le travail et qu'il espérait que son fils allait bien. « Je vais bien papa » Voila ce que Dorian rétorquait toujours à son père quand celui-ci ce faisait du soucis pour lui. Le jeune homme n'aurait jamais voulu lui infliger sa souffrance et ses frasques alors que son père n'allait déjà pas très bien. Dorian laissa la lettre sur la table pour ne pas oublier de lui répondre dans les jours suivants et jeta un coup d'oeil au prospectus. ''Dolce Vita vous invite ce vendredi pour une soirée inoubliable, sortez vos masques et joignez-vous à nous. Amusement garanti !'' Dorian n'était pas encore aller dans ce night-club, il irait peut-être y jeter un oeil. De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire ...
Dorian dû faire la file pour pouvoir rentrer au Dolce Vita, voila qui jouait déjà sur son humeur. La salle était bondée, beaucoup de masques et de costumes en tout genre dansaient au rythme de la musique. Cela n'avait rien avoir avec les soirées que Dorian fréquentait en Angleterre, tout y était toujours beaucoup plus classe, mais Dorian s'y ferait. Le jeune homme n'avait opté que pour un simple masque, pas d'habits extravagants. Se dirigeant vers le bar, Dorian croisa une sorte de tigresse qui se mit à danser devant lui. « Pathétique » pensa t-il. Dorian la repoussa sans scrupule et continua son chemin. Une fois au bar, il dit d'une forte voix : Un martini s'il vous plaît. Sortant une liasse de billet, Dorian constata qu'il n'avait qu'un seul billet de 50$ parmi plusieurs de 100$. Il le prit vite fait avant de ranger son argent et vu que le barman l'ignorait complètement.
- Hey ! Garçon !
Voila qu'il devait crier pour avoir son attention, combien de temps devrait-il attendre pour avoir un foutu martini ?!!!
Code du règlement :
Spoiler:
OK PAR TOFFEE.
Dernière édition par Jessica Adsiltia le Dim 16 Jan - 19:50, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 3:26
Hey bienvenue
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 7:53
Bienvenue et amuses-toi bien parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 10:26
Gnyaahh, Alyson. Bienvenue & bonne continuation. J'édite le code du règlement qui est bon. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 10:43
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 11:31
Alyson
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 12:06
Bienvenue sur NYCL.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 12:29
Aly Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 12:34
Aly ♥ welcomeee
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 16:14
MICHALKA
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 16:58
Alyson Bienvenue parmi nous e&& Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 17:09
Merci beaucoup tout le monde Je retourne à mon travail pour ma fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 18:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 19:50
Merci Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 20:22
Alyson Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Dim 16 Jan - 20:42
Ta fiche m'a l'air en ordre, un admin devrait donc te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessie you're so cool Lun 17 Jan - 0:32
Et bien voilà te voilà officiellement : Validée Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jessie you're so cool
Jessie you're so cool
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum