"L'homme, quoiqu'on en dise, est le maître de son destin. De ce qu'on lui a donné, il peut toujours faire quelque chose." de Jean Grenier
Signe(s) Particulier(s)
Luke à un tatouage sous le biceps du bras droit . Ce tatouage représente énormément pour lui , mais il en parle très peu ... Quand on s'informe à ce sujet , il répète sans cesse la même histoire que ce n'est rien d'intéressant ... Mis à part son tatouage , Luke garde toujours sur lui sa casquette porte bonheur qu'il porte à l'envers .
Orientation Sexuelle
Luke est 100% hétéro . L'homosexualité ne la jamais intéressé et ne l'intéressera jamais . Il aime trop les femmes pour sa ! Soit dit en passant , le jeune homme na rien contre les personnes Homo ou Bisexuelle à chacun son orientation comme on dit !
Luke S. Winchester
Physique & Caractère
Apparence & Style: Luke un grand gaillard d'1m80 pour un poids de 80kg. Une vraie masse, le tout bien répartit, il n'a que peu de graisse, un monstre de testostérone à première vue. ses traits physiologique sont assez bien dessiné autant au niveau de son corps que de son visage. on lui prête souvent un visage d'ange tant, il a parfois un petit air innocent mais ô combien intriguant. Il sourit quasiment toujours mais n'en est pas pour autant aussi joyeux. Il a les yeux bruns, les cheveux bruns portant quelques mèches tirant sur le châtains. Ses cheveux reste généralement assez court, voir même à les gardé à pas plus de 3mm de longueur. Il se les coiffes assez rarement quand ils sont longs, préférant les laisser tel quel! Du reste, il a es goûts simple en matière de vêtement, mais sait également faire preuve de classe de temps à autre. Il a un look se rapprochant plus du bad boy, jean troué, blouson en cuir, tee-shirt sans manche qui dévoile sa musculature saillante. Quoiqu'il en soit, il reste fidèle à lui même, simple et toujours à l'aise.
Caractère: Luke est un jeune homme avec un caractère fort. Les épreuves qu’il a du surmonté dans son passé tragique n’ont fait de lui qu’un battant! Une véritable machine qui s’est entièrement dévouer à ses objectifs, oubliant parfois de faire preuve de sentiments!Malgré les apparences, le jeune homme possède un grand cœur, toujours prêt à aider les gens qui tiennent une place dans sa vie,ou dans son cœur. Il est fidèle dans ces principes, dans son cœur et dans tout ce qu’il entreprend. Pour lui l’amitié est une valeur qui ne se donne pas à n’importe qui, tout comme sa confiance , principe que lui avait enseigner son défunt père ! Mais dès lors que c’est le cas… il irait jusqu’à décrocher le ciel s’il le fallait! Sous ses airs de petit prétentieux et arrogant, il reste un bon vivant. Il aime s’éclater, faire la fête et surtout…jouer au Football Américain.Il est toujours prêt à relever les défis les plus fou, il aime vivre à 100 à l'heure, pas besoin de rester sage quand on sait qu'on a qu'un seule vie et que celle-ci nous fera jamais de cadeau! Si l'on veut quelque chose, alors on va le décrocher d'où il est ! Si on y arrive pas malgré tout nos efforts et notre bonne volonté , c'est que cette chose n'est pas pour nous ... Rien n'arrive pour rien !
L'histoire
Luke a vu le jour dans l’un des cartiers pauvres du New Jersey, le 14 février 1987 à 22h35 exactement . Jusqu’à présent tout va bien pour lui . Ses parents lui donnait de l’amour autant qu’ils le pouvaient , on pouvait dire qu’il était comblé . Quand il atteint ses 2 ans , sa mère donna naissance à ce qui allait devenir son frangin . Plus qu’heureux de cette nouvelle venu au monde , Luke voyait en l’enfant nouveau né , un compagnon de jeux plus qu’un membre de sa propre famille .
Son père, un homme sage malgré son rang social , lui avait toujours enseigné à prendre soin de sa famille et de ses amis . Il lui a apprit tout ce qu’un jeune homme devait savoir pour être capable de survivre dans ce monde cruel . Âgé de seulement 9 ans , Luke avait du mal à comprendre tout les enseignements de son père et il eut bientôt fait de les mettre en pratique !
Par un beau jour d’été , alors que la petite famille ce rendait à la plage , un grave accident ce produisit ce qui couta la vie de ses deux parents . Traumatisé et littéralement sous le choc , notre jeune garçon du prendre son courage à deux mains pour sortir son petit frère de cet enfer , affin d’en prendre soin . Il prit donc son frangin sur ses épaules puis quitta la route ou ils ce trouvaient , pour tenter de ce rendre chez lui . Mais après trois bonnes heures de marche , Luke tomba d’épuisement , heureusement pour lui et son jeune frère , un inconnu ce trouvait sur leur chemin .
Ce bon samaritain emmena les deux jeunes garçons dans un des orphelinat miteux de la grande ville et c’est à cet endroit qu’ils grandirent . Luke devint un jeune homme turbulent accumulant les bagarres , discipline ne faisait pas parti de son vocabulaire . À cause de cela , son petit frère ce fit adopter avant lui et ce fût la dernière fois qu’il le vit . Seul au monde , le jeune adolescent ce sentait abandonné de tous … il savait que s’il voulait sortir de cet endroit il ce devait de fournir un petit effort histoire d'amélioré son comportement .
Son comportement changea légèrement et peu de temps après une famille de New York le recueilli. Sa nouvelle famille lui apprit les bonnes manières , il était devenu un goss de riche et il ce devait de respecter un certain code d’étique . Son côté sauvage et bestial ne le quitta jamais , depuis la mort de ses parents , il avait toujours cette rage au cœur . L’amour pour une fille , il n’avait jamais connu ce que c’était , une relation d’un soir ici et la voilà ce qui l’alimentait dans ses moments de solitudes .
Sa nouvelle famille tenait à ce qu’il fréquente l'université de Frodham, affin qu’il puisse s’épanouir pleinement dans un sport et pour qu’il entreprenne des études dans le domaine du droit . Voyons ce que cette université fera ressortir en lui … son bon ou son mauvais côté … sa reste à voir !
Behind the computer
Prénom: Éric Âge : 23 ans Avatar choisi : Rick Malambri Comment as-tu connu ce forum ? : pub rpg design Ton avis (design, contexte, ...) : Tout me semble parfait Présence sur le forum : 5-6/7 Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Notre bel apollon venait tout juste d’arrivé à San Francisco ! Il avait emménagé dans cette belle grande ville histoire de changé de vie et d’entourage . Tout ce qu’il avait vécu était à présent derrière lui . Aucun regret , juste de l’inconnu . Ses parents adoptifs ne l’avaient jamais laissé être lui-même . L’apparence soignée et les bonnes manières étaient de mise à chaque moments de la journée ! Quel soulagement pour un jeune homme impulsif dans son genre , de pouvoir mener sa propre vie comme il l’entend.
Luke avait passé sa première journée en ville , à tout emménagé dans son nouvel appartement . Petit endroit calme et paisible … ou il y ferais surement bon vivre . Ses nouveaux voisins semblaient d’agréable compagnie et relativement calmes comme personnes , chose essentiel lorsqu’on recherche un minimum de tranquillité . Enfin bref , n’étant pas du genre à rester enfermé chez lui plus de vingt quatre heures , le jeune homme sorti prendre l’air . La ville grouillait d’activités , il y avait des gens partout . Les uns mangeaient avec les autres , tandis que d’autre ce faisaient un brin de causette devant un bon petit café . Le tableau qui ce dessinait devant lui , lui faisait apprécié d’avantage cet endroit .
Poursuivant sa promenade au travers des rues , il aperçu non loin de lui une affiche d’un jaune assez criant , en fait ce n’était pas la première fois qu’il croisait cette annonce , mais étant curieux de nature, il décida d’y jeter un coup d’œil . Il pouvait y lire une brève introduction et quelques phrases vendeuse histoire de rendre le tout attirant , avant de voir écrit en grosse lettre ‘’ RUBY SKYE ‘’ . Quelques peut intrigué par l’endroit , il décida de conservé l’affiche afin d’avoir l’adresse pour s’y rendre le soir venu .
C’est donc avec le sourire aux lèvres qu’il retourna chez lui pour ce prendre un bon repas , avant de rejoindre l’endroit qui semblait être fréquenter d’un bon nombre de personnes ! Une fois le souper terminer , le jeune homme ce dirigea dans la salle de bain pour ce prendre une bonne douche , puis en ressorti au bout de quinze minutes . N’étant pas du genre ‘’ kitsh ‘’ il opta pour un simple jeans d’un bleu assez foncé , assorti d’un t-shirt Rouge aux écriteaux blancs . Il enfila ses chaussures ainsi que sa casquette qu’il avait pour habitude de porter vers l’arrière , puis quitta son appartement .
Luke sorti le bout de papier de la poche de son pantalon , en essayent de trouvé l’emplacement de lui-même . C’étant quelque peu égaré , il ce décida à demander son chemin à une bande de voyous qui ce trouvait non loin de lui .
Luke- Excusez-moi … je crois que je me suis égaré et je recherche cet endroit …
Un des costaud de la bande ce retourna face à lui puis le dévisagea un temps . Luke n’avait jamais toléré qu’on l’observe de la sorte , il tentait du mieux qu’il pouvait de gardé son calme .
Le mec de la bande – Tien tien …. Mais qu’est ce que nous avons là ? Un petit goss de riche ? Il va sans dire que si je te fourni l’information que tu me demande , il faudra que tu nous donne à moi et tout mes copains , le contenu de tes poches .
Luke n’en croyait pas ses oreilles ! De toute évidence , il venait de tombé sur une bande de connards … N’ayant peur de rien , le jeune homme fit semblant d’empoigné son portefeuille avant d’enfiler à l’abruti qui lui avait adressé la parole plutôt , un crochet de la droite en plein sur le nez . Tout de suite les autres membres de la bande s’en prirent à lui tentant de le retenir . Luke ce mérita quelques coups de poing en plein ventre , un autre vint ce loger sur le coin son œil gauche et pour terminer , il s’en mérita un sur la mâchoire qui le fit saigné instantanément .
La rage au corps , Luke ce débattit autant que possible , crachant au visage de ses adversaires tout en les couvrant de coup de pieds bien placés , avant de prendre la fuite en direction de la ville . Après quelques minutes de course interminable, il s’arrêta histoire de respirer un peu et tenter de soulager quelques une de ses blessures . Très bientôt la bande de sauvage ce rapprochait de lui. À son grand étonnement, il faisait face au ‘’ Ruby Skye ‘’ . Le jeune homme s’empressa donc d’y entrer puis il ce faufila au bar tout en essayant de camoufler du mieux qu’il pouvait le sang qui couvrait certaine parties son visage .
Luke- S’il vous plait mademoiselle . Dit-il à une jeune brunette tout en l'interceptant alors qu'elle revenait d'une tournée aux tables . - Je vous prendrais quelques shooter de Vodka pur histoire de me remonter un peu !
Son souffle était court ... tout ce qu'il espérait , c'est que cette jeune femme adhère à sa demande le plus tôt possible ! Pendant ce temps , il retira sa casquette histoire ce ce fondre un peu plus dans la foule .
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Luke S. Winchester le Mer 26 Jan - 2:27, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.[Luke] FINISH Mer 26 Jan - 1:50
Bienvenue & Bonne continuation pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.[Luke] FINISH Mer 26 Jan - 2:06
Merci Miss !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.[Luke] FINISH Mer 26 Jan - 2:08
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.[Luke] FINISH Mer 26 Jan - 2:49
Merci Mister !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.[Luke] FINISH Mer 26 Jan - 3:01
C'est du rapide Bienvenue, très très bon choix d'avatar
Ta fiche me semble, un admin devrait donc te venir te valider d'ici peu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.[Luke] FINISH Mer 26 Jan - 3:32
Bienvenue parmi nous
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.[Luke] FINISH Mer 26 Jan - 9:19
Bienvenue ici
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.[Luke] FINISH
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.[Luke] FINISH
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum