"Même si tu tournes une page de ta vie, c'est toujours du même livre qu'il s'agit "
Signe(s) Particulier(s)
Je n'ai pas vraiment de signe particulier mais dans quelque temps je vais passer un pire moment je pense - celui de me faire un tatoo.
Orientation Sexuelle
Juliette est hétérosexuelle, il faut dire qu'elle n'a pas eu l’occasion d'avoir une expérience avec une fille mais toute chose est bonne à prendre.
Prénom P. NOM
Physique & Caractère
Apparence & Style:
J’ai toujours eu un physique avantageux, sans me vanter bien évidement. En fait j’ai tout eu de ma mère appart les yeux qui vient de mon père qui est italien. Les cheveux ondulé et brun sont semblable à mon identique féminin. Je n’ai jamais eu de problème de poids, j’avais beau mangé je ne prenais pas un gramme mais le sport à l’école était pour moi une délivrance et je m’y donnais de tout mon âme. Mon style dépend de mon humeur, je peux être coquette et mettant une robe ou bien les jours où tout va mal, je peux simplement m’habiller d’un training. Je mets souvent des lunettes de soleil, surement par habitude. De temps en temps, j’aime me griller une clope. Je n’ai pas vraiment le physique qui va avec le caractère, mais j’avoue c’est des choses qui se contredisent.
Caractère:
Je suis assez renfermée sur moi-même. La cause étant bien entendu mon passé. J’ai appris au fur et à mesure de mon enfance à ne faire confiance qu’a peu de gens, elle est très difficile à acquérir. On ne peut pas lire dans mon cœur comme dans un livre ouvert, je ne suis pas une personne qui se confie facilement. Mettant forgé une carapace je fais en sorte de ne pas montrer mes sentiments en restant stoïque face à toute sorte de situation. Malgré cela, j’ai un cœur d’or en essayant d’offrir l’amour qu’on n’a pas su me donner. Quand j’ai des amis – qui ne se comptent que sur les doigts d’une main – je suis fidèle du mieux que je le peux en le rendant des services ou simplement en offrant ma compagnie. Je suis lunatique et change d’avis comme de chemise, une fois chat une fois lapin. Ce que je pourrais qualifier de problème est simplement que je cherche réponse à tout. Je suis très attachée à mes convictions et ne me laisse pas influencer par l’avis des autres. Plutôt solitaire je suis quelqu’un qu’on appelle d’ermite. Le plus souvent, lorsque je sens que je m’attache à quelqu’un ou encore que je suis en train de tomber amoureuse, je m’éloigne. La peur de l’abandon prend toujours le dessus sur le bonheur qui pourrait m’être offert. Quelque fois, il m’arrive que je disparaisse sans donner signe de vie, c’est pour simplement essayer de faire le point avec moi-même et de remettre mes émotions et sentiments dans l’ordre logique des choses.
L'histoire
Nous sommes à l’hôpital sacré cœur, il faut dire que c’était l’hôpital le plus près et il ne fallait pas perdre de temps. Le couple avait attendu longtemps avant de se décider d’aller donner naissance à cette petite fille, une petite fille que la jeune Marie garde dans son ventre depuis neuf mois, sa vie, une partie de sa chair et de son sang. Arrivée sur la table d’accouchement, Marie ne se dit pas que tout pourrait se compliquer à un moment ou un autre. Mais, ce fut le cas.
Docteur Anderson ♠ Monsieur Garcia ? Pierre ♠ Oui docteur, vous m’avez demandé de sortir de la salle d’accouchement … Comment va ma fille, et ma femme ? Docteur Anderson ♠ Monsieur, je suis désolé de vous annoncer que … Pierre ♠ Oh mon dieu, notre Juliette … Ma femme doit être anéantie puis-je la voir ? Docteur Anderson ♠ Monsieur Garcia, je suis désolé de vous dire que votre femme vient de décéder …
A vrai dire, il n’a jamais vraiment demandé la cause, il a su juste à ce moment-là, que la relation qu’il allait construire avec moi sera bien différente de ce qu’il avait espéré. Il savait que le problème venait de lui, certes de temps en temps – surtout au début – il me câlinait et ne cessait de m’apprendre à marcher ou encore à dire quelques mots. Mais je grandissais et de plus en plus sa haine contre moi évoluait.
J'ai 6 ans. Pour la première fois son poing va venir heurter mes côtes. Je ne sens pas toute suite la douleur et puis je me dis qu'il n'a pas fait exprès, que c'était pour jouer, comme quand il regarde le catch à la télévision avec une bouteille de bière. Mais au soir, quand je soulève mon t-shirt je remarque l'hématome. Il est violacé et j'espère que ça va bientôt partir parce que je ne veux pas que mes copines rigolent de moi quand je vais me déshabiller en gym. Il s'appelle Pierre. C'est mon père. Il me répète sans cesse que c'est de ma faute si maman est morte. Qu'elle a donné sa vie pour me donner la mienne. Et que si elle est plus là, c'est à cause de moi. J'ai 7 ans. Cette fois-ci, il m'a brulé avec son mégot de cigarette sur ma poitrine, j'ai senti l'odeur et surtout j'ai eu mal. C'est de ta faute Juliette, c'est de ta faute ... Le lendemain ...
Je ne peux pas vraiment sortir seulement pour aller au collège. J'ai une maitresse à l'école qui donne des leçons de piano et tous les matins, à l'école, elle nous fait écouter un morceau de musique classique. J'aime ça et je la prie pour qu'elle me donne des cours et que pour lui payer je pourrais faire quelques tâches à sa maison. Elle ne dit pas oui directement mais un week-end, sans que je m'y attende elle vient chez nous et elle demande à mon père si je peux lui apporter mon aide pour les tâches ménagères. Bien évidemment, il accepte. Et arrivée chez elle, elle ne me demande rien. Juste de m'asseoir et de jouer .Au lycée, j’ai rencontré un garçon. A vrai dire c’était la première fois que je ressentais une telle chose en croissant le regard d’une autre personne. L’année suivant, il était à côté de moi en sciences. Nous avons fait connaissance et tous nos travaux étaient en commun. Nous avons appris à nos connaitre un peu plus chaque jour. Je suis tombée amoureuse, j’avoue e la première fois qu’il m’a embrassé j’ai senti comme une explosion de couleur à l’intérieur de mon cœur. Mais quand il l’a apprit – Pierre – c’était une autre paire de manche … J’avais peur, trop peur et je ne lui ai plus donné aucun signe de vie.
J’ai 17 ans. Maintenant je sais quand il est prêt à me frapper. J’ai plusieurs hématomes pourtant personne ne les voient ou plutôt ne veulent les voir. J’ai été plusieurs fois à l’hôpital pour des côtes cassées ou encore le nez. J’ai quelques cicatrices sur mon visage parce qu’il m’a lancé un couteau que j’ai essayé d’esquive avant qu’il ne me maintienne au sol. En fait, je ne sais pas ce qui a bien pu le pousser à une chose pareil. Ce n’est pas faute si maman est morte. Mais pour lui. Si. Je ne pouvais pas sortir et je ne me suis jamais fait de vraies amies sauf dans l’enceinte de l’école. Et j’attends avec impatience le temps où je pourrais me casser de cette prison. Je sais que jamais – au grand jamais – je ne pourrais le dénoncer, je n’en ai pas la force. Il a déjà essayé de me violer. Mais heureusement pour moi, j’avais de quoi me défendre avec cette batte alors, il a plus osé.
J’ai 19 ans. J’ai enfin eu le courage de faire mes valises et de partir, pendant qu’il dormait dans le divan. Alors, j’ai pris le premier train venu. J’avais fait des économies avec les petits travaux chez le voisin, parce que ce n’est que là où je pouvais aller. Le train s’arrête et mon pied se pose sur le macadam ...
Behind the computer
Prénom: Clémentine Âge :18 ans Avatar choisi : Lyndsy Fonseca Comment as-tu connu ce forum ? : Par le top site d'obsession ici Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau, il donne envie de s'inscrire - la preuve. Présence sur le forum : Un peu moins présente pendant une certaine période vu mes stages. Autre(s) compte(s) :J'ai hâte de commencer Exemple de RP :
Spoiler:
J’étais complétement beurrée. Oui, c’est bien le mot. Je lui avais lâché tout en pleine face, j’étais retournée à ma place comme si je ne l’avais jamais revu. Mais lui, même si je l’avais insulté, si je m’étais montée contre lui, il revint vers moi pour attraper mon poignet et m’éloigner, j’eu juste le temps de finir mon verre et de faire signe au serveur. En fait, c’est ce que j’attendais. Qu’une petite pièce dans son cerveau tombe, toute la méchanceté que j’avais balancée était une façon pour moi de lui dire de revenir vers moi. Nous marchâmes quelques instants pour arriver seul à seul, il pleuvait des cordes et il prit tout de même la peine de dépose sa veste sur mes épaules, je lui fis un petit signe de tête pour lui remercier, non pas que je fais grève de la parole mais bien parce que je suis blessée. Je le regarde, je ne prends même pas la peine d’écarter mes mèches de cheveux mouillées sur mon visage. Sa bouche fait un petit rictus, il va prendre la parole. Léonidas - Je t'ai appelé. Je t'ai laissé des messages. Et jamais tu m'as répondu. Pendant les mois qui suivais-tu n'a jamais cherché à m'expliquer. Tu ne m’as jamais envoyé de sms ni de mail. Je n'attendais que ça de ta part, un signe de vie. A croire que tu t'en fichais de moi Juliette. Que j'étais surement trop c*n pour comprendre ta souffrance. J'ai eu le cœur brisé. Alors oui monsieur a fait sa petite vie et oui je suis venu m'amuser à New-York. Que ça te plaise ou pas c'est comme ça Juliette et on y peut rien. J'ai toujours voulu savoir pourquoi et tu l'as jamais fait alors ne m'accuse pas Juliette – Tu sais pourquoi ? Pourquoi je t’ai planté la ? Parce que tu ne connais pas mon père. J’ai du tout effacé de toi, ton numéro, ton mail. Je ne voulais pas qu’il te retrouver, je ne voulais pas qu’il fasse du mal à qui que ce soit appart moi. Quand il a su que j’avais un petit ami, j’ai dû aller à l’hôpital car il m’a cassé le nez. Moi, j’attendais que tu viennes me sauver genre, princesse Raiponce, tu vois que tu viennes, que tu me retrouves je ne sais où et que tu m’enlèves de ce monde merdique, j’ai attendu et là, j’ai compris que tu m’avais oublié parce que je me rendais compte de la peine que je t’avais faite mais je ne pouvais pas faire autrement dans ton intérêt. Je ne voulais pas non plus t’expliquer l’histoire parce que je ne voulais pas passer pour une petite fille sans défense. Je ne pouvais pas en parler parce que beaucoup de gens savaient autour de moi mais beaucoup de gens me laissait dans mon trou à rat. Et toi, tu étais là, tel un rayon de soleil. Mais quand j’ai su que tu étais repartit à Londres, c’était plus un soleil, c’était plus rien parce que ta présence me manquait, ton parfum. Et ça, ce n’était plus la souffrance physique que provoquait mon père mais une souffrance encore plus inexplicable et encore plus forte. Tu as eu le cœur brisé, moi aussi. Maintenant tu es la, et je ne peux pas te regarder, je ne veux pas te regarder parce que tu as ta vie, parce que tu es ici, et que tu t’amuses. J’étais à bout de souffle. Je ne contrôlais plus mes mots, il sortait comme un flot de parole. Je disais des choses des fois incohérente mais qui dans autre point de vue ont beaucoup de sens.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Juliette A. Garcia le Dim 23 Jan - 13:41, édité 19 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 16:08
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 16:10
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 16:21
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 16:26
Merci mais j'attends de voir car j'aimerais prendre Kristen Stewart mais elle est reservée jusqu'au 28, je peux donc attendre ... C'était juste pour dire que vu que j'ai le temps - ma présentation soit faite
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 16:32
Juliette
Bienvenue ! J'édite le code du règlement qui est le bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 16:33
Merci beaucoup Je crois que je n'ai pas de chance face à la Kristen Stewart, j'ai donc besoin d'aide pour l'avatar tout en restant dans le même style et qui colle avec mon histoire. Par exemple le genre de Megan Fox n'irait pas et de plus j'aimerais quelqu'un d'assez célèbre car j'aime changer d'avatar tout le temps ><
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 16:38
Bienvenue ici Pour l'avatar je n'ai pas trop d'idées en tête faut pas m'en vouloir je sors de cours pourrais-tu nous faire une liste de célébrités que tu aimes & on te dira qui est prise/libre/libérable ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 16:39
Merci
Ne t'inquiète pas donc, je compatis ^^
Ben disons que je n'en ai aucune idée car j'ai l'habitude de prendre KS
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 16:46
Emma Stone, Dakota Fanning, Karren Gillan, Lyndsy Fonseca, Naya Rivera, Taylor Swift? Ce sont les seules qui me viennent à l'esprit pour l'instant.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 16:55
Bienvenue, bonne chance pour trouver un avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 17:11
Merci J'hésite entre Lyndsy Fonseca, Ashley Benson, Mila Kunis et Pixie Lott
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 17:12
Ashley Benson est prise et active, Mila est prise aussi il me semble. Lyndsy est magnifique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 17:15
Oui je dois dire que je m'attardais sûr elle, je vais donc la choisir : )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 17:24
Voila désolé du DP mais j'ai fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 17:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 17:51
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 19:03
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 19:05
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 19:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Sam 22 Jan - 19:19
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Dim 23 Jan - 1:24
Bienvenue et amuses-toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Dim 23 Jan - 2:57
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI Dim 23 Jan - 14:46
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Juliette Aleinor Garcia FINI
Juliette Aleinor Garcia FINI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum