"Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part" de Marc Levy
Signe(s) Particulier(s)
A la première lettre du prénom de sa mère & de son père sur son poignet gauche. Ses yeux passent du vert au gris, quand le ciel devient nuageux. Elle a une petite cicatrice derrière son oreille droite du à un couteau qui l'a effleuré.
Orientation Sexuelle
Alaska est hétérosexuelle et rien d'autre.
Alaska J. Hoober
Physique & Caractère
Apparence & Style: Alaska n'est pas un canon de beauté, mais ce n'est pas non plus une laideur monté sur des roulettes. Elle ne se démarque pas des autres filles. Elle est dans le moule. Pas trop grande, mais pas minuscule elle mesure un mètre soixante-cinq pour cinquante-cinq kilos. Elle a de longs cheveux bruns qui ondulent jusqu'au milieu de son dos. Elle n'aime pas spécialement les lisser, mais elle le fait de temps en temps. Elle a deux grands yeux verts très expressifs, qui sont une véritable à son âme. On peut y lire toutes sortes de choses et comme elle ne supporte pas de laisser transparaître ses émotions, ils sont le seuls moyens de savoir si elle va bien ou non. Ils ont aussi tendance à virer aux gris quand le temps devient nuageux. Elle n'est pas du tout épaisse, mais elle est musclée. Elle a une démarche féline et on a l'impression qu'elle va nous sauter dessus à chaque pas qu'elle fait dans la rue. Même si elle ne se fait pas remarquer, les hommes se retournent sur son passage et ça lui a plusieurs fois porté préjudice dans son passé. Elle a une peau très blanche, qui malgré le soleil a du mal à rester bronzée. Elle n'aime pas spécialement le maquillage, mais il lui arrive se maquiller très légèrement. Côté mode, elle suit la mode de façon à ne pas être larguée, mais ce n'est pas vraiment son truc. L'avis des autres ne comptent pas pour elle. Alaska vit pour elle, pas pour eux.
Caractère: La jeune femme a un caractère très spéciale. Elle est lunatique, capable de passer des larmes aux rires tellement facilement, que ses parents pensaient qu'elle se fichait d'eux. Elle ne laisse rien passer et est intransigeante. Après tout, les autres enfants ne lui ont jamais de cadeau. Elle a toujours été la risée parce qu'elle s'appelait Alaska. Elle est d'une incroyable douceur, mais quand on la cherche, elle peut devenir la pire des pestes. Elle sait ce qu'elle veut et ferra tout pour l'avoir. Par exemple une fois, une fille lui a mit la honte parce qu'elle est assez maladroite. Alaska ne c'est pas démontée. Elle a attendu patiemment et son seul souhait était de lui rendre la monnaie de sa pièce. Au moment propice, elle a foncé, se souciant que très peu des conséquences de ses actes. Aujourd'hui cette fille est sa meilleure amie. Même si elle a un visage avenant et qu'on a envie de lui parler, la reine des glaces c'est elle. Malgré ce côté glaciale, Alaska est le genre de fille à toujours être partante pour faire ou dire des conneries. Pour elle, une journée sans rire est une journée de perdue. Malgré tout, c'est une élève sérieuse en classe, attentive et intelligente. Elle respecte les gens et même si parfois elle a envie de dire le fond de sa pensée, elle ne le ferra pas. Pas parce qu'elle n'ose pas, mais parce qu'elle ne veut pas chercher les ennuis et qu'elle n'a pas envie de s'engueuler avec des gens, qui n'en valent sûrement pas la peine. Elle n'aime pas laisser passé ses émotions et elle cache son mal-être le plus possible. Elle ne s'autorise pas à craquer devant les autres. Elle veut être seule quand cela arrivera.
L'histoire
Alaska June Hoober est née le treize février dix-neuf cent quatre-vingt douze à Londres. Pas de frères, pas de sœurs. Du moins à sa connaissance. Elle a été abandonné par ses parents quand elle était âgée de trois mois, dans un orphelinat. À un an et demi, une jeune fille de quinze ans s'occupa de la petite fille pour la voir sourire. Elle était toujours seule, jamais avec les autres enfants. Elle jouait seule et quand elle demandait aux autres petites filles, elles étaient méchantes avec elle. Alors, cette jeune fille commença à jouer avec elle et puis un réel lien, comme entre deux sœurs se créa. Sauf qu'à ses trois ans, Alaska fut adoptée par une famille qui avait des difficultés à avoir des enfants. En fait Marc, le père, était stérile. Mais sa femme, Mary, voulait absolument avoir des enfants, alors ils ont décidés d'en adopter un. Alaska fut heureuse à leurs côtés. Elle avait enfin cette vie qu'elle s'imaginait souvent. La jeune demoiselle a toujours eu du mal à s'intégrer dans ses écoles, à tel point que ses parents ont décidés de lui faire suivre des cours par correspondance. Mais elle était malheureuse, alors a ses quinze ans, ils déménagèrent à New-York. Ses parents avaient été mutés et elle, elle retournerait à l'école. Mais à ses quinze ans, Mary décéda alors qu'elle allait chercher sa fille au cinéma. A partir de cet instant, Alaska a connu le vrai visage de son père. Il la battait. Il était très violent avec elle et lui en voulait. C'était de sa faute. Mais le soir de ses dix-huit ans, alors qu'elle rentrait chez elle après une journée fatigante au lycée, Alaska a été violé. Du jour au lendemain, son comportement a changé du tout au tout. Elle devenait agressive avec les garçons et envoyait la plupart des filles sur les roses.
Behind the computer
Prénom: Marine Âge : Fifteen years old Avatar choisi : Kristen Stewart Comment as-tu connu ce forum ? : Qui ne le connaît pas ? (aa) Ton avis (design, contexte, ...) : Présence sur le forum : 7/7, mais après ça dépend des devoirs. Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Je fronçais les sourcils à sa question. Pourquoi pensait-il que j'avais un problème avec mon âge ? J'étais majeur depuis peu et je pouvais ce que je voulais, personne ne serait là pour me tenir la bride. Enfin ça a toujours été ainsi. Son histoire d'amour avait du profondément le toucher pour qu'il en parle encore. Il resserra sa prise sur ma main comme pour s'excuser. Mais de quoi ? Il avait le droit de penser à son ex-fiancé. Après tout il avait été à deux doigts de l'épouser. J'hochais la tête.
Alaska ♣ Ouais dix-neuf ans. Pourquoi, je fais plus que ça ? Et je n'ai aucun problème avec mon âge, mais j'aime bien le glisser l'air de rien dans les discussions.
Je souris tout doucement. Il était vraiment le seul à avoir réussi à refaire sortir la vrai Alaska depuis mon passage dans la rue. Il était le seul en qui j'avais réellement confiance. J'ignorais pourquoi mais j'avais besoin de sa présence. Je tournais la tête vers lui quand Thomas me dit qu'il écrivait. J'adorais tout ce qui touchait à l'écriture ou à la lecture.
Alaska ♣ Écrivain, carrément ? Mais tu écris quoi ? Des histoires, des articles, des nouvelles, des contes ? Et logiquement tu aimes lire, non ? C'est quoi tes livres préférés ? Ou tes genres ?
Je fermais la bouche et reportais mon attention sur l'étendu sableuse et désertique face à moi. Il allait peut-être me prendre pour une folle à lui poser quinze mille questions à la fois. Mais j'aimais vraiment la littérature. Logique sinon, je ne l'étudierais pas. Le soleil caressait ma peau la réchauffant un peu. Je commençais à sentir le froid monter le long de mon dos. Je n'aurais peut-être pas du aller mettre les pieds dans l'eau. J'imaginais très bien mon ancienne tutrice me « crier » après parce que j'étais rentrée dans l'eau alors qu'il faisait très froid. J'avais eu la grippe ce jour-là. Je remarquais quelque chose d'étrange. Un changement en moi qui était en train de s'opérer. Je commençais à avoir un peu froid. Je n'avais qu'un tee-shirt et j'avais les pieds mouillés. Est-ce que c'était revivre ? Est-ce que ça voulait dire que Thomas me donnait un peu de quelque chose et qu'indirectement il me reconstruisait. Mais il allait rentrer chez lui. Si ça se trouve, je n'étais rien à ses yeux alors que je le voyais un peu comme quelqu'un qui allait m'aider et me protéger.
Alaska ♣ J'aurais aimé n'importe quelle ville suffisamment loin de Londres. N'importe laquelle m'aurait convenue du moment que je ne retournais pas là-bas. J'aurais pu aller au Groenland ou à Toubouctou, j'aurais été aussi heureuse. En fait, quand je suis arrivé à l'aéroport pour partir, le soir de mes dix-huit ans, j'ai demandé à l'hôtesse de me mettre dans n'importe quel vol. Celui en direction d'ici était le seul qui n'était pas complet.
Je baissais la tête en sentant les larmes revenir. Je me rappelais toujours de mon départ du continent européen. J'avais tellement pleurer pendant le décollage que les gens se demandaient ce qu'il m'arrivait. J'étais soulagée et heureuse. J'allais enfin pouvoir reprendre une vie normale. Je repensais au parole de Maria à mon réveil. « Tu auras toujours mal, mais un jour tu trouveras quelqu'un qui pansera tes plaies, et la douleur sera amoindrie. » Ou était cette personne ? Celui ou celle qui me sortira de l'eau une bonne fois pour toute ? Celui qui arrivera à me faire rire et à me faire sourire ? Je relevais la tête et essuyais mes larmes avec mes deux mains, lâchant celle de Thomas. Ils me manquaient tout les deux. Maria avait été la seule à me comprendre un minimum. Elle savait ce que ça faisait de se faire taper par quelqu'un que l'on considérait comme son père, qu'on aurait pu aimer. Elle m'avait expliqué que sa mère l'avait abandonné quand elle avait trois ans. Elle ne voulait pas l'assumer alors que ses parents cherchaient à avoir un enfant depuis pas mal d'années. Je n'avais jamais compris. Enfin elle c'était retrouvé avec son père qui la battait parce qu'elle avait fait partir sa mère. Je crois qu'elle avait fugué à dix ans. Elle m'avait raconté mais c'était assez compliqué puisque c'était pendant la guerre ou après. Enfin je ne savais plus trop. Je croisais mes bras sur ma poitrine.
Alaska ♣ Finalement tu avais raison. Il fait plutôt froid quand on a les pieds mouillés. Mais … enfin … Je ne pensais pas que je sentirais le froid. Je sais que c'est bizarre, mais … Comment te dire ? Je ne sais plus quand ça a commencé, peut-être en arrivant là, peut-être alors que je vivais toujours à Londres, mais je ne sentais plus le froid, le chaud, la douleur. En fait, je crois que j'avais tellement mal à l'intérieur de moi que plus rien ne m'atteignait.
Je fermais les yeux et m'arrêtais. Je réalisais seulement maintenant à quel point j'avais pu être blessé et détruite. Je réalisais seulement maintenant que c'est aujourd'hui que je reprenais goût à la vie. J'essayais de sortir et d'aller dans des bars, mais ce n'était pas pour moi. Ce n'était plus pour moi. On était toujours trop nombreux et trop proches les uns des autres. Je n'étais pas à l'aise là-bas et je comprenais pourquoi. Ce sentiment d'étouffé venait de là. Mon inconfort quand j'étais dans la rue ou dans un lieu fermé. Ce n'était pas parce que j'avais peur des hommes, oui ce facteur jouait beaucoup, mais c'était parce que j'avais été toujours enfermé et que maintenant que je pouvais sortir et voir la mer, le ciel et toutes ces autres choses, je n'arrivais plus à m'en passer. Je tournais la tête vers Thomas et le regardais, les larmes aux bords des yeux.
Alaska ♣ Ne m'abandonne pas ...
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Alexis
Dernière édition par Alaska J. Hoober le Sam 22 Jan - 19:25, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Ven 21 Jan - 23:12
Un jour, une histoire. J'aurais pu commencer par « Il était une fois … » mais ma vie ne ressemble en rien à un conte de fée. Je n'ai pas de prince charmant, je n'ai pas de parents. Je m'appelle Alaska June Hoober. Née un treize février 1992 à Londres, j'ai été abandonné par mes parents alors que j'avais trois mois. On ne m'a pas désiré et elle ne voulait pas m'enlever la vie. Quelque part, elle aurait mieux fait. Elle aurait du.
Alaska a passé une bonne partie de son enfance à Londres. En fait, elle n'a pas connue une autre ville jusqu'à ses quinze ans. Petite, elle a toujours été rejetée. La raison était simple. Son prénom était un peu trop original et elle était assez froide. Bien sûr, quand on s'appelle Alaska ça n'aide pas et qu'on est associable, ça n'aide pas. Jusqu'à ses trois ans, elle était seule. Enfin presque. Une jeune fille de quinze ans, s'occupait d'elle comme si c'était sa petite soeur. Cette jeune fille n'avait plus personne, sa famille étant morte dans un incendie et elle s'occupait d'Alaska comme si elle pouvait remplacer sa soeur. Mais elle savait que ça ne marcherait pas, et que c'était un moyen de combler leur manque à toutes les deux. Mais à trois ans, la petite fille fut adoptée.
F L A S H B A C K
Un jeune couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfants. La mère était stérile. Ils avaient quand même tout essayé, mais ça ne marchait pas. Malgré que cette époque remonte à longtemps, Alaska s'en souvient comme si c'était hier. « Alaska ?! Tu peux venir dans mon bureau ? Des gens veulent te parler. » « C'est papa et maman ? Ils viennent me zerzer ? » Le directeur hocha la tête. Dans le fond, ce n'était pas totalement faux. Ses possibles nouveaux parents venaient la voir et si tout se passait bien, elle partirait avec eux. La futur nouvelle maman discuta avec Alaska, pendant que le futur nouveau papa s'entretenait avec le directeur. Elle voulait la connaître un peu. Lui expliquer qui elle allait devenir pour elle. Ils voulaient l'adopter. Ils cherchaient à avoir un enfant par tout les moyens et cette petite tombait du ciel. Un peu comme un miracle. « Alors tu t'appelles Alaska, c'est bien ça ? » « Vi. Mais z'aime pas mon pénom, pa'ce que les autes enfants, il se moquent de moi. Tu vas être ma nouvelle maman ? » « J'espère, parce que tu es une très jolie petite fille et que si j'avais pu avoir un bébé, j'aurais voulu qu'il soit comme toi. » « Tu en auras un zour ? »La nouvelle maman d'Aalaska secoua la tête, les larmes aux yeux. Elle avait apprit sa stérilité la veille. C'était ça qui l'avait poussé à vouloir adopté. Cette orphelinat leur avait parlé de cet enfant qui attendait des parents, alors ils avaient essayés. Bien avant tout ces tests médicaux qui prouveraient juste son incapacité à enfanter. Elle essuya une larme, alors qu'elle berçait l'enfant, sa tête posée dans son cou. Alaska mit son pouce dans sa bouche et ne tarda pas à rejoindre le pays des rêves.
F I N D U F L A S H B A C K
Ce moment est resté dans ma mémoire. J'avais peut-être trois ans, mais je m'en rappelle parce que c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à être heureuse. J'y repense quand ça ne va pas, et me dis que j'ai de la chance. J'aurais pu tomber sur des gens horribles, mais j'avais eu de la chance. Marc et Mary étaient les parents que j'avais toujours rêvé d'avoir. Je savais que mes vrais parents, ceux qui m'ont abandonnés, vivent à Londres. J'ai leur adresse, leur numéro, leur nom. Mais je n'irais pas. Ils m'ont abandonnés, logiquement ils ne veulent plus de moi et ne s'attendent pas à me voir me pointer chez eux, la bouche en coeur. Enfin, je crois. Pourtant, j'aurais aimé les connaître, mais même si maman me pousse à les contacter, je sais que ça lui fait du mal. J'ai déjà essayé de les appeler. Je l'ai fais. Mary était avec moi, mais quand j'ai entendu sa voix, j'ai été obligé de raccrocher. Je ne pouvais pas. Je bloquais complètement.
J'ai toujours eu du mal à l'école. Que se soit au primaire, au collège ou au lycée. Sauf peut-être la première et la terminale. Je n'étais pas une mauvaise élève, loin de là, mais mes « camarades » se moquaient de moi. Tout le temps, tout les jours. Le moindre truc me retombait dessus. Alors s'appeler Alaska, être assez intelligente, être distante avec les autres et avoir été adopté, forcément ça n'aide pas. Je n'en avais jamais parlé, mais je ne ressemblais ni à papa, ni à maman. Chaque jour qui passait, on se moquait de moi. De mon prénom, de mon adoption. J'étais le vilain petit canard à ne pas fréquenter. « Alaska, elle est comme le pays. Aussi froide et personne ne veut aller vers elle ! » Je déprimais beaucoup. Je broyais du noir, je ne parlais presque plus à personne. Pas même à mes parents qui voyaient mon mal-être. Maman m'a aidé. J'ai consulté une psy qui m'a aidé. J'ai fais beaucoup de crises de larmes. Je craquais souvent au point de vouloir changer de prénom. Au point de préférer m'appeler June qu'Alaska. Mes parents étaient là et me soutenaient. Ils m'ont même inscrites à des cours par correspondance ! Au début, ça allait. Mais déjà que je n'avais pas d'amis, là j'en avais encore moins. Je restais chez moi pour travailler et je sortais avec maman. Ça ne me dérangeait pas, mais je voulais avoir une amie à inviter à la maison, parler garçons avec elle autour d'une glace. Et puis, pourquoi pas avoir un petit-ami ? Maman et papa m'ont annoncés leurs mutations à New-York et j'ai sauté sur l'occasion pour leur demander de me ré-inscrire à l'école. J'allais entrer au lycée et j'espérais que ça allait changer. Et c'est ce qui se passa. Oui, on se moquait de moi mais c'était gentille. Et puis j'avais été tellement bien accueilli dans mon nouveau lycée, que je me sentais bien. J'avais enfin des amis et ils savaient tous pour mon adoption, mais ils ne disaient rien. J'ai même réussi à sortir avec quelqu'un en première ! Mon premier amour. J'étais tellement heureuse ! Mais, cette première année au lycée a été dure. Un jour, ma mère venait me chercher au cinéma et sur le chemin elle a eut un accident. C'est quand j'ai vu la voiture de papa arriver et me dire de monter que j'ai compris. Les larmes coulaient seules sur mes joues. Pour la première fois depuis qu'ils m'avaient enlevé de ce foyer à Londres, il a levé la main sur moi. Il m'a donné une claque et ma tête a tapé contre le carreau de la fenêtre. J'ai perdu connaissance et quand je me suis réveillée, j'étais dans ma chambre et il était là. Debout, adossé contre un mur, les bras croisés. J'ai pris peur et comme je ne voyais pas son visage, j'ai espéré qu'il dormait. Peine perdue. Dès qu'il m'a entendu respirer, il m'a bondi dessus et a commencé à me frapper. Fort. Très fort, à tel point que j'ai sombré.
Cette vie a duré jusqu'à cette nuit noire. Ce soir, où tout a basculé.
F L A S H B A C K
J'avançais rapidement dans la rue. J'avais froid, mon sac pesait une tonne et je commençais à avoir mal au dos. Je voulais rentrer le plus vite possible à la maison, me jeter sous mes couvertures et enfin me réchauffer. J'avais enchaîné la journée avec des contrôles type bac. Je ne savais pas ce que ça allait donner, mais j'avais été plutôt fière de moi. Ce soir, j'aurais du sortir, mais je n'avais pas envie. C'est vrai quoi ! On a pas tout les jours dix-huit ans. Maman m'a promit de me laisser la maison ce week-end -je crois que papa et elle avait prévu un week-end à Atlanta en amoureux- pour faire une petite fête. Elle savait qui viendrait et elle savait qui restait à la maison pour dormir. Je souris en pensant que je lui avais à peine menti. Je lui avais promis qu'il ne dormirait pas avec moi, mais j'avais bien l'intention de profiter de mon petit-ami en l'absence de mes parents. Je passais devant le quartier qui craignait un peu et rentrais ma tête dans mes épaules. Je n'avais pas envie d'avoir des problèmes. Pourtant, on me siffla. Je pressais le pas et montais le son de la musique. Erreur.
Une main se posa violemment sur ma bouche et mon premier réflexe fut d'essayer de hurler. J'avais du mal à respirer, tellement la pression sur ma bouche et mon nez était forte. J'essayais de le mordre, mais je n'y arrivais pas. Alors je fis la seule chose qui me passait à l'esprit. Je balançais mes pieds, et je dus l'atteindre dans ses parties, car il me lâcha en jurant. Je ramassais toutes mon sac et me relevais. J'allais partir en courant, quand quelque chose s'abattit sur ma tête. Le sol entra en contact avec ma joue et je sombrais.
Quand Alaska ouvrit les yeux, elle avait froid. Elle tremblait et avait mal partout. Elle ne savait pas où elle était. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle regarda le bas de son corps et ne fit pas son pantalon. Au sol, il y avait une tâche de sang. Elle était vierge. Ses jambes étaient marquées, son bassin avait des traces rouges. Elle ferma les yeux voulant mourir. Pourtant, une lumière l'aveugla. Quelqu'un approcha et allait la trouver dans cet état. Elle espérait de tout son cœur, qu'il ne revienne pas. Des policiers me trouvèrent et me ramenèrent où mon père vient me récupérer.
F I N D U F L A S H B A C K
Depuis ce soir, tout a changé. Elle n'est plus la même. Elle se cache sous un masque de méchanceté, et elle ne laisse plus passer ses émotions, elle cachait ses plaies, ses blessures aux yeux de tous. Plusieurs fois il a faillit la tuer, mais Marc n'a jamais réussi. La jeune femme a lâché son petit-ami, avec qui elle était en couple depuis la première. Pourtant, elle l'aimait encore, mais elle ne pouvait plus. Il la détesté, et puis quelques jours après il était à nouveau avec une autre fille. Elle ne lui en voulait pas, mais ça la blessait. Elle c'est promit de ne plus tomber amoureuse. De toute façon, elle ne supportait plus la présence des hommes et ce fut un véritable combat pour qu'elle accepte à nouveau son père et encore aujourd'hui elle le craint. Alaska a été suivi psychologiquement et médicalement. Même si elle n'avais jamais réellement arrêté d'aller voir sa psy. Son corps se remettait, mais pas son esprit. Aujourd'hui, elle est à la fac, en littérature. Elle veut devenir écrivaine et pourquoi pas photographe. Un jour, elle racontera son histoire à travers des personnages, mais aujourd'hui, elle est bénévole à l'hôpital. L'étudiante va voir des femmes victimes de violences sexuelles et physiques. Elles les aident. Alaska ne compatit pas, elle est juste là et elle sait ce qu'à fait d'avoir été violé et battu. C'est une parti de son histoire. Mais un jour, elle aimera à nouveau. Et ce jour-là, elle revivra.
Dernière édition par Alaska J. Hoober le Sam 22 Jan - 19:34, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Sam 22 Jan - 0:34
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Sam 22 Jan - 0:45
Nina Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Sam 22 Jan - 0:48
Bienvenue et amuses-toi bien parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Sam 22 Jan - 1:16
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Sam 22 Jan - 1:26
Bienvenue, j'edit ton code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Sam 22 Jan - 1:27
Merci à vous deux J'ai une question. Comment fait-on pour cocher la case pour les UFR ? Parce que je m'en sors pas trop ><
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Sam 22 Jan - 1:33
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Kristen reprise par une Marine - je l'avais avant (a) - Je te la réserve pour une semaine Pour cocher l'ufr tu dois mettre " checked" sinon tu peux passer par le générateur c'est beaucoup plus simple.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Sam 22 Jan - 1:35
Tu t'appelle aussi Marine Un jour nous dominerons le monde, mais pas demain. Demain c'est pêche *SBAAF*
Merci bien (aa) Rhooo, puis Sophia Elle est juste magnifique & j'adore ton gif
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Sam 22 Jan - 1:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Sam 22 Jan - 1:39
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Sam 22 Jan - 1:41
Je peux aller à la chasse moi ?
Merci pour le gif J'ai changé depuis un mois seulement, j'avais KS depuis des mois (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Sam 22 Jan - 1:43
Nan, nan, c'est pêche pour les Marine ! Ou alors tu vas chasser en pêchant *out*
D'acccoooooooooord ^^
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Sam 22 Jan - 1:51
Je savais que Kristen serait reprise rapidement. Bel avatar. Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Sam 22 Jan - 16:42
Merci
Et voilàààà
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Dim 23 Jan - 14:58
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil ! Mer 29 Juin - 19:11
Une ancienne fiche by Alaska.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Alaska June Hoober || Va jouer au soleil !
Alaska June Hoober || Va jouer au soleil !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum