" tenir les moustaches de mon chat quand il vomit. me tenir les cheveux quand c'est mon tour. " de inconnu
Signe(s) Particulier(s)
La jeune femme a une cicatrice sur la paume de la main due à une ancienne blessure datant de ces cinq ans. Quelques tatouages : un dessin de Marilyn Monroe sur l'avant-bras droit, un "We will all laugh at gilded butterflies" ("Nous rirons tous des papillons dorés") sur l'omoplate droite, une lune sur la cheville droite, une lettre asiatique signifiant "force" sur la nuque, "there once was a little girl who never knew love until a boy broke her HEART" ("Il était une fois une petite fille qui ne savait pas ce qu'était l'amour jusqu’à ce qu'un garçon lui brise son CŒUR") sur le flanc gauche et un tribal à l'intérieur de son poignet gauche. Elle y tient beaucoup à ses tatouages, tous ont une signification bien particulière pour la jeune new-yorkaise.
Orientation Sexuelle
La demoiselle préfère de loin les hommes. Pas les gros durs, les mecs qui se la racontent un max, non le genre romantique et drôle. Même si elle avoue que parfois pendant certaine fête la jeune femme embrasse quelques filles pour certains paris.
Marianne Karen ANDERSON
Dernière édition par Marianne Anderson le Sam 22 Jan - 17:47, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Sam 22 Jan - 17:26
La jeune femme a une véritable présence. Quand elle est quelque part, elle se fait remarquer par sa beauté malgré que des fois elle voudrait se faire discrète pourtant, elle n'y arrive pas. La jeune femme mesure un bon mètres soixante dix, bien que des fois elle se trouve trop grande, mais sa taille est bien proportionnel à son âge: elle est tout de même âgée de vingt deux ans. Cela ne lui empêche pas de mettre des chaussures à talons. Les chaussures c'est son pêché mignon, elle en possède tout un placard dans sa chambre. Elle adore les chaussures. Petits talons à grands talons, ballerines à baskets tout y passe avec elle. La jeune Marianne possède un corps de déesse, il faut bien l'avouer, elle n'a aucune perfection qui entachent sa jolie peau légèrement matte et lisse, une vrai peau de bébé, elle hydrate souvent sa peau avec une crème de beauté que sa grand mère lui faisait et qu'elle a apprit à refaire, après la douche surtout. Elle possède des formes généreuses et très féminine. Elle sait très bien les mettre en valeur avec des vêtements adaptés à sa morphologie. Débardeurs, tee-shirt rock, jeans slim, jupe, short, elle passe même par le vieux survêtement pour rester chez elle. Et dieu sait combien elle se sent bien dedans. Etant une grosse flemmarde, la demoiselle revêtit souvent ce pygama avec un tee-shirt. Même avec ça, elle n'en reste pas moins sexy. Elle aime plaire, mais avant toute chose, elle aime se faire belle pour elle. Elle se sent bien dans son corps et remercie ses parents d'avoir fait un tel travail. Elle a un visage qui parait diabolique, à première vus une vraie fille superficielle et pourtant c'est une jeune femme doté d'un grand coeur, ses yeux marrons en amande pétillent de malice, ils sont très expressif et quand la demoiselle est contrariée cela se remarque tout de suite. Elle fait toute sortes de maquillages avec ces yeux. Elle a une bouche pulpeuse, qu'elle agrémente toujours d'un gloss à l'amande. Ses cheveux sont long et ondulés, elle ne les a pas coupés depuis un bon moment et n'est pas prête à les couper ! Bref, la demoiselle est une beauté fatale.
Caractère:
La jeune femme est très compliquée, elle se perd parfois elle-même. C'est difficile de savoir ce qu'elle a dans la tête, elle a toujours garder un brin de mystère ce qui fait que tout le monde est attirée par la jeune femme ou pas. Contrairement aux apparences, elle n'est pas du tout la fille superficielle, elle sait qu'elle est belle tout le monde le lui dit et commence par le croire, elle en joue, mais c'est pour s'amuser, mais elle ne poussera jamais le bouchon trop loin. Elle n'est pas une briseuse de couples, donc soyez rassurez les filles, elle ne vous piquera pas vos mecs ! Quand on parle de mecs, on dit souvent amours. Marianne a toujours été déçu par l'amour, elle a beaucoup aimé mais jamais en retour, ils sont attirés par elle pour le sexe, or la demoiselle il faut le savoir ne s'est jamais livrer à qui que ce soit, elle est toujours vierge même si certaines personnes, beaucoup en faite ne le savent pas. Bref, passons elle n'aime pas s'attarder sur ce point là. Elle est très fidèle dans la vie, elle est toujours là pour ces amis en cas de besoins, ou en amour, elle se donne sans compter, elle aime plus qu'il ne le faut, c'est une jeune femme passionnée dans tout ce qu'elle fait ou dans tout ce qu'elle entreprend dans la vie. C'est une capricorne, quand on la jette par la porte, elle revient par la fenêtre, elle n'abandonne jamais, quand elle a un projet dans la tête, elle n'abandonne pas si facilement, elle fonce tête baissé sans réflechir aux moindres conséquences. Elle est donc très ambitieuse. Mais ce qui surprend le plus c'est que la jeune brune est de nature faineante, elle aime être chez elle, seule et au calme, elle ne se prends pas la tête avec les choses qui n'en vaut pas la peine. Mais elle est parfois tout le contraire. Détermination. Elle ne lâche jamais rien.
Dernière édition par Marianne Anderson le Sam 22 Jan - 18:32, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Sam 22 Jan - 17:26
Marianne Karen Anderson. Mais la demoiselle préfere qu'on la nomme Marie ou Ma. C'est comme on veut en faite, déjà toute petite ses parents la nommé Choupette. Parce que c'était une jeune fille toujours souriante et adorable. Elle est née dans la ville de New-York et même maintenant qu'elle a vingt deux ans, elle n'a pas l'intention de quitter cette ville. Une vrai New-Yorkaise depuis sa tendre enfance. La jeune brune a grandit dans une famille aimante. Elle est fille unique de deux parents avocats très renommées dans la Grosse Pomme. Elle était toujours aux aguets quand il s'agissait d'espionner ses parents lorsqu'ils travaillaient. Mais ils l'envoyèrent toujours autre part, alors la jeune enfant partait joués dans sa chambre avec sa nurse et ses barbies. Mais déjà petite, la demoiselle aspirait à un plus grand avenir, être une princesse avec pleins de princes. Mais la vie ne se déroula pas comme ça. Plus les jours passaient, plus elle grandissait a vu d'oeil. A l'école, c'était toujours la meilleure, la chouchoute des maîtresses. Elle en profitait beaucoup de ce statut, c'était une véritable chipie quand elle était petite. Mais au lieu de travailler, elle écrivait des chansons, elle chantait à merveille et en plus elle jouait de la guitare et du piano comme une as. Mais elle cacha ce don pendant de longues années. Alors, elle fit ce que sa mère rêvait pour elle, être la plus belle et la pompom girl la plus connue de l'université. C'est ce qu'elle devient. Mais elle passa par de nombreuses épreuves. Faire la fêtes avec ses meilleures amies, faire le pont quand on a pas le droit de sortir dehors, faire des batailles de gâteaux aux anniversaires et faire les concours de tee-shirt mouillés. Goutées aux petits plaisirs que nous procurent la vie, la première cuite qu'elle réussit à cacher à ses parents en dormant chez son amie. Mais elle ne toucha pas à la drogue, elle a déjà fumé. Mais elle n'en devient pas accro heureusement pour elle, c'est seulement occasionnelle qu'elle le fait. Elle s'est crée des amitiées qui lui tiennent à coeur. Mais depuis quelque temps, la jeune femme sent que sa vie va changer encore et encore. Elle espère avoir plus de chance qu'elle n'en a déjà, et peut être trouver le grand amour étant donné que celle ci ne la jamais connus, enfin réciproquement puisque la demoiselle a toujours attirée les garçons par son physique mais ils n'ont jamais sut voir au delà de l'apparence. Même lors des entrainements, elle sent les regards des mecs. Elle aime bien mais complexe beaucoup sur ce point là. Mesdames et messieurs, Marianne Anderson est dans la place, pour le meilleur ou pour le pire. A vous de voir.
Dernière édition par Marianne Anderson le Sam 22 Jan - 19:09, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Sam 22 Jan - 17:26
Behind the computer
Prénom: kassandra Âge : 17 ans Avatar choisi : megan fox Comment as-tu connu ce forum ? : par un saut en parachute Ton avis (design, contexte, ...) : il est magnifique ! Présence sur le forum : le week-end Autre(s) compte(s) : non. Exemple de RP :
Spoiler:
J'attendais autre chose de la vie. Certes ma vie était belle, j'étais riches, j'étais connue de tout le monde. Je vivais un succès encore trop vite arrivé. Cela ne me gène pas eu contraire, j'aime faire plaisir aux gens. Mais c'est soulant à la fin, certes il faut être proches de son public, mais quand on sort dans la rue, et qu'un groupe de jeunes vous reconnait, les filles viennent pour des photos et autographes quand aux mecs c'est à celui qui me mettra la main au cul, et ça sa m'énerve au plus haut point. Point qui me fit oublier ma bonne humeur de ce matin. J'avais la tête baissé, mon regard était rivé sur mon verre. Un verre de coca à vrai dire, et les glaçons commençaient à fondre lentement quand à ma main accroché au récipient commençait à geler à cause des gouttelettes d'eau qui parsemé l'extérieur. Mon portable posé en évidence devant moi. Je n'attendais pas de coup de fil loin de là, mais je ne sais pas, j'étais rivé sur lui. J'étais à vrai dire figé tout court. J'étais à l'envers, je ne me sentais pas bien. Je releva la tête et regarda autour de moi, mais merde pourquoi j'étais dans cet endroit. Un bar pleins de mecs qui me maté avec une insistance démesuré, plusieurs fois j'étais tenté de leur faire un doigt, mais je n'étais pas ce genre de filles. Mais là c'en était trop, j'allais craqué d'une minute à l'autre. Je repensa alors au groupe mec. Ma main se serra un peu plus sur mon coca. Pourriture. L'un avait essayer de me mettre la main au fesse, un autre de m'embrasser en prenant une photo. Deux mecs. Deux baffes. Zéro photos. Je m'en étais plutôt bien sortis. Jusqu'à ce que je relève ma tête de ce fichu verre et vit les deux mecs en question devant la porte du bar. Je baissa vivement la tête. Mon portable vibra à côté de moi, faisant vibrer la table. C'était ma mère. Je redoutais déjà la conversation qui allait suivre. Mes parents étaient trop protecteur envers moi, mais je suis grande maintenant et je peux faire mes choix toute seule. Ils voulaient tout contrôlés dans ma vie, ma carrière, mes amis et mes amours. Chose qui était faible, étant donné que j'étais célibataire. En fait, j'ai toujours été célibataire, et je ne m'en suis pas plainte jusqu'à présent. Je l'avoue les couples que je vois me fait envie, mais c'est impossible avec ma vie de maintenant. Mais qui sait, ça peut me tomber sur la tête sans que je m'y attende. « Allô maman ?! Mais pourquoi tu m'appelles à cette heure ci ? » J'attendis. Je regarda la montre accroché à mon poignet gauche. Il était 23 heures. Ma mère était définitivement folle. « Ma chérie. Ton père veut te parler. Il est vraiment très ... il n'est pas comme d'habitude. Surtout fais attention à ce que tu vas dire ! Je t'aime ma DD » Je leva les yeux au ciel. Posa mon coude sur la table, ma joue posait sur mon poing. J'attendis le transfère du téléphone de ma mère à mon père. J'étais désespérée. « Qu'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?!! » Il avait haussé le ton sans que je m'y attende. Je mis quelques secondes à comprendre ce qu'il m'arrivait. Je dis d'un ton légèrement narquois. « Hello Dad. Yes I'm fine thank you ! » « Dionysa Dylhàn Fitzerald-Carlson, ne me parle pas sur ce ton là ! » « Mais tu croyais quoi papa ?! Hein, tu croyais que j'allais m'excuser de ce que j'ai fais, je me suis seulement défendu contre deux pervers ! Et puis je m'en fou mais c'est pas moi qui agresse sa fille sans même savoir si elle va bien. Tu sais quel heure il est là, tu m'appelles comme ça, je suis dans mon lit je dormais et tout ! Et tu m'engueule sans aucune raison !! Alors maintenant by, dis à maman que je l'aime. » « Ha ... » Il n'eut pas le temps de me répondre, que je décrocha mon cellulaire de mon oreille et coupa la communication. J'avais une envie de casser quelque chose, de pleurer et de crier des choses que jamais j'aurais eus l'idée de dire. De faire une connerie. Je rangea mon portable dans ma pochette qui me servait de sac à main. Je bus d'une traite mon coca. Je le posa sur la table, la barman qui avait surveillé la scène d'un oeil discret vient à ma rencontre et pris mon verre en me lançant un sourire compatissant, je lui rendis, il n'y étais pour rien après tout. Je paya avec un billet de 5 euros. Qu'il garde la monnaie. je tourna la tête sur le côté. Mon regard se figea sur une homme. Grand et terriblement séduisant. Allez. Qu'importe. Je lui souris et détourna la tête, les deux jeunes hommes de tout à l'heure, étaient toujours là et s'apprêtaient à rentrer dans le bar, ils étaient en colère. Je pris mon sac et pris la direction du jeune homme. Je remis mes cheveux en place. Je marchais comme une mannequin, pas de ma faute, cause de ces talons de 12 centimètres que j'avais au pied, mais ils allaient tellement bien avec mon jeans et mon haut. Ma veste en cuir à la main. Je passa juste devant les deux mecs. J'accellerais le pas, je me mis presque à courir. Sans rie demander - je sentais toujours leurs regards dans mon dos - je m'assis sur les genoux de l'homme en question. Passa un bras autour de son cou. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. Sa petite amie allait débarquer. Il allait me jetait. Je n'en avais aucune idée. Je lui lança un regard pour lui implorer de ne rien faire. Je regarda en biais, les deux mecs partaient. Je soupira de soulagement tout en restant sur ses genoux. « Je suis désolée, si je vous ai dérangé ... »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Marianne Anderson le Sam 22 Jan - 19:16, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Sam 22 Jan - 17:30
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche. Très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Sam 22 Jan - 17:34
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Sam 22 Jan - 17:37
bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Sam 22 Jan - 17:42
Merci beaucoup vous trois. Alors c'est quand même bon je peux la prendre parce que véritable coup de coeur pour le personnage ! et puis megan alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Sam 22 Jan - 19:04
bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Sam 22 Jan - 19:16
Merci beaucoup, j'ai terminée ma fiche j'espere que ce sera bon !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Sam 22 Jan - 21:03
Bienvenue Comme une autre personne tente le rôle, mais qu'il y a des modifications à faire, elle a trois jours pour changer sinon le rôle te reviendra. Sinon ça se décidera à la meilleure fiche.
J'edit ton code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Dim 23 Jan - 1:22
Bienvenue et bonne chance pour le rôle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Dim 23 Jan - 1:22
Bienvenue et amuses-toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Dim 23 Jan - 3:11
Bienvenue parmi nous && bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Dim 23 Jan - 13:29
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Dim 23 Jan - 13:31
Bienvenue & Bonne continuation pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Dim 23 Jan - 14:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Lun 24 Jan - 13:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Lun 24 Jan - 13:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Lun 24 Jan - 16:38
Bienvenue ici!!! + Bonne continuation!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Lun 24 Jan - 20:57
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Mer 26 Jan - 3:42
L'autre personne n'ayant pas apporter les changements demandée, le rôle te revient, & comme ta fiche me semble en ordre, un admin devrait venir te valider d'ici peu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . » Jeu 27 Jan - 22:22
Et bien te voilà officiellement : Validée Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . »
marianne ; — on a tous le choix entre mourir jeune ou vieux, moi je n'ai pas encore choisis . »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum