"Accepte la réalité telle quelle est. Sois téméraire et meurs au combat." de Elsa B. Vicious.
Signe(s) Particulier(s)
Aucun.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle.
Elsa Beth Vicious
Physique & Caractère
Apparence & Style: J'ai la peau assez blanche, et des yeux verts assez clairs. Cela peut devenir parfois même captivant. J'ai des cheveux bruns ondulés, s'arrêtant au milieu de mon dos. Il peuvent devenir très clairs au soleil. Je suis maigre et grande - me dit-on- . Mes mains sont constamment gelée, tout comme mes pieds. J'ai un style vestimentaire plutôt simple, même si je m'habille avec des vêtement qui penchent vers le punk. En fait, je porte principalement des fringues créées par Vivienne Westwood, une styliste que j'admire. Je déteste mes taches de rousseurs que je m'efforce de cacher grâce à du font de teint. J'assume mal mon corps que je trouve disproportionné alors qu'en réalité, il est trop maigre pour ma taille trop grande. J'ai des épaules toutes frêles, et des hanches très démarquée. Mes bras sont tous fins et mes mains sont semblables à celles d'un squelette.
Caractère: Je ne suis pas du genre émotive et montre très rarement mes sentiments. Froide, déterminée et mysterieuse sont mes principaux traits de caractère. Je suis solitaire et indépendante. Je suis souvent neutre et même si mon apparence peut laisser penser que je suis sage et gentille, ce n'est pas le cas. Mes paroles sont souvent cassantes. J'ai pour habitude d'encaisser les coups durs car ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. Je déteste l'hypocrisie. En somme, je suis quelqu'un de plutôt complexe. J'aime la solitude et peut me passer d'une présence réconfortante pour respirer. Je suis associable, j'analyse, essaye de comprendre les comportements et d'aider ceux dans le besoin. Je suis une personne utopiste, rêvant d'un monde meilleur et ne supporte pas les inégalités, sous toutes ses formes, si bien que ça me donne envie de frapper. Psychologiquement instable, il m'est déjà arrivé de me tailler les veines lors de mon adolescence. Aujourd'hui, j'essaye d'affronter le présent et de ne pas vivre dans le passé.
L'histoire
Une nuit d'hiver, je suis née. Un cinq janvier mille neuf cent quatre-vingt-treize à deux heures trente-sept dans un petit quartier de Londres. Jour de ma naissance mais également celui du décès ma mère. Elle est morte après l'accouchement. Mon père ne s'en est jamais remis et a sombrer dans l'alcool. J'ai suivit une scolarisation à peu près normale même si les autres enfants m'évitait car leurs parents leur interdisait de m'approcher, pour cause de l'alcoolisme de mon père. Alors, je travaillais dur pour pouvoir réussir mes études et faire plaisir à mon père, espérant qui lui restait un semblant de lucidité. Nous habitâmes dans un vieille appartement en haut d'un immeuble délavé sans un ascenseur. Je livrai des journaux tôt le matin, avant de partir à l'école pour aider mon ivrogne de géniteur à joindre les deux bouts. Il était dépressif et moi, je passais mes journées à étudier dans ma chambre. Notre voisine de palier m'a appris à jouer du piano pendant onze année consécutives. Et puis elle est partie. J'ai vu en elle une mère. Je ne l'ai plus jamais revu depuis. Mon adolescence fut chaotique. Ma maigreur, ma personnalité, mon père... Tout me faisait défaut. J'éprouvai un profond mal être sans jamais le montrer. Malgré ça, je réussis à me hisser en tête de classe. J'avais un seul ami. Ulrich. J'ai toujours eu une certaine préférence pour les hommes rebelles, qui n'ont pas froid aux yeux. Et puis, il avait de la classe; ses cheveux négligemment coiffés en pics, son air espiègle lorsqu'il souriait. Et puis, il avait un groupe de punk, dont il était le bassiste. Alors, nous sommes devenu amis proches. On écoutait les Sex Pistols en boucle en fumant des Black Stones sur le toit du bahut. Ce mec me comprenait parfaitement. Pour une fois, il me semblait que j'avais une famille. Jusqu'à il y a à peu près une dizaine de mois. Alors que je revenais du lycée et comme d'habitude, mon père avait bu plus que de raison. Il était dans sa chambre sur, son lit, sa bouteille de Vodka à la main. J'ai essayé de le sermonner un peu, encore une fois sans résultat, puis je suis partie de ma chambre. Je me souviens que je m'étais un peu plus énervée que d'habitude ce jour là. Mon père n'a pas voulu me laisser partir. Il était en colère. Il m'a pris le poignet, très fermement et il m'a plaqué sur son lit. J'ai essayé de me débattre mais il était trop lourd pour moi. Il sentait si fort l'alcool. Je voulais fuir. J'avais peur. Il a commencé à balader ses mains un peu partout et puis il m'a dit que je n'aurais jamais du naître. Que c'était de ma faute si ma mère n'était plus de ce monde. J'étais tétanisée. Il m'a déshabillée et m'a violée de sang froid. Alors, j'ai pris mes clics et mes clacs. J'ai vécu une semaine chez Ulrich et suis partie pour New York car j'avais mis un peu d'argent de côté. Aujourd'hui, j'essaye désespérément de réussir de le stylisme.
Behind the computer
Prénom: Elsa Âge : Treize ans. Avatar choisi : Christa Theret Comment as-tu connu ce forum ? : Top Site. Ton avis (design, contexte, ...) : Très joli design. Présence sur le forum : Souvent, j'espère. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
J'ouvre la porte et regarde ce qu'il s'y trouve derrière. Je pousse un soupire de soulagement. Enfin.. Après avoir cherché des heures dans l'université, couloirs après couloirs, portes après portes, pièces après pièces. J'avais enfin trouvé la salle de musique. J'entrai dans la vaste pièce et regardai autour de moi. Je voyais les instruments autour de moi, tous plus grandiose les uns les autres. Je me sentais revivre. Mais la chose qui attirait mon regard se trouvait au centre de la pièce. Un immense piano à queue. Il luisait sous la lumière. Je refermai bien la porte derrière moi. Et m'avançai de quelques pas vers l'instrument. Il était magnifique.. Je sentais mes doigts me démanger. L'envie incontrôlable d'y poser mes mains. Je m'avançai un peu plus encore pour l'observer d'encore plus près. Je m’assis sur le tabouret. Je regardai aux alentours, pour vérifier si j'étais bien seule. Bizarrement, une fois assise devant, je n'arrivais plus à faire un seul geste. Je ne savais quoi jouer. Non. En fait, je savais quoi jouer. J'avais tout simplement peur. Peur de me laisser submerger par l'émotion. Je me trouvais stupide. Je fermai les yeux et soupirai. Je me souviens avoir écrit une composition, il y a quelques années. L'inspiration m'était venue dans ma chambre. Je regardai la pluie tomber par la fenêtre. Une pluie qui m'apaisait, comme toujours. Je ne me souviens plus très bien. J'avais entendu un accord d'un certain morceau et tout s'était enchaîné dans ma tête. J'avais pris les partitions vierges que j'étais tombées sous la main et j'avais écris. Toute une nuit, si mes souvenirs sont exacts. Je l'avais écrite pour ma mère, que je n'avais jamais connue. Je ne l'avais jamais joué auparavant. Si je le jouais ici, pour la première fois, ça serait mieux qu'ailleurs. D'autant plus que je suis seule, comme je me l'étais affirmé, quelques minutes auparavant. Je posai mes mains glacées sur le clavier blanc. Les premières notes étaient fragiles, hésitantes. Et au fur et à mesure, le morceau se faisait imposant. Les yeux fermés, je laissai mes doigts me guider, insouciante. Plus rien n'existait. Juste la musique et moi. J'aurais pu y rester des heures sans m'arrêter. J'essayai de jouer du mieux que je pouvais. De jouer jusqu’à en crever.. "Épilogue."
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Alexis
Dernière édition par Elsa B. Vicious le Jeu 27 Jan - 21:00, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Dim 23 Jan - 22:56
Bienvenue J'adore l'actrice que tu as choisi, elle était super dans le film LOL.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Dim 23 Jan - 23:08
Christa Bienvenue !
Par contre je te demanderai de mettre un avatar 200*320 s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Dim 23 Jan - 23:16
bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Dim 23 Jan - 23:21
Madison et Olivia - Merci
Mackenzie - Merci. J'ai rectifié
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Dim 23 Jan - 23:23
Rhoooooooooooo, j'adore ton actrice Toi, tu me réserve un super lien d'office
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Dim 23 Jan - 23:23
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Dim 23 Jan - 23:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Dim 23 Jan - 23:29
Thanks everybody
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Dim 23 Jan - 23:35
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Dim 23 Jan - 23:54
Thanks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Lun 24 Jan - 0:41
Bienvenue, j'edit ton code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Lun 24 Jan - 13:04
Très bon choix d'avatar Bienvenue Elsa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Lun 24 Jan - 16:46
Bienvenue ici!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Lun 24 Jan - 21:12
Han pas souvent qu'on la voit ! bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Lun 24 Jan - 21:19
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Mar 25 Jan - 1:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Mar 25 Jan - 2:45
Bienvenu ! :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Mar 25 Jan - 23:40
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Mar 25 Jan - 23:47
Bienvenue & Bon choix d'avatar & Bonne continuation pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Jeu 27 Jan - 20:41
Il faudrait que tu vieillisse ton personnage de minimum deux ans, car pour être à l'université il faut au moins dix huit ans. Merci (: Il y a aussi des fautes dans ton exemple de rp, si tu pouvais corriger ça.
Dernière édition par Dylan L. Cooper le Jeu 27 Jan - 20:48, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Jeu 27 Jan - 20:45
J'ai rectifié : )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Jeu 27 Jan - 20:46
Il faudra également que tu diminues la largeur de ta signature car elle déforme le forum...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Jeu 27 Jan - 20:49
Comme j'ai éditée mon post tu n'a pas du voir je ré-écris donc ici :
Citation :
Il y a aussi des fautes dans ton exemple de rp, si tu pouvais corriger ça.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elsa B. Vicious [Terminée.] Jeu 27 Jan - 21:01
J'ai changé mon exemple de RP (l'autre était vraiment très ancien...) et j'ai rectifié la signature.