Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

FLYNN LINCOLN ✄ the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  Empty
MessageSujet: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 2:55

LIVEJOURNAL

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Populars

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent."
de Ouanich
Signe(s) Particulier(s)
Flynn est diabétique. Mais ça, il ne le dit pratiquement à personne. Il ne veut pas qu'on le voit comme un malade. Sinon, il a beaucoup de manies à son actif.
Orientation Sexuelle
L'orientation sexuelle du brun aux yeux bleus, c'est qu'il est bien bixsexuelle et fier de l'être. Même si son père l'a mit à à la porte. Il aime les filles & les garçons. C'est son coeur qui choisit Smile

Flynn Dimitri, Aaron Lincoln

Physique & Caractère
Apparence & Style:
Le style vestimentaire de Flynn est assez simple et très facile à reconnaître. En effet, il porte souvent une chemise avec une cravate ou un petit noeud de papillon le tout avec une petite veste en cuire, tandis que ses chaussures sont des converses ou des baskets. Comme je vous l'ai dit, il est assez simple autant par son caractère que dans sa manière de s'habiller. Il peut très bien se contenter d'un jean avec un tee-shirt. Mister Lincoln a des cheveux couleur châtain. Très souvent, il met du gel pour les mettre en bataille. Ou au contraire, les mettre sur un côté et la plupart c'est la gauche qui l'emporte. Il a de (beaux) yeux bleus, qui quelquefois deviennent verts. Tout dépend de la source de lumière où le jeune homme se tient. Il a un accessoire qu'il affectionne tout particulièrement ! Ce sont les chapeaux. Il en possède beaucoup dans son placard ! A vrai dire pour un homme, c'est beaucoup plus simple pour s'habiller !

Caractère:
En quelques mots Flynn est gentil ▬ Ouvert ▬ Têtu ▬ Franc ▬ Sociable ▬ Passionné ▬ Déterminé ▬ Maniaque ▬ Capricieux ▬ Sensible ▬ A peur d'être rejeté par les autres ▬ Adorable ▬ Toujours présent pour les autres ▬ Gourmand ▬ Se vexe très facilement ▬ Jaloux quand l'attention n'est pas porté sur lui ▬ Doux ▬ Affectueux ▬ Attachant ▬ Manque de confiance en lui ▬ Discret ▬ Bosseur ▬ Simple ▬ Prend les choses totalement cool ▬ Rêveur ▬ Naîve ▬ Boudeur ▬ Quelquefois feignant ▬ Calme ▬ Exigeant

« Je suis la personne qui le connait plus qu'au monde. En effet, comme je suis sa maman, j'ai cerné depuis très longtemps le caractère de mon petit Flynn depuis son plus jeune âge. C'est vraiment un garçon qui a un coeur énorme, qui sait donner, partager aux autres sans se faire avoir. Il est toujours présent pour les autres que ça soit pour sa famille, ses amis ou pour son idéal(e). Il n'est pas du genre à laisser la personne tombée surtout dans les moments dramatiques. Ouvert, Flynn n'a pas peur de parler de tout et de rien. Surtout des sujets les plus tabous. Manique, sa chambre a toujours été propre, bien rangée. C'est vrai, j'ai eu de la chance par rapport aux autres mères qui crient sans cesse pour demander à leur enfant d'aller ranger leur désordre. Il y a bien une chose qui sait très bien faire, c'est manger ! Donc, sa gourmandise !! Dès qu'il sort, il ne peut s'empêcher de manger. Le jeune homme manque aussi de confiance en lui. Depuis que son père l'a mis à la porte, il ne sait jamais ce qu'il fait est bien ou pas. Il m'appelle très souvent pour me demander ce qu'il fait est bien ou non. Lorsqu'il n'a pas envie de faire quelque chose, ne le forcer surtout pas ! Sinon il va se braquer encore plus et ne le ferra pas ! Franc, il dit tout haut ce que pense les autres tout bas, surtout lorsqu'il est en colère et quand il a tout gardé au fond de lui-même. Généralement, il est de nature très calme, mais quand Monsieur Lincoln se fâche, ce sont les portes qui morflent. En effet, mon fils a tendance à les claquer pour se défouler. »

« J'ai été longtemps sa meilleure amie. C'est sur les bancs du collège que je l'ai connu. C'est vrai que Flynn est sociable, lorsqu'il voit une personne seule, il a tendance à aller la voir. En effet, il n'est pas du tout sauvage comme garçon. Au contraire, il est adorable. On ne peut que s'attacher à sa petite bouille d'ange de bébé. En effet, il a toujours un petit mot ou un geste gentil pour réconforter la personne qui ne va pas bien. Sinon, il a tendance à se vexer très facilement et à bouder pour quelques heures ou jours. Cela dépend de quel degrés on l'a froissé. J' ai eu aussi la chance d'avoir eu quelques travaux avec Flynn. C'est un grand bosseur déterminé qui fait tout pour avoir une bonne note, quitte à recommencer plusieurs fois. Quelquefois, je l'ai vu pleurer pour des sujets qui lui tiennent à cœur. Certaines personnes vous diront que c'est son côté fille qui ressort, mais je n'en avais rien à foutre ce que disaient les autres ! Dès qu'il sait à raison, il peut être très têtu ! Il tient tête jusqu'à que la personne avoue qu'il a raison. Assez simplet comme mec, il ne se prends pas du tout la tête et adore faire le mariole pour faire rire la galerie. Il prend les choses totalement bien. »

L'histoire

LA VENUE AU MONDE
et l'enfance du petit Flynn

« AHHHHHHH AARON J'AI PERDU LES EAUX ! » Des cris de douleur raisonnait dans la maison des Lincoln. En effet, Shannice était en train de perdre les eaux, enceinte de neuf mois. Le premier réflexe de son homme, fut d'appeler les secours afin qu'il la transporte d'urgence à l'hôpital. En attendant les pompiers, son mari fit tout pour la détendre comme par exemple lui caresser et masser le ventre, passer un gant frais sur le front et bien sûr la soutenir moralement en lui donnant la main, lui monter les respirations qu'il fallait prendre pour soulager la douleur. C'est quelques heures plus tard que le jeune homme voit le jour. Plus exactement à quatre heures et demie du matin, le cinq septembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze. « Comment allons t-on notre petit ange ma chérie ? » « Flynn. Nous l'allons l'appeler Flynn, Dimitri, Aaron Lincoln. » Et c'est à partir de ce moment que la vie de Flynn commença. C'est dans la bonne humeur, l'amour, la tendresse qu'il grandit. Enfant, il était un garçon calme qui était passionné pour de nombreuses passions. Comme le piano, le chant entre autres, mais aussi la littérature ainsi que le dessin. Malheureusement, il dût choisir que deux passions : le chant et le piano comme activités extra-scolaires. Ce fut les deux activités qui lui plaisaient le plus. A l'école, il était un élève sérieux, appliqué, débrouillard, aidant les autres qui étaient en difficulté. Il se fit quelques amis, mais la plupart du temps, c'était des filles. Il ne savait pas quel lien, Flynn avait avec ces dernières. Comme le fait d'être entouré de petites filles le comblait. Aaron & Shannice étaient très cheval sur l'éducation, la politesse, les devoirs, la scolarité. S'il ramenait une note au-dessous de la moyenne, il était contraint de travailler jusqu'à avoir une bonne note jusqu'au prochain contrôle. Ce qui énervait le fils unique des Lincoln. Les années passèrent et ce dernier grandit physiquement, moralement, à devenir de plus en plus autonome, à penser par lui-même. Le plus dur reste à venir.

L'ADOLESCENCE EST UNE
période où l'on se cherche.

En effet; la période où l'on se cherche physiquement et sexuellement, c'est bien l'adolescence. C'est aussi à ce moment précise qu'il a découvert sa maladie dont il ne pourra jamais guérir. Le Diabète. Comment il a su qu'il avait cette maladie ? Qu'il était souvent fatigué, très blanc du visage et tombait assez régulièrement dans les pommes. Voyant que ce n'était pas normal, ils l'ont amené à l'hôpital afin de faire des examins médicaux. De plus, son grand-père du côté de son père l'a été. Depuis qu'il l' a su, Flynn est obligé de se contrôler plusieurs fois par jour pour savoir s'il n'est pas en crise d'hypoglycémie, mais aussi d'avoir sur lui le petit boitier afin de s'injecter une dose d'insuline en cas d'urgence. Heureusement qu'il le cache sous ses vêtements. Il est aussi obligé de se mettre à un sport : le brun aux yeux verts / bleus choisit de faire du hand-ball en plus du chant et du piano. Il a assisté à ses premières fêtes, premières sorties, premier flirt, premier amour. Côté orientation sexuelle, le jeune homme était complètement perdu. D'un côté, il se sentait super proche des filles dans le genre confident, mais sans avoir aucune arrières pensées, celui qui était toujours là dans toutes les situations, il était attiré par ces dernières, mais avait un faible pour les garçons. Flynn a mit beaucoup de temps avant de se rendre compte qu'il était en fait bisexuel. Celui qui ne l'accepte pas fut son père. Une fois qu'il l'avait avoué à son paternel, celui-ci a pris les clics et les claques de son fils unique avant de le foutre ce dernier dehors. L'adolescent fut terriblement blessé qu'il ne l'accepte pas tel qu'il est, et lui en veut beaucoup qu'il s'est juré qu'il n'allait plus prendre contact avec lui de toute sa vie ! Néanmoins, il resta proche de sa mère qui était triste de ne plus voir son fils sous son toit. Elle était obligée de le voir en cachette. Histoire de bien montrer à son foutu père qu'il pouvait bien se débrouiller sans son aide, il a alors cherché un petit boulot dans un restaurant en devenant serveur. Afin de payer son petit studio, ainsi ses activités extra-scolaires, en plus de ses études. Au moins, le brun pouvait aimer et faire sa vie comme il l'entendait sans que son père le juge. Il avait alors seize ans.

LA VIE D'UN JEUNE ADULTE
qui devient indépendant

Voilà trois ans s'est écroulé depuis que son père l'a mit dehors. Il faut que l'avouer, Flynn est plus heureux ainsi même si sa maman lui manque terriblement. D'ailleurs entre temps, comme pour compenser de ne plus avoir d'enfants dans la maison, les parents du jeune adulte firent un autre enfant. Et cette fois-ci ce fut une petite fille au doux prénom de Nessie, qui est aujourd'hui âgée de trois ans. Il essaye de la voir le plus possible en prenant son rôle de grand-frère très au sérieux. Il lui arrive de la garder trois ou quatre jours pour la voir évoluer et grandir. Quant à Flynn, il s'apprête à rentrer à l'université. Ce dernier a dix-neuf ans et s'apprête à fêter ses vingt ans en septembre. Il est chez les Populars, mais pas dans le sens que cela vaut dire. Dans le sens, où il est apprécié par beaucoup de gens pour sa simplicité, sa générosité en autre. Quand il a envie, Flynn se rends à quelques fêtes pour se changer les idées, rencontrer de nouvelles têtes et surtout pour s'amuser.

Behind the computer

Prénom: BROKEN ARROW
Avatar choisi : Chris Colfer <3333
Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce au top-site de obsession
Ton avis (design, contexte, ...) : Les membres sont très gentils, accueillants. Le design et le CSS sont à tomber. Je peux avoir un autographe s'il vous plait ?
Présence sur le forum : Sept jours sur sept Smile Sauf, si il y a un problème !
Autre(s) compte(s) : Non mon Chris Colfer me suffit (L)
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Flynn D. Lincoln le Mar 1 Fév - 14:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 3:01

Hey bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 3:07

Bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 3:29

Chris FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  57717 c'est rare (a)
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 4:03

Bienvenue && amuses-toi bien parmis nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 5:35

Bienvenu Flynn !! FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 9:19

Bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 10:00

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 10:54

bienvenue à ny FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  568107
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 12:06

Bienvenue à toi (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 12:36

Welcome FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 13:07

Bienvenue et bon choix d'avatar FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 13:22

ohmondieu Chris, je t'aime *-*

Bienvenue FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  370479
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 13:28

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 13:29

And I'm on my way to believe in it... FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  657275

Bienvenue FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  57717
Et Chris... FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 13:42

Merci beaucoup pour l'accueil que j'apprécie énormément. FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  57717 D'une part, je suis assez rassuré que Chris "soit aimé" par quelques personnes qui j'espère, m'aidera pour mon intégration. bounce bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 14:59

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 15:25

FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  57717 ça me donne envie de regarder Glee FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  1474368999
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 15:30

Ne t'en fais pas pour ton intégration FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  57717
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 15:34

Merci beaucoup Smile Oh oui J'ai hâte que la série reprenne.
Aloysia : Réserve-moi un lien de la mort qui tue FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  57717 Dianna FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  123174
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 15:40

Bon choix d'avatar, je veux un lien FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  57717

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 15:57

Pas de soucis pour le lien I love you
Courage pour ta fiche FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 18:31

CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  57717 FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  57717
Très très bon choix. (a)
bref, bienvenue sur nycl. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 19:31

Bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  EmptyMer 26 Jan - 22:29

ASHLYNN & ALOYSIA ▬ Je vous garde vos liens au chaud mes blondies FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  57717
HEAVEN : Oui CHRISSSSSS 😊 Merci
Merci pour l'accueil, je vous aime déjà FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  716439
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception FLYNN LINCOLN ✄ the only exception  Empty

FLYNN LINCOLN ✄ the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant