Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez|

Elsa B. Vicious' relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Elsa B. Vicious' relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa B. Vicious' relationships. Elsa B. Vicious' relationships. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:04

Le premier ma plaît plus. Une idée pour la rencontre, par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elsa B. Vicious' relationships. Elsa B. Vicious' relationships. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 0:20

C'est parfait alors, on part sur le lien 'soeur de coeur'. Pour le scénario, je n'ai pas une idée de rencontre qui me vient de suite à l'esprit. A vrai dire Elsa et Soazig auraient pu se rencontrer n'importe où, une des deux jeunes filles auraient engagés la conversation, elles se seraient parfaitement entendue. Elsa est une des seules filles à qui Soazig se confie. Elle considère Elsa comme la petite soeur qu'elle n'a pas eu.
Je sais c'est vraiment pas terrible. Si tu as mieux comme idée, je suis preneuse ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elsa B. Vicious' relationships. Elsa B. Vicious' relationships. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:07

And me ? xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elsa B. Vicious' relationships. Elsa B. Vicious' relationships. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:10

Soazig - Je suis ok, on a qu'à dire qu'on se serait rencontrée sur le campus... Je te rajoute : )

Matthew - Une idée ? Tu veux un lien ambiguë, postif, négatif ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elsa B. Vicious' relationships. Elsa B. Vicious' relationships. - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:12

Alors, non aucune idées pour le moment, mais de l'ambiguë (a) !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elsa B. Vicious' relationships. Elsa B. Vicious' relationships. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:53

Alors...... Hm... Un jour, tu aurais vu Elsa pleurer sur le campus et tu aurais tenter de la consoler mais elle aurait vivement rejeter ton aide et serait partie en courant. Et depuis, tu croiserai souvent Elsa mais elle te fuirait comme la peste, tellement elle serait honteuse de ce qu'il s'est passé... Désolée si c'est pas folichon... Si t'as mieux, je prends.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elsa B. Vicious' relationships. Elsa B. Vicious' relationships. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:38

Nos deux persos vont à l'université et aiment la musique ...
Un lien ? Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elsa B. Vicious' relationships. Elsa B. Vicious' relationships. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:52

Je trouve l'histoire superbe. Donc Matthew pourrait se demander pourquoi tu le fuis et chercherait à te parler, mais en vain.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elsa B. Vicious' relationships. Elsa B. Vicious' relationships. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:55

Harmony - Sans souci. Une idée ?

Matthew - Tu veux qu'on fasse un RP ? Ou alors je mets le lien direct...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elsa B. Vicious' relationships. Elsa B. Vicious' relationships. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:17

Je suis pas dispo pour un RP là, j'en ai 3 en cours =S On met le lien comme ça et on ferra un RP prochainement ? ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elsa B. Vicious' relationships. Elsa B. Vicious' relationships. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 3:07

No soucy. Je t'ajoute.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Elsa B. Vicious' relationships. Elsa B. Vicious' relationships. - Page 2 Empty

Elsa B. Vicious' relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2