"Parce que c'était lui, parce que c'était moi." de Montaigne.
Signe(s) Particulier(s)
Orientation Sexuelle
Bisexuel.
Lee Chang Seok
Physique & Caractère
Apparence & Style: Lee est doté d'un physique pour le moins avantageux, et passe rarement inaperçu au milieu de la foule ; ceci n'est bien sur pas sans lien avec ses origines coréennes. Le bel asiatique sait se démarquer et prend soin de lui. Ses cheveux qui semblent avoir supporté des bourrasques consécutives par exemple, ne sont pas dans cet état par hasard, car il faut au jeune homme un bon quart d'heure pour obtenir cet effet décoiffé. Lee a de fins yeux d'un noir ébène, et selon ses amis, ne dérobe pas à la règle du "je ne vois plus rien lorsque je souris". Ses dents droites et blanches contrastent avec son regard pétillant, et il possède l'avantage de nombreux asiatiques, à savoir une peau dénuée d'imperfections. Il entretient son corps en faisant des exercices de musculations, mais ceux-ci ne lui permettent pas d'avoir des biceps avantageux, car malgré sa silhouette bien dessiné, il conserve une taille assez fine. En effet, cet étudiant mesure 1.78m pour 60kg. En ce qui concerne ses habitudes vestimentaires, Lee possède un style qui lui est propre, lui permettant de se démarquer et, par la même occasion, de s'affirmer auprès de ses paires. Il aime porter de larges jeans, agrémentés de t-shirts tape à l'œil ou de sweats, ainsi que de grosses chaussures. Son casque et son bonnet ne le quittent que très rarement lorsqu'il se trouve à l'extérieur.
Caractère: On pourrait qualifier, au premier abord, ce garçon comme une personne timide et constante. Lee sait donner une bonne image de lui quant il le faut, qui est celle d'un garçon bien éduqué et sur de lui. Cependant, il ne vous faudra passer que peu de temps avec lui pour vous rendre compte que cette idée d'ensemble est erronée ; ce jeune asiatique est un fêtard invétéré, qui n'hésite pas à croquer la vie à pleine dents afin profiter de chaque occasion lui permettant de "prendre son pied". Quelques minutes suffisent pour prendre conscience que ce garçon est encore un grand enfant, nourrissant une naïveté sans pareil ; surprotégé par l'argent de son père Lee Chang n'a aucune réelle connaissance de ce que peut-être la vraie vie à NYC. N'allez cependant pas croire qu'il est un de ces gosses de riches pourris jusqu'à la moelle, passant son temps à faire la une des magazines. Malgré la popularité croissante qui le vise, ce garçon est quelqu'un de très simple qui, malgré quelques erreurs liées à l'abus d'alcool en soirée, ne cherche absolument pas à se faire remarquer par des actions si stupides. Lee n'est pas du genre à poursuivre une course vers la célébrité dévergondée. C'est un passionné de musique qui cherche avant tout à être reconnu pour son talent, et espère percer dans le milieu un beau jour. Il est aussi têtu qu'une mule, et semble avoir davantage des yeux qu'un estomac lorsqu'on le voit manger.. Ce caractère enfantin et attachant en étonne plus d'un, c'est peut-être pour cela que Lee n'a jamais été du genre à avoir beaucoup d'ennemis. Il ne juge que très peu de personnes au premier regard, un principe contraire à celui du milieu qu'il fréquente pourtant, et où les apparences sont maitres. Cette apparence, il sait sans mal la contrôler lorsqu'il veut obtenir quelque chose, cependant, il arrive au jeune homme d'être submergé par ses émotions et de ne pas savoir les contrôler, même si cela est plutôt rare.. Il est persévérant et courageux, et puisque ses études se confondent avec sa passion, il n'hésite pas à se donner à 200% dans tout ce qu'il entreprend. Ajoutez-y un grain de folie naturelle et une collection de 346 mangas, et vous aurez le profil type de Lee Chang Seok !
L'histoire
Lee est né à Séoul, capitale de la Corée du Sud, le 2 Octobre 1989. Il ne connu jamais, ou du moins très peu, la douceur d'une présence maternelle, puisque ses parents divorcèrent deux années précédant sa venue au monde. Il fut placé sous la tutelle de son père, qui était le plus apte à élever son fils compte-tenu de ses revenus assez élevés. Choi Seung Seok, paternel du jeune homme, était un patron réputé du milieu underground, qui développa un réseau de boites de nuits se faisant de plus en plus conséquent. Il prit soin de tenir son fils à l'écart de ce travail de nuit qui lui prenait la majeure partie de son temps, mais faisait néanmoins tout son possible pour rester aux côtés de Lee lors des évènements importants de sa vie, tels que son anniversaire, Noël, la nouvelle année, ou encore la rentrée scolaire, et c'est pourquoi le garçon assimila rapidement les valeurs qu'il lui enseigna indirectement, à savoir l'amour, le sens du partage et l'assiduité au travail. N'allez cependant pas croire que Lee Chang était une crème, il traversa plusieurs périodes difficiles dues à la souffrance de ne pas avoir de soutien maternel. Il se montrait odieux avec les petites amies de son père et se comptait parmi les élèves les plus dissipés de l'école. A l'âge de quinze ans, il du suivre son père et quitter son pays natal, pour se rendre à NYC. Les boîtes de nuit de son père étaient devenus si réputées que la plus conséquente d'entre elles fut construite aux États-Unis, et c'est pourquoi il leur fallait déménager. Le jeune homme mit deux longues années avant de s'adapter au pays, il restait renfermé sur lui-même et ne dévoilait plus cette personnalité joviale et enjouée qui l'habitait autrefois. Ce ne fut que lors de sa dix-septième année qu'il porta un intérêt grandissant pour la musique, qui devint rapidement sa passion et lui permit de s'épanouir de nouveau. Il s'était trouvé une passion, une raison de se battre et d'avancer, afin de faire connaître ses compositions au monde entier.. Et quoi de mieux pour cela que de commencer par NYC ! Lee ne tarda également pas à fréquenter le milieu underground duquel son père l'avait soigneusement éloignée depuis toutes ses années, et en connaître les saveurs ; il se découvrit un goût particulier pour les fêtes et soirées bien arrosées. Être le fils du patron d'une grosse boîte de New York, évidemment, ça aide aussi à se faire des amis.. A vingt et un an, on peut toujours le qualifié de fêtard infatigable, qui sait néanmoins prendre ses responsabilités lors de certains débordements.. Mais le Coréen ne s'éloigne cependant pas de son rêve, à savoir celui de percer dans le milieu de la musique ! Et quoi de mieux pour cela, que des études portées dans cette filière ?
Behind the computer
Prénom: Adélaïde. Âge : 16 ans. Avatar choisi : Bang Cheol Yong Comment as-tu connu ce forum ? : Top site. Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est impressionnant *o* Présence sur le forum : 5/7 jours. Autre(s) compte(s) : Nope ! Exemple de RP :
Spoiler:
A rester là sans bouger, Koume allait commencer à ralentir la foule. Mais que voulez-vous, la jeune fille était tellement surprise qu'elle restait là, à le regarder, sans prononcer un mot, sans esquisser le moindre mouvement. Nakamaru Yuichi. Il y avait une chance sur mille qu'elle tombe sur lui aujourd'hui, qu'il fasse partie de ce groupe de garçons avec lesquels elles avaient rendez-vous.. Et pourtant, c'était bien le cas. A croire que le roi des démons s'acharnait réellement sur son sort. Qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter ça ? Si Koume ne parvenait pas à dire quoi que ce soit, la première chose qui lui vint à l'esprit lorsqu'elle vit le sourire de Yuichi s'élargir fut simplement :
« Au secours. »
Elle se doutait, non, elle savait même, qu'il allait certainement lui faire passer une journée détestable, et ce par sa simple présence à Tokyo Disneyland. Détrompez-vous, Koume n'était pas du genre à détester quelqu'un sans bonne raison, il lui fallait même un argument de choc pour qu'elle en arrive à ce stade, car c'était une crème avec tout le monde.. Mais ce petit « plus » qui ne ménageait pas son antipathie, il l'avait. S'il était simplement resté à quelques mètres d'elle sans lui parler, en bonne personne qui ne l'aime pas, comme elle l'aurait également fait, ses préoccupations ne seraient pas si grandes. Cependant, même si c'était bizarre à penser, elle connaissait bien le jeune homme sur un point : Il n'aimait pas Koume, donc il allait se faire plaisir en l'embêtant, et quoi de mieux pour réaliser cela que de ne pas la lâcher ? Non, elle ne se faisait pas de film, elle n'était pas du genre à s'en faire d'ailleurs – bon si complètement mais là c'était différent – preuve à l'appui : Il ne se gêna pas pour lui enlever son ticket des mains, le passer dans la machine, et la pousser pour qu'elle passe. Ceci dit ce n'était pas une si mauvaise idée, parce qu'à rester bloquer comme ça, elle gênait tout le monde et les gens allaient finir par râler.. Mais c'était de sa faute, à se pointer à ce rendez-vous, elle était tellement surprise ! Une fois passée au tourniquet, Koume ne se fit pas prier deux fois et s'empressa de rejoindre ses amies, se cachant dans la foule dans l'espoir de passer inaperçue. Toutes ses copines étaient occupées à se présenter près des garçons, et celles qui étaient ensembles commentaient le physique de certains d'entre eux. Il fallait avouer qu'ils étaient tous mignons, à bien y regarder. Koume n'avait pas eu le temps de réellement les observer, ou plutôt elle n'en avait pas eu envie, mais en jetant un coup d'œil, on remarquait facilement que ses amies n'avaient pas choisis n'importe qui..
« Bon, par quoi on commence ? Pourquoi pas le Space Montain pour se mettre dans l'ambiance ? Qu'est-ce que t'en pense Koume-chan ? »
.. Bon, reformulons, elles n'avaient PRESQUE PAS choisis n'importe qui. Elle ferma les yeux en sentant le nippon passer son bras autour de ses épaules, et se mit à virer au rouge tomate en entendant ses amies crier derrière eux, mêlé aux rires des garçons. « Koume-chan ? Je ne savais pas qu'ils étaient si proches tous les deux ! Kyaah ! Koumeee ! » La jeune fille aurait aimé mourir sur place. Bon, peut-être pas. Elle avait l'habitude de se disputer avec Yuichi, et même si son entourage disait qu'elle avait tendance à vite s'énerver avec lui.. On ne pouvait pas dire qu'il n'avait rien de provocant ! Ils venaient à peine de rentrer dans Disneyland qu'il commençait déjà à la chercher ! Il faudrait que quelqu'un explique à Koume ce qu'il y trouvait de si divertissant, parce que décidément, elle ne comprenait pas.. La jeune fille se dégagea d'un coup d'épaule et lui lança un regard noir.
« - Koume-chan comme tu dis, pense que tu ferais mieux de.. Ouiiiiiii, le space montain ! Y a rien de mieux, il faut essayer les bonnes attractions dès le début pour s'habituer ! » la coupa une de ses amies en hurlant, bientôt suivie par les autres.
La demoiselle manquait rarement d'enthousiasme, et elle qui adorait les parcs d'attractions aurait du s'en réjouir.. Mais bizarrement, pas aujourd'hui. Le groupe d'étudiants se dirigea vers l'attraction choisie, qu'ils avaient choisis à l'unanimité, et elle s'arrêta devant le panneau en laissant les autres passer. Ses amies remarquèrent rapidement qu'elle s'était mise de côté.
« - Koume ! Tu ne viens pas avec nous ? - Aah, non, c'est bon, je vais vous regarder.. - Eeh ? Tu rigoles, toi qui adore les attractions !? Viens avec nous ! - Viens, Koume-Chan ! »
La jeune fille poussa un long soupir, et leur emboîta finalement le pas. L'attente avant se monter dans l'attraction ne fut pas très longue, et elle s'était soigneusement placée à plusieurs mettre de Yuichi pour faire la queue, histoire de ne pas se retrouver à côté de lui lorsqu'ils seraient placés. Et bien devinez quoi, il n'était même pas placés.. Tout le monde se mit à courir à droite et à gauche afin de se trouver un siège.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Lee C. Seok le Dim 30 Jan - 21:28, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 10:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 10:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 12:54
Aigooo ! Un autre asiatique (aa) Réserve moi un lien Chang
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 14:52
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 15:13
les asiat' ont toujours des têtes choupies
Welcome here
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 15:21
J'ai peur des asiats
Bienvenue en tout cas
Dernière édition par Alaska J. Hoober le Dim 30 Jan - 17:02, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 15:23
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 15:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 16:09
Merci pour cet accueil ! :10:
Edwin : Eunhyuk Comment refuser ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 18:00
Bienvenue C'est du rapide, t'as fiche me semble en ordre un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 18:37
Super ! Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 18:42
Une chose que j'ai oubliée Il faudrait mettre ton pseudo sous la forme Lee C. Seok s'il te plaît & merci de ne pas poster en dehors de ta fiche pour le moment.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 19:15
Oups ! Désolée >w< J'ai modifié. (:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 21:20
Deux UFR ? oO
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 22:13
Bienvenue et amuses-toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? » Dim 30 Jan - 22:13
Mackenzie J. Howard a écrit:
Deux UFR ? oO
Où tu vois deux UFR ? J'sais pas ce que tu fumes, mais j'en veux.
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « what's a pride, don't you think babe? »
« what's a pride, don't you think babe? »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum