"La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent." de Ouanich
Signe(s) Particulier(s)
Flynn est diabétique. Mais ça, il ne le dit pratiquement à personne. Il ne veut pas qu'on le voit comme un malade. Sinon, il a beaucoup de manies à son actif.
Orientation Sexuelle
L'orientation sexuelle du brun aux yeux bleus, c'est qu'il est bien bixsexuelle et fier de l'être. Même si son père l'a mit à à la porte. Il aime les filles & les garçons. C'est son coeur qui choisit
Flynn Dimitri, Aaron Lincoln
Physique & Caractère
Apparence & Style:
Le style vestimentaire de Flynn est assez simple et très facile à reconnaître. En effet, il porte souvent une chemise avec une cravate ou un petit noeud de papillon le tout avec une petite veste en cuire, tandis que ses chaussures sont des converses ou des baskets. Comme je vous l'ai dit, il est assez simple autant par son caractère que dans sa manière de s'habiller. Il peut très bien se contenter d'un jean avec un tee-shirt. Mister Lincoln a des cheveux couleur châtain. Très souvent, il met du gel pour les mettre en bataille. Ou au contraire, les mettre sur un côté et la plupart c'est la gauche qui l'emporte. Il a de (beaux) yeux bleus, qui quelquefois deviennent verts. Tout dépend de la source de lumière où le jeune homme se tient. Il a un accessoire qu'il affectionne tout particulièrement ! Ce sont les chapeaux. Il en possède beaucoup dans son placard ! A vrai dire pour un homme, c'est beaucoup plus simple pour s'habiller !
Caractère:
En quelques mots Flynn est gentil ▬ Ouvert ▬ Têtu ▬ Franc ▬ Sociable ▬ Passionné ▬ Déterminé ▬ Maniaque ▬ Capricieux ▬ Sensible ▬ A peur d'être rejeté par les autres ▬ Adorable ▬ Toujours présent pour les autres ▬ Gourmand ▬ Se vexe très facilement ▬ Jaloux quand l'attention n'est pas porté sur lui ▬ Doux ▬ Affectueux ▬ Attachant ▬ Manque de confiance en lui ▬ Discret ▬ Bosseur ▬ Simple ▬ Prend les choses totalement cool ▬ Rêveur ▬ Naîve ▬ Boudeur ▬ Quelquefois feignant ▬ Calme ▬ Exigeant
« Je suis la personne qui le connait plus qu'au monde. En effet, comme je suis sa maman, j'ai cerné depuis très longtemps le caractère de mon petit Flynn depuis son plus jeune âge. C'est vraiment un garçon qui a un coeur énorme, qui sait donner, partager aux autres sans se faire avoir. Il est toujours présent pour les autres que ça soit pour sa famille, ses amis ou pour son idéal(e). Il n'est pas du genre à laisser la personne tombée surtout dans les moments dramatiques. Ouvert, Flynn n'a pas peur de parler de tout et de rien. Surtout des sujets les plus tabous. Manique, sa chambre a toujours été propre, bien rangée. C'est vrai, j'ai eu de la chance par rapport aux autres mères qui crient sans cesse pour demander à leur enfant d'aller ranger leur désordre. Il y a bien une chose qui sait très bien faire, c'est manger ! Donc, sa gourmandise !! Dès qu'il sort, il ne peut s'empêcher de manger. Le jeune homme manque aussi de confiance en lui. Depuis que son père l'a mis à la porte, il ne sait jamais ce qu'il fait est bien ou pas. Il m'appelle très souvent pour me demander ce qu'il fait est bien ou non. Lorsqu'il n'a pas envie de faire quelque chose, ne le forcer surtout pas ! Sinon il va se braquer encore plus et ne le ferra pas ! Franc, il dit tout haut ce que pense les autres tout bas, surtout lorsqu'il est en colère et quand il a tout gardé au fond de lui-même. Généralement, il est de nature très calme, mais quand Monsieur Lincoln se fâche, ce sont les portes qui morflent. En effet, mon fils a tendance à les claquer pour se défouler. »
« J'ai été longtemps sa meilleure amie. C'est sur les bancs du collège que je l'ai connu. C'est vrai que Flynn est sociable, lorsqu'il voit une personne seule, il a tendance à aller la voir. En effet, il n'est pas du tout sauvage comme garçon. Au contraire, il est adorable. On ne peut que s'attacher à sa petite bouille d'ange de bébé. En effet, il a toujours un petit mot ou un geste gentil pour réconforter la personne qui ne va pas bien. Sinon, il a tendance à se vexer très facilement et à bouder pour quelques heures ou jours. Cela dépend de quel degrés on l'a froissé. J' ai eu aussi la chance d'avoir eu quelques travaux avec Flynn. C'est un grand bosseur déterminé qui fait tout pour avoir une bonne note, quitte à recommencer plusieurs fois. Quelquefois, je l'ai vu pleurer pour des sujets qui lui tiennent à cœur. Certaines personnes vous diront que c'est son côté fille qui ressort, mais je n'en avais rien à foutre ce que disaient les autres ! Dès qu'il sait à raison, il peut être très têtu ! Il tient tête jusqu'à que la personne avoue qu'il a raison. Assez simplet comme mec, il ne se prends pas du tout la tête et adore faire le mariole pour faire rire la galerie. Il prend les choses totalement bien. »
L'histoire
LA VENUE AU MONDE et l'enfance du petit Flynn
« AHHHHHHH AARON J'AI PERDU LES EAUX ! » Des cris de douleur raisonnait dans la maison des Lincoln. En effet, Shannice était en train de perdre les eaux, enceinte de neuf mois. Le premier réflexe de son homme, fut d'appeler les secours afin qu'il la transporte d'urgence à l'hôpital. En attendant les pompiers, son mari fit tout pour la détendre comme par exemple lui caresser et masser le ventre, passer un gant frais sur le front et bien sûr la soutenir moralement en lui donnant la main, lui monter les respirations qu'il fallait prendre pour soulager la douleur. C'est quelques heures plus tard que le jeune homme voit le jour. Plus exactement à quatre heures et demie du matin, le cinq septembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze. « Comment allons t-on notre petit ange ma chérie ? »« Flynn. Nous l'allons l'appeler Flynn, Dimitri, Aaron Lincoln. » Et c'est à partir de ce moment que la vie de Flynn commença. C'est dans la bonne humeur, l'amour, la tendresse qu'il grandit. Enfant, il était un garçon calme qui était passionné pour de nombreuses passions. Comme le piano, le chant entre autres, mais aussi la littérature ainsi que le dessin. Malheureusement, il dût choisir que deux passions : le chant et le piano comme activités extra-scolaires. Ce fut les deux activités qui lui plaisaient le plus. A l'école, il était un élève sérieux, appliqué, débrouillard, aidant les autres qui étaient en difficulté. Il se fit quelques amis, mais la plupart du temps, c'était des filles. Il ne savait pas quel lien, Flynn avait avec ces dernières. Comme le fait d'être entouré de petites filles le comblait. Aaron & Shannice étaient très cheval sur l'éducation, la politesse, les devoirs, la scolarité. S'il ramenait une note au-dessous de la moyenne, il était contraint de travailler jusqu'à avoir une bonne note jusqu'au prochain contrôle. Ce qui énervait le fils unique des Lincoln. Les années passèrent et ce dernier grandit physiquement, moralement, à devenir de plus en plus autonome, à penser par lui-même. Le plus dur reste à venir.
L'ADOLESCENCE EST UNE période où l'on se cherche.
En effet; la période où l'on se cherche physiquement et sexuellement, c'est bien l'adolescence. C'est aussi à ce moment précise qu'il a découvert sa maladie dont il ne pourra jamais guérir. Le Diabète. Comment il a su qu'il avait cette maladie ? Qu'il était souvent fatigué, très blanc du visage et tombait assez régulièrement dans les pommes. Voyant que ce n'était pas normal, ils l'ont amené à l'hôpital afin de faire des examins médicaux. De plus, son grand-père du côté de son père l'a été. Depuis qu'il l' a su, Flynn est obligé de se contrôler plusieurs fois par jour pour savoir s'il n'est pas en crise d'hypoglycémie, mais aussi d'avoir sur lui le petit boitier afin de s'injecter une dose d'insuline en cas d'urgence. Heureusement qu'il le cache sous ses vêtements. Il est aussi obligé de se mettre à un sport : le brun aux yeux verts / bleus choisit de faire du hand-ball en plus du chant et du piano. Il a assisté à ses premières fêtes, premières sorties, premier flirt, premier amour. Côté orientation sexuelle, le jeune homme était complètement perdu. D'un côté, il se sentait super proche des filles dans le genre confident, mais sans avoir aucune arrières pensées, celui qui était toujours là dans toutes les situations, il était attiré par ces dernières, mais avait un faible pour les garçons. Flynn a mit beaucoup de temps avant de se rendre compte qu'il était en fait bisexuel. Celui qui ne l'accepte pas fut son père. Une fois qu'il l'avait avoué à son paternel, celui-ci a pris les clics et les claques de son fils unique avant de le foutre ce dernier dehors. L'adolescent fut terriblement blessé qu'il ne l'accepte pas tel qu'il est, et lui en veut beaucoup qu'il s'est juré qu'il n'allait plus prendre contact avec lui de toute sa vie ! Néanmoins, il resta proche de sa mère qui était triste de ne plus voir son fils sous son toit. Elle était obligée de le voir en cachette. Histoire de bien montrer à son foutu père qu'il pouvait bien se débrouiller sans son aide, il a alors cherché un petit boulot dans un restaurant en devenant serveur. Afin de payer son petit studio, ainsi ses activités extra-scolaires, en plus de ses études. Au moins, le brun pouvait aimer et faire sa vie comme il l'entendait sans que son père le juge. Il avait alors seize ans.
LA VIE D'UN JEUNE ADULTE qui devient indépendant
Voilà trois ans s'est écroulé depuis que son père l'a mit dehors. Il faut que l'avouer, Flynn est plus heureux ainsi même si sa maman lui manque terriblement. D'ailleurs entre temps, comme pour compenser de ne plus avoir d'enfants dans la maison, les parents du jeune adulte firent un autre enfant. Et cette fois-ci ce fut une petite fille au doux prénom de Nessie, qui est aujourd'hui âgée de trois ans. Il essaye de la voir le plus possible en prenant son rôle de grand-frère très au sérieux. Il lui arrive de la garder trois ou quatre jours pour la voir évoluer et grandir. Quant à Flynn, il s'apprête à rentrer à l'université. Ce dernier a dix-neuf ans et s'apprête à fêter ses vingt ans en septembre. Il est chez les Populars, mais pas dans le sens que cela vaut dire. Dans le sens, où il est apprécié par beaucoup de gens pour sa simplicité, sa générosité en autre. Quand il a envie, Flynn se rends à quelques fêtes pour se changer les idées, rencontrer de nouvelles têtes et surtout pour s'amuser.
Behind the computer
Prénom: BROKEN ARROW Âge : 19 papillons & demi Avatar choisi : Chris Colfer <3333 Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce au top-site de obsession Ton avis (design, contexte, ...) : Les membres sont très gentils, accueillants. Le design et le CSS sont à tomber. Je peux avoir un autographe s'il vous plait ? Présence sur le forum : Sept jours sur sept Sauf, si il y a un problème ! Autre(s) compte(s) : Non mon Chris Colfer me suffit (L) Exemple de RP :
Spoiler:
C'était vrai qu'à chaque fois que Ginny se disputait avec Dean, elle venait se réfugier dans un endroit calme et à l'abri des regards, c'est-à-dire dans le Parc. Une chose que la rouquine détestait plus que tout, c'est qu'on la voit pleurer. La rousse n'aimait pas qu'on la voie dans cet état, de peur qu'on ai pitié d'elle, ou qu'on la console. Même si cela faisait toujours plaisir de savoir que les vrais amis sont là pour vous. Cette dispute n'était pas comme les autres. En effet, la raison de ce violent dialogue signifiait bien la rupture. A quoi bon rester avec un homme que vous n'aimez plus ? A rien ! Juste à faire empirer les choses. La cadette Weasley n'était pas vraiment furieuse, mais plutôt soulagée et triste. C'était les deux sentiments qui résumaient bien son état d'esprit en ce moment. Depuis quelques minutes où la dernière de cette nombreuse famille avait vu le sorcier ou « L'élu » comme le surnomme certains sorciers, surtout la Gazette des Sorciers, son état s'était quelque peu arrangé. Elle n'était plus aussi triste lorsque la rouquine était partie presque en pleurs de la salle commune. Enfin si un peu, vous avez surtout mal pour la personne que vous avez plaquée. Certaines personnes dirons pour vous consoler « Tu as bien fait de mettre fin à ta relation, il ne te méritait pas. » ou « Tu vas trouver un garçon beaucoup mieux que lui ». C'était connu des grands classiques en tant que phrases de consolation. A l'heure qu'il est, si Ginevra était toujours avec Dean, elle aurait quelqu'un avec qui allait au bal. Venant de rompre avec ce dernier, la jeune fille âgée de quinze ans, n'avait plus personne pour se rendre à ce bal. D'ailleurs, ce n'était pas sûr qu'elle s'y rende. Elle ne voulait surtout pas voir les autres couples, le temps d'une soirée en train de danser et d'être heureux. Cela allait lui rappeler des souvenirs dont elle avait envie d'effacer à tout jamais de sa mémoire. Néanmoins, la sorcière de cinquième année avait eu la chance d'aller au bal lors de sa troisième année à l'occasion du tournoi des trois sorciers avec Neville Londubat. Celui-ci était certes, très maladroit, mais bon danseur. Pendant qu'Harry y avait été avec Cho Chang, la fille dont il avait été amoureux. Bref, sans le savoir Monsieur Potter avait le don de lui redonner le moral, comme si ce pouvoir lui appartenait. La jeune fille observait Harry d'un air presque tendre, mais pas tout à fait. Ginny avait beaucoup d'admiration pour lui, son courage, son intelligence ainsi qu'à ses aventures. Ce dernier n'a pas eu une enfance très heureuse. Ses parents ont été tués à l'âge d'un an par Lord Voldemort. Heureusement que la famille Weasley avait tout de suite adopté Harry. Sa mère Molly, considérait Harry comme l'un de ses fils. C'est ça, les rouquins étaient sa deuxième famille. Le sorcier à la cicatrice en forme d'éclair et la dernière de la famille Weasley ont grandi ensemble, même si un an les sépare seulement. Lui, l'avait sauvé dans la chambre des secrets, où elle a été possédée par le journal intime de Tom Judesor. Elle, l'avait suivi dans l'Armée de Dumbledore, ce groupe de rebellions contre les méthodes de Dolores Ombrage. D'ailleurs grâce aux cours de Potter, elle l'avait beaucoup progressé en DFCM et a montré de quoi elle est capable en magie. Elle l'avait aussi suivi au Ministère de la Magie pour sauver Sirus Black. Soudain, elle entendit quelques paroles prononcées par le Gryffondor. Harry - « Ne fais pas attention à Dean, c'est un abruti ... » Les mots du sorcier que Ginevra a toujours aimé, lui réchauffaient le coeur. La Gryffondor avait même un peu de mal à y croire. Harry Potter qui le réconfortait en personne. Elle avait rêvé ce moment depuis tellement d'année. Depuis qu'elle a croisé son regard sur la voie 9 ¾, lorsque son frère entrait sa première année à Poudlard. Elle en était éperdument amoureuse de lui, mais en secret. Une question vient à l'esprit de notre belle rouquine aux yeux bleus. « Avait t-il entendu la dispute entre Dean et elle ? » Surement, puis il lui dit que Dean était un idiot. Elle répondit sur un ton presque mélancolique. Ginny - « Ah je vois que tu as écouté la conversation. Je ne sais même pas si je dois être en colère contre toi Harry. Je ne n'ai pas la force de te crier dessus. Pas aujourd'hui en tout cas. » Quelquefois la petite soeur de Ron pouvait être autoritaire quand il le faut. Plongeant ses yeux bleus dans ceux son sorcier préféré ^^, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une petite lueur d'espoir dans le reflet de ses pupilles. Celui de caresser le doux rêve d'aimer le célèbre sorcier, mais elle ne voulait pas trop y penser de peur qu'elle soit déçue. Peur qu'elle ne touche pas ce désir. Le contour de ses yeux étaient rouges, mais un peu moins. Au début, Ginny avait été hésitante pour prendre la main de Harry, mais elle décida au dernier moment de se relever avec l'aide du Gryffondor de seize ans, surtout de sa main ^^. Rien qu'au contact physique, elle eut un léger qui lui parcourut tout le corps. Petite ? Il ne faut pas se moquer de la charité du monde. La cadette Weasley n'était plus aussi petite qu'on le croit. Elle a beaucoup changé physiquement et moralement. Elle n'était plus la petite fille qu'on a connu à onze ans. Et ça ses frères, surtout Ron a beaucoup de mal à l'accepter. Les deux rouges et or se promenaient dans le parc, laissant Monsieur Potter faire le guide. Ils étaient main dans la main. Ginny - « Alors, comment va l'Elu ? Tu as entendu parlé du bal ? Je ne suis pas sûre d'y aller. »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Flynn D. Lincoln le Mar 1 Fév - 14:31, édité 22 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 3:01
Hey bienvenue Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 3:07
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 3:29
Chris c'est rare (a) Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 4:03
Bienvenue && amuses-toi bien parmis nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 5:35
Bienvenu Flynn !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 9:19
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 10:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 10:54
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 12:06
Bienvenue à toi (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 12:36
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 13:07
Bienvenue et bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 13:22
ohmondieu Chris, je t'aime *-*
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 13:28
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 13:29
And I'm on my way to believe in it...
Bienvenue Et Chris...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 13:42
Merci beaucoup pour l'accueil que j'apprécie énormément. D'une part, je suis assez rassuré que Chris "soit aimé" par quelques personnes qui j'espère, m'aidera pour mon intégration.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 14:59
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 15:25
ça me donne envie de regarder Glee Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 15:30
Ne t'en fais pas pour ton intégration Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 15:34
Merci beaucoup Oh oui J'ai hâte que la série reprenne. Aloysia : Réserve-moi un lien de la mort qui tue Dianna
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 15:40
Bon choix d'avatar, je veux un lien
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 15:57
Pas de soucis pour le lien Courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 18:31
CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Très très bon choix. (a) bref, bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 19:31
Bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FLYNN LINCOLN ✄ the only exception Mer 26 Jan - 22:29
ASHLYNN & ALOYSIA ▬ Je vous garde vos liens au chaud mes blondies HEAVEN : Oui CHRISSSSSS Merci Merci pour l'accueil, je vous aime déjà