"« La raison est la seule chose qui nous rend hommes » " de R. Descartes
Signe(s) Particulier(s)
Aucun.
Orientation Sexuelle
Hétéro
Alisha Kate Baxter
Physique & Caractère
Apparence & Style: « Je suis petite, brune et je dois dire qu'enfant j'étais légèrement rondouillarde. Je n'ai jamais réellement réussi à m'assumer telle que je suis. Pourtant l'apparence ne m'a jamais réellement préoccupée. Pour moi cela n'était qu'une simple façade de mascara, fond de teint pour dissimuler qui nous sommes réellement. Certes aujourd'hui je me maquille comme toutes les filles de mon âge, mais je tente de rester le plus naturel possible. Mon visage, qui est quelque peu carré, dissimule d'adorable fossettes au creux de mes joues. Mes yeux d'un marron clair fait partie des parties de mon corps que j'apprécie. Non je ne suis pas prétentieuse, mais il y a certaine chose chez moi que je trouve adorable. Comme mon sourire qui me représente tel que je suis, c'est-à-dire une jeune fille constamment joyeux. J'aime dévoilé mes belles dents blanches. En ce qui concerne ma chevelure, d'une couleur brune, a toujours possédé cette longueur. Depuis toute petite j'arbore les cheveux longs et pour rien au monde je n'irais les couper. Se serait, comme perdre une partie de moi. En ce qui concerne mon style vestimentaire, celui-ci reste assez basique. J'aime la mode et faire du shopping, mais ce n'est pour autant que je ferais mon possible pour ressembler aux filles des magasines. Je n'ai jamais réellement eut les moyens pour dévaliser les magasins, du coup je n'ai jamais fais ma compliquée et ait arboré un style classique le long de mon enfance. Aujourd'hui grâce à l'argent de mon père je peux faire quelques folies et quand j'ai un coup de coeur, n'hésite pas une seconde. Mais j'aime les vêtements un peu vintage ou ceux qui font légèrement rock. »
Caractère: « J'ai toujours été une fille disons banale. Mais ma psychologie reste une partie complexe me concernant. J'ai toujours eu un certain grain de folie en moi. Au fond je suis restée une grande gamine. J'aime beaucoup blaguer quand je suis avec mon entourage, mais je sais également prendre mon travail au sérieux. D'ailleurs je passe énormément de temps à étudier, je me dis que se serait futile de gâcher mon temps à sortir alors que mon avenir est en jeu. Je suis une personne extrêmement méticuleuse et perfectionniste. Mais également déterminée alors quand quelque chose ne va pas, je prendrais le temps qu'il faut pour le régler. Certaines personnes me citent trop sérieuse, c'est qu'ils ne me connaissent pas. Certes je passe beaucoup de temps à étudier, mais je suis également une fille pétillante et drôle. J'aime rire et cela est une évidence. Je ris d'ailleurs pour un rien. Puis j'aime également passer du temps avec mes amis, écouter leurs soucis, tenter de leur apporter mon aide. Sur ce point là je suis assez généreuse. Puis j'aime en retour qu'on prenne soin de moi. Je suis quelqu'un de fragile psychologiquement alors avoir une épaule solide sur laquelle se reposer est toujours agréable. Je suis facilement touchée que se soit par des insultes, rumeurs blessantes ou encore critiques douloureuses. Certes je prends sur moi mais généralement je peux passer toute ma journée cloitrer chez moi juste, parce que je suis victime d'une rumeur blessante. Donc oui je suis susceptible. Mais je peux aussi me défendre moi-même. Pour cela j'ai mon franc parler. Je ne mâche pas mes mots et suis généralement franche avec les gens. Bien évidemment je n'ai aucun tact du coup cela peut toujours surprendre. Avec les hommes je suis très distante. Je ne m'attache jamais et je suis généralement celle qui laisse tomber. En fait j'ai tellement peur de souffrir que je préfère vagabonder ( et encore) avant que mon coeur ne soit brisé. Cela est déjà arrivé et j'ai tellement eu du mal à m'en remettre qu'aujourd'hui je suis une de ses femmes qui ne sortent pas beaucoup avec des hommes. Je préfère garder mes distances. Je suis comme ça, fraîche, folle, sensible, franche et extrêmement butée. Je suis ce que je suis que cela vous plaise ou non. »
L'histoire
« Mère je vais travailler, repose-toi bien ! » « Ma chérie tu sais que tu n'as pas besoin de faire cela ... » « Tais-toi et file te coucher ! Je vais rentrer tard alors ton repas est dans le frigo ! À plus et je t'aime ! ». La jeune femme prit son sac à main posé sur la table et s'en alla prenant le soin de fermer la porte à double tour. Son job de serveur lui prenait beaucoup de temps et malheureusement pour elle les études qu'elle espérait tant, étaient en voie de tomber à l'eau. Sans argent cela est compliqué de poursuivre son enseignement et pourtant Ô damn combien de gens sont au courant du potentiel de la demoiselle. Elle a sauté une classe, obtenue son diplôme avec la meilleure mention, elle est faite pour poursuivre des études. Et plus particulièrement dans le journalisme. Son esprit fouineur et sa façon d'être trop curieuse sont des atouts essentiels pour cette formation. Encore faudrait-il pouvoir y accéder. Comme chaque vendredi Alisha s'en alla au travail sur son petit vélo. Londres est une grande ville et des petits jobs on en trouve facilement. Celui-ci de la jeune femme consiste à servir des gens de la haute société anglais. Un travail méticuleux qui demande de la concentration et surtout de la souplesse. Une seule bourde et vous êtes virés. La jeune femme arrive comme d'habitude à l'heure, enfila son uniforme et commença son service. À la pause elle rejoignit les vestiaires et vit que quelqu'un avait tenté de la voir, plusieurs fois d'ailleurs, sous un numéro inconnu. Elle décida de le rappeler et tomba sur une voix grave. Ne l’ayant jamais entendu, elle pensa que cela était une erreur. Hors au bout de plusieurs minutes de conversation, elle comprit que cette personne était son père. En effet depuis quelque temps Alisha a tenté en vain de le contacter. Suite à l’annonce de son divorce avec sa dernière femme, la jeune enfant a sauté sur l’occasion pour entrer en contacte avec celui-ci et lui réclamer de l’argent. Culoté ? Cela fait partie des nombreuses qualités de la demoiselle. Donc oui dès qu’elle apprit par une source que son père se trouvait en plein divorce, elle pensa que c’était le moment de réclamer son dut face aux années d’absences. La conversation dura dix minutes, c’est-à-dire le temps de la pause d’Alisha. Mais à la fin de celle-ci, un sourire rayonnait sur son visage. Elle lâcha son tablier, donna sa démission sur le coup et rentra rapidement chez elle. Ouvrant la porte en trombe, la jeune brunette réveilla sa mère, excitée par la nouvelle qu’elle avait à lui annoncer. Quand celle-ci fut enfin éveillée, Alisha la fixa de ses yeux noisettes et lui annonça ; « Je vais partir à New York pour mes études ! Tu te rends compte ? NEW YORK ! Mais t’inquiète pas pour toi, j’ai prévu le coup pour qu’on paie tes soins médicaux, je reviendrais pendant les vacances et … et je vais devenir journaliste ! Le rêve! ». Face à sa mère ébahit et sous le choc, celle-ci prit sa fille dans ses bras et fondit en larmes. La séparation risquera d’être dur. Elle est sa seule famille et donc cela sera d’une atroce souffrance que d’être séparée de sa génitrice. Mais il le faut si Alisha veut avoir un semblant d’avenir et sa mère sait pertinemment qu’elle doit s’en aller. Et Alisha est bien consciente qu’à New York une surprise l’attend. Et pas des moindres. Une sœur ? Ça vous parles ?
Behind the computer
Prénom: Julie Âge : Dix sept ans Avatar choisi : lucy kate hale ♥ Comment as-tu connu ce forum ? : Je ne sais plus. Ton avis (design, contexte, ...) : il magnifique malgré qu'il fasse ralentir mon petit ordinateur mdr Présence sur le forum : 7/7 mais à présence réduite Autre(s) compte(s) : non. Exemple de RP :
Spoiler:
Plus les jours passaient et plus certaines habitudes commençaient à s’installer. Mon quotidien d’aventurier perdu sur une île déserte était le suivant : me lever, manger, ou avant cela trouver à manger, flâner, et me coucher. Et pour être honnête cela commençait à me lasser. Sur cette île, ma vie n’avait plus aucun sens. Au moins avant que ce crash n’arrive je pouvais sauver des vies, mettre mon art au service des gens. Dorénavant je ne sers à rien ou du moins si, à aller chercher de la nourriture en forêt. Depuis ces derniers jours, le sommeil me manque. Je n’arrive plus à dormir convenablement. Je ne cesse de ressasser ma vie passée, de ce que j’aurais pu devenir sans ce crash. Du moins je le sais, un pompier d’excellence dans la sublime ville de Sydney. En quittant New York je voulais changer de vie, d’horizons. Et bien pour le coup je suis gâté, me voilà en plein milieu du pacifique sur un bout de terre avec de la faune. Cette nuit encore je n'ai réussi à fermer l’œil. Des souvenirs me reviennent et je les transforme en cauchemars. Je ne supporte plus de vivre ainsi mais je n’ai guère le choix. M’enfuir d’ici à la nage ? J’y ait déjà pensé mais cela reviendrait au suicide hors je tiens à ma vie. Que faire mise à part continuer d’agir comme si de rien n’était, comme si cela était banale. Plus les jours passent et plus dieu est présent. Je me réfère souvent à lui, cela peut paraître étonnant face à ma carrure de gros dur mais c’est ainsi. J’ai entendu l'autre jour certains me traiter de tapette en me voyant agenouiller et faire ma prière. Qu’ils pensent ce qu’ils veulent, mais rirent ainsi de mes croyances ne va pas les aider à s’en aller d’ici. D’ailleurs je commence à me demander si prier est d’autant plus utile. Oui je doute, et cela est rare. En fait auparavant je n’ai jamais douté que se soit en ma foi, ma détermination, mes convictions mais sur cette île nous sommes livré à nous-mêmes et c’est dans ce genre de moment que les questions et les doutes surviennent.
Je me leva de ma paillasse bien trop petite pour moi et sortit de la tente. Les autres survivants dormaient encore et le soleil se levait à peine. J’ai toujours apprécié me lever à l’aube car la première chose que vous voyez, est le magnifique spectacle qu’est le lever de soleil. J’enfila un débardeur blanc et resta un instant admirer ce spectacle. Assit sur la plage face à la mer et ce chef d’œuvre, je me mis à imaginer qu’au loin qu’un navire fasse son apparition. Je me met parfois à halluciner ainsi, peut être pour m’assurer qu’un jour quelqu’un nous retrouvera mais contrairement à ces personnes qui passent leur journée assit au même endroit à fixer la mer avec pour unique espoir qu’on vienne les chercher, je sais que cela n’est qu’illusion. Je me suis fait à l’idée qu’on était condamné à errer sur cette île jusqu’à la fin de nous jours, même si au fond de moi je garde une petite lueur d’espoir. Ne voulant faire parti de cette clic de gens, je décida d’un coup de me lever et de bouger. Ce dont j’avais besoin était d’un bon bain revigorant. Et où trouve-t-on l’eau la plus pure qu’il soit ? Aux cascades bien évidemment. Je me mis donc en route, depuis le temps je connaissais le chemin par cœur. D’ailleurs même les yeux fermés je pourrais trouver où elles se trouvent.
Quelques foulées plus tard, car oui chaque déplacement est une occasion pour faire un peu de sport et entretenir son corps. De par mon métier j’ai pour habitude d’avoir un corps de rêve mais là avec le régime alimentaire qu’on nous inflige j’ai perdu énormément de poids. Mes muscles de fer me manquent terriblement. Preuve que l’isolement sur cette île me rend dingue. Bref du coup après quelques foulées j’entraperçus enfin le point d’eau. J’apprécie beaucoup cette endroit si calme et reposant, puis peu de gens viennent ici alors si on chercher de la tranquillité on peu en trouver ici. Entouré de faunes et de flores, j’ôta mon t-shirt gardant pour unique vêtement mon petit short (qui au passage me fait des fesses à croquer (à) ). Alors que je m’avançais tranquillement vers le point d’eau, je remarqua non loin la silhouette d’une demoiselle blonde. Quand celle-ci se retourna, je reconnus la belle Tallulah. « Ne me dis pas que tu m'as suivie ?! » . Je me retins de lâcher un petit rire à sa réplique, car habituellement c’est elle qui le suit partout où il va. D’ailleurs pensant enfin être seul, il faut que je la croise. Mais à vrai dire cela ne me gêne pas qu’elle me suive ainsi comme un petit chien. Certes par moment ça agace mais sa compagnie n’est pas désagréable. Je lui répondis avec un petit sourire amusé. « Si je devais compter le nombre de fois où tu me suis, tu vas pas m’en vouloir d’être tombé sur toi par hasard ? ». Restant prostré sur place, la jeune femme reprit rapidement la parole pour ajouter ; « Tu comptes rester dans ton coin ? Tu sais que je ne mords pas ». Je m’approcha d’elle et m’installa à ses côtés. L’air frais qui trônait autour de moi ne me faisait ni chaud, ni froid. N’étant pas du genre frileux, cela ne me gênait pas. D’ailleurs même l’eau pourtant si fraîche de la cascade n’avait aucun incidence sur moi. Posant mon regard sur Tallulah, je me permis de prendre la parole. « Un petit bain histoire de bien se réveiller, cela te tente ? », j’ajouta à cela mon petit sourire au coin.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Alexis
Dernière édition par Alisha K. Baxter le Ven 4 Fév - 17:15, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALISHA ◮ "just a little late, you found me. Dim 30 Jan - 22:12
:langue:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALISHA ◮ "just a little late, you found me. Dim 30 Jan - 22:12
Bienvenue et amuses-toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALISHA ◮ "just a little late, you found me. Dim 30 Jan - 22:13
merci beaucoup, katerina
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALISHA ◮ "just a little late, you found me. Dim 30 Jan - 22:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALISHA ◮ "just a little late, you found me. Dim 30 Jan - 22:35
annalynne merci à toi (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALISHA ◮ "just a little late, you found me. Dim 30 Jan - 22:37
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALISHA ◮ "just a little late, you found me. Dim 30 Jan - 22:39
merci beaucoup miss ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALISHA ◮ "just a little late, you found me. Dim 30 Jan - 22:45
Ma petite demi portion de soeur Bienvenue
désolépourl'avalanchedesmileys
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALISHA ◮ "just a little late, you found me. Dim 30 Jan - 22:52
demi-soeurette merci à toi ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALISHA ◮ "just a little late, you found me. Dim 30 Jan - 23:04
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALISHA ◮ "just a little late, you found me. Dim 30 Jan - 23:27
bienvenue sur nycl
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ALISHA ◮ "just a little late, you found me. Jeu 3 Fév - 16:14
Avant de te pré-valider je te demanderai juste d'ajouter l'âge de ton perso dans ton profil et d'écrire ses études dans la case qui y correspond dans ta présentation Sinon c'est parfait!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALISHA ◮ "just a little late, you found me. Jeu 3 Fév - 16:54
normalement cela est modifié (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ALISHA ◮ "just a little late, you found me.