Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Enzo S. Anderson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Enzo S. Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 16:13

© OTH Forum

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Plays Boys

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assècheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.."
de Nathan Scott
Signe(s) Particulier(s)
Enzo n'a pas vraiment de signe. Hormis deux petites choses, une tache de naissance sur sa fesse droite. Et un tatouage sur son épaule droite, voilà ce qu'il a. Autrement c'est tout...
Orientation Sexuelle
Enzo est hétéro à 100%.

Enzo Stefan Andersn

Physique & Caractère
Apparence & Style: Enzo est un beau jeune, qui est costaud. Cela est normal car il fait pas mal de sport. Dès qu’il a le temps libre, il sort et va courir sois dans le parc sois à la mer. Il n’est pas gros mais alors pas du tout, étant un sportif, il entretient son corps et ses repas. Son visage est bien en forme pas maigre mais bien former et il est ovale. Son front est un peu large mais pas trop non plus, son nez est bien rond, souvent on l’appel nez de cochon dut à son nez mais lui il les laissait parler. Sa bouche est mince et son menton est arrondi légèrement. Ses épaules sont larges normal il est grand. Il mesure 1m85, ses jambes sont musclé également. Ses mains sont douces et forte. Que dire d’autre? Hé bien, il a les cheveux coupé , court et de couleur noir et ses yeux sont de couleur
.

Caractère: Enzo est un type arrogant et sur de lui. Il veut être le meilleur partout. Mais cela à changer quand il fait l'amour avec une femme dont il est sous le charme absolu. Il est quelqu'un de gentil, avec qui il s'entend partout où il va. Il a peu d'ennemi normal il s'entend avec tous le monde.Enzo est quelqu'un de sensible, quand quelqu'un est triste lui est sensible, il va chez la personne et la console comme il peut. Enzo ne peut pas rester en place sans rien faire, il doit tout le temps bouger..Enzo est plus puceau depuis l’âge de 15 ans voir 16 ans, il avait fait l’amour avec une femme mais depuis, il a perdu sa trace. Depuis ce jour là il a décider de coucher à droite et à gauche juste pour le plaisir. C'est aussi quelqu'un d'attentionné, il aime faire plaisir à la femme qu'il aime, il se montre romantique.Il s'attache vite au personne notament avec Alexis et aussi aux enfant v qu'il adore les enfants./div>

L'histoire
Enzo vit le jour dans la belle ville de Brooklyn ,un certain 23 Juin de l'année 1986. Ses parents étaient fier d'avoir un fils, et il voulait encore un autre enfant et il voulait une fille. Malheureusement ils ont nouveau un garçon. Enzo est fier d'avoir un petit frère , il s'entend à merveille avec lui. Ils jouent toujours ensembles et sont quasiment 100% ensembles, jamais un est seul. Enzo alla au lycée, pour suivre des cours comme chaque jeune et il décida de faire du sport. Et le sport qu'il adore par dessus tout est le Basket. Son plus grand rêve est d'être un grand champion et de rentrer dans la NBA.Enzo est heureux avec son frère et ses parents, mais il lui manque quelque chose une femme ou plusieurs. Enzo adore draguer, il fait des boîtes de nuit, juste pour drague ou tout simplement travailler comme stripteaseur. Hé oui, il veut travailler pour gagner des sous. Et un soir qu'il drague, il rencontra une demoiselle. Une femme très ravissante, mais cela n'a pas durer. La femme elle voulait plus,Enzo lui n'était pas prêt pour s'installer et de plus il pense toujours à une femme rencontrer quand il n'avait que 15 ans voir 16 ans.Mais revenons un peu en arrière quand même pour bien comprendre. Enzo avait 15 ans à cette époque, et il était déjà un vrai dragueur, beau goss à l'époque. Il fit la connaissance de Alexis, une jeune femme avec qui il s'entendait à merveille. Ils étaient amis, rien ne pouvait les séparer. Et puis Enzo coucha avec elle, et depuis il n'a plus donner de nouvelle,il a disparut. Enzo pense toujours à elle et à ce moment avec elle. Il veut la retrouver et surtout parler de cette époque.Enzo ne sais rien de Alexis, disons il ne sais pas qu'elle a une fille de 4 ans et surtout célibataire. Lui pense qu'elle est marié, il est sous son charme mais va t'il la retrouver? Les retrouvailles vont bien se passer?

Behind the computer

Prénom: Marion
Comment as-tu connu ce forum ? : Dans les parternaaire du forum Bazzart, j‘ai vu que James était dispos et donc me voilà
Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau rien à dire
Présence sur le forum : Tous les jours sauf absence
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Enzo S. Anderson le Mer 2 Fév - 13:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 16:23

Bienvenue Enzo S. Anderson [Fini] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 16:24

Merci

PS je t'envoi un MP mdr. Demain lexis fera un scénario avec James donc je prendrais le scéna et donc je finirai demain la présentation.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 18:44

Oh tu sais maintenant que t'es la je ferai pas le scénario Wink
Libre à toi de créer ton personnage comme tu veux, on prend juste le lien que je t'ai dis par MP (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 19:43

James. Enzo S. Anderson [Fini] 57717 Enzo S. Anderson [Fini] 57717 Enzo S. Anderson [Fini] 57717
Bienvenue et bonne chance I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 19:55

James Enzo S. Anderson [Fini] 356278

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Enzo S. Anderson [Fini] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 20:07

bienvenue *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 20:24

Merci vous autres.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 20:44

Han comment j'aime le prénom quoi ! Pis on a le même deuxième alors ! Very Happy'
Bienvenue Enzo S. Anderson [Fini] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 20:51

OMG Je VEUX j'EXIGE un lien Enzo S. Anderson [Fini] 57717
parce que bon... OTH quoi Enzo S. Anderson [Fini] 888617

Welcome here Enzo S. Anderson [Fini] 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 21:23

Team OTH presque au complet Enzo S. Anderson [Fini] 57717
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 22:01

Merci vous autres.

ah ben Shantel un lien positif hein quand même
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 22:03

Bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 22:09

Merci Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 22:23

Bienvenue Enzo S. Anderson [Fini] 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 22:49

Merci Very Happy
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Enzo S. Anderson [Fini] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 22:56

Bienvenue !

Le code du règlement est faux je te demande donc de le relire Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMar 1 Fév - 23:37

J'ai corrigé le code. Je rajoute encore des lignes et j'aurai fini. Par contre pour la citation, j'ai une mais le problème c'est qu'elle est longue et du coup ca va être décaler.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMer 2 Fév - 0:02

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMer 2 Fév - 0:04

Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMer 2 Fév - 7:01

Welcooome monn cher cheers
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMer 2 Fév - 10:09

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMer 2 Fév - 10:50

Merci vous 2
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMer 2 Fév - 13:21

bienvenue à ny bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] EmptyMer 2 Fév - 13:24

Oh, encore une Marion Enzo S. Anderson [Fini] 57717
Bienvenue sur le fow
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Enzo S. Anderson [Fini] Enzo S. Anderson [Fini] Empty

Enzo S. Anderson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant