Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

; Sebastian L. Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyMar 1 Fév - 20:30

SEBASTIAN L. COOK

; Sebastian L. Cook A8h0j
(c) credit white rabbit

Je suis simple comme garçon. Je ne cherche pas les emmerdes auprès des autres. Je ne me laisse rarement influencé. Dans n'importe quel cas je reste moi même et je ne change pas. Je suis serviable et généreux. Mes amis ont souvent besoin de moi et je suis toujours prêt à les aider. J'ai appris que certaines personnes me collaient des étiquettes sans me connaitre. Que j'avais une mauvaise réputation à trainer avec de drôles de personnes. Moi, je m'en fou et ce ne sont pas elles qui décideront avec qui je veux être quand je veux et où je veux. Je suis très apprécier aux près des filles, mais je n'y prête pas beaucoup attention. Je drague, c'est tout. Il se peut que je me dispute très fortement avec une personne et que quelques jours après je me sente mal, je regrette. Je garde de lourds secrets que personnes ne découvrira un jour. J'adore faire des blagues et parler de tout et de rien. J'ai beaucoup de culture ce qui me permet d'avoir de longues conversations avec n'importe qui. Mes amis sont toujours là pour moi et je ne les ais jamais déçu.

♣ New York, 24 ans;
♣ Célibataire;
♣ Basket;
♣ Rêve d'intégrer une comédie musicale;
♣ ...


« Je recherche tous les liens qu'il faut. Je n'ai pas envie d'avoir une amoureuse pour le moment... »


Dernière édition par Sebastian L. Cook le Sam 5 Fév - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyMar 1 Fév - 20:30

; Sebastian L. Cook 2jdquts-25401a7NOMS feat. star
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Bla bla


Dernière édition par Sebastian L. Cook le Sam 5 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyMar 1 Fév - 20:30

Proposez ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyJeu 3 Fév - 23:34

Moooooooi ; Sebastian L. Cook 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyVen 4 Fév - 19:44

Avec plaisir!
Que veux-tu? ; Sebastian L. Cook 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyVen 4 Fév - 19:47

Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ; Sebastian L. Cook 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyVen 4 Fév - 20:32

Tu as quelque chose à me proposer ? Quelque chose qui te manque ou un truc où tu verrais bien mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyVen 4 Fév - 20:49

Moi j'en veux un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptySam 5 Fév - 16:25

Emy; Oui, je t'écoute :-)
Charlie; et bien tu as l'embarra du choix comme je viens juste de créer ma fiche. Un lien positif non?
Marianne; Tu as une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptySam 5 Fév - 21:46

un meilleur ami ? un copain de cap ou pas cap ? un confident ? une connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptySam 5 Fév - 22:08

Etant donné qu'avec mon DC, tu aura un lien négatif (Mika L. Kovalainen), j'aimerais bien un lien positif avec Aiden. Même âge, de NY, tous les deux, fan de sport et de basket, y'a moyen de trouver un truc sympa non ?

EDIT : j'avais un ancien lien qui pourrait te convenir. Ils auraient passé les sélections de basket au lycée lors de leur première année ensemble et depuis, ils s'entendraient assez bien. C'est un début, on peut le développer. Ou trouver autre chose si tu préfère


Dernière édition par Aiden Clancy le Dim 6 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyDim 6 Fév - 1:45

Un lien négatif pour nous deux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyDim 6 Fév - 11:42

Alors Emy a un fort caractère et pense comme Sebastian, peut être pourrait ils être proche comme soeur de coeur sans toutefois creuser dans le passé de Seb", respectant son intimidé, ils se ressemblent et se comprennent qu'en dis tu ? Sinon je suis ouverte à toute idée même les plus farfelus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyLun 21 Fév - 1:36

Moi moi moi moi moi euuuuhhh!!!!

Very Happy

what you want!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyLun 21 Fév - 15:32

Jamie ; Sebastian L. Cook 356278 ; Sebastian L. Cook 57717
Je veux un lien, enfin si tu veux bien sûr ; Sebastian L. Cook 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyLun 21 Fév - 16:21

Je peux avoir un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyLun 21 Fév - 20:10

Oui bien sur, que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyLun 21 Fév - 20:35

Tu as quoi de disponible, que tu verrai bien pour nous. Si t'as pas d'idée, bah dit moi juste positif, négatif ou ambiguë ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyMar 22 Fév - 0:05

Fait de moi ce que tu veux.. jamie a ce privilège de faire ce qu'il veut de moi^^ xDD

alors de quoi as tu besoin encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyMer 23 Fév - 17:36

Emy Conway a écrit:
Alors Emy a un fort caractère et pense comme Sebastian, peut être pourrait ils être proche comme soeur de coeur sans toutefois creuser dans le passé de Seb", respectant son intimidé, ils se ressemblent et se comprennent qu'en dis tu ? Sinon je suis ouverte à toute idée même les plus farfelus. ^^

Alors? Sinon j'ai d'autres liens dans ma fiche à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook EmptyMer 23 Fév - 19:27

Un petit lien ça te dit (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


; Sebastian L. Cook Empty
MessageSujet: Re: ; Sebastian L. Cook ; Sebastian L. Cook Empty

Revenir en haut Aller en bas

; Sebastian L. Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-