"La méchanceté vient de la faiblesse" de Jean Jacques Rousseau
Signe(s) Particulier(s)
Pierçing au nombril et au labret côté gauche
Orientation Sexuelle
Hétéro
Leah S. Hemingway
Physique & Caractère
Apparence & Style: Leah Summer Hemingway est une jeune de femme de 20 ans, elle mesure 1m85 elle est très grande oui, elle le tient de son père et elle va bientôt le rattraper. Elle est très coquette en général mais peut tout aussi bien très mal s'habiller car en effet elle s'habille souvent en fonction de son humeur. Lorsqu'elle est d'humeur joyeuse, elle peut passer 1h à se préparer c'est-à-dire à se maquiller, prendre son temps pour choisir ses vêtements qui soient dit en passant sont absolument sublimes et bien harmoniser et à peine 5 minutes lorsqu'elle ne l'est pas en filant un jogging, un tee-shirt et une paire de chaussure et ne se maquille pas parce qu'elle n'a pas envie. Côté maquillage, elle utilise généralement des maquillages qui fait naturelle, discrète. Elle aime particulière les jeans et les bijoux surtout les colliers. Leah n'est pas rancunière enfin ne l'était pas, depuis qu'elle a été victime d'un coup monté, elle cherche à se venger, qui ne le voudrait pas après tout?
Caractère: Leah est quelqu'un d'assez bornée, elle fait tout pour avoir ce qu'elle veut mais attention elle n'est pas capricieuse. C'est juste qu'elle n'a pas toujours eu une vie facile est qu'elle s'est toujours battu pour s'en sortir. Elle est serviable, elle aime aider les autres comme elle aurait aimer qu'on l'aide. Leah est une personne sérieuse et assez raisonnable, elle travaille bien à l'école. Elle est lunatique depuis que sa vie a basculé à cause d'un coup montée et depuis elle est devenue très susceptible, elle peut fondre en larme à cause d'une remarque qui auparavant au contraire l'aurait aider à avancer. Elle est de plus en plus méfiante. Elle accorde très difficilement sa confiance, dès que quelqu'un plus précisément les adultes l'approche, elle pense qu'il y a anguille sous roche. Avec les enfants, elle est très douce et a plutôt confiance, en général les enfants l'adorent.
L'histoire
Leah, souvent appelée par son deuxième prénom Summer que Leah. n'a pas toujours eu la vie facile, on peut le voir dès sa naissance. En effet, sa mère, Lauren agée de 23 ans, enceinte de huit mois s'est retrouvé enfermé dans un ascenseur qui était tomber en panne alors qu'elle s'y trouver avec un collègue à San Francisco. Sa mère étant claustrophobe s'est mise à paniquer ce qui a provoqué l'accouchement un mois à l'avance. Heureusement qu'elle n'était pas seule dans cette ascenseur, son collègue qui se trouve être également un ami qu'elle a rencontré il y a peu mais qu'elle apprécie déjà beaucoup l'a aidé à accoucher, son mari Nathan avait lui de 24 ans, ne pouvant pas être là pour l'aider. En remerciement, ses ont décidés de lui proposer d'être son parrain, ce qu'il a accepté volontiers. Quatorze ans plus tard, la famille quitta San Francisco pour emménager à New York. Ce déménagement a été une aubaine pour sa mère puisqu'elle a pu trouvé un emploi en tant que chirurgienne en peu de temps alors qu'à San Francisco elle avait postulé partout sans succès. Son père étant un grand homme d'affaires important à New York, elle était donc une jeune fille riche, belle, populaire et intelligente. Populaire justement dans son lycée, elle était cheerleader qui plus est capitaine de l'équipe. Ses meilleures amies se prénommaient Kéra, Alizée, Manon, Margaux et Jade tous dans l'équipe. Elle avait également un ami proche qui s'appelait Lucas. Elle était enviés par certaines personnes dans son lycée qui étaient soit disant ses amies et admirer par d'autres. Justement être populaire et envier, il faut se méfier. Un jour, une inspection des casiers fût réalisé dans son lycée, ce qui était pour le moins bizarre, car c'était très rare. En général, il fallait qu'il y ait suspicion de vol ou de drogue provoquer soit par une rumeur ou un appel anonyme. Donc, la fouille des casiers commença, Leah était sereine, car elle n'avait rien à se reprocher, elle avait toujours était honnête. Arrivé à son casier, lorsqu'on inspecta son casier, on fit la découverte de plus 1kg de drogues répartis dans plusieurs petits paquets. Cela a été une surprise d'abord pour elle, puis pour tout le lycée, enfin surment? Je disais donc que ce fut LA surprise du siècle, elle fut convoqué par le proviseur et interrogé par la police, tout le monde la regardait différemment. Lorsqu'elle ressortit du bureau, plus personne ne lui addresser la parole, tous était convaincu qu'elle était drogué ou trafiquante, personne ne la croyait innocente. Oui même ces soit disant meilleures amies,toute dans l'équipe de cheerleader, personne ne voulait plus qu'elle soit leur capitaine parce qu'avec ce qui est arrivé, elle avait terni l'image du cheerleading. La nouvelle se diffusa très rapidement dans tous New York, tout le monde était au courant. Heureusement que ses parents étaient là pour elle, ainsi que son parrain. Elle et son parrain ne se voyait plus très souvent depuis quelques temps mais cette nouvelle les fit les rapprocher aussi vite. Elle ne pouvait compter que sur ses trois personnes. Deux ans ont passé et arrive la fin de son procès, pour une fois la justice a été juste, en effet, elle a été reconnu non coupable des faits qui lui ont été reprochés et la police pensent qu'elle a été victime d'un coup monté. Un coup montée de qui? La police dit que c'est surement qu'elle a été choisie au hasard par des dealers? Est-ce la vérité? Blanchie pourtant de cette affaire, pratiquement personne ne lui adresser toujours pas la parole. Aujourd'hui, tout ce qu'elle cherche c'est de se venger des personnes qui lui ont fait du tort surtout de ses soit disant meilleures amies et récupérer son ancienne place dans le lycée. Seul Lucas était venue à l'audience et s'était assis dans le camps de l'accusé, Lucas ne lui parlait pas Ce ne sera pas une tâche facile, surtout que c'est les cheerleaders qui sont les plus rancunières et sont tous toujours contre elle, c'est elles qui ont poussé tout le lycée à lui tourné le dos.
Behind the computer
Prénom: Jessica Âge : 20 ans Avatar choisi : Moi Comment as-tu connu ce forum ? : Euh je ne sais plus, ça fait un bout de temps déjà! Ton avis (design, contexte, ...) : Beautiful Présence sur le forum : Week end, quelque fois la semaine Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
C\'est mon premier forum rp!
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Alexis
Dernière édition par Leah S. Hemingway le Mar 8 Fév - 20:30, édité 26 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mar 1 Fév - 22:55
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mar 1 Fév - 23:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mar 1 Fév - 23:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mer 2 Fév - 12:06
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mer 2 Fév - 13:20
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mer 2 Fév - 16:01
Bienvenue et amuses-toi bien à NY !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mer 2 Fév - 19:30
Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mer 2 Fév - 20:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mer 2 Fév - 20:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mer 2 Fév - 21:00
Bienvenue Par contre il faudrait changer ton nom pour mettre celui du personnage & j'edit ton code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mer 2 Fév - 21:09
Merci beaucoup. ^^ Voilà c'est fait.
J'ai une petite question: Comme j'ai pris un personnage prédéfini, puis-je utiliser l'avatar avec le personnage prédéfini crédité bien sûr ou dois-je en créer une moi-même? De même pour la catégorie histoire pour le texte?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mer 2 Fév - 21:35
Alors tu peut prendre n'importe quel avatar tant que c'est Ashley Tisdale dessus & pour le caractère, histoire... Tu créé toi même du moment que cela corresponde avec ce qui est dit dans le pv
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mer 2 Fév - 21:54
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mer 2 Fév - 22:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mer 2 Fév - 22:47
Merci à vous! . Super merci Dylan l. cooper de ta réponse.
Dernière édition par Leah S. Hemingway le Jeu 3 Fév - 19:56, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Mer 2 Fév - 23:14
Juste Dylan ça suffit N'hésite pas si tu as d'autres question.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Jeu 3 Fév - 0:28
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Jeu 3 Fév - 19:58
Dylan L. Cooper a écrit:
Juste Dylan ça suffit N'hésite pas si tu as d'autres question.
D'accord Dylan donc.
Jeff A. Steevens a écrit:
Bienvenue à toi
Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leah S. Hemingway [Terminé] Ven 4 Fév - 20:57
Dylan L. Cooper a écrit:
Tu créé toi même du moment que cela corresponde avec ce qui est dit dans le pv
Euh désolé je ne comprend pas très bien. Je dois reprendre exactement ce qui est dit dans le pv autrement dit juste le reformuler ou je peux modifier un peu?
Comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai essayé de faire comme je pouvais en reprenant scrupuleusement présenté dans le PV. Si ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire, dites-le moi!
Ton avatar n'est pas à la bonne taille il en faut un 200x320. Pour l'histoire, j'ai survolée et c'est de cette façon qu'il fallait faire. Par contre il y a quelques fautes qui faudrait corriger et il faudrait enlever toutes les « \ » qui se sont mises d'elle même dans ta fiche. De plus comme une autre personne tente pour le rôle, cela se jouera à la meilleure des deux fiches.