« J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre ! » de Marylin Monroe
Signe(s) Particulier(s)
J'ai une petite cicatrice sur le front, mais elle reste cachée par ma frange. J'en ai également une sur le genou droit - que voulez-vous j'ai toujours été une casse-cou. A part cela, j'ai un tatouage sur la cheville gauche et des tâches de rousseur sur le nez.
Orientation Sexuelle
Je suis principalement attirée par les hommes, bien sûr cela ne m'empêche pas de trouver une fille mignonne voir canon. Et comme la plupart des filles, mon premier baiser, je l'ai vécu avec une fille, mais meilleure amie pour être précise, ben oui, il faut bien s'entraîner avant de se jeter dans les bras d'un beau gars. J'ai également eu quelques expériences avec des personnes du même sexe que moi, mais rien de très important, par exemple, vous pouvez me demander d'embrasser une fille, je le fais sans problème ! Mais je reste surtout intéressée par la gent masculine.
Alicia Janaelle Bellamy
Physique & Caractère
Apparence & Style: Alors, les premiers mots qui viennent à l'esprit des gens quand ils me voient sont : petite, mignonne, souriante, rousse, blanche et fragile. Bon, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas du tout fragile, petite, oui, je le suis, du haut de mon mètre cinquante-huit je ne pourrais prétendre le contraire, mignonne, je pense l'être, après on dit que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est vrai, certaines personnes me trouveront laide, d'autre sans intérêt, ou encore mignonne voir canon ( eheh ! ). Je ne vais pas vous dire que je me trouve magnifique, ce serait vous mentir, je ne me trouve pas moche, mais je ne me trouve pas non plus extraordinaire. Souriante, ça oui, je le suis, il est rare de me voir faire la gueule, je préfère être joyeuse et guillerette même si je ne vais pas bien, au moins, ça m'empêche de me retrouver avec plein de monde qui me demande si je vais bien. Rousse, oui, malheureusement, ben oui, je n'aime pas ma couleur de cheveux, c'est pour cette raison que j'ai fait des couleurs, mais elle revient toujours à la charge et franchement avec mon teint blafard et mes tâches de rousseur, on voit tout de suite que je suis rousse. Après, si les gens pensent que je suis fragile, c'est surement à cause de ma petite taille et de ma silhouette, je suis plutôt mince, j'ai quelques formes, mais je suis loin d'être une bimbo, et pourtant je ne fais rien pour entretenir ma ligne, bien au contraire, je peux m'empiffrer autant que je le souhaite sans prendre un gramme, oui je sais j'ai de la chance. Quant à mon style vestimentaire, je ne suis pas extravagante, ni vulgaire et encore moins une poupée Barbie, je déteste le rose ! Disons que je m'habille simplement, cela dépend de mon humeur et de mon programme, autant je peux être sexy et féminine, autant je peux être un tue-l'amour et garçon manqué par dessus le marché.
Caractère: Alors, vous voulez vraiment savoir qui je suis ? Et bien, je vais vous parler en toute franchise, je suis parfaite ! Non, je plaisante, bien sûr - quoique. Bref, je me qualifierai comme étant une personne douce, gentille, souriante, aimable, généreuse. Mais attention ! Je n'ai pas que des qualités, loin de là ! Je peux être très chiante quand je m'y mets, j'ai un sale caractère, je l'admets, je suis têtue, ne cherchez pas à me faire faire quelque chose contre mon gré, c'est peine perdue. Je suis une grande fêtarde, un peu trop d'ailleurs, j'aime m'amuser et prendre du bon temps, que voulez-vous, je suis une vraie épicurienne. Je ne me prends jamais au sérieux, la vie est bien trop courte pour se prendre la tête, je profite, je m'amuse, je déconne et je n'ai pas peur du ridicule, comme on dit, le ridicule ne tue pas, et bien heureusement, sinon je serais morte plus d'une fois. J'ai une grande gueule, comme on dit, je ne me laisse pas faire, et je n'hésite pas à dire ce que je pense, ce qui est peut-être une qualité, mais je peux dire que ce trait de ma personnalité m'a causé de nombreux problèmes. Car, j'ai tendance à m'emporter, et quand je suis en colère, je dis tout ce qui me passe par la tête, j'ai beau être un petit bout de femme mesurant un mètre soixante-deux, mais je n'hésite pas gueuler face à une armoire à glace de deux mètres s'il me cherche des noises. A part cela, je suis plutôt courageuse, enfin, disons que je suis inconsciente, le danger ne m'effraie pas, je fonce tête baissée sans réfléchir à ce qui pourrait m'arriver, et si je continue comme ça je n'aurais plus besoin de me poser autant de questions. Alors vous en savez assez sur mon caractère je présume, bon, je vais vous faire un petit topo de mes loisirs et tout le tralala, même si vous vous en fichez surement. J'adore lire, et oui, ça peut vous étonner, j'aime me cultiver, attention quand je dis lire, je ne parle pas des magasines de beauté, non, mais vous me prenez pour qui ? Non, je parle de la grande Littérature, Shakespeare, Orwell, Maupassant, et j'en passe. J'aime beaucoup la musique aussi, d'ailleurs je joue de la guitare, de la batterie et je viens de me mettre au piano, il m'arrive même parfois de chanter. Je suis une vraie cinéphile, vous pouvez me poser des questions sur n'importe quel film de ces trente dernières années, je suis incollable. Donc, voilà, maintenant que je vous ai bien pris la tête avec ma petite personne, j'espère que vous m'apprécierez, et si ce n'est pas le cas, et bien tant pis.
L'histoire
Alors, passons au sujet qui fâche ! Moi qui pensais que j'en avais fini avec ces questions. Alors qu'est-ce que je pourrais bien vous dire sur ma vie. Je suis née à Paris, le 9 Juin 1990, je suis la dernière d'une lignée de trois enfants, la seule fille. Autant vous dire que j'étais très attendue, vous imaginez vous, le bonheur que peut ressentir un parent pour sa première petite fille ? Personnellement, moi, non, je n'ai pas d'enfant et je ne suis pas prête d'en avoir alors je ne peux pas savoir ce que l'on ressent, désolée. Enfin, je m'égare. Donc, je suis la fille d'une actrice qui n'a jamais vraiment eu de succès et d'un musicien qui n'a jamais réussi à se faire véritablement connaître. Alors, autant vous dire que mes parents voulaient plus que tout que nous réussissions mes frères et moi. Ils espéraient qu'on devienne de brillants avocats, médecins ou je ne sais quoi d'autre. Alors, ils se sont toujours montrés très exigeants avec nous, et pour moi ça a été encore pire. Car mes frères étaient très doués à l'école, ils rapportaient toujours de très bonnes notes et mes parents étaient très fiers d'eux, mais en ce qui me concerne, c'est tout le contraire. Je me suis faite repérer dès la maternelle, mon institutrice avait eu le malheur de dire à mes parents que je souffrais sûrement d'hyperactivité et que j'avais beaucoup de mal à me concentrer. Mes parents, en apprenant ça, se sont mis dans la tête de ne pas me lâcher pour que je puisse suivre de grandes études et ainsi devenir un jour quelqu'un.
Alors, je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de pression, déjà en primaire, je n'avais pas des supers notes, bon, j'étais loin d'être bête hein, mais ça ne m'intéressait pas. Moi, j'attendais avec impatience qu'on fasse de la musique, des Arts Plastiques ou du sport. Et oui, vous devez bien vous dire que je n'ai jamais été une intellectuelle. Mes parents n'ont jamais baissé les bras, ils s'obstinaient à essayer de me faire aimer les Mathématiques ou l'Histoire, mais non, il n'y avait rien à faire. Même mes frères ont bien tenté de me rendre "intelligente" mais j'avais décidé que je ne serais pas comme eux. Franchement, je n'en avais pas du tout envie, je les voyais rentrer le soir et s'enfermer dans leur chambre jusqu'à l'heure du diner, pour bosser. Même lors des congés scolaires, ils restaient toujours enfermés pour travailler. Je ne voulais pas vivre comme ça, moi, je voulais m'amuser, être libre de faire ce que je voulais, je rêvais de voyager et ainsi découvrir le monde. Je n'avais que dix ans, mais je rêvais de faire le tour du monde.
A partir de mes onze ans - c'est-à-dire lors de mon entrée au collège - je me découvris une nouvelle passion : la Musique. Et c'est à ce moment que j'ai su que je voulais devenir une grande musicienne et devenir célèbre. Quand j'ai annoncé cela à mes parents, je ne vous dis pas la tête qu'ils tiraient ! Mon père me fit part de ses inquiétudes en me disant que le monde de la musique était plutôt difficile, que lui-même n'avait jamais réussi à percer et qu'il se retrouvait disquaire à cinquante ans. Je le comprenais bien sûr, mais je ne voulais rien faire d'autre. Déjà gamine, j'étais très entêtée et mes parents le savaient très bien, mais ils l'étaient eux aussi, alors ils ne comptaient pas lâcher le morceau. Mon entêtement et mon sale caractère me causèrent quelques ennuis, car alors que j'étais en quatrième, donc âgée de treize ans, je me fis renvoyée de mon collège. En fait, je m'étais retrouvée face à une fille insupportable qui ne cessait de me chercher, jusqu'au jour où elle me trouva, du moins, mon poing. Mes parents ne pouvaient pas tolérer une telle attitude, c'est pour cette raison qu'ils décidèrent de m'envoyer dans un pensionnat en Angleterre.
La séparation a été moins dure que je ne le pensais, bien sûr, il y avait des moments où je broyais du noir, mais je n'étais pas malheureuse. Je suivis des études comme tous les enfants de mon âge et je me fis quelques amis, surtout une jeune Anglaise adorable, Lexi. Elle était ma meilleure amie, ensemble nous faisions les quatre cent coups, elle avait perdu ses parents alors qu'elle n'avait que huit ans, alors quand je rentrais chez moi, à Paris, pour les vacances, elle venait avec moi. Nous nous amusions comme des folles et je la considérais comme ma sœur. A seize ans, je quittais le pensionnat pour entrer au lycée, je vivais dans un petit appartement avec Lexi, quand elle m'avait proposé de vivre avec elle, je lui avais demandé comment elle comptait payer un loyer, mais ce que j'ignorais c'est que ses parents avaient laissé derrière eux un généreux héritage. Je n'avais pas lâcher mon projet de devenir musicienne, d'ailleurs, au lycée, je suivais une option musicale, ce qui faisait remonter ma moyenne. Les années lycée ont été pour moi, les plus belles, je passais tout mon temps avec ma meilleure amie, la journée nous allions en cours et le soir nous sortions en ville, Londres ne manque pas d'endroits festifs.
Mais l'année dernière, un incident eut lieu. Je venais d'entrer à l'université, où je suivais ma première année de Musique, je voyais mon rêve s'approcher de plus en plus, je jouais extrêmement bien de la guitare et je me débrouillais plutôt bien à la batterie. Mais mon petit monde de rêve s'écroula en cette nuit d'hiver. On était le 5 Décembre 2009, Lexi m'avait proposée d'aller faire les boutiques avec elle, j'avais refusé sa proposition car je devais me concentrer sur ma musique. La dernière fois que j'ai vu ma meilleure amie fut au moment où elle passa le pas de la porte. Quelques heures plus tard, j'eus un coup de téléphone alarmant. On m'annonçait que Lexi avait eu un accident de voiture et qu'elle était dans le coma. J'ai bien évidemment foncé à l'hôpital pour la voir. Elle est restée dans cette état durant quelques mois, tous les soirs, après les cours je passais la voir pour lui parler. Mais un soir, je sentis que quelque chose n'allait pas, et lorsque j'ai pénétré dans la chambre de mon amie, elle était vide, Lexi venait de rendre son dernier soupir. Elle est morte le 8 Avril 2010.
Les mois qui suivirent furent très pénibles pour moi, je me retrouvais seule dans cet appartement que je ne pouvais plus payer. En Juillet 2010, je pris la lourde décision de quitter l'Angleterre, je ne pouvais plus rester ici, tout ce que je voyais me rappelait Lexi et elle me manquait terriblement. Il était hors de question que je retourne vivre chez mes parents, alors je décidais de partir pour New-York. Arrivée dans la Grosse Pomme, je fus éblouie, tout était encore plus beau que je ne l'avais imaginé et en Aout j'appris que j'étais acceptée dans l'université de Fordham où je pourrais poursuivre mes études. Je suis heureuse ici, je vis un vrai rêve, tous mes professeurs me répètent que j'ai toutes mes chances de devenir un jour une grande musicienne, mais je suis seule, ma défunte amie me manque, mais je sais qu'elle ne voudrait pas me voir me laisser aller, alors, je me bats et je réussirais à être quelqu'un, comme le voulaient mes parents, même si je ne suis pas une brillante avocate ou doctoresse, je compte bien les rendre fiers de moi.
Behind the computer
Prénom: Alex Âge : 21 ans Avatar choisi : Emma Stone Comment as-tu connu ce forum ? : Une amie m\'en a parlé. Ton avis (design, contexte, ...) : J'ADOREUH ! Présence sur le forum : Aussi souvent que possible, je pense pouvoir passer tous les jours. Autre(s) compte(s) : Aucun autre compte Exemple de RP :
Spoiler:
Le réveil fut particulièrement difficile ce matin là. J'avais eu une nuit des plus mouvementées en effet, la maison close avait été particulièrement fréquentée la nuit dernière et j'ai du accumuler les clients, ce qui fut pour moi une épreuve très fatigante. Ce fut donc courbaturée et victime d'une horrible migraine que je me levai ce matin là. Je sortis de mon lit en grognant avant de me diriger vers la salle de bains tel un zombie. J'avais très mauvaise mine, le teint pâle et de larges cernes violettes dessinées sous les yeux. Je rentrai dans la douche et laissai couler l'eau une bonne demi-heure. Une fois lavée et détendue, je quittai la salle de bains pour aller m'habiller. Mon choix se porta sur un jean et un pull rouge. Mais je n'avais pas la moindre envie de rester à rien faire, c'est alors que me rappelai qu'il y avait une piscine couverte au sous-sol de la maison close. Je retirai alors mes vêtements pour enfiler un bikini noir et enfila un peignoir par-dessus, ce n'est pas parce que je me trouvais dans une maison close que je devais me trimballer à moitié nue dans les couloirs.
En me dirigeant vers le sous-sol je ressentis l'envie de passer par le bar pour voir si Grayson s'y trouvait, mais à cette heure-ci, il y avait très peu de chances, alors je continuai mon chemin. La natation avait toujours été mon sport préféré, j'avais toujours été très à l'aise dans l'eau et la sensation de bien être que l'on ressent après quelques heures de longueurs est un pur bonheur. En me dirigeant vers le sous-sol je croisai quelques uns de mes collègues et les saluai poliment, pour le moment je ne connaissais pas encore très bien les personnes qui travaillaient avec moi, mais avec le temps, j'aurais surement l'occasion de me faire des amis. Depuis le décès de ma sœur, j'avais l'habitude d'être seule, les seuls moments où j'étais accompagnée avaient été au cours des fêtes, mais je ne considérais pas ses gens comme des amis, mais plutôt comme des camarades de jeu. Je pensai qu'en changeant de pays et de vie par la même occasion, je me ferais de nouveaux amis et que je ne serais plus cette pauvre fille solitaire complètement paumée. Et bien je m'étais trompée. J'étais rarement seule, certes, mais les seules personnes qui me tenaient compagnie étaient mes clients, qui pour la plupart se fichaient éperdument de moi, du moment que je les satisfaisais.
J'arrivai enfin à la piscine, le cœur lourd, nager me permettrait de ne plus penser à tout cela. Je passai par les vestiaires pour y déposer mon peignoir et l'odeur du chlore me chatouilla les narines. L'air était lourd et il n'y avait pas un chat, j'avais donc la piscine pour moi seule - seule comme toujours. Au lieu de me remettre à broyer du noir, je me penchai au bord du bassin et passai ma main dans l'eau pour mouiller mes bras et ma nuque. Je pénétrai dans l'eau en douceur, elle n'était pas très chaude, ce qui me valut quelques frissons. Je me mis alors à nager lentement, commençant par des mouvements simples, puis petit à petit je me mis à aller plus vite pour ne plus m'arrêter. Cela faisait un bon moment que je nageais à présent et c'était comme si le temps s'était arrêté. Essoufflée, je décidai de prendre une pause. Je sortis de l'eau et m'installai au rebord du bassin, les pieds dans l'eau et le regard dans le vague.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Alicia J. Bellamy le Ven 11 Fév - 0:16, édité 22 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 20:26
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 20:28
Thank's
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 20:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 20:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 21:01
Emma bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 21:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 21:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 21:07
Merci à tous Han Hanna
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 21:21
Bienvenue Par contre il y a un problème de code quelque part je pense
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 21:26
Merci ! Ah oui ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 22:07
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 22:10
Oh p*tain le bug de code quoi ! xD Emma Stone
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 22:14
C'est quoi ce bug de malade O.O Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 22:18
*voit rien qui bug o_o *
Bienvenue & courage pour la suite, et puis emma quoi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 22:26
Merci à tous Mais moi non plus, je ne vois rien qui bug
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ali ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Jeu 10 Fév - 22:43
Bon j'te fais un screencap histoire de dire qu'on est pas tarrés non plus xD