"La mode se démode, le style jamais." de Coco Chanel
Signe(s) Particulier(s)
Aucun
Orientation Sexuelle
Homosexuelle
HONEY. LLOYD
Physique & Caractère
Apparence & Style: Grande et chétive, je flirte avec le mètre soixante-dix pour une petite cinquantaine de kilos. On me dit maigre, pourtant, mon corps est tout en nerfs et en muscles. Je dois au sport ainsi qu’à une hygiène alimentaire stricte cette silhouette longiligne particulière à laquelle le commun des mortels apparente plus aisément l’image d’un adolescent pas finit que celle d’une jeune adulte. Les traits de mon visage semblent avoir été dessinés au couteau, dépourvus de douceur et d’arrondis ils n’en demeurent pas moins distinctement féminins. Mes cheveux sont d’un naturel châtain, épais et raides, ils tombent sur ma nuque en pointes effilochées. Ne reste que les yeux, probablement ce que j'affectionne le plus dans mon apparence. D'un vert fade cerclé d'acier, la froideur qui en émane laisse bien souvent pantois quiconque prend le risque de s'y perdre.
Caractère: Passive, j'agace, l'inexistence émotionnelle que j'exhale sur mon passage n'est jamais apprécié. Je n'accorde d'importance qu'à une infime partie de la population, une personne sur un million. Je parle peu, observe un peu trop. Lorsqu'une personne attire mon attention, mon corps s'anime enfin, je deviens non pas sociable mais seulement exaspérante, arrogante et souvent insolente. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je ne passe pas non plus par quatre chemins lorsqu'il s'agit de lyncher ou critiquer quelqu'un ou quelque chose. Ils disent souvent, je les entends encore, que j'ai - soi-disant - une grande capacité à irriter mes proches et les parasites qui gravitent autour de « Mon Monde ». Je suis douce et autant violente, des choses futiles peuvent m'émouvoir. Plaisanter ? Personne ne parvient à discerner mon humour et leurs tentatives de plaisanterie - à eux - tombe toujours à l'eau. Je les contemple ces petits merdeux qui se croient drôles avec mes grands yeux inexpressifs et ils s'écrasent. Lorsque l'envie d'être agréable me parviens je peux être d'une politesse cérémonieuse et raffinée, mais cette politesse rime souvent avec « ironie ».
L'histoire
Mes parents se sont séparés dans fantasmagorique coup d’éclat. Je me souviens encore du sang qui gicle au sol, une quantité hallucinante que je n’aurais certainement pas redouté, une couleur sombre et un liquide visqueux, cela illustrait parfaitement « ma maternelle ». Mon père lui avait littéralement ravagé la gueule avec une indifférence qui lui donnait un aspect de monstre. Encore aujourd’hui, je ne me rappelle pas avoir jubilé d’une plus intense satisfaction. Ne me demandez pas la raison, ni le pourquoi du comment, n'abordons pas les sujets qui fâchent. C'est un secret, comme vous je sais les garder pour « Moi ».
Tous deux furent délester de leur droit de garde, l’une pour fuite du domicile conjugal, l’autre pour coups et blessures volontaires. Ma mère a tenté de refaire sa vie. Mon père, lui, mit fin à ses jours en taule. Les gardiens l’ont retrouvé pendu dans sa cellule. Paraitrait qu’il était arrivé au bout du rouleau, c’est vraiment dommage, il n’avait certes rien d’un idéal – gros poivrot, petit fumiste entre autre – mais je l’aimais suffisamment pour être touchée par sa perte. Parfois, lorsque je rentre dans une de mes nombreuses phases de déprime, je m’imagine son corps se balancer tristement au bout d’un vieux morceau de drap et je réalise que les visions que je me construis autour de sa mort – plus horribles et macabres les unes que les autres - ont quelque chose de stimulant. Elles agissent comme un cout de fouet, l’air de dire : Nan grosse, toi tu finiras pas comme ça. C’est trop con ! Bouge toi le cul et remonte en selle ! J’ai plus ou moins suivis cette idée jusqu’à aujourd’hui…
Au fond, ma vie, mon enfance, mon adolescence n’ont eu rien de normales : animées certainement, torturées également, mais surtout polluées par le malsain et le vice humain qui à présent n’ont plus de secret pour moi. Mes grands parents ont bien tentés de me faire passer à autre chose, c’était sans compter sur ma volonté de voir le monde sous son vrai jour. Au début, je l’ai rejeté si férocement que j’ai tenté de fuir dans les jeux vidéos, les petits plaisirs immédiats, la facilité. J'imagine que le gain de maturité a fait son œuvre.
J’ai longtemps vécu de petits boulots merdiques en tout genre, ca allait de la caissière de supermarché à la serveuse de fast food en passant par la livreuse de pizza. Un train de vie minable pour une existence tout aussi minable. Faute d’argent pour m'établir ailleurs, mes grands parents me laissèrent un semblant d’indépendance en aménageant leur cave en studio. Ce fut un peu comme la première pierre de l’édifice, pas à pas ma condition a commencé à évoluer. J’ai d’abord repris des cours, de coiffure cette fois. Je m’en sortais pas trop mal, ont m’a bien fait participer à quelques concours cependant ils n’eurent pas le succès escompté. Peut importe, les fanfreluches et les caprices de mannequins ca va bien deux minutes, après ça saoul. Suite à ma formation je suis partie en Europe, histoire de changer d’air. J’ai vu Paris, Berlin, Rome mais aussi Stockholm et Moscou, je comptais poursuivre mon voyage vers Tokyo avant de recevoir des nouvelles préoccupantes concernant l’état de santé de mon grand père. Pas plus tard qu'hier je me suis rendue à son chevet, ils ont tous les deux tellement vieillis... voilà huit ans que je les ai quitté, la vie passe si vite en fin de compte.
Je me suis réinstallée à la cave avec l'impression d'avoir fait un bond en arrière. Je pense rester le temps de remettre toutes mes affaires en ordre. Au moins je suis parvenue à me dégotter un job « stable ». L’enseignement, ça doit pas être si terrible… en tout cas ca paie bien.
Behind the computer
Prénom: Alix Âge : 18 balais Avatar choisi : Katherine Moennig Comment as-tu connu ce forum ? : Top site Obsession Ton avis (design, contexte, ...) : Un design très rafraichissant Présence sur le forum : 3 ou 4 / 7 Autre(s) compte(s) : Nop' Exemple de RP :
Spoiler:
Emmanuelle levingdor n’est pas le genre de fille à se lever tôt pourtant aujourd’hui un événement plus que probable arriva. Pas très en avance comme d’habitude, Mel ferme le dernier verrou de sa gargote. Elle se dirige directement vers les escaliers avec une motivation rare qu’on avait pas vu depuis le jour où son fournisseur avait augmenté ses produits de plus de 50%, une arnaque. Y a bien un ascenseur au bout du couloir mais en un an, elle ne l’a jamais vu transporter personne. Elle met ses écouteurs sur les oreilles et c’est parti pour son trajet quotidien. Se rendre au boulot quelle plaie … Une fois aux portes du HellGate elle salue le videur. Un gars pas très vif d’esprit mais sur lequel on peut compter pour éjecter les timbrés les plus récalcitrants, un véritable sport national dans ce bar. Alors qu’elle prend place derrière le comptoir, Pitt son supérieur lui aboie dessus :
" Hey ma jolie, c’est pas parce que tu crois que c’est ta dernière semaine ici que tu peux te permettre d’être en retard. "
Lui faisant un doigt d’honneur Mel ajoute :
" Fuck off Pitt, déjà de une je ne suis pas en retard mais pile à l’heure. De deux si t’es pas content plains toi au patron. De trois même si je foire mon entretien je reviendrais pas ici …"
" Ouais c’est ça ! Elles disent toutes ça ! Je te donne même pas un mois avant que tu reviennes me manger dans la main, bitch. "
Sur ces gentillesses échangées Pitt repart dans son bureau, probablement pour sauter une camée qu’il a ramassé derrière le bar… quoique il est un peu tôt pour ça. Mel se fait couler une mousse, le seul avantage de bosser ici, tant que vous êtes capable de servir les gens le boss s’en fout des grammes qui parcourent votre sang. Quelques habitués sont déjà là, de vrais piliers soutenant cet endroit pas fréquentable.
* Encore une semaine, ça va être long … sauf si Jim me montre enfin les pilules dont il arrête pas de parler. *
L’alcool rejoint ses lèvres écarlates, elle penche la tête en arrière pour accélérer le processus. Quelques secondes plus tard elle voit dans le fond de son verre Peter s'approcher du comptoir. Visite surprise.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Honey Lloyd le Dim 13 Fév - 23:18, édité 41 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Jeu 3 Fév - 20:59
K. Moennig
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Jeu 3 Fév - 21:23
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Jeu 3 Fév - 21:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Jeu 3 Fév - 21:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Jeu 3 Fév - 21:32
Merci à vous quatre !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Concernant votre avatar, soyez réaliste pour l'âge de votre personnage, Brad Pitt pour un étudiant de 19 ans n'est pas crédible. Nous vous demandons donc de ne pas augmenter ou diminuer l'âge de votre personnage de plus de cinq ans comparé à l'âge réel de votre célébrité - sauf exception jugée par le staff -
Kat ayant 34 ans en réalité, il faudra donc un minimum de 29 ans au personnage, ce qui fait qu'elle ne pourra sans doute pas être étudiante...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Jeu 3 Fév - 22:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Jeu 3 Fév - 22:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Jeu 3 Fév - 22:10
Je suis en kiff total sur ton prénom ! Bienvenue, bonne continuation et amuse toi bien sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Jeu 3 Fév - 22:38
Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Bienvenue parmi nous.
Par contre, comme spécifié dans le règlement :
Citation :
Concernant votre avatar, soyez réaliste pour l'âge de votre personnage, Brad Pitt pour un étudiant de 19 ans n'est pas crédible. Nous vous demandons donc de ne pas augmenter ou diminuer l'âge de votre personnage de plus de cinq ans comparé à l'âge réel de votre célébrité - sauf exception jugée par le staff -
Kat ayant 34 ans en réalité, il faudra donc un minimum de 29 ans au personnage, ce qui fait qu'elle ne pourra sans doute pas être étudiante...
Bonsoir. Effectivement, j'ai bien lu cet extrait du règlement. Si je me suis permise de rabaisser autant l'âge de Kathe c'est qu'en toute franchise - au vu de son physique pour le moins particulier - je ne pensais pas qu'elle avait dépassé la trentaine. C'est donc une négligence de ma part, je m'en excuse platement. :sad:
Pour ce qui est de "sa formation", je suis du coup complètement de votre avis. Existerait-il des postes à pourvoir au sein de l'établissement ? Je pense notamment à une place de surveillant (bien que je ne sois pas sure qu'il en existe dans le secondaire) ou autre qui lui permettrait d'être au contact des autres étudiants ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Jeu 3 Fév - 22:58
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Jeu 3 Fév - 23:42
bienvenue à ny :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Ven 4 Fév - 0:16
Pour ce qui est des métiers, ce n'est pas obligatoire que ce soit tourné vers l'universitaire. Beaucoup de personnages sont certes étudiants, mais le forum est avant tout un city, donc n'importe que emploi fera l'affaire. Après, niveau universitaire, non les surveillants n'existent pas. Mais on peut trouver des professeurs dans toutes les matières, une infirmière, tout ce qui est secrétariat et administration... Le choix est large.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Ven 4 Fév - 0:23
Je vous remercie pour ces quelques informations.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Ven 4 Fév - 1:11
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Ven 4 Fév - 2:15
Bienvenue et amuses-toi bien à NY !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Ven 4 Fév - 2:32
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Ven 4 Fév - 11:55
Bienvenue Honey
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Ven 4 Fév - 23:21
Merci à tous pour cet accueil !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Lun 14 Fév - 19:06
Ta fiche me semble en ordre, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Honey Lloyd Lun 14 Fév - 20:13
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Honey Lloyd
Honey Lloyd
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum