Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez|

Honey Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 20:53

Manx

J'appartiens au groupe des Outsiders

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"La mode se démode, le style jamais."
de Coco Chanel
Signe(s) Particulier(s)
Aucun
Orientation Sexuelle
Homosexuelle

HONEY. LLOYD

Physique & Caractère
Apparence & Style: Grande et chétive, je flirte avec le mètre soixante-dix pour une petite cinquantaine de kilos. On me dit maigre, pourtant, mon corps est tout en nerfs et en muscles. Je dois au sport ainsi qu’à une hygiène alimentaire stricte cette silhouette longiligne particulière à laquelle le commun des mortels apparente plus aisément l’image d’un adolescent pas finit que celle d’une jeune adulte. Les traits de mon visage semblent avoir été dessinés au couteau, dépourvus de douceur et d’arrondis ils n’en demeurent pas moins distinctement féminins. Mes cheveux sont d’un naturel châtain, épais et raides, ils tombent sur ma nuque en pointes effilochées. Ne reste que les yeux, probablement ce que j'affectionne le plus dans mon apparence. D'un vert fade cerclé d'acier, la froideur qui en émane laisse bien souvent pantois quiconque prend le risque de s'y perdre.

Caractère: Passive, j'agace, l'inexistence émotionnelle que j'exhale sur mon passage n'est jamais apprécié. Je n'accorde d'importance qu'à une infime partie de la population, une personne sur un million. Je parle peu, observe un peu trop. Lorsqu'une personne attire mon attention, mon corps s'anime enfin, je deviens non pas sociable mais seulement exaspérante, arrogante et souvent insolente. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je ne passe pas non plus par quatre chemins lorsqu'il s'agit de lyncher ou critiquer quelqu'un ou quelque chose. Ils disent souvent, je les entends encore, que j'ai - soi-disant - une grande capacité à irriter mes proches et les parasites qui gravitent autour de « Mon Monde ». Je suis douce et autant violente, des choses futiles peuvent m'émouvoir. Plaisanter ? Personne ne parvient à discerner mon humour et leurs tentatives de plaisanterie - à eux - tombe toujours à l'eau. Je les contemple ces petits merdeux qui se croient drôles avec mes grands yeux inexpressifs et ils s'écrasent. Lorsque l'envie d'être agréable me parviens je peux être d'une politesse cérémonieuse et raffinée, mais cette politesse rime souvent avec « ironie ».

L'histoire
Mes parents se sont séparés dans fantasmagorique coup d’éclat. Je me souviens encore du sang qui gicle au sol, une quantité hallucinante que je n’aurais certainement pas redouté, une couleur sombre et un liquide visqueux, cela illustrait parfaitement « ma maternelle ». Mon père lui avait littéralement ravagé la gueule avec une indifférence qui lui donnait un aspect de monstre. Encore aujourd’hui, je ne me rappelle pas avoir jubilé d’une plus intense satisfaction. Ne me demandez pas la raison, ni le pourquoi du comment, n'abordons pas les sujets qui fâchent. C'est un secret, comme vous je sais les garder pour « Moi ».

Tous deux furent délester de leur droit de garde, l’une pour fuite du domicile conjugal, l’autre pour coups et blessures volontaires. Ma mère a tenté de refaire sa vie. Mon père, lui, mit fin à ses jours en taule. Les gardiens l’ont retrouvé pendu dans sa cellule. Paraitrait qu’il était arrivé au bout du rouleau, c’est vraiment dommage, il n’avait certes rien d’un idéal – gros poivrot, petit fumiste entre autre – mais je l’aimais suffisamment pour être touchée par sa perte. Parfois, lorsque je rentre dans une de mes nombreuses phases de déprime, je m’imagine son corps se balancer tristement au bout d’un vieux morceau de drap et je réalise que les visions que je me construis autour de sa mort – plus horribles et macabres les unes que les autres - ont quelque chose de stimulant. Elles agissent comme un cout de fouet, l’air de dire : Nan grosse, toi tu finiras pas comme ça. C’est trop con ! Bouge toi le cul et remonte en selle ! J’ai plus ou moins suivis cette idée jusqu’à aujourd’hui…

Au fond, ma vie, mon enfance, mon adolescence n’ont eu rien de normales : animées certainement, torturées également, mais surtout polluées par le malsain et le vice humain qui à présent n’ont plus de secret pour moi. Mes grands parents ont bien tentés de me faire passer à autre chose, c’était sans compter sur ma volonté de voir le monde sous son vrai jour. Au début, je l’ai rejeté si férocement que j’ai tenté de fuir dans les jeux vidéos, les petits plaisirs immédiats, la facilité. J'imagine que le gain de maturité a fait son œuvre.

J’ai longtemps vécu de petits boulots merdiques en tout genre, ca allait de la caissière de supermarché à la serveuse de fast food en passant par la livreuse de pizza. Un train de vie minable pour une existence tout aussi minable. Faute d’argent pour m'établir ailleurs, mes grands parents me laissèrent un semblant d’indépendance en aménageant leur cave en studio. Ce fut un peu comme la première pierre de l’édifice, pas à pas ma condition a commencé à évoluer. J’ai d’abord repris des cours, de coiffure cette fois. Je m’en sortais pas trop mal, ont m’a bien fait participer à quelques concours cependant ils n’eurent pas le succès escompté. Peut importe, les fanfreluches et les caprices de mannequins ca va bien deux minutes, après ça saoul. Suite à ma formation je suis partie en Europe, histoire de changer d’air. J’ai vu Paris, Berlin, Rome mais aussi Stockholm et Moscou, je comptais poursuivre mon voyage vers Tokyo avant de recevoir des nouvelles préoccupantes concernant l’état de santé de mon grand père. Pas plus tard qu'hier je me suis rendue à son chevet, ils ont tous les deux tellement vieillis... voilà huit ans que je les ai quitté, la vie passe si vite en fin de compte.

Je me suis réinstallée à la cave avec l'impression d'avoir fait un bond en arrière. Je pense rester le temps de remettre toutes mes affaires en ordre.
Au moins je suis parvenue à me dégotter un job « stable ». L’enseignement, ça doit pas être si terrible… en tout cas ca paie bien.

Behind the computer

Prénom: Alix
Avatar choisi : Katherine Moennig
Comment as-tu connu ce forum ? : Top site Obsession
Ton avis (design, contexte, ...) : Un design très rafraichissant
Présence sur le forum : 3 ou 4 / 7
Autre(s) compte(s) : Nop'
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Honey Lloyd le Dim 13 Fév - 23:18, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 20:59

K. Moennig Honey Lloyd 57717

Bienvenue !! Very Happy
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 21:23

Bienvenue sur nycl Honey Lloyd 370479 Honey Lloyd 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 21:25

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 21:28

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 21:32

Merci à vous quatre ! Honey Lloyd 281887
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Honey Lloyd Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 21:46

Honey Honey Lloyd 57717 Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 21:47

Lloyd !!! Honey Lloyd 57717
Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 22:02

Bienvenue parmi nous.

Par contre, comme spécifié dans le règlement :
Citation :
Concernant votre avatar, soyez réaliste pour l'âge de votre personnage, Brad Pitt pour un étudiant de 19 ans n'est pas crédible. Nous vous demandons donc de ne pas augmenter ou diminuer l'âge de votre personnage de plus de cinq ans comparé à l'âge réel de votre célébrité - sauf exception jugée par le staff -
Kat ayant 34 ans en réalité, il faudra donc un minimum de 29 ans au personnage, ce qui fait qu'elle ne pourra sans doute pas être étudiante...
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 22:06

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 22:10

Bienvenue Honey Lloyd 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 22:10

Je suis en kiff total sur ton prénom ! Honey Lloyd 370479
Bienvenue, bonne continuation et amuse toi bien sur nycl I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 22:38

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Bienvenue parmi nous.

Par contre, comme spécifié dans le règlement :
Citation :
Concernant votre avatar, soyez réaliste pour l'âge de votre personnage, Brad Pitt pour un étudiant de 19 ans n'est pas crédible. Nous vous demandons donc de ne pas augmenter ou diminuer l'âge de votre personnage de plus de cinq ans comparé à l'âge réel de votre célébrité - sauf exception jugée par le staff -
Kat ayant 34 ans en réalité, il faudra donc un minimum de 29 ans au personnage, ce qui fait qu'elle ne pourra sans doute pas être étudiante...

Bonsoir.
Effectivement, j'ai bien lu cet extrait du règlement. Si je me suis permise de rabaisser autant l'âge de Kathe c'est qu'en toute franchise - au vu de son physique pour le moins particulier - je ne pensais pas qu'elle avait dépassé la trentaine. C'est donc une négligence de ma part, je m'en excuse platement. :sad:

Pour ce qui est de "sa formation", je suis du coup complètement de votre avis. Existerait-il des postes à pourvoir au sein de l'établissement ? Je pense notamment à une place de surveillant (bien que je ne sois pas sure qu'il en existe dans le secondaire) ou autre qui lui permettrait d'être au contact des autres étudiants ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 22:58

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Honey Lloyd 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyJeu 3 Fév - 23:42

bienvenue à ny :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyVen 4 Fév - 0:16

Pour ce qui est des métiers, ce n'est pas obligatoire que ce soit tourné vers l'universitaire. Beaucoup de personnages sont certes étudiants, mais le forum est avant tout un city, donc n'importe que emploi fera l'affaire. Après, niveau universitaire, non les surveillants n'existent pas. Mais on peut trouver des professeurs dans toutes les matières, une infirmière, tout ce qui est secrétariat et administration... Le choix est large.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyVen 4 Fév - 0:23

Je vous remercie pour ces quelques informations.

Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyVen 4 Fév - 1:11

Welcome Honey Lloyd 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyVen 4 Fév - 2:15

Bienvenue et amuses-toi bien à NY !
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyVen 4 Fév - 2:32

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation Honey Lloyd 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyVen 4 Fév - 11:55

Bienvenue Honey bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyVen 4 Fév - 23:21

Merci à tous pour cet accueil ! Honey Lloyd 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyLun 14 Fév - 19:06

Ta fiche me semble en ordre, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd EmptyLun 14 Fév - 20:13

Validée. I love you
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres.
Bon jeu ! Honey Lloyd 162624

& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. Very Happy
Honey Lloyd 2ppy683 Honey Lloyd 2ppy683 Honey Lloyd 2ppy683
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

Honey Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd Honey Lloyd Empty

Honey Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1