Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

Ezeckiel ♦ I know, You love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ezeckiel ♦ I know, You love me Empty
MessageSujet: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 13:12

Ezeckiel Zéphir MONTGOMERY

© FREE.SOUL

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Populars

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder"
de Oscar Wilde
Signe(s) Particulier(s)
♦ Doit porter des lunettes pour soigner sa myopie. Ne le fait cependant que lorsqu'il en est réellement obligé.
♦ Pas de piercing, Ezeckiel les laisse pour les filles.
♦ Pas de tatouages. Si il doit en faire un ce sera à l'henné, car il a peur de se lasser.
♦ Niveau cicatrice, une en dessous de la rotule, accident de vélo quand il était âgé de 4 ans
Orientation Sexuelle
Il fut un temps où Ezeckiel se cherchait. Il ne savait pas vraiment si il préférait la compagnie des hommes ou bien celle des femmes. Le jeune homme a donc essayé les deux. Passé cette période de bisexualité, il s'est rendu compte qu'il ne voyait son avenir qu'à côté d'une femme. Ezeckiel se définit donc comme un hétéro, bien qu'il lui arrive de se retrouver dans le lit d'un homme, pour le plaisir.

Prénom P. NOM

Physique & Caractère

Ezeckiel ♦ I know, You love me 67r5ev

Apparence & Style: Regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.
Paraîtrait qu'on juge souvent sur les premières apparences. Paraîtrait. Et ça Ezeckiel l'a très bien compris. Le jeune homme accorde donc une attention particulière à son physique, qu'il entretient d'ailleurs en pratiquant du sport régulièrement. D'aspect général, Ezeckiel est un homme de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit, il se fond parfaitement dans la masse. Légèrement musclé - être le nouveau monsieur muscle de l'unif ne l'interesse pas - Ezeckiel est un jeune homme qui respire la classe. Toujours très bien habillé, il préfère porter une chemise qu'un tee-shirt, par exemple. Le jeune homme affectionne aussi les marques et donc vous le verrez très rarement en survêtement acheté au petit magasin du coin de votre rue. N'allez donc pas croire que le jeune homme est un être superficiel, ce serait une grossière erreur. Il vous répondrait simplement qu'il veut être à son avantage dans chaque situation. Si on s'attarde un peu plus sur le physique assez avantageux - il faut l'avouer - du jeune homme, nous remarquerons qu'il a les cheveux bruns foncés et qu'il adore changé de coupe de cheveux. D'ailleurs, il est passé par toute sorte de modèle différent. Il avait les cheveux courts, à décider un jour de les laisser pousser si bien qu'ils retombaient sur ses épaules, les a de nouveau coupés, a fait une mèche, s'est coiffé sur le côté,... On ne sait donc jamais quelle sera la nouvelle coupe de cheveux d'Ezeckiel. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il affectionne particulièrement mettre du gel dans ces derniers. Ezeckiel possède donc cette petite touche d'imprévu, ce désir de surprendre qu'il adore lire dans le regard de ses interlocuteurs. Qu'on parle de regard, les yeux d'Ezeckiel sont marrons, avec une petite touche de vert. Un regard envoûtant, passionnant. Il est d'ailleurs très difficile de deviner les pensées d'Ezeckiel dans ses yeux, seuls sa famille et ses amis les plus proches y arrivent.
On ne peut pas dire qu'Ezeckiel soit l'homme le plus souriant du monde mais si il vous accorde un sourire, tout son visage se transforme, s'illumine. Que dire de plus sur le physique du jeune homme? Que sa petite particuliarité est sa peau, légèrement halée et ce petit accent espagnol qu'il adore prendre quand il décide de charmer une fille.

Caractère: J'suis énervant, ascendant chiant. On vous aura prévenu. Ezeckiel ce n'est pas un doux agneau à qui on ferait croire que le ciel est orange et la pelouse violette^^ Non, lui ne se laisse pas berner facilement et possède un fort caractère. Si vous cherchiez une personne que vous pourriez mener par le bout du nez, vous êtes à la mauvaise enseigne. Monsieur Montgomery est tout aussi manipulable qu'une barre de fer. Essayer reviens à se casser les dents et probablement à vous mettre Ezeckiel sur le dos. Et si vous faites partie de cette catégorie de personnes qu'Ezeckiel ne supporte pas voir - la liste peut être longue avec en tête les hypocrites, les manipulateurs, les menteurs- mieux vaut pour vous de vous faire tout petit. Ezeckiel est quelqu'un d'assez rancunier et il est bien connu que quelques paroles peuvent faire beaucoup plus mal que des coups. Ezeckiel n'est donc pas un être violent mais manille parfaitement l'art de la parole et sait très bien taper là où cela fait mal. D'ailleurs, il n'hésitera pas un seul instant. Vous avez osé vous en prendre à sa famille, ses amis proches ou même lui même? Ne trainez donc pas prêt de lui. Qu'on continue dans les défauts du jeune homme, Ezeckiel est quelqu'un de très rancunier. Le jeune homme veut toujours avoir raison. C'est bien simple, il ne supporte pas avoir tort et cela ne servirait à rien d'essayer de le faire revenir à la raison. Une fois qu'il a une idée derrière la tête; Ezeckiel ira jusqu'au bout. Aussi têtu qu'une mule donc. Un autre défaut à signaler est le fait que le jeune homme fume -beaucoup trop d'après ses proches mais lui persiste à dire le contraire- et il ne se prive pas de consommer de l'alcool, bien que de façon modérer et juste pendant les fêtes ou autres. Il faudrait aussi signaler aux filles -et accessoirement aux hommes- de se méfier du jeune homme et de ne pas trop s'accrocher à lui car il risquerait de briser votre coeur. Pas qu'il le fasse exprès, loin de là mais Ezeckiel est un jeune homme qui s'enflamme vite et qui se lasse tout aussi vite. Il est donc très probable qu'il vous fasse la court, vous avoue son amour -qui serait sincère- et que quelques semaines voir quelques mois plus tard, il aille faire le paon ailleurs. Il est donc très rare de voir Ezeckiel dans une relation de longue durée et si cela arrive, il se montrerait très romantique mais malheureusement très jaloux, voir possessif. Difficile donc de vivre avec Monsieur Montgomery au quotidien. Mais rassurez-vous, Ezeckiel n'est pas un monstre et mis-à-part les défauts cités au dessus, c'est un vrai ange :affraid: Parlons donc de ses qualités. Ezeckiel est un jeune homme très à l'écoute et si vous êtes son ami, il fera tout pour vous aider si vous avez un problème, que vous lui aillez demander ou non. Optimiste, le jeune homme essayera toujours de trouver des solutions et préfèrera voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Possédant un grain de folie, il adore rire -quand il est bien accompagné- et est toujours partant pour aller faire la fête.

Behind the computer

Prénom: L.
Comment as-tu connu ce forum ? : J'étais déjà inscrite dessus il y a peu mais je manquais de temps. Me revoilà Very Happy
Ton avis (design, contexte, ...) : Le forum est toujours aussi beau Ezeckiel ♦ I know, You love me 716439
Présence sur le forum : En moyenne 5j/7
Autre(s) compte(s) : Nop mais Soazig utilise le même ordi que moi :^^:
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Ezeckiel Z. Montgomery le Ven 4 Fév - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 13:13

L'histoire

Ezeckiel ♦ I know, You love me 706774jksigna

Chapitre I: Les plus belles rencontres se font dans l'imprévu.

'Maxwell. C'est tout ce que j'ai su retenir de ce premier contact. Oh mon Dieu qu'est-ce qu'il est beau. Oui d'accord, on ne doit pas juger sur un physique mais lui c'est un dieu. C'est si grave de penser ça? Bien sûr je sais qu'il doit aussi avoir des tonnes de qualités et quelques petits défauts et que le plus important c'est le caractère mais il m'a ébloui. Je pense que je viens de subir ce qu'on appelle le coup de foudre. Moi qui n'y croyait pas je suis vernie! Sofia, ma meilleure amie, me dit que c'est normal, on est en vacances, je ne stresse plus pour mes études et donc je suis plus propice aux petites amourettes. Surtout que la plage est un endroit très romantique pour faire une rencontre. Maxwell. Il semble si parfait. D'ailleurs même cette rencontre a été parfaite. Je le revois sortir de l'eau et venir vers moi. Un sourire, quelques mots. Il a pris pour prétexte que j'étais assise sur sa serviette. Cela m'étonnerait qu'il soit aussi atteint de folie que moi que pour se servir d'une serviette enfant bob l'éponge. On a tout de même échangé nos numéros et on va aller boire un verre dans un bar au bord de l'eau. Parfait, tout est parfait. Je crois que je suis plus atteinte que je ne le devrais. Ne t'accroche pas Aracely ou tu vas souffrir à la fin de l'été. C'est peut-être trop tard dans mon cas. On verra ce que l'avenir nous réserve et comme on dit par ici: inchallah. Peut-être que cela marchera.' Extrait du journal intime d'Aracely.
Cette soirée sur la plage eut bien lieu, suivie de plusieurs autres rendez-vous. Aracely et Maxwell semblait bel et bien sur la même longueur d'onde. Mais qui aurait pu croire que leur petite amourette aurait de l'avenir? Peu de monde aurait parié sur eux. Elle habitait l'Espagne et étudiait dans le stylisme. Lui était New-Yorkais pur souche et faisait des études dans la médecine. Tout les séparait et il avait fallu que le destin leur joue un tour. Ils s'étaient rencontrés en vacances à Djerba, s'étaient aimés et se sépareraient certainement. Comme la plupart des vacanciers qui tombaient amoureux. Les petites amourettes ne vont jamais bien loin, la distance tue tout. Tu t'en remettras Aracely, tu t'en remettras.

Chapitre II: A présent, nous ne serons plus jamais deux.

Vous vous souvenez d'Aracely et de Maxwell les deux amoureux perdu quelque part entre l'Europe et l'Amérique? Et bien ils ont rompu. Non c'est une blague. Rassurez-vous. Malgré les nombreuses disputes dues pour la plupart à la distance, les deux jeunes étudiants avaient réussi à passer le cap de leur un an. Un an qu'ils étaient ensemble, qu'ils restaient une heure tous les jours suspendus au téléphone, qu'ils s'envoyaient des sms. Un an qu'ils passaient chaque vacances l'un chez l'autre. Tout semblait aller pour le mieux. La plupart des mauvaises langues de leur entourage prédisaient toujours une rupture future mais les deux jeunes ne s'en préoccupaient plus. Ils étaient plus fort que tout. Aracely avait demandé une bourse d'étude et était partie faire sa dernière année à New-York. Elle passait donc tout son temps libre avec Maxwell et les deux amoureux s'étaient d'ailleurs mis en ménage. Aracely pensait d'ailleurs que New-York serait l'endroit idéal pour lancer sa future carrière de styliste. Maxwell l'encourageait à chaque épreuve. Ils croyaient d'ailleurs que leur couple était invincible. Mais c'était sans compter sur ce petit imprévu qui leur tomba sur la tête alors qu'ils s'en seraient bien passé. Ce jour-là, ils s'en souviendraient tous les deux pour le reste de leur vie. C'était un matin d'automne et Aracely s'était de nouveau réveillée avec des nausées. La demoiselle, qui avait d'abord cru à une gastro, du se rendre à l'évidence. Si tel avait été le cas, la maladie aurait du passer depuis longtemps. Et les autres symptomes qu'elle présentait étaient formels. Un test plus tard, l'hypothèse lui confirma ce à quoi elle s'attendait déjà. Elle était enceinte de quelques semaines. Si le bébé n'était pas prévu dans ses plans, Aracely accueilli cependant la nouvelle avec bonheur. Elle aimait plus que tout Maxwell et elle se voyait parfaitement bien élevé cet enfant au côté du jeune américain. Mais Maxwell ne prit pas la nouvelle de la même manière. Il se sentait trop jeune pour être père, venait à peine de finir ses études, il n'aurait pas de quoi subvenir aux besoins de cet enfant. Ils ne devaient pas le garder. La dispute au sujet de l'enfant fit éclaté le couple. Aracely reprit sur le champs le premier avion vers l'Espagne et décida de garder le bébé. C'est ainsi que naquit Noham, 9 mois plus tard. Et c'est avec surprise qu'Aracely reçu la visite de Maxwell à l'hôpital. La soeur de la jeune femme l'avait prévenu et il n'avait pas su mettre sa curiosité de côté. Il tomba amoureux du bébé dès le premier regard. Et il galèra pendant quelques mois avant de récupérer la confiance de la jeune femme. Noham avait un an quand Maxwell demanda la main d'Aracely. La jeune femme accepta avec bonheur et le mariage se fit à New-York, la réception fut donnée dans un des plus bels hôtels de la ville. Le bonheur semblait sourire aux jeunes mariés qui avaient décidé de s'installer à New-York. Maxwell avait depuis quelque temps un emploi stable et Aracely fut heureuse d'annoncer à son mari qu'elle attendait de nouveau un enfant. Ou plutôt deux. C'est donc deux ans après la naissance de Noham et un an après avoir dit oui à l'homme qu'elle aimait par dessus tout qu'Aracely mit au monde deux adorables petits garçons: Naël & Ezeckiel. Les jeunes parents étaient partis rendre visite à la famille d'Aracely, en Espagne, quand la jeune femme eut ses premières contractions. Il était trop tard pour rejoindre New-York, Aracely accoucherait une nouvelle fois dans le pays qui l'avait vu naître des années auparavant. Ezeckiel fut le deuxième à naître et c'était aussi le moins gros des deux bébés. Il était cependant en excellente santé. Les deux parents nageaient dans le bonheur et Noham s'impatientait déjà, voulant que ses petits frères soient plus grands afin de pouvoir jouer avec eux. Comme trois enfants ne suffisaient pas, et que le jeune couple voulait une petite fille, Aracely tomba une nouvelle fois enceinte. Manque de chance, ce fut encore un petit garçon. C'est donc 2 ans après ses jumeaux que la jeune femme mit au monde Timéo, le dernier petit garçon du couple.

Chapitre III: Qu'il est doux de voir le monde des yeux d'un enfant.

- C'est toi la touche!
- Non, mais c'est toujours moi d'abord. Alors aujourd'hui c'est toi!

Ezeckiel venait de fêter ses trois ans. Et tout comme Naël, il effectuait ses premiers pas à l'école maternelle. Même si il était plus facile de commencer les cours avec son jumeau que tout seul, Naël eut plus de mal qu'Ezeckiel à se faire aux règles de l'école. Ezeckiel était déjà un petit garçon sage et discipliné qu'on n'entendait pas pendant les cours mais qui voulait toujours être le chef dans la cour de récréation. Alors que Naël préfèrait jouer avec les filles, Ezeckiel s'amusait comme un fou avec les garçons de son âge. Il se souvenait d'ailleurs de son premier meilleur ami avec qui il ne comptait plus le nombre de course et de 'touche touche' effectués. Les relations semblaient si simples quand on était enfant. Et c'est ainsi que les jumeaux grandissaient, complices à la maison mais séparés à l'école. Alors qu'ils avaient cinq ans, la situation se retourna. Naël préfèrait de loin jouer aux billes ou aux voitures avec ses amis tandis qu'Ezeckiel passait tout son temps avec une petite fille. C'était sa première petite amie et ils s'étaient jurés de s'aimer pour toujours. Ils jouaient à faire comme les grands bien qu'ils ne s'embrassaient que sur la joue. Cette petite fille devint par la suite la meilleure amie d'Ezeckiel. La demoiselle changea d'école mais les deux enfants continuaient à se voir pendant leur temps libre. Ezeckiel grandissait, sans causer de problème à ses parents. Il était bon élève à l'école, récoltant de bonnes notes, aidant ses amis si ils en avaient besoin. Ezeckiel était vraiment l'enfant rêvé. Mais la pré-adolescence pointait le bout de son nez avec tous les soucis que cela engendraient.

Chapitre IV: L'adolescence, pire période de la vie?

La pré-adolescence pointa donc le bout de son nez. Le corps d'Ezeckiel changeait mais son comportement aussi. Le jeune homme était plus contrariant que jamais, voulait toujours avoir raison, cherchait les disputes. Il se rebellait. Et la vie à la maison n'était pas facile d'autant plus que Maxwell était de plus en plus absent, laissant l'éducation des garçons à Aracely. Ce que la petite famille ne savait pas encore c'était que Monsieur Montgomery ne s'absentait pas pour le travail mais bien pour rejoindre une autre femme. Et Aracely partageait donc son temps entre son boulot et ses enfants. La vie aurait pu continuer comme ça, sans que personne ne sache rien. Seulement voilà, le hasard faisant parfois mal les choses, Aracely croisa son mari au bras de sa maîtresse alors qu'elle achetait de quoi nourrir leurs enfants. Ce fut la crise. Aracely demanda le divorce, qu'elle finit par gagner. Ezeckiel en voulu énormément à son père pour tout ce qu'il avait fait. Le jeune homme refusa de passer les week-ends chez lui. Il fallait dire que Maxwell avait décidé de se mettre en ménage avec sa maîtresse, qui devint sa femme quelques années plus tard. Ezeckiel décida tout simplement de ne plus parler à son père. Sa mère surmontait son chagrin de plus en plus et commençait à fréquenter un autre homme qui semblait avoir gagner l'estime d'Ezeckiel. Sur ce temps-là, le jeune homme continuait ses études et même les boulversements familiaux ne faisaient pas chuter ses points. Ezeckiel était toujours un bon élève, assez discipliné. Il ne montrait son caractère rebelle qu'à la maison.
A 15 ans, Ezeckiel rencontra une jeune fille. Elle était belle, intelligente, douce et le jeune homme en tomba amoureux. C'était son premier amour. Avec elle, il avait construit milles projets. La demoiselle le laissa tomber un an plus tard pour un de ses amis, qui devint par la même occasion, un ennemi. Cette année-là, le jeune homme commença la cigarette et l'alcool. Il enchaînait les fêtes. Et toucha même à la drogue. C'était la déchéance. Aracely essaya tant bien que mal de reprendre son fils en main et c'est Maxwell qui finit par intervenir en envoyant son fils en cure de désintoxication. Ezeckiel y resta quelques mois. A sa sortie, il recommença son année scolaire et passa le bac avec brio. Ezeckiel semblait guéri, ne touchait plus à la drogue mais ne réussit pas à décrocher de la cigarette. Quand à l'alcool, il le consommait avec modération pendant les sorties seulement.

Chapitre V: New-York, Fordham, ect.

Ezeckiel ne mit pas énormément de temps pour choisir sa voie. Il voulait étudier le droit. Il entra donc à Fordham, la meilleure université du coin et il se fit assez vite à la vie universitaire. Il participait à toutes fêtes, étudiait pendant le reste du temps. Une vie comme les autres en somme. Aujourd'hui le jeune homme est dans sa troisième année de droit.

Dernière édition par Ezeckiel Z. Montgomery le Ven 4 Fév - 18:23, édité 6 fois
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ezeckiel ♦ I know, You love me Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 13:43

Oh god, j'aime trop ce prénom Ezeckiel ♦ I know, You love me 57717 et miam quoi.

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 13:58

Merci Mackenzie Ezeckiel ♦ I know, You love me 2176505670 :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 14:42

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Ezeckiel ♦ I know, You love me 57717
Ton prénom Ezeckiel ♦ I know, You love me 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 14:45

Merci Alaska I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 14:48

Ton prénom me fait penser qu'il faut à tout prix que je poste dans la partie "Jeux" la magnifique chanson du groupe Ezekiel ! I love you

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup Jon, prends-en soin Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 14:54

Bienvenue Ezeckiel ♦ I know, You love me 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 15:07

Nolan~~ Je viens à peine de découvrir Jon mais ne t'inquiète pas, j'en prendrais grand soin I love you
Merci en tout cas pour ton accueil ;-)

Jaycee~~ Merci Ezeckiel ♦ I know, You love me 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 15:18

Bienvenue Smile & j'adore l'avatar dans "behind the computer Ezeckiel ♦ I know, You love me 57717"
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 15:23

Bienvenue et amuses-toi bien à NY ! bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 16:10

Rebienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 16:30

Re-bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 16:43

Merci vous quatre I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 18:58

Ezeckiel, j'adore juste ce prénom *-*
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 19:00

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 19:17

Merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 19:29

bienvenue à ny bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 21:15

omg pourquoi personne n'est en train de se dessécher en bavant tout partout alors que merde quoi JON?! *___* (je ne vais pas te violer mais dans une autre vie je l'aurais fait volontiers haha)

Bienvenue toussa & have fun ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptyVen 4 Fév - 21:29

Huuum ... sexy!Jon .... bienvenue sur NYCL ! Ezeckiel ♦ I know, You love me 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me EmptySam 5 Fév - 12:28

Et bien te voilà officiellement : Validé I love you
    Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme :
    - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.

- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.

- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .

- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp Ezeckiel ♦ I know, You love me 57717

Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
    Ezeckiel ♦ I know, You love me 2ppy683 Ezeckiel ♦ I know, You love me 2ppy683 Ezeckiel ♦ I know, You love me 2ppy683

N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum !
    HAVE FUN bounce
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Ezeckiel ♦ I know, You love me Ezeckiel ♦ I know, You love me Empty

Ezeckiel ♦ I know, You love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1