Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez|

[OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

[OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] Empty
MessageSujet: [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] EmptyVen 4 Fév - 20:36

Pseudo : Mathys C. Hudson
Durée de l'absence : Janvier et Février
Motif : Coucou [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 682346 Je sais que j'ai pas été très présent et je n'ai pas signalé de date pour mon absence.

Tout a été tellement vite que je n'ai pas eu le temps de me préparer et comme vous le savez pour certains, ma grand mère est très fragile de la santé. Elle a été interné à l'hôpital et depuis, je voyage entre chez moi, chez ma grand mère où je dors en ce moment et le boulot. J'ai privilégié ma grand mère à mes heures sur internet donc mon temps sur le forum a été trèèèèès réduit à voir pas du tout. Depuis, elle allait un peu mieux mais depuis hier soir, elle est inconsciente. Elle est entrain de nous laisser petit à petit... C'est une question de jours ou de semaine. Je vous fais pas un dessin, vous comprenez...

Du coup, j'ai mis toute mon énergie pour être avec elle. Et j'ai mis de côté le forum Embarassed J'abandonne pas! Je veux rester. J'aurais du partir pour le week end mais je reste donc lorsque je ne serais pas à l'hôpital, je vais passer m'avancer et désolééééé!!!!!!!!!

[OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 682346 [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] EmptyVen 4 Fév - 21:31

Je suis de tout coeur avec toi Mathys [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 682346
Et bon retour parmis nous [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 886471
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] EmptyVen 4 Fév - 22:21

Comme je te l'ai dit sur FB, bon courage [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] EmptySam 5 Fév - 1:25

[OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 682346
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

[OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] EmptySam 5 Fév - 12:49

Courage [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 682346
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] EmptyLun 7 Fév - 3:56

Merciiiiiiiiiii vraiment beaucoup à toutes [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 716439 Vous savez pas à quel point ça me touche surtout en ce moment qu'elle n'est plus là [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 402817

Elle est partie ce matin...

MERCI ENCOOOORE [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 14619 [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 2176505670 :colleserre: [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 932210

Edit: J'allais oublier ^^' J'avais dis que j'allais passer ce week end mais je suis resté à ses côtés samedi et dimanche, j'ai passé du temps à l'hôpital et on a fait les formalités. L'enterrement a lieu lundi. Ce qui veut dire que lundi encore, je ne serais pas là... Je serais de retour parmis vous mardi!

Bonne semaine à tout le mooooonde [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] 856291
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] EmptyVen 18 Fév - 23:58

J'archive puisque l'absence se finissait mardi passé Wink
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] [OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?] Empty

[OR] Mathys Cameron Hudson [Retour fin février?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1