"Chaque rêve qui réussit est un accomplissement du désir de dormir." de Freud
Signe(s) Particulier(s)
fan de l'auteur Meg Cabot • accro de la caféine • voue un culte aux shortis roses • n'est pas très ordonnée et perd souvent ses dossiers • Déteste le piment • ne tiens pas l'alcool.
Orientation Sexuelle
Bien entendu, Everleigh à eu des relations en tout genre. Bon sans vous mentir ce n'est pas vraiment une tombeuse, ayant perdu ses rêves d'enfant, cela fait bien longtemps qu'elle ne pense plus au prince charmant. Elle préfère se concentrer sur son travail et sur ses peintures à côté. Mais comme toute femme qui se respecte, Everleigh trouve toujours un moment pour se remettre en question sur sa solitude amoureuse. Elle songe parfois à s'essayer à la bisexualité, mais pour le moment l'hétérosexualité mène le jeu.
Everleigh Noa Thermopolis
Physique & Caractère
Apparence & Style: Un style bon chic bon genre dont certaines lui envierait, Everleigh reste une jeune femme dans le courant de la mode, le tout avec une petite touche personnalisée. C'est bien beau de suivre la mode, mais notre jeune artiste mélange les styles d'une hippie portant du Prada comme un barman mélangerais ses cocktails enivrants. Les motifs démodés pour les autres, serons à ses yeux le nouveau vintage des temps modernes, toujours prête à relancer la mode des triangles fluo sur une robe ou encore un chapeau Mickey rouillés, Everleigh na peur de rien concernant l'excentricité de la mode (mis à part les robes à dos-nu, elle en a toujours eu une peur bleu). Osant le presque rien pour le tout, Leigh' restera à jamais une adepte de la mode, accroc du shopping par dessus tout (pour ne pas faire cliché), elle garde sa folie des couleurs en faisant exploser sa pauvre carte bancaire.
Caractère: Everleigh est comme qui dirait, une 'hyper-sociale'. Dans le genre serrer la main au pape dans son pèlerinage, en bikini je cite, aucun soucis! Depuis toute petite, elle prend les initiatives et se nomme chef de bande par son caractère coloré et frais. Être une forte tête dans son genre n'est pas toujours facile, mais diantre, laissez vivre les actifs et allez border les dormeurs! Bosseuse de son état, Everleigh se donnera toujours à fond dans ce qu'elle entreprendra, à ses risques et périls. Elle mène le jeu à sa façon, mais parfois trop maladroite, elle perd la mise. C'est sans doute grâce à sa façon de penser et à son sourire dévastateur qu'elle réussi à surmonter ses rares défaites avec une dignité romanesque. Quoique niveau dignité, on a vu mieux, car Miss catastrophe na pas forcément un quotidien des plus joyeux, faute de maladresse. Curieuse de son état, cela lui à couté cher à plusieurs reprises, comme quoi la curiosité vaincra. Qu'on soit fort ou faible, il n'y a pas de limite à se prétendu péché. Dynamique, Everleigh affronte chaque jour de sa vie de femme épanouie (ou presque) avec le sourire et une sur-dose de caféine matinale, voir parfois une bonne dizaine de donuts qui à ses risques et périls torturent ses belles hanches dessinées à la perfection (autant s'en vanter avant qu'elles ne disparaissent, non?).
L'histoire
Everleigh est née le 14 février à New York, et oui, le jour de la Saint-Valentin, un comble pour cette jeune demoiselle qui na jamais pu profiter cette fameuse fête des amoureux avec un de ses princes charmants d'autre-fois. Malchance ou faute de timing, qui sait, il fut un temps ou les Dieux n'étaient pas avec elle à ce qu'on pourrait constater. Un jour comme à peut près un autre. Everleigh grandit au cœur d'une famille n'avoisinant ni la bourgeoisie ni la pauvreté: deux parents travaillant dans le social, chose qui poussa son comportement d'hyper-sociale, avec un frère plutôt givré partit en road-trip autour du monde avec des amis, Everleigh a de quoi perdre la tête. Pourtant celle-ci reste bien vissée à son cou, le tout avec une dignité constante. Il fut évident que la jeune femme poursuivit la trace de papa et maman, elle opta donc pour un métier d'assistante sociale, le tout avec des études dignes de ce nom. Bosseuse de son état, elle fut dans les meilleurs de sa promotion, ce qui lui valu quelques opportunités en or (dont certaines qu'elle rata parce qu’elle ne voulait pas quitter sa ville natale, tel un magnifique poste très lucratif à Washington.) Poursuiveuse de rêves et soirées branchées voir totalement démodées , on pourrait toujours la trouver un verre à la main, légèrement éméchée avec l'oeil brillant (non pas qu'elle soit alcoolique, juste faible face aux boissons). Malgré un quotidien renversant et une vie de femme 'épanouie' (du moins, presque, il manque juste un homme et un tour dans un spa) Everleigh ne manque pas de réflexion, mais tête en l'air de son état la jeune femme ne pense plus à sa vie privé, elle vie avec son ex petit-ami et elle a un chien; animal dont elle est particulièrement allergique. Mais dans tout cela, comment s'en sortir physiquement et mentalement? La caféine ne marchera pas à tous les coups, il faudrait une bonne dose de glaces ainsi que quelques paquets de Kleenex.
Behind the computer
Prénom: TD Âge : Une bonne centaine d'années i.i Avatar choisi : Anne Hathaway Comment as-tu connu ce forum ? : Et ben il est tombé du ciel Ton avis (design, contexte, ...) : *sors le matériel SM* Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : nope, j'suis pure é_è Exemple de RP :
Spoiler:
Une soirée comme les autres, à servir verres sur verres à des jeunes gens en âge de fêter leur victoire au Hockey de l’après-midi. Il était trois heures du matin, et Noah se concentrait vivement sur le Scotch qu’elle devait servir, ses yeux luttaient contre la fatigue, elle n’avait toujours pas prit de vacances depuis la dernière fois ou elle s’était retrouvée à l’hôpital. Pour Noah, c’était à la limite du vital de garder son bar ouvert, seulement, son faible corps ne suivait pas vraiment le mouvement. Adossée contre le lavabo, elle essuyait frénétiquement un verre, le regard vague. Elle s’imaginait avoir la possibilité de dormir plus de 4h par nuit. Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres: la jeune femme se retourna et glissa son verre sur l’étagère en suspension. Son regard se posa à l’autre bout du bar, ou Taejun son serveur et meilleur ami servait un verre de plus à un certain gosse de riche habitué des lieux. Lorsque le serveur se retourna, il envoya un regard perplexe à Noah: ce soir, ledit gosse de riche était seul, alors qu’à son habitude, monsieur sortait le grand jeu avec de belles coqueluches parées de milles feux. Noah partie, dans un élan de bonté, se glisser en face de l’homme, seul. Elle le regardait siroter son verre, un rire félin sorti d’entre ses lèvres, puis elle murmura doucement: « la solitude construit une personne, n’est-ce pas. » Question ou réponse, allez savoir. Noah se redressa et reprit un autre verre pour l’essuyer. Sur ce murmure, elle s’éloigna dans un courant d’air à l’odeur de la fraise et du milkshake au chocolat, avec une pointe de tabac et de whisky.
Cinq heures du matin, la chance était avec Noah, car son bar s’était vidé plus tôt que prévue. Même Taejun était partit en avance car il devait allez à l’université le lendemain. Maintenant seule au monde dans cette nuit chaude et trop agitée par les pauvres hommes ivres à l’extérieur et les bagarres à n’en plus finir, Noah s’apprêtait à tourner le dernier tour de clef dans la serrure. Seule? Pas vraiment, du coin de l’œil, adossé contre le mur, elle zieutait l’homme aux milles cartes bleues qui était venu seul ce soir. Légèrement étonnée, la jeune femme s’éloigna lentement. Elle voulue lui proposer de le ramener, mais il lui semblait qu’il n’était pas ivre à ce point-là. Oubliant peu à peu la gueule d’ange, Noah cherchait avec fatigue les clefs de sa voiture dans son sac. Traversant la route avec une lenteur concurrente à celle d’une tortue.
C’est à ce moment là, que tout bascula. Le monde s’assombrit pour Noah, une lumière vive noya son visage apeuré. Une voiture brisa les hanches de la jeune femme, elle fut propulsée sur le capot de la voiture, qui s’arrêtait dans un crissement de pneus. Noah sentit son corps s’abattre sur la voiture, sentant la douleur envahir son corps, son regard devint flou et divagua dans les étoiles. La Noah extérieur céda place à de profondes abysses, laissant la jeune femme sombrer. C’est couchée sur ce sol dur, son visage écorché, son crâne saignant, que Noah partie assez loin pour ne peut-être jamais revenir.
Une semaine plus tard.
Bip, bip, bip, bip… Ce son semblait familier à la jeune femme qui ne pouvait pas bouger, même pas ouvrir les yeux. Sombrant une fois de plus, la jeune femme partie dans le pays lointain des rêves.
La semaine suivante.
Le rêve sombre de la jeune femme s’éclaircit lentement, elle se sentie propulsée dans un vide géant. Arrachant sa perfusion en se relevant brusquement dans une expiration bruyante, Noah fut prise de panique, elle se trouvait dans une chambre, mais sa vue floutée lui donnait la sensation que la pièce tournait, elle n’entendait aucun son à part les battements de son cœur. Petit à petit, les battements de firent plus lents, sa vue redevint à peut près normale. Noah, respirait lentement pour se calmer. Son bras laissait échapper quelques gouttelettes de sang, mais sans plus. La jeune femme essaya de se lever avec tant de bien que de mal. Elle n’était vêtue que d’une chemise d’homme bleu marine, et ses cheveux avaient l’air d’avoir été malmenés par le temps. Noah s’accrochait à la poignée de porte, regardant dans le long couloir s’il y avait un signe de vie quelconque. Le regard valsant à droite et à gauche, la jeune femme examinait de loin chaque recoins d’une maison ultramoderne qui semblait être un palais miniature. Apercevant des très grands escaliers en marbre blanc, elle se décida à les descendre. Lentement, et fortement accrochée à la rampe, Noah descendait marche par marche, avec précision et sureté.
Arrivée trois marches avant la fin de ce long périple, Noah glissa et s’écroula durement sur le sol. N’arrivant pas à parler, son appel de la douleur fut silencieux. D’ailleurs, pourquoi n’arrivait-elle pas à parler? Et… qui était-elle? La jeune femme garda un regard fixe sur le sol. La chute lui avait donner une brève vision de l’intérieur d’une ambulance, une vision qui se flouta sur le visage d’un homme, penché au-dessus d’elle. Sur ces images, Noah entendit des pas se diriger vers elle.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Everleigh N. Thermopolis le Mar 22 Fév - 23:40, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh N. Thermopolis. Dim 20 Fév - 23:29
Bienvenue à toi. Ravie que tu ais pris mon scenario, si tu as des questions ou des remarques ou quoi que ce soit, ma boîte à MP est ouverte.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh N. Thermopolis. Dim 20 Fév - 23:41
mon dieu ce scéna surgère; bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh N. Thermopolis. Dim 20 Fév - 23:46
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh N. Thermopolis. Dim 20 Fév - 23:47
Parce qu'il a été produit en étroite collaboration avec une rock star
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh N. Thermopolis. Lun 21 Fév - 0:01
Ouais pis Anne surgère aussi grave !
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh N. Thermopolis. Lun 21 Fév - 0:08
Bienvenue parmi nous && bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh N. Thermopolis. Lun 21 Fév - 0:21
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Everleigh N. Thermopolis. Mer 23 Fév - 15:24
& voilà, pré-valider mademoiselle ! Un admin devrait venir valider ta fiche bientôt
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh N. Thermopolis. Mer 23 Fév - 16:02
J'attends que Jeff/Devon me confirme que ta fiche correspond bien à son scénario pour te valider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh N. Thermopolis. Mer 23 Fév - 16:37
Heureusement que je suis passée par là par hasard. Même pas ma z'amoureuse, elle me l'aurait dit
Pour moi c'est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh N. Thermopolis. Mer 23 Fév - 16:55
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Everleigh N. Thermopolis.
Everleigh N. Thermopolis.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum