-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez|

Links of a God // Milan A. Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:06

I wish a link of course! ^^ Qu'as tu de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:27

Pourquoi ça ne m'étonne pas Razz ?

Le dernier lien ne te tente pas ? Il serait marrant à jouer et puis, on peut toujours l'améliorer... ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:19

moi moi moi
bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:25

Toi, toi, toi alors Laughing

Une idée ? Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:29

hum un lien un peu special si tu en a un pour moi
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:52

Hum, et bien je verrais bien un lien par rapport à la photographie. Un lien qui commence mal... Milan a travaillé comme stagiaire dans le journal dans lequel il bosse désormais. Il alternait son boulot et ses études. Il aurait pu servir de taupe dans l'Université... Bon, à propos du lien, j'aurais vu ça :

Milan devait prendre une photo montrant la présence d'un trafic de drogue dans l'enceinte de l'Université. Il aurait fini par prendre un cliché de toi en compagnie d'un des dealers qui essayaient désespérément de te vendre sa marchandise. Bien évidemment, tu refuses et il prend le cliché au moment où tu prends la drogue dans ta main avant de lui jeter la drogue à la figure. Le flash attira ton attention et tu prends la poudre d'escampette quand tu as compris ce qu'il a fait. Le jeune homme se rendit compte que la photo pouvait porter à confusion et décida de ne pas la publier. Pourtant, tu ne le sais pas et tu lui en veux à mort pour cette raison. Tu ne lui laisses pas le temps de se justifier et tu l'évites au maximum..

C'est un lien qui peut évoluer mais si tu as une autre idée, je prends ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:09

J'adore en plus Angel a un lien avec un sale type du nom de Ryan (xD s'il passe par là). Ce dernier profitant de l'état d'ivresse de la jeune fille, a abusé d'elle et la filmé avec son portable, depuis il l'a fait chanter.

Pour en revenir à notre lien : elle pourrait penser que Milan va faire pareil et c'est pourquoi elle lui en veut à mort et l’évite.

J'ai même une idée de sujet : Milan et Angel pourrait se rencontrer quelque part, la elle chercherait à l'éviter, et ce dernier voulant mettre les choses au clair pourrait l'a prendre à part la forçant même un peu à le suivre et à l'écouter. La jeune fille se rappelant que c'est exactement comme cela s'était passé avec Ryan, va tout de suite se mettre à paniquer (limite à se mettre dans tout ses états) réaction que Milan ne comprendrait pas... Et le reste à développer dans le sujet?

Qu'en penses tu ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:12

Je file de Mpotter I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:22

Ryan ? Ah oui, j'ai un lien avec lui Laughing
Bref, l'idée me plaît beaucoup et on peut garder ton idée de Rp quand j'en aurais un de libre Very Happy Si tu n'as rien à ajouter, je te rajouterais quand je ferais ma mise à jour Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:23

Bon on a pas défini notre lien. Cela te dirait collègue de sport ? Mika adore le sport mais pas forcément les sport collectifs, il préfère courir, la musculation , le ski et la course automobile. On pourrait partir de là qu'est ce que t'en dit ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:27

ça marche !
Tiens moi au courant pour le RP =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:29

Ah oui, notre lien Very Happy J'y pensais d'ailleurs et l'idée de faire de se rencontrer grâce au sport est une bonne idée. Hum... Par contre, je n'ai pas d'idées comme ça là ! ( J'ai les neurones en bouillis à force de chercher des liens Razz ). Si tu as une idée, je suis preneur sinon je vais y réfléchir demain ^^

Angel : Pas de soucis Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:32

Mika garde sa fille un week-end sur deux. Le week-end ou il l'a pas il va sur la plage très tôt le matin pour courir ou pour nager et les week-end ou il l'a, comme ce sont deux lève tôt, il profite de ce moment tous les deux pour se balader et promener le chien de la petite fille. Ils auraient pu se rencontrer comme cela. C'est un début d'idée
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:36

Et bien, je prends en note et je t'envoies un Mp dés qu'un lien germe dans mon esprit ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 12:37

Milan A. Hewitt a écrit:

Pourquoi ça ne m'étonne pas Razz ?

Le dernier lien ne te tente pas ? Il serait marrant à jouer et puis, on peut toujours l'améliorer... ^^

Moi je suis partante pour le dernier c'est bien le genre de Sienna! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 18:38

Et bien, je te l'accorde ! Si tu acceptes de recevoir des regards froids et que je te fuis, ça me convient ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 18:45

Oui j'accepte tout lol ca va être marrant et puis on peut pas bien s'aimer tout le temps hein ^^ mais tu pars pas cette fois hein qu'on puisse jouer le lien à fond ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:04

Ne t'inquiètes pas je ne compte pas partir ^^ Je te ferais signe pour un Rp Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:53

Bonjour !
Je serai intéressé par un lien (non sans blague ...). J'avoue ne pas avoir de grande idée, et vu que tu as déjà pas mal de liens, propose moi ce qu'il te reste !

Edwin est un grand sportif aussi, il court tous les jours donc je songeais à un compagnon de jogging pour un embryon de lien !
Mon perso est assez détaché, ne se liant pas facilement mais il n'est pas contre boire un verre de temps à autre et passer une bonne soirée ! (loin de là)

Ou bien ils pourraient s'être connus avant d'être partenaires de course, lors d'une opération d'Edwin qui aurait pu être couverte par un photographe... J'ai des bribes mais ce n'est pas très finalisé.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:14

Hum, et bien, je dois dire que ta deuxième proposition d'idée me plait beaucoup. Bon, ça reste à développer mais c'est un bon début ! Je vais y réfléchir mais tu aimerais du positif ou du négatif ? Que je puisses voir dans quel sens notre lien se dirigerait Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:25

Je vois bien des débuts assez musclés, Edwin au travail est du genre ours bourru, donc avoir la vie d'un photographe sur les épaules en plus de son équipe c'est le genre à l'embêter (pour rester poli) car il est très pro et cela signifie une responsabilité en plus alors que la mission est dangereuse.
Une fois la mission terminée ils auraient pu trouver certains terrains d'entente.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Links of a God // Milan A. Hewitt Links of a God // Milan A. Hewitt - Page 2 Empty

Links of a God // Milan A. Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2