"On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence." Aristippe de Cyrène
Signe(s) Particulier(s)
Sixtine possède un petit tatouage au niveau du coxis représentant une fleur de cerisier et une très légère cicatrice sur le nez. Cicatrice due à un reste de piercing qui s'efface de jour en jour.
Orientation Sexuelle
100% hétéro pure souche! Sixtine aime la gente masculine et ne pourrait pas s'en passer. Elle ne se voit pas du tout avec une fille mais n'a rien contre les bisexuels et homosexuels.
Sixtine Sakura Moore
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
[U.C] je vais surement encore la modifier
Sixtine est née sous X d’une mère japonaise. Après les examens élémentaires à la maternité, elle fut envoyée dans un orphelinat mais non pas pour y rester jusqu’à une adoption. Un couple de retraités américains l’attendait. Cela faisait des années qu’ils espéraient que ce jour arriverait. Ne pouvant pas avoir d’enfant à cause de leur âge, la petite était un véritable don du ciel pour eux. Ils l’appelèrent Sixtine car ils se sont rencontrés en 1960 mais voulurent lui laisser une trace de ses origines et son deuxième prénom fut une évidence : Sakura qui signifie fleur de cerisier. Ne pouvant pas rester longtemps pour cause de législation, les parents repartirent avec Sixtine en direction des États-Unis. Ils habitaient à Miami en Floride dans un quartier résidentiel calme et parfait pour le plein épanouissement de Sixtine. Son enfance fut heureuse, elle ne manquait de rien et était comme une petite princesse mais elle avait tendance à faire des escapades un peu trop dangereuses pour son âge c’est pourquoi ses parents finirent par la surprotéger. Ils faillirent lui faire l’école à la maison mais l’assistante sociale qui venait chaque mois décida que pour son bien elle devait aller à l’école publique. Elle suivit une scolarité normale mais n’allait pas souvent vers les autres c’est pourquoi elle n’avait pas beaucoup d’amis. Arrivée au collège, sa meilleure et presque seule amie déménagea laissant Sixtine seule. Elle se renferma et l’adolescence n’arrangea pas les choses : prise de poids, acné, appareil dentaire, lunettes, etc... On doit tous passer par là mais cette période fut la pire pour la demoiselle. Après ces années, la famille s’accorda un break : ils partirent pendant les grandes vacances dans le Michigan à la montagne. Ce voyage qui n’enchantait pas Sixtine s’avéra bien meilleur que ce qu’elle s’était imaginé. Elle y découvrit sa passion qu’est le patinage artistique. Elle n’en avait jamais fait mais apprit très vite à patiner convenablement. Ses parents qui étaient désespérés de trouver un sport qui convienne à Sixtine pour canaliser son trop plein d’énergie étaient ravis. Elle passait alors ses journées sur la glace et attisait l’admiration des moniteurs qui l’encouragèrent à continuer vu ses progrès. Elle était comme une prodige et d’après eux c’était un véritable gâchis que de l’empêcher de pratiquer ce sport. Ses parents ayant toujours encouragé le moindre fait et geste de leur fille l’inscrivirent bien entendu à la patinoire la plus proche de chez eux en rentrant. Avec la reprise du sport, Sixtine perdit ses kilos accumulés et n’ayant plus besoin de ses lunettes et de son appareil, l’ado complexée devint une charmante jeune fille. Ceci dura jusqu’à la fin du lycée où elle obtint avec succès son diplôme. Elle voulut arrêter ses études pour se consacrer enfin au patinage mais ses parents refusèrent par faute d’argent et car d’après eux ce n’était pas un métier que d’être athlète. S’en suivirent de nombreuses disputes après tant d’années de prospérités dans la famille. Sixtine commença alors à provoquer ses parents : elle sortait tard le soir, trainait tous les jours à la plage, ne travaillait plus en cours, enchainait les conquêtes –d’un soir- , etc. Ses parents gentils jusque-là mirent un « stop » à la demoiselle qui eut un effet direct sur le comportement de celle-ci : les menaces et autres avertissement ne faisant aucun effet, ils décidèrent de ne plus financer ses cours de patinage. Sixtine qui était alors devenue une véritable experte de cette discipline arrêta net ses bêtises et redevint la jeune fille qu’elle était… Enfin pas tout à fait, il resta des influences sur son comportements non négligeables. Ayant besoin d’indépendance, ils se mirent d’accord pour envoyer Sixtine à New-York faire ses études. Elle décida de faire une formation de cheerleading pour entretenir sa souplesse, sa vitalité et toutes les autres choses nécessaires à une parfaite patineuse. Elle qui jusque-là haïssait les « pom-pom » ne se déplut pas tellement dans ce groupe. Malgré les histoires dont elle fit abstraction, elle s’entendait assez bien avec ses coéquipières. Elle continue toujours de suivre des entrainements mais moins souvent à cause de ses cours et se doit de maintenir des notes correctes.
Behind the computer
Prénom: Mar' Âge : 15 ans Avatar choisi : Ayumi Hamasaki Comment as-tu connu ce forum ? : Par le top site d'Obsession et puis qui ne connait pas ce forum Ton avis (design, contexte, ...) : Just perfect ♥ Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Nop' Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
OK PAR TOFFEE.
Dernière édition par Sixtine S. Moore le Mar 8 Fév - 0:39, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " Never give up your dreams... " ღ Sixtine Sam 5 Fév - 21:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " Never give up your dreams... " ღ Sixtine Sam 5 Fév - 21:33
Sixtine, j'adore ce prénom. Bienvenue à toi. Je valide ton code du règlement. Il faudra néanmoins changer ton avatar pour un de taille 200x320.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " Never give up your dreams... " ღ Sixtine Sam 5 Fév - 21:36
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " Never give up your dreams... " ღ Sixtine Sam 5 Fév - 21:38
Merci à vous 3
Christofer: Oui pardon j'ai trop pris l'habitude du format 200*400 ^^ C'est rectifié voilà.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " Never give up your dreams... " ღ Sixtine Sam 5 Fév - 21:43
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " Never give up your dreams... " ღ Sixtine Sam 5 Fév - 22:04
Merci à toi
Aufaite le générateur de fiche à fait un bug au début avec un décalage des cases dans âge, date de naissance, etc. :S J'arrive pas à corriger ça si quelqu'un fort en code pouvait venir à mon secours huhu (j'ai déjà vérifié j'ai rien changé donc pas de ma faute me tapez pas gnééé >.<)
EDIT: en mettant l'icône ça a tout bien remis donc fausse alerte
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " Never give up your dreams... " ღ Sixtine Sam 5 Fév - 22:20
Bienvenue & Bonne continuation pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " Never give up your dreams... " ღ Sixtine Sam 5 Fév - 22:30
Merci & bonne soirée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " Never give up your dreams... " ღ Sixtine Sam 5 Fév - 22:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " Never give up your dreams... " ღ Sixtine Sam 5 Fév - 22:51
Christofer J. Green a écrit:
Sixtine, j'adore ce prénom. Bienvenue à toi.
Copieur de pensées Bienvenue (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " Never give up your dreams... " ღ Sixtine Sam 5 Fév - 23:12
Welcome
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.