"Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien." de Requiem for a dream
Signe(s) Particulier(s)
Romulus change tout le temps de couleur de cheveux, de même que de style vestimentaire. Adepte du "cap ou pas cap" sa vie est régie par des défis tous aussi fou les uns que les autres. C'est un geek de première, il n'a pas vraiment de vie sociale, se contentant de discuter avec Cameron, ce mec, ou cette fille, avec qui il partage tout.
Orientation Sexuelle
Gay, bisexuel, hétéro, Romulus ne sait pas vraiment ce qu'il est. Cependant, il ne se limite à rien, couchant avec n'importe qui, tant qu'on le lui demande. C'est aussi simple que cela.
Romulus Saphir Lancaster
Physique & Caractère
Apparence & Style: Romulus est un garçon relativement discret, ne s'habillant que par nécessité. Ainsi, ses tenues sont banales, puisqu'il ne porte que des jeans et des pulls. Cependant, de par ses échanges avec Cameron, son style vestimentaire est totalement chamboulé. Pour commencer, ses cheveux se colorent très souvent de blanc, de bleu, de vert, de rouge, comme s'il tentait d'imposer à sa chevelure les couleurs de l'arc-en-ciel. Il en va de même pour ses vêtements, toujours pour les même raisons. Ainsi, si un jour Romulus s'habille tout de noir -ressemblant de ce fait à un gothique, maquillage et attitude allant de paire- il pourra tout à fait devenir un véritable gentleman le lendemain, se coiffant avec un chapeau haut de forme, portant des mocassins en peau de crocodiles, et une canne surmontée d'un diamant pour simple compagnie. C'est un trait marquant chez lui, il ne possède pas de style personnel, n'agissant que selon les conseils -disons ordres- de Cameron. Alors ne soyez pas surpris de le voir dans une tenue improbable, derrière chaque visage, derrière chaque femme, homme, costume, se cache peut-être Romulus, qui, telle une marionnette, fait le bonheur de son créateur. Mais certaines choses sont immuables, du moins, à ce qu'il parait être. Ainsi, sa taille d'un mètre quatre-vingt-deux, son poids de soixante dix kilos et ses yeux bleus resteront à jamais des valeurs sur chez le garçon. Son nez, fin et droit, surplombe une bouche délicate, attirante, bien dessinée. C'est un jeune homme très mignon, qui, malheureusement, n'en a pas conscience.
Caractère: C'est présentement que l'on aborde la partie la plus délicate concernant Romulus. S'il fallait s'en tenir à son passé, il n'y aurait qu'un seul mot de marqué ici. « Aucun ». Pourquoi ? Parce que le jeune homme n'est qu'une coquille vide. Il n'aime rien, ne déteste rien. Il ne possède aucun jugement quelconque, n'a pas de limites. La notion de bien et de mal n'existe pas dans son monde. Dans son monde, tout le monde est roi. Chacun peut faire ce qu'il souhaite, tant qu'il aime ce qu'il fait. Il n'y a de ce fait plus rien pour le maintenir dans le droit chemin, puisque, au plus petit ordre, il s'exécute. Soumis, naïf et très sensible, il lui suffit d'un rien pour craquer, et, ainsi, faire ce que l'on attend de lui. Et cela, Cameron l'a bien compris. Cette personne se sert du peu de caractère de Romulus pour en faire son jouet, sa distraction. Il prend plaisir à voir le garçon se dépatouiller suite aux ordres pervers qu'il lui lance. Mais ça, Romulus n'en a pas conscience. Pour lui, Cameron est son ami, la personne qu'il chéri le plus au monde. Sans Cameron, sa vie n'aurait plus aucun sens. Il -ou elle, mais il se complait à penser que c'est un homme- est celui qui le rattache au sol, qui l'empêche de se perdre dans un monde qui n'est pas fait pour lui. Cameron le lui a toujours dit « Ce monde n'est pas le tien, tu ne pourra jamais t'y sentir vivant ». Bien entendu, il avait raison. Ce gars lui donnait l'occasion de prouver son existence, de dire à tout le monde « hey, regardez, j'existe ! ». Difficile avec tout ses paramètres de déterminer exactement l'étendue des défaillances dont son esprit fait preuve. En admettant qu'il n'aurait pas rencontré Cameron, il aurait sans nul doute prit un autre chemin, plus sombre, certainement. Romulus est bien trop sensible pour savoir à quel point tout le monde se fout de savoir s'il va bien -ou pas- et s'il a besoin d'aide. Tellement à jouer le caméléon, qu'il en devient invisible. Il n'est pas du genre à faire entendre parler de lui, sauf si, bien sur, Cameron le lui demande. Il s'efface totalement face aux autres, n'ayant de ce fait pas d'ennemis, mais pas vraiment d'amis non plus. Il est seul, mais solitaire, le fait de ne pas être entouré ne le gêne pas outre mesure. Tant qu'il a son pc, et qu'il discute avec Cameron, Romulus est heureux.
L'histoire
« Salut » « Salut » « Comment va ? » « Très bien et toi ? » « Je ne sais pas vraiment » « Comment ça ? » « Je crois que je suis fou » « On l'est tous plus ou moins » « Je suis dans le plus » « Pourquoi tu penses ça ? » « J'ai pas d'amis » « Cela fait de toi quelqu'un de fou ? » « Je ne crois pas, ça doit être dans mes gênes, voilà tout » « Si tu as conscience d'être fou, alors tu ne l'es pas. Un fou ne sait pas qu'il est fou » « Ouais sans doute » « Fait moi confiance, j'ai toujours raison » « Genre » « Si, si, je t'assure » « Comme Carglass ? » « Carglass ? » « Non rien, laisse tomber » « La chemise ? » « Tu es aussi drôle que moi dis moi xD » « Oui je sais lol »
Un site de rencontre, à vingt-et-une-heure-quarante-huit. Romulus était sur son pc, un sourire aux lèvres en écoutant une quelconque musique beaucoup trop violente pour ses petites oreilles. Un rythme soutenu, bourrin, qui montait en crescendo, voilà ce qu'il se complaisait à entendre. Le jeune homme n'avait pas l'habitude d'aller sur de tels sites, puisque d'habitude il préférait utiliser le net pour jouer, ou bien encore pour regarder ses séries préférées. Ce soir-là cependant, un besoin irrésistible de parler s'était fait ressentir. Romulus n'avait pas l'habitude de se confier, mais lorsqu'il avait rencontré ce type, ou cette fille, il s'était de suite senti en confiance. L'autre savait trouver les mots, finissant même ses phrases, comme s'il savait exactement ce que son interlocuteur avait en tête. C'était relativement flippant, mais Romulus aimait ça. Se sentir écouté. Compris.
« Comment tu t'appelle ? » « Romulus et toi ? » « Comme dans la mythologie ? » « Ouais, c'est exactement ça, la loose » « Non, moi j'aime beaucoup » « Tu ne m'a pas dit ton prénom » « Oui, je sais » « Tu veux pas ? » « Appelle moi Cameron » « Tu es un mec ? » « C'est un prénom mixte » « Oui, ok, mais je te demande justement pour savoir » « Je peux être ce que tu veux » « Comment ça ? » « Si tu veux que je sois un mec, alors j'en suis un » « Et... c'est tout ? » « Oui, pas compliqué, n'est-ce pas ? C'est une philosophie que tu devrais adopter » « Si tu le dis » « Alors, c'est quoi qui te conduis à venir sur un site de rencontre ? Envie de baiser ? De te faire des potes ? Ou autre chose ? » « Tout ça à la fois faut croire. Mais j'ai une meilleure réponse. Je suis là pour ce que tu veux » « Ah oui, sérieusement ? » « Ouais. Je suis ce que tu veux que je sois, comme tu le dit si bien toi-même »
A partir de cet instant, le destin de Romolus avait été scellé. Il aurait du quitter la conversation, dire à l'autre que parler sur un ordinateur n'était qu'une grosse connerie, et qu'il devait arrêter, sans aller plus loin. Mais il était resté. Au fil des heures, au fil de la nuit, leur complicité avait grandit. Ils s'adoraient déjà, Romulus lui avait même envoyé sa photo, sur ordre express de Cameron. Ce dernier cependant, ne voulait pas transmettre la sienne. « Ce n'est pas le bon moment » avait-il dit. Romulus avait beau le supplier, son interlocuteur ne voulait rien entendre. S'il y avait une chose qu'il voulait savoir, c'était de connaître la vie de Romulus en détail, et il ne se cachait pas pour le faire.
« Tu as quel âge ? » « 21 ans, je suis né le 14 Mai 1989, je suis encore jeune, du moins je crois » « Cool. Tu fais quoi comme études ? » « Journalisme » « Tu es d'où ? » « Los Angeles, mais j'habite New-york pour mes études » « Moi aussi. Tu es célibataire ? » « Oui. J'ai jamais eu personne dans ma vie » « Et, question indiscrète, tu préfères les mecs ou les filles ? » « Je ne me suis jamais posé la question en fait » « Essaie les deux, tu verras bien » « Tu crois ? » « Mais oui, ça ne coute rien d'essayer. Fais le demain, pose une annonce internet » « Je sais pas trop. C'est pas risqué ? » « Mais non, je fais ça tout le temps ! »
Romulus avait fermé la conversation, et s'était dirigé vers un autre site, que lui avait transmit Cameron. www.desplansenveuxtuenvoila.com, une adresse ridicule, avec un contenu qui l'était encore plus. Le but ? Des photos défilaient au hasard. Un clique sur « Next », et la seconde photo défilait. Deux personnes attirèrent son attention. Un mec « Jules » et une fille « Lauren ». Il avait obtenu un rendez-vous avec eux deux pour le lendemain, mais pas en même temps, fort heureusement. C'est ainsi qu'ils se quittèrent, en se disant « à demain ». Après une nuit d'angoisse, où son sommeil fut fort agité, Romulus attaqua une nouvelle journée, en se répétant toute la journée « ce soir, je ne suis plus vierge, et je couche avec un mec et une fille ». Les heures passèrent avec une vitesse hallucinante, tandis que l'heure fatidique arriva bientôt. Il commença par rencontrer Jules, avec qui il passa trente minutes, trente minutes de plaisir, de douleur, mais aussi de remise en question. Oui, il le savait, il était gay. Et puis il y avait eu la fille. Moment magique, inoubliable, elle avait été très douce avec lui. A coup sur, il était hétéro. Non, bi. En fait, il n'était pas vraiment plus avancé. C'est avec des pensées plein la tête qu'il était rentré chez lui, dans son loft situé près de la cinquième avenue. Aussitôt arrivé, il alluma son pc, avant de guetter d'un œil impatient sa liste de connectés. Cameron n'y était pas. Avec un petit pincement au cœur, Romulus l'avait attendu. Une heure. Deux heures. Ce fut en plein milieu de la troisième heure que l'autre se connecta. De suite, Romulus lui sauta dessus.
« Salut ! » « Hey mec, la forme ? » « Super, super, enfin je crois » « Alors, ça c'est bien passé ? » « Ouais... mais je suis pas plus avancé » « Comment ça ? » « Bah j'ai aimé les deux. Mais je sais pas trop » « Arf, avec moi tu as aimé en tout cas » « Pardon ? » « Je suis l'une des deux personnes avec qui tu as couché » « Tu déconnes là ? » « Non, je suis sérieux » « Sérieux ? Donc tu es le mec ? » « Trop facile. Ne rêve pas, je parle toujours au masculin sur le net » « Fait chier. Non mais tu me balade pas là ? » « Comment je pourrais savoir que tu as un tatouage situé sur le bas-ventre alors que tu ne me l'a jamais dit ? » « Bordel, je rêve » « Mais je suis content, tu es un bon coup »
C'était quoi ce putain de bordel ? Cameron était Jules ou Lauren. Dans les deux cas, Romulus avait couché avec. C'était une coïncidence très troublante, mais jamais le jeune homme n'aurait pensé que l'autre aurait piraté le système pour être le seul à pouvoir lui parler. Romulus trouvait cela un peu gros, bien entendu, mais sa croyance envers le destin était telle, qu'il était prêt à avaler n'importe quelle sornette.
« J'avais une chance sur mille... » « Et ouais, la classe, hein ? » « Tu savais que ça allait se finir comme ça ? » « Non, bien sur que non. C'est un total hasard. Fais moi confiance » « Oui, je sais, je suis con des fois » « Si c'est pas tout le temps ça va alors... » « Ouais » « Bon, prochain défi ? » « Prochain défi ? » « Ouais... tu connais le jeu du Cap ou pas Cap ? » « Oui, un peu » « Et bien tu vas y jouer avec moi. C'est pas dur. Je te dis de faire quelque chose, et tu le fais, ok ? » « J'ai pas le droit de dire pas Cap ? » « Non, c'est pas drôle sinon » « Ok, je t'écoute » « Cap ou pas Cap de te colorer les cheveux en blanc, et de t'habiller façon empereur Romain pendant une journée ? » « C'est débile ! » « Cap ou Cap ? » « Pas Cap » « Ça figure pas dans les choix de réponse. Ok, j'ai compris, je vais pas te déranger plus longtemps alors » « Non, non, attend ! Je vais le faire »
Le lendemain, il avait été chez le coiffeur, et, sous les yeux ahuris de la femme qui s'occupait de lui, demanda une coloration d'ivoire, la plus blanche possible. Quand elle en eu fini avec lui, il semblait avoir prit un énorme coup de vieux, mais cela lui allait tout de même très bien. Un tour dans une boutique de déguisements plus tard, et le voilà qui se promenait dans la rue, habillé de rouge et de blanc, des spartiates tressées à ses pieds. Tout le monde le regardait, mais pourtant, il ne s'en offusquait pas. Cameron allait être fier de lui. Il demanda à quelqu'un au hasard de le prendre en photo, pour prouver à l'autre qu'il avait réellement fait ce qu'il lui avait demandé.
« Ta journée s'est bien passée ? » « Oui, je t'envoie la photo » « Han, excellent, tu es canon comme ça ! » « Parce que sinon je ne le suis pas ? » « Si, si, mais c'est différent » « On va s'occuper de ta garde robe. Prend toutes tes fringues, et entasse les dans une rue. Après, tu fous le feu, et tu regardes tes sales gouts vestimentaires brûler » « Euh, merci de dire que je me fringue mal » « De rien, j'essaie d'aider comme je peux »
Et bien entendu, Romulus l'avait fait. Il avait brûlé ses affaires, sans une once de remord. Et puis il avait acheté d'autres vêtements, dont Cameron lui avait fait l'éloge. Des fringues de gothiques, de fashion, de streetwear, de même que des costumes très BCBG, qui lui donnait l'allure d'un homme d'affaire particulièrement riche. Encore heureux qu'il possédait beaucoup d'argent, sans quoi il n'aurait rien pu dépenser pour renouveler sa garde robe.
« Et voilà, j'ai tout acheté » « Super ! Tu vas être tout beau ! » « Oui, si tu le dis » « Rappelle toi, ce que je dis, c'est ce qui doit être fait. Le reste ne sert à rien » « Mes parents me le disait aussi » « Tiens, tu m'a jamais raconté ton enfance. Tu pourrais m'en faire un résumé ? » « Si tu veux... Mes parents s'appellent Lucy et Josh. Je suis fils unique. J'ai un chien, deux chats et un couple de perruches. Nous habitons dans un hôtel, qui appartient à mon père. Il en a une dizaine dans tout les USA. Mais le plus important se trouve à Los Angeles, là où j'habite normalement. J'ai toujours été calme, et mon enfance s'est déroulée sans encombre. Et puis j'ai grandis, pour finalement me diriger vers des études de journalisme. Le reste n'est pas particulièrement important. Voilà ma vie, je n'ai rien vu, je n'ai rien vécu. Je suis d'une banalité effarante, je sais. « Je t'aime comme tu es » « Merci »
Les mois ont passés, les défis de Cameron se sont avérés de plus en plus difficile, voir cruel. Mais ça, Romulus ne le remarquait pas. Le jeune homme avait traversé Central Park nu, il avait crié « Vive le Ku Klux Klan » en plein milieu de Brooklyn, jeté des pierres dans des vitrines de police, s'était habillé en femme afin de se rendre à une soirée de lesbiennes... Certains Cap ou pas Cap étaient drôles, d'autres humiliants, mais Romulus continuait. D'une part parce que cela amusait Cameron, et qu'à ses yeux, « il en avait ». Contribuer à faire le bonheur de l'autre était son seul but, sa seule motivation. De même, Cameron lui avait interdit de sortir avec quelqu'un.
« Pourquoi ? » « Parce que tu es à moi voyons » « Comme un objet ? » « Un objet qui bouge, c'est encore mieux » « Ah... ben si tu veux, c'est toi le chef » « Merci d'admettre mon autorité. Mais je suis sérieux. Je ne veux pas que tu parles aux autres. Si quelqu'un essaie de te parler, de te toucher, tu te barre, ou tu lui donne un coup de poing, ok ? « C'est pas un peu extrême ? » « Si tu parle à quelqu'un, je m'en occuperait personnellement »
Romulus craignait vraiment de mettre son ami -amour, amant- en colère. Alors il ne sortait presque plus. Mis à part les défis de Cameron, l'université et les appels passés à ses parents, le jeune homme ne parlait à personne, ne voyait personne.
« Il faut que tu t'achètes de la drogue aussi » « Pourquoi ? Je suis pas un junkie ! » « Parce que c'est « in » de prendre de la drogue. Commence par de la Coc', c'est moins violent »
Encore un fois, il l'avait écouté. Il achetait de plus en plus régulièrement ses doses, devenant de plus en plus maigre, blafard, et faible. Des cernes immenses décoraient ses yeux, et ses joues se creusaient de plus en plus. Il ne le savait pas, mais au final, Cameron allait finir par le tuer. Romulus se renfermait de plus en plus sur lui-même, évinçant tout ceux qui étaient tenté de l'aider. Il se mourrait, mais il ne le savait pas. L'autre avait convenu de quelques petites règles.
« Il faut que tu commences à fumer, ça coupe la faim. La drogue, c'est bon pour arrêter tes angoisses. Mange pas trop, si tu as faim, grille toi une clope, ou bouffe des légumes, ça rempli le bide et ça fait pas grossir. Et puis, un jour, va falloir que tu arrêtes de parler à tes parents, tu n'as plus cinq ans. Dernière recommandation. Je suis le seul en qui tu peux avoir confiance. Ne crois pas les autres. Ne crois pas ce qu'ils te disent. Je t'aime, et je suis le seul à le faire. Compris ? » « Oui. Je ne te décevrais pas »
Behind the computer
Prénom: R. Âge : 20 ans Avatar choisi : Cole Mohr. Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie, la meilleure de toute xD Ton avis (design, contexte, ...) : Design super joli. Franchement, il claque *.* Présence sur le forum : Autant que possible. Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Il était fou, aberrant, absurde, aliéné, anormal, barjot, bizarre, bouffon, braque, cinglé, débridé, délirant, dément, dérangé, désaxé, déséquilibré, détraqué, dingo, dingue, excentrique, extravagant, fada, farfelu, fêlé, féru, follet, forcené, givré, inconscient. Bordel. Putain. Merde. Ouais, quoi dire d'autre ? Ce mec se croyait dans un plein trip d'Alice au pays des merveilles, il pensait que les poules avaient des dents aussi ? Oui, ok, un groupe de chercheurs avait réussi à faire pousser des dents à une poule, mais rien ne justifiait une telle inconscience de sa part. Non, sérieusement, il fallait à tout prix qu'il se calme, et pour ce faire, William n'hésiterait plus à faire preuve de violence. Oui, il allait serrer le poing, et lui coller en pleine poire. Comme une certaine héroïne de jeux-vidéo, il allait le canarder de coup, sans cesser de dire : Wind ! Alors, d'un mouvement gracieux et aérien, il se préparait à s'envoler, lorsque, d'une pichenette sur le front, Jamie l'expulsa en l'air.
_ The wind and the stars are crying !
Sans plus rien voir de la scène apocalyptique qui se déroulait en bas, William s'envolait vers d'autres ciels, fusant telle une étoile filante dans les cieux d'azur. Bof, après tout, c'était plutôt fun et sympa de foncer tout droit vers le soleil, vers une mort certaine. Cependant, il ne désespérait pas. Tout simplement parce que aussi loin que l'emmènera son voyage, William n'aura jamais peur, ni ne sera jamais seul, tant que le vent sera avec lui... En attendant, le vent ne l'aidait pas vraiment. Il le portait juste, loin, toujours plus loin.
_ Wind, be with me !
Bien entendu, utiliser son pouvoir, étrangement, ne lui paraissait pas une bonne idée, ayant déjà fait assez de dégâts comme cela. Qu'à cela ne tienne. Il savait que Jamie allait tout arranger. Cette folie n'avait pas lieu d'être. Son ami était puissant, plus puissant que les ténèbres qui essayaient de conquérir son âme. Wiccan agitait les bras, sans se soucier une seule seconde qu'au sol, une armée de dindes faisaient de même. William tourbillonnait, des rêves pleins la tête. La mort n'allait pas tarder, à filer comme une fusée, il était certain de décrocher la lune, sans mauvais jeu de mot aucun. Il attendait, encore, et toujours, qu'un geste de lucidité soit produit par le mutant over-mégagrosbill-de-la-mort-qui-tue qui se trouvait au sol. Alors, pour patienter, il s'était mis à chanter, riant de son propre malheur, devant l'absurdité de la chose.
_ J’ai demandé à la lune, et le soleil ne le sait pas. Je lui ai montré mes brûlures, et la lune s’est moquée de moi. Et comme le ciel n’avait pas fière allure, et que je ne guérissais pas, je me suis dit quelle infortune, et la lune s’est moquée de moi...
Il commençait à perdre la tête. 17 ans, vraiment jeune pour mourir. La honte. Il n'aurait rien fait de sa vie. Que dalle. Nada. Non, lui, il allait mourir comme un gros con, sans que personne ne s'en aperçoive. Qu'allait dire l'institut à ses parents ? Qu'il avait disparu, qu'il était tellement rêveur qu'il avait cru bon de rejoindre E.T sur son vélo, et qu'il avait pour but de chercher l'origine d'une entité surpuissante lui permettant l'immortalité ? Bordel, ce qu'il aurait aimé avoir cette puissance. Avoir les yeux rouges, revivre et réapparaitre auprès de ses amis qui le pleurait en balançant un petit : ah, mais je vous avait pas dit, j'ai une entité extraterrestre qui me fait tout le temps revivre, je suis dans le genre immortel les mecs ! Mais malheureusement pour lui, il n'était pas roux (heureusement, manquerait plus que cela), il n'avait pas les yeux verts, et il ne possédait pas l'excuse d'être un clone alternatif de celle étant capable d'accueillir ladite entité oméga complètement dégénérée.
_ Wind, guide me. Wind, to me. Wind, within me. Enfin pas trop profond hein !
Quelle absurdité. Le garçon ne savait pas quand l'autre imbécile de Dieu surpuissant allait le faire revenir, avant qu'il ne passe à travers le voile. Il les sentait déjà, les murmures des morts voulant l'arracher de la surface de la terre. Il avait échoué. Il laissait le monde dans la tourmente, leur seul espoir se révélant être un profond guignol. Il n'avait rien fait, rien dit, ses créations n'avaient en rien aidé. Il ne lui manquait plus qu'une cicatrice en forme d'éclair sur le front pour être réellement comparé à un nul qui ne savait même pas se battre sans aide extérieure. Cyclope aurait limité les dégâts. Tornade aussi. Tout le monde en fait, lui non. Vous savez jusqu'à quelle hauteur peut aller un être humain avant de mourir du manque d'oxygène ? Non ? Wiccan non plus. Et en fait, il ne le saurait jamais. Aussi vite qu'il était partit dans le ciel, il se retrouva aux côtés de Jamie, sursautant en sentant le sol sous ses pieds. Puis, il regarda autour de lui, avant de s'apercevoir du chaos qui régnait. Ses héros avaient prit cher, et, ô horreur, Paige était morte. Une deuxième fois. La colère le submergea, virant ses yeux au noir, physiquement s'entend. Oui, il perdait lui aussi le contrôle, il allait faire encore pire que ce que l'autre dégénéré avait fait. Il jouait avec la vie des autres, il était fou, et il fallait l'arrêter.
_ Please, have more respect for life ! (en gros, bordel, tu en a pas marre de te croire dans un putain de rêve psychédélique ???)
William leva le bras, tandis que Jamie déforma la réalité à nouveau, rendant tout ce qui s'était passé effacé. En gros, les gens ressuscitaient, tout était reconstruit, et tout ce qui s'était déroulé n'était plus qu'une mauvaise impression de déjà-vu.
_ Mec, tu viens de perdre -35 en réputation là. Pour utilisation intensive de pouvoir et grosbillisme, -10. Pour manque d'imagination, des dindes... franchement... -5. Meurtre, blessure, -5. Pour incohérence, parce que non, les moutons sont pas carnivores, -5. A cause de mon éjection dans le ciel, -10 parce que c'est pas très sympa. Je gagne donc la partie.
Il leva alors l'autre bras, sautant sur ses pieds, hurlant sa joie d'avoir owné un gars normalement beaucoup plus puissant que lui. Des cotillons tombèrent du ciel, comme si c'était de la pluie, mais une pluie multicolore, et sous ses yeux émerveillés, un arc en ciel traversa le ciel, alors qu'une bande de colombes portant une banderole passa dans le ciel, sous le regard éberlué de tout le monde. Sur celle-ci était marqué : Paige, tu étais bien meilleure que Prue, je t'aime et je suis ton plus grand fan. Un problème subsistait cependant. Les hélicoptère s'étaient donnés à cœur joie de tout filmer. Là, ils étaient relativement dans la panade.
_ Dans Charmed, quand y'a un gros soucis comme ça, elles remontent toujours le temps. Tu peux faire ça n'est-ce pas ?
Et puis, tant qu'à se montrer en tant que mutant, autant parader. Wiccan s'éloigna un peu de Jamie, se mettant à l'endroit le plus visible possible, faisant apparaitre son bâton dans la main, tournant, dansant, parfois en volant, d'autre fois en se téléportant, exécutant ses combos avec délice. Pour ponctuer cette exhibition, il parlait, dévoilant les répliques qu'il aurait pu entretenir lors d'un combat.
_ Don't worry William, believe in yourself. Coup de bâton. _ I am one with the wind. Bras au dessus de la tête. _ I will be like the wind ! Saut. _ I've got to go on. Apparition d'éclair dans la main. _ Some things can only be conveyed through battle. Coup de foudre dans le ciel. _ Wind, share with me your courage !
Il termina enfin, levant les bras, accomplissant une petite courbette pour saluer son public. Il espérait juste détourner l'attention de tout le monde, laissant le temps à Jamie de s'enfuir, puisque c'était lui qui était responsable de ce désastre. Il avait trop posé de questions, il s'était trop intéressé à cet homme qu'il appréciait tout de même. Il l'appréciait tellement, qu'il était prêt à tout pour qu'il soit, enfin, libre. William soupira. Après tout, il n'avait rien vécu, n'avait pas de mémoire. Il devait le laisser vivre sa vie. lui l'avait assez fait. Avec un sourire, il adressa un message télépathique à Jamie, lui donnant l'explication de ce qu'il se passait.
_ Va t'en. Je suis très heureux de t'avoir rencontré. Peut-être se reverra t-on un jour.
D'un mouvement de la main, William rendit Jamie invisible psionniquement, personne ne pouvant présentement le voir. Il modifia rapidement la mémoire de ceux qui le regardait, se rendant coupable de tout ce qui venait de se passer. Le jeu était lancé, les pions avancés. Manquait plus que l'attaque adverse. Au loin, des sirènes résonnaient. Partir aurait signifié impliquer l'institut. Il ne pouvait pas se le permettre, comme ile ne pouvait pas laisser Jamie se faire avoir.
_ C'est une belle journée, mais je vais me faire arrêter ♪
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Romulus S. Lancaster le Dim 6 Fév - 0:47, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Sam 5 Fév - 22:30
Bienvenue !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Sam 5 Fév - 22:32
Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Sam 5 Fév - 22:43
L'exemple de rp est vraiment sympa Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Sam 5 Fév - 22:48
Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Sam 5 Fév - 22:58
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Ton exemple de RP est extra
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Sam 5 Fév - 23:05
Merci, ce rp est génialement génial dans son intégralité, mon compagnon de rp fait des posts tout aussi drôle xD
Merci pour la bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Sam 5 Fév - 23:11
Bienvenue mec,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Sam 5 Fév - 23:16
Merci bogoss
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Sam 5 Fév - 23:17
Je serai ton Remus
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Sam 5 Fév - 23:22
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Sam 5 Fév - 23:36
Je veux jouer à cap ou pas cap avec toi Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Sam 5 Fév - 23:37
Cole Mohr avec Ash en signature ? j'ai le droit de fondre ? Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Sam 5 Fév - 23:48
Han merci à tout le monde *__* Heaven, tu as tout les droits (a) Charlie, on se fera une partie rien que toi et moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Dim 6 Fév - 0:48
Excusez moi d'avance pour ce double post, mais je pense avoir terminé ma fiche, je suis à votre entière disposition si faut faire des modifications
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Dim 6 Fév - 1:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Dim 6 Fév - 1:38
Merci ma jolie !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Dim 6 Fév - 9:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Dim 6 Fév - 10:25
Merci ! OMG, j'adore Jay
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Dim 6 Fév - 11:33
Mon dieu, je ne pensais pas qu'on aurait plus tordu que Christofer comme personnage sur le forum J'ai hâte de voir comment il va évoluer, celui-là, ça risque d'être passionnant ! Et il faudra un lien avec mon dc (aa).
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ? Dim 6 Fév - 20:55
Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Mon dieu, je ne pensais pas qu'on aurait plus tordu que Christofer comme personnage sur le forum
J'suis pas tordu.
Pour que ce message soit utile ; Bienvenue officiellement.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: (FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ?
(FINIE) Romulus S. Lancaster || Cap ou pas Cap ?
Page 1 sur 1