"écrire ici votre citation préférée" de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.
Camille L. Rosberg
Physique & Caractère
Apparence & Style:Alors question vestimentaire je porte un peu de tout je dois dire, cela dépend souvent de mes humeurs. Je peux être plutôt bien habillé, chemise blanche immaculé, cravate mais pas souvent quand même. Ou alors je peux porter un vieux jeans délavé. J'essaye plutôt d'être assez classique, jeans bleus marine, T-Shirt et ou simple chemise. Comme je le disais plus haut parfois je met ma musculature en valeur. Je suis donc plutôt classique, je porte toutefois plus des baskets que des mocassins. En faite je suis un mec banal qui ne se prend pas la tête pour s'habiller. Toutefois j'ai de la classe et beaucoup de gout je trouve
Je suis quelqu'un de calme et posé. ma situation familiale ma a forgé un fort caractère et je ne se laisse pas me marcher sur les pieds. je n' ose dire ce que je pense. J'ai a un grand coeur et ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficultés. Il est même capable de se mettre en danger plutôt que de faire du mal à son entourage. Ma famille et ses amis passent avant tout. C'est quelqu'un sur qui on peut compter à tout moment. Il sait aussi se remettre en question quand c'est nécessaire. Quand ça ne va pas, j'ai tendance à garder ça pour moi-même, ce qui ne me réussit pas toujours..
.
Caractère: Je suis un garçon très mystérieux, j'ai très peu d'amis voir je n'en ai pas. Je considère les personnes avec qui je suis comme des connaissances et rien de plus. Je suis très fermé dirons-nous. J'ai du caractère et d'ailleurs toute les personnes qui me côtoie le savent. Lorsque je me sens agressé je met les gens mal à l'aise volontairement ou involontairement mais je sais tout de même être gentil, enfin je crois. Alors je suis plutôt entêté. N'essayez jamais de me faire changer d'avis, une fois que j'ai pris une décision personne ne peux m'en faire changer. En plus je risque de m'énerver c'est pour vous dire, je ai un caractère difficile, il se trouve qu'on ne me fais pas changer d'avis. Un autre grand défaut chez moi c'est que je suis très rancunier, à ne jamais tester. Il me faut jamais ne faire de coup dans le dos parce que je ne pardonne pas et ça restera à jamais marquer dans ma mémoire, comme ça vous serez prévenu. Et enfin, il paraît que je suis charmeur, je mettrais bien cela dans les qualités. Mais il paraît que c'est un défaut alors...
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom: byron Âge : 22 ans Avatar choisi : cmm <3 Comment as-tu connu ce forum ? : top site Ton avis (design, contexte, ...) : tout simplement parfait <3 Présence sur le forum : tout les jours Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Sa y est ce soir c'est le grand soir pour Lucas car c'est ce soir que se disputera un nouveau match de l'équipe des Ravens mais pas n'importe qu'elle match , ce match la et capitale c'est pour en effet les calcifications pour emmener l'équipe des Ravens de Tree Hill au championnat , alors c'est très important pour le jeune homme celui ci est qu'elle qu'un de très nerveux , surtout pour c'est moment la il espère remporté le match pour donc se qualifier , notre jeune blondinet se sent tout de même confiant mais a quand même un tout petit peu le traque ne pas oublier que Lucas et nerveux ... mais c'est donc ce soir que tout se joue pourquoi est ce si important pour Lucas tout simplement il y a deux le coach Whitey Durham qui était le capitaine de l'équipe a l'époque a laisser sa place au jeune homme et le lui a confier donc l'équipe , a l'époque comme tout le monde le sais Lucas était un grand joueur de basket ball mais il a du arrêter a cause de sa maladie de cœur , il a appris beaucoup de la par du coach Whitey Durham il le lui a fait confiance et le lui fait toujours confiance pour que Lucas emmène l'équipe des Ravens au championnat puis pourquoi pas remporté le championnat ?? le rêve de Lucas celui ci a bien l'intention de gagné ce match pour Whitey pour lui et surtout pour l'équipe car c'est surtout très important pour eux Lucas c'est a qu'elle point c'est important de gagner le championnat , c'est qu'elle que chose exceptionnelle il le sais car a l'époque le jeune homme a gagner le championnat de basket ball une soirée dont il ne l'oubliera jamais elle sera a jamais graver dans sa mémoire . Lucas arriva donc au gymnase a la fac de Tree Hill il entra a l'intérieur se dirigea au vestiaire pour discuter avec les joueurs de l'équipe avant que le match commence . Une fois arriver sur le terrain Lucas regarda le monde au tour de lui qui sont venue encourager les Ravens de Tree Hill le jeune homme est a se moment stressé puis surtout énormément tendue . Une fois le match fini , le jeune homme se sent enfin soulagé car les Ravens ont remporté le match c'était un match incroyable et intense celui ci n'en revient pas , il se sont qualifier pour les championnats qui débuterons dans qu'elle que mois Lucas félicite tout les joueurs , il est très fière d'eux de son équipe la foule était la la foule était en délire pour la victoire de leur équipe , puis le terrain commença a se vider doucement Lucas remarqua la présence de sa cousine Svetlana qui était assise dans les gradins qui était venue le voir ce qui fait beaucoup plaisir au jeune homme , il la regarda avec un énorme sourire et le lui dit en rigolant je ne sais pas puis je pense que l’uniforme de basketteur ne me vas plus cela fait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu , il la pris dans c'est bras et le lui fait la bise mais qu'est ce que tu fait la ? sa me fait plaisir que tu soit la sa fait longtemps comment vas tu ?.
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici
Dernière édition par Camille L. Rosberg le Mar 8 Fév - 22:05, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille is here Dim 6 Fév - 0:48
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille is here Dim 6 Fév - 0:49
Bienvenue ici Tu pourrais mettre ton pseudo sous la forme ; Camille L. Rosberg merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille is here Dim 6 Fév - 0:53
Merci a vous deux Voila fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille is here Dim 6 Fév - 0:59
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille is here Dim 6 Fév - 1:02
Merci Heaven
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille is here Dim 6 Fév - 1:35
Un Chad, on fait presque casting « oth » complet la Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille is here Dim 6 Fév - 2:02
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille is here Dim 6 Fév - 2:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille is here Dim 6 Fév - 9:29
Bienvenue Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille is here Dim 6 Fév - 13:37
Bienvenue!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille is here Dim 6 Fév - 13:48
Oh god ! CMM
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille is here Dim 6 Fév - 13:50
Je désespérais tellement de revoir Chad un jour sur le RP & puis ton gif LEYTON OMG qu'ils me manquent!
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille is here Dim 6 Fév - 14:10
Bienvenue et prénom très original
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.