-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu Empty
MessageSujet: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 1:25

Winters

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Rebels

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

" Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière."
de Charles Baudelaire
Signe(s) Particulier(s)
Quelques tatouages sur ses épaules, représentant pour deux d'entre eux ses parents; l'une décédée et l'autre, l'aillant abandonné -enfin on ne sait pas ce qu'il est devenu cet homme-. Les autres, peu importe. une plume et d'autres tatouages sur les bras, mais que ce soit celui sur son torse ou ceux de ses bras ils sont assez discret... En clair, pas grand chose de spécial. Ah, si. Des cicatrices sur les bras ainsi qu'une sur le torse, vestige de ses trafics douteux et autres bagarres ainsi que des brûlures sur les doigts et la paume de la main droite, suite à un accident de fer à repasser petit.
Orientation Sexuelle
Malgré sa très net préférence pour les femmes, Sully est tombé tellement bas niveau sentimentale qu'il est près à fréquenté n'importe qui même les hommes.

Sully Klaus Eugene Coolidge

Physique & Caractère
Apparence & Style: Son air pas très frais le matin est la première chose qui frappe lorsqu'on regarde Sullivan. Ne tentez pas de lui parler pendant sa phase de réveil, la seule chose qu'il comprendra c'est petit-déjeuner. Une barbe de quelques jours, des cheveux brun assez long qu'il attache parfois, d'ailleurs; Sully s'amuse assez souvent avec ses cheveux et évidement, vous ne le reconnaîtrez peut-être pas à chaque nouvelle expérience capillaire qui peuvent passer de la crête brune au cheveux blond miel qui parfois, le fond ressemblé à un chien mouillé ou nan, à bouclette ou pas. Même avec la tête d'un balai brosse ou mieux, un balais espagnol.. personne ne dira du "petit" -ayant arrêté de se mesurer à dix huit ans où il faisait un bon mètre et quatre-vingt centimètres; il doit en faire au moins deux ou trois de plus- Sully qu'il ressemble à Chewbacca ou autre créature à poil long, encore heureux . On peut considérer que le style débraillé de Sully tient un peu du punk ou du baba en clair, c'est selon son humeur. Un jour il peu passé pour le mec le plus peace and love de la terre, passer pour un nerd ou un mec banal le lendemain et le soir suivant, sortir des bas fond de New-York, milieu de camé au style plutôt hors norme et à l'hygiène parfois manquante. En gros, personne n'est comparable à ce phénomène à l'humeur aussi changeante que son style.
Après sa dégaine, on remarque ses yeux, verts. Un étrange vert pâle qui peut en captiver certain(e)s -du moins quand ses pupilles ne sont pas dilatées aux points d'à peine apercevoir ses iris. Ça c'est la faut à la drogue. Qu'il s'injecte, qu'il avale, qu'il fume, sniffe, tout ce que vous voulez. Que ce soit dans l'une de ses soirées du fin fond de New-York ou les fêtes de riche dans lesquelles ils se faufile parfois, Sully danse, fume, se drogue..en clair, profite de tout et n'importe quoi, des invitées comme du bar.
Chercher Sully à deux heures du matin, vous le trouverez ou dans la rue avec un os en moins, en boîte avec un litre d'alcool de plus ou bien chez lui en éternel célibataire à passer sa soirée à fumer, boire, faire du airguitar sur la table basse du salon ou encore dans le hula devant lilo et stitch.
Le fait est que Sully, même après un nombre incalculables de râteau, rupture et largage s'étalant de l'amoureuse de primaire qui ne veut pas de lui parce qu'il lui a volé sa poupée une fois à la fiancée d'il y a deux ans qui est partie du jour au lendemain, Sully n'abandonne toujours pas et ce croit toujours aussi irrésistible. Il est vrai que l'un de ses sourire à deux mille dollars lui vaudrait bien un contrat à vie pour les pub colgate mais lorsqu'on passe au delà de ce sourire, de son physique ou de sa façon d'agir, personne n'apprécie réellement Coolidge.
Même si il a passé son adolescence dans une belle petite maison de Staten Island, il n'en reste qu'il est un gosse des rues, né dans le Queens d'un joueur et de sa pauvre épouse et que de ce fait, il a l'habitude de se battre pour un rien, de perdre et de se retrouver le nez en sang à l'hopital. Même si il n'a pas le poids d'une crevette, sa taille grande l'allonge, le rend fin et à l'aspect presque fragile.«Mais j'ai du muscle !» Serait surement sa réponse lorsqu'on commence à lui parler de son rapport poids/taille même si certes, devant le videur d'un club il ne fait pas du tout le poids.

Caractère:« je suis parfait tout le monde m’aime »
Même si Sully se le répète en permanance, il n’est pas parfait, loin d’être aimé de tous.
Ne cherchez pas à le comprendre, vous perdrez un temps pressieux. Commençons par le commencement. Sully, à peine capable de marcher et parler était déjà capable des pires conneries –grimper sur les meubles, mettre des doigts dans les prises électriques, toucher au fer à repasser de maman- et de pleurer pour un rien –mal aux doigts, pas le droit de manger tel ou tel truc, caprice pour un jouet-. Autant le dire tout de suite, Coolidge est un chieur depuis la naissance. Ses parents ne se sont jamais vraiment souciés de lui, son père étant partit dieu sait où et sa mère, ayant préférée sa fille jusqu’à sa mort. Le suel adulte ayant accordé de l’interêt à Klaus était son beau-père, qu’il envoyait baladé en retour. Un gentil homme, capable du meilleur pour ses « enfants ».
Avec l’âge..ça à empirer. « plus on est vieux, plus on est bêe » ..BINGO ! Un rien niais, Sully maitrise l’art du rateau aussi bien que celui du tabassage. Il n’est pas rare qu’il attérisse à l’hôpital et peut être même capable de s’en vater. Ne comptant plus le nombre de fois où il s’est cassé un bras, une jambe, l’arcade..Comprennez alors ici que ce n’est qu’un puzzle que l’on recolle assez fréquament.
Toujours le sourire au lèvre, rare sont les fois où Sully ne rit pas, ou ne délire pas sur tel ou tel chose, ne boit ou ne se drogue. Seule chose le déprimant –et ça ne se voit pas- c’est peut-être son ex. Se faire larguer sans raison par une fille qu’il connait depuis à peine trois jours, ça passe. Se faire larguée par sa fiancée que vous pensiez connaître par cœur depuis longtemps, ça l’est moins. Pas de quoi s’inquièter pour lui donc, il trouve et trouvera toujours du réconfort auprès de l’importe qui, n’importe quand.

Dernière édition par Sully K. Coolidge le Lun 7 Fév - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 1:26

L'histoire
Ladies and gentlemen, can I have your full undivided attention?
INTRODUCTION

On a tous eu des problèmes avec quelqu'un. Que ce soit la police.. Votre copine en crise après avoir appris être cocue, un client à qui vous avez refilé de la mauvaise came ou encore, votre humour noir peu apprécié de certaines personnes venant du côté cacher aux touristes de New York. Pour moi, c'était les deux derniers cas -en vrai, les trois-...
Peut-être que NY ce n'est pas que bisounoursland et que ici, il y en a qui sont bien dans la merde et j'en connais.
Je m'appelle Sullivan Klaus Eugene Coolidge, mais tout le monde m'appelle Sully ou lemonstreàfourrurebleu...ça varie.
Comptez le nombre de râteau que je me suis pris, celui de pelles que j'ai roulé et le nombre de fois que je me suis fait arroser -j'entends bien par là, me prendre un verre de n'importe quel liquide sur la tête- ou toute autre activité de jardinage (je vous épargne l'histoire des graines et autres) et vous verrez, je suis un jardinier accomplit !
Ce que j'ai appris de ces diverses expériences dont les bons souvenirs sont rares, c'est que le coca dans les cheveux ce n’est pas terrible, la vodka ça brûle les yeux et que je suis un véritable expert en râteaux. À moins d'avoir des lunettes à essuie-glaces, d'avoir lu tous les tomes de "l'amour pour les nuls" et de me faire exorciser, je vais finir ou bien seul, avec 165484697 chats, ou bien seul, avec 165484697 chats ET inscrit sur Meetic. Mon histoire ? Banale. Je ne viens pas d'ailleurs, je ne suis pas extraordinaire, je suis loin du profil type de l'homme apprécier de tous, gardez en tête qu'en ce moment, personne ne m'aime.
But dans la vie ? Devenir riche, par mes propres moyens.

It started off with a one night stand and lingered to a fling
CHAPTER I: ENFANCE

-MAIS OÙ EST-IL CE GRAND CON !? 
Crie d'une jeune femme, assise sur une table d'hôpital dans la position la moins confortable du monde quand on souffre déjà pas mal et surtout, qu'on reste longtemps comme ça à hurler sur tout le monde. Il parait que le jour d'un accouchement, la femme enceinte peut faire chier TOUT le monde et casser les doigts de son mari sans qu'on fasse de réflexions, on comprend mieux ensuite pourquoi il y a des familles nombreuses. Nous étions dans le Queens, un trois mars mille neuf cent quatre-vingt sept et il devait être environ deux ou trois heures du matin à ce moment là, comme quoi on ne choisi vraiment pas le moment où l'on donne la vie.
-Allons madame restez calme, respirez et poussez ! 
-RESTEZ CALME ? Alors qu'il n'est pas là pour la naissance de son fils !? 
Madame Mary-Kate Coolidge-Uperton, la petite trentaine (si ce n'est pas moins même), yeux verts et cheveux blonds, donnait naissance à son premier et unique enfant, en l'occurrence, moi. Ma mère eu un éclair de génie, en disant à la sage femme que si mon père n'était pas là a ma naissance, je ne devrais pas compter sur lui pour l'avenir. Oui, j'imagine que dans vos têtes, vous vous refaite la scène hein ? Et que la, vous me voyez bébé et tout le tralala. J'avais à peine quelques heures, trois cheveux sur la tête et j'étais conscient -ou pas, hein- que j'allais entendre toute ma vie les engueulades de mes parents pour n'importe quel sujet même mon nom.
-Harry ? ou Elvin ! Et on l'appellera comme le suivant, parce que ça devra aller avec aussi et. 
-Je t'ai dis NON, c'est clair ? Et puis tu n'étais pas là quand il est né, alors ne va pas croire que tu va choisir le nom de ton fils en plus! Il y a pas écrit pigeon/poule pondeuse, hein! C'est le premier et le dernier j'ai assez fait d'erreur comme ça, basta!
En résumé.Oui, je suis une erreur, on ne m'a clairement jamais désiré, dans cette "famille". Ma mère avait déjà du mal à vivre avec son argent à elle seule pour se nourrir elle et mon père, payer le loyer et tout les choses dont il était incapable d'assurer la finance en bon gros chômeur alcoolique, alors un bébé en prime n'arrangeait vraiment pas les problèmes d'argent. Pourtant, ma mère m'aimait, je pense -oui, aimait- et c'est bien occuper du tout petit truc braillard et puant que j'étais.
-Très bien. Et son nom, alors ?. 
-Son nom, ce sera... Sully 
Voilà, c'est comme ça qu'on m'a appelé Sully, tout court. Le premier nom qui est passé par la tête de ma mère qu'elle oublia bien vite pour m'appeler Sullinou... tout les jours... depuis ma naissance..-sauf en cas de méga grosse connerie-.

Huit ans plus tard; école élémentaire de New-York; Queens
On a tous connu une "dame" -celle-ci s'appelait Madame Gashi- avec un poireau gros comme une boulette de viande, taillée comme une armoire à glace parfois aussi haute que large, qui cuisinait extrêmement mal et qui ne s'exprimait que par des cris inintelligibles et des coups de louche pour communiquer avec l'espèce humaine et particulièrement la tribu qu'elle côtoie , les enfants affamés et la question qui tue.
«C'est quoi, ce truc vert ?».
Après plusieurs regard fusillant, j'ai arrêté de poser la question, préférant m'assoir sagement à table et de la regarder au loin sans toucher à sa mixture venu d'un autre monde.
Oui, je parle bien de la "dame" de cantine que tout le monde à connu gamin, celle qui faisait peur et à qui on ne voulait JAMAIS avoir affaire. 
-Tu crois Sully ?
-J'en suis certains même, t'es aveugle ou quoi ?
-J'ai un gros doute.
-Je te pari cinq billes que la madame de la cantine n'est pas une madame!
-Et moi je te pari deux dollars que son poireau, c'est un faux!.
-Tenu.
Oui, c'est moi qui lance des paris à l'un de mes amis..Comme quoi j'ai les même chromosomes que mon père, aussi con et immature même si je n’étais toujours pas alcoolique.. Ni une ni deux, j'étais grimpé sur le comptoir de la cantine malgré ma taille de minimoys lorsqu'une énorme louche se posa juste devant moi et que la fiancée de King-Kong -ou son frère, selon moi- ne se rapproche de mon visage. J'avais beau avoir la tête d'un petit ange, tout le monde savait que je ne suis qu'un habile manipulateur, menteur et tricheur. J'ai agis vite, vous voyez le genre et malgré le dégout certains pour la boulette de viande collée sur le visage de la cantinière, je tirais dessus. Un cri, tout sauf féminin qui me fit tombé du comptoir et là, mon don personnel me sauva la vie, la vitesse à laquelle je cours.  
-REVIENS ICI SALE PETITE VERMINE !!!
-NAN ! Je veux mes deux dollars !!!!
Et je les ai eu, mes deux dollars..mais pas que.

Bureau de la directrice; le soir même
-Vous Devriez avoir honte, jeune homme et vous aussi Madame, votre fils manque cruellement d'éducation !
Non, avoir prouvé que le poireaux de Monsieur/Madame Gashi était un vrai ne m'a rien apporté, sauf du ménage, des heures de colle et la privation de récréation jusqu'aux vacances scolaires. 
-Pardonnez mon fils, Mademoiselle la directrice.. Je ne peux pas me permettre de refaire l'éducation de Sullinou alors que j'accumule deux travails à la suite pour nourrir la famille.
La comédie de ma mère, pas si comique que ça. C'est vrai que papa, un jour on le laissait sur le canapé à boire une bière et on le retrouvait le soir, dans la même position entouré de bouteille et un jour il trouvait un boulot plus ou moins net et j'étais gâté avec des jouets inutiles, mais cher, que je cassais au bout de deux jours. Nous n'étions pas une famille riche, loin de là, on habitait le Bronx, dans un petit appart' avec une chambre de la taille d'un placard à balais. Mon père est un flemmard, ma mère est une pauvre femme qui doit bosser pour nous nourrir..Banale quoi. 
Mais cette conversation dans le bureau de la directrice, avec moi au milieu à du encourager ma mère dans sa quête d'une vie meilleure et donc..

-La garde est accordée.
Et oui, mes parents divorcent. Nous sommes en 1996, j'ai donc neuf ans. Ma mère et moi, restons dans notre petit appartement, mon père lui et bien..j'en ai aucune idée en fait, je n'allait jamais chez lui.  Finalement il gagne pas mal d'argent maintenant qu'il a reprit sa vie en mains histoire de récupérer ma mère, d'après les cadeaux et les déjeuners classes qu'il m’offrait. Au grand désarroi de ma mère et malgré les menaces diverses, je continue de faire n'importe quoi à l'école et donc, de m'attirer des ennuies. Mon père, je le vois tout les mois, enfin c'est le juge qui l'a décidé alors que ma mère le fusillait du regard pendant l'audience. Au bout de quelques temps ma mère c'est mise à sortir avec un homme "bien mieux que ton géniteur" parait-il. C'est devenu la guerre entre eu et moi évidemment, je suis au milieu de tout ça. 
Six mois ensuite, Mon père est partit comme ça, d'un coup sans même me dire au revoir ou merde..La chose que je n'ai jamais vraiment compris, c'était la rapidité avec laquelle ma mere a trouvé un autre homme et l'a même épousé. Mon nouveau "Papa" n'aidait en rien ma mère a m'élever correctement parce que je prend ca très très mal. Un père inexistant a présent, un beau-père que je détestait et pour finir, nous avons déménagés a l'autre bout de la ville, du coté de Manhattan chez les bourgeois, genre d'enfant que je n'étais pas. A onze ans c'est un peu compliqué de comprendre tout ca et la seule chose dont j'étais certains, c'était d'être un poid pour ma mère. 

-MAY LACHE CA TOUT DE SUITE !

Apres avoir fait la connerie de se marier un an après son divorce, ma mere fit la connerie d'avoir une gamine, dans  les douzes mois qui suivirent. May Coolidge -oui, nom de famille de ma mèrei-, deux ans et moi, treize et demi. Elle était dans l'âge ou prendre les jouets des autres, mordre, et crier sont les seules choses qu'elle est capable de faire. Aussi, ma demi-soeur passe son temps a m'envoyer son hochet dans la figure, a me mordre les doigts ou a tirer mes cheveux. Ma vie d'enfant unique est ternit par un petit monstre que je hait, comme cette nouvelle vie franchement pourrite. Tout ça pour dire qu'à treize balais, je commence a quitter le petit monde des bisounours et qu'arrive l'adolescence et le début de mes conneries. 

Say what you mean tell me i'm right and let the sun rain down on me
CHAPTER II: ADOLESCENCE

-Sully ?..Tu l’as fichu où Boo ?
-…Elle s’appelle May, c'est ma soeur et je suis pas un monstre bleu à fourrure.
Au collège, ça devenait de pire en pire tout ça à cause d’un film pour gosse. 2001 est un grand traumatisme quand on s’appelle Sully. ..année de la sortie d’un film de la célèbre industrie Disney, Monters inc. Être considérer comme un monstre bleu à poil long n’était pas l’idéal, surtout quand on a les cheveux qui pourrait être qualifié de « long » pour un homme du moins. C’était franchement horrible pour moi, si bien que je fini de détesté encore plus ma sœur que je jugeias coupable de tout mon malheur. J’avais tout pourtant, c’est ça le pire. Une belle maison qui n’était pas à moi..Une mère, aimante quand son petit trésor de fille n’était pas dans le coin de un beau-père qui mélangeais mes cheveux au passage. Et ça me rendait malade. De les voir tout les trois et moi, d’être tout seul dans mon coin sans rien dire parce que je ne pouvais me le permettre, parce que finalement, cette famille n’était pas vraiment la mienne. Je continuais mes conneries, de casser la fenêtre de la principale à me battre dans la cour encore et encore et plus je continauis, plus ma mère me portait de l’attention. En me collant des baffes et en m’appelant par mon nom complet mais c’était déjà cela, au moins je n’étais pas un pot de fleur. Ma mère à fini pas instaurer des règles. Plus le droit de fermer la porte de ma chambre à clé, plus le droit de sortir en douce, interdiction de fumer, boire ou autre à la maison ET en dehors, autant dire que je m’ennuyais ferme. Ma crise d'ado -appelée comme ça par ma mère- ne faisait qu'empirer d'années en année, tout ça à cause d'une espèce de petit monstre qui pleurait pour un rien, qu'on devait limite ficeler comme un rôti pour la faire asseoir à table et le bain, il fallait prévoir le maillot.

On a tous connu ça, vous voyez le genre. A deux doigts d'embrasser la fille la plus populaire du lycée ou simplement celle qui vous plait sur le moment et qu'on oublie parfois le lendemain, pourtant tu attends que ça quand t'as quinze ans. Et puis..et puis..un truc avec des couettes et une petite robe rose arrive.
-Sulllyyyyyyyy t'as pas vu ma poupée ? Ohhhhh Ils se font des bisouuuus ! j'vais le dire à Maman !
-MAY ! DÉGAGE ! je t'ai dis de me foutre la paix un peu !
-Pourquoi t'es trop méchant avec moi ? Tu m'aime pas hein ? J'vais le dire à Papa !
-C'est ça et moi au père noël que t'es méchante à nous déranger.
Et c'était partis pour les larmes de crocodiles, à consoler sa petite soeur alors que la fille de vos rêve se cassait bredouille. Ma soeur, une petite peste aux joues rouges et aux yeux de biches auquel personne -même moi- disait "non". Je lui en veut ? Ouais. Je l'aime quand même, c'est ma demi-soeur et peut-être que plus grande elle sera moins chiante..et que je me vengeras en faisant un tris sélectifs de ses copains -et j'y compte-.
Ma mère, heureuse que je me rapproche de ma soeur et de mon beau-père commence à me couvrir de cadeau en tout genre, auquel je ne touche jamais. Pourquoi je devrais me compliqué la vie avec tout ces trucs, de toute façon. Seuls objets que j'ai accepté, Skate et Guitare. J'adore la guitare, vous savez. Je pouvais passer ma vie à en jouer et quand vous avez la jambe dans le plâtre à cause du dit skate cité au dessus ben on a pas trop le choix, pour s'occuper. Pour une chute -mémorable d'ailleurs, un saut par dessus l'escaliers donnant à la cantine du lycée qui restera gravé dans les annales et sur le goudron- j'ai écopé de trois mois de maison, à jouer à Pokémon et apprendre la liste du pokédex par coeur si bien qu'on m'a pris pour un gros nerd, à mon retour au lycée. Je n'étais pas le plus populaire -si, pour être celui le plus cinglé de l'établissement -, ni le plus intéressant des mecs du lycée, pas le plus intelligent -je faisais des sculpture sur mes gommes, des expériences genre sarbacane et gribouillais les mur au lieu d'écouter- on me fuyait plus qu'autres choses même si j'avais quelques amis.
Me casser des os, me prendre des rateaux malgré mon sourire à deux mille dollars et passé pour le fou de service, c'était ça en gros, ma vie.
J'ai fini par couper mes cheveux, fumer des joins de plus en plus souvent et boire..boire et boire. Arrivé défoncé en cours, c'était courant à dix sept ou dix-huit ans. Vous voyez, les élèves totalement mort-vivants qui dorment aux fond de la classe que le prof réveille à quand coup de règle sur la table. Dans mon cas, je ne dormais pas, même pas du tout pendant plusieurs jours et ensuite..je m'écroulais comme une merde sur ma table que même si il m'avait taper dessus avec sa règle, j’aurais pas bougé.
Et un jour..
-Nous partons pour le week-end tout les deux, on revient Lundi les enfants ! On vous aime
Sauf que maman n'est jamais revenue.

Give me a sign, I want to believe
CHAPTER III: DE NOS JOURS

-Sully, tu crois qu'elle nous aimait ?
-J'en suis certains May.
Il nous a vaguement expliqué l'accident. Pas dans les détails, juste dans les grandes lignes. Trop vite, de minuit, un peu trop d'alcool..un homme leur est rentré dedans, c'était inévitable, elle est morte sur le coup. Vivre près de la maison n'était pas supportable.
Six mois ensuite j'ai quitté la maison, je suis partis vivre dans un petit appartement, retour au basique. C'est mon beau-père qui me l'a offert..pour le reste, depuis, je me démerde. Manger des pâtes pendant des mois ne me dérange pas, bosser non plus. Enfin..bosser.

Richmond Medical Center; Couloir des urgences; 01h57
Je ne m'imaginais pas finir une fois de plus à l'hôpital. Je ne pensais pas que ce gros lourdaud allait mal prendre ma plaisanterie et que, je finirais su le trottoir, le nez en sang, plaie à l'estomac, saoule, et que je tomberais raide sur le sol. J'aurais espérer, si j'avais été conscient de que personne ne vienne m'aider et me démerder seul. J'ai vingt ans et je n'ai jamais fait quelque chose d'extraordinaire dans la vie ou quoi que ce soit d'enviable, hormis survivre à je ne sais pas combien de tentative de passage à tabac toujours par une pirouette, à croire que c'est la seule chose où je suis doué.
Alors oui, j'étais là à attendre dans un couloir de l'hôpital, glace sur le nez et main contre la plaie qu'on venait de recoudre à attendre. Ouais, Parce qu'en plus d'avoir été secouru, on m'a prit mes papier et je soupçonne le corps médical d'être l'auteur de ce vol. Aussi je devais attendre et sûrement me justifier, tant de mon taux d'alcoolémie que mon nez sûrement cassé et le coup de couteau. Revenons-en à moi, mon nez, le couteau et la sexy petite infirmière qui s'était approché du brancard sur lequel j'étais assis. Finalement, dieu existe...
-Salut..ça va ? 
-Votre nom jeune homme.. ?
-Mon nom ? Moi, j'suis Andrew Harrison, mais Andy pour vous.
- Ce n’est pas ce qui est écrit sur votre permis de conduire monsieur.. "Sullivan Klaus Eugene Coolidge"…
- Et alors, vous ne me connaissez pas, enfin pas encore...Je suis un bien sage homme, Mademoiselle, un saint, un tombeur et un héros aimé de tous..Mon nom n'a pas d'importance donc..même si je préfère que vous m'appeliez Sully.
Ma vantardise me perdra, surtout que je suis loin d'être un saint, je suis tout sauf sage, la dernière fille qui est restée  avec moi plus d'une soirée était trop défoncer et aurait pû me confondre avec un arbre et surtout, je suis loin d'être un héros. Pour ce qui est de mon prénom, Sully me suffit largement, ne vous avisez pas de m'appeler Sullinou, il n'y à que ma mère qui m'appelle ainsi, enfin, appelait, avant que...Bref, vous savez. J'ai l'impression d'être un monstre en peluche quand on m'appelle Sully, hormis que je ne pèse pas le même poids, ne mesure pas la taille d'un monstre et que je pourrais servir de déjeuner à un ourson de trois jours.
-C’est ça, bien entendu monsieur Coolidge. Emploi ?
-..Aucun.
Chanter et jouer de la guitare dans le métro de New York, en résumé, c'est ça mon occupation le jour..la nuit, revendre de la drogue dans les quartiers miteux de New York me semblait une solution pour avoir ma part et obtenir facilement du fric.
-Quoi que vous avez fait pour prendre ces coups..arrêtez, c'est juste un conseil. Enfin voilà, merci pourvues renseignement, le médecin arrivera plus tard pour voir ce nez. Vous pouvez nous appeler en cas de besoin, mal de tête, vomissement..bref, pour tout ce que vous voudrez.
-Ah et même votre numéro ?
-Dans vos rêves très chers...
Et oui, après Ca elle est partie. Quelques choses me dit que j'irais plus souvent à l'hôpital a cette heure de la nuit à présent. 
J'ai réfléchis, je suis rentré à l'université dans le seul domaine, avec la musique, pour lequel j'étais "doué", Arts Plastiques. Faire un dessin en punaise ou dessiner toute la journée mes profs sans avoir des devoirs en plus me va très bien. Je travaille de temps en temps et je continue de jouer dans le métro. Je me débrouille assez bien finalement, tout seul. A vint-trois ans, j'ai une vie banale quoi..des échecs sentimentaux plus gros les un que les autres et en attendant le jour ou je serais milliardaire, je continue mon chemin.

Dernière édition par Sully K. Coolidge le Lun 7 Fév - 10:53, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 1:27

Behind the computer

Prénom: English Mustard; Au; RILEY; Windsy or what ever
Avatar choisi : JacksonfuckinghotRathbone
Comment as-tu connu ce forum ? : mondieu, no idea ça fait longtemps
Ton avis (design, contexte, ...) : juste parfait, quoi \\o/
Présence sur le forum : 7/7 h24
Autre(s) compte(s) : nope
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Sully K. Coolidge le Dim 6 Fév - 19:27, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 1:29

MINOOOOOOOOOU.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 1:30

mais euhhh SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 402817

bref, Hi SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 93598
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 1:32

ohmondieutum'astué. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bref, bienvenue Sullyyyyyyyyyyyyyyyy SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717
je demande un lien bien sur. SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 93598 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 917579

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 1:46

Han Ma Raiponce *sors* SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 123174 *j'adore le gif dans ton profil* (L)
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 1:49

SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 2:09

Welcome on board !
Réserve moi un lien quand tu seras validé (héhé)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 2:22

Bienvenue SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717 :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 12:59

Heaven L. Tennessee a écrit:
ohmondieutum'astué. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bref, bienvenue Sullyyyyyyyyyyyyyyyy SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717
je demande un lien bien sur. SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 93598 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 917579

L'encourage pas SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 370479 mééchanteeeuhh SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 402817 merci Heavennnnnn SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717
mais bien entendu, Heavy SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 294494

Flynn D. Lincoln a écrit:
Han Ma Raiponce *sors* SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 123174 *j'adore le gif dans ton profil* (L)
Re-Bienvenue
MON FLYNN RIDER SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 123174
et ouais le gif SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 294494

Dylan L. Cooper a écrit:
SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 928884
SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 928884 la marraine

Matthew A. Walter a écrit:
Welcome on board !
Réserve moi un lien quand tu seras validé (héhé)
merciii SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717 et okey Cool

Milan A. Hewitt a écrit:

Bienvenue SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717 :bave:
thanks SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717

Dernière édition par Sully K. Coolidge le Dim 6 Fév - 13:16, édité 1 fois
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 13:02

Oh yeaaaaaaaaaaah SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 682346
Bienvenue hein Wink
Le tant attendu Sully is in the place SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 374360
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 13:17

Re- bienvenue SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 13:51

SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717

Bienvenue parmi nous I love you

EDIT; AU. SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 928884 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 175338 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 716439 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 682346 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 374360
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 14:07

Julie Lenard a écrit:
Oh yeaaaaaaaaaaah SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 682346
Bienvenue hein Wink
Le tant attendu Sully is in the place SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 374360
et ouias Cool thanks SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717

Roxanne E. Douglas a écrit:
Re- bienvenue SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 294494
merchiii rox et rouky SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717

Savannah L. Walsh a écrit:
SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717

Bienvenue parmi nous I love you

EDIT; AU. SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 928884 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 175338 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 716439 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 682346 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 374360
Merci SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 958229
MA. SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 123174 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 175338 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 928884 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 374360 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 14:08

Bienvenue mec Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 15:51

REBIENVENUUUUUUUUUE SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 356278
tu m'as promis un lien, oublie pas SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 294494 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 15:56

MERCI CHARLIIIIE SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 370479
mais j'y compte SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 294494 et j'y réfléchis déjà SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 15:59

SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 356278 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 928884 C'est tout ce que j'ai à dire.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 16:11

OH M'Y GOD J'AI RATE TON ENTREE SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 402817

T'as intérêt a me réserver le meilleur lien saleté de tueur de cousin SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 464182

Mais sinOn, t'es trop beau et puis ta fucking fiche de taré SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 356278 ne t'inquiète pas l'honneur des Taner-de Ferrini est en tre de bonnes mains SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 13716
Et puis, t'es quand même trop SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717 (faut que je fasse lire ta fiche a mon ami, il va rire, coté râteau, il est au même point que toi SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 958229 ) bon, bisous bisous et pour mettre un peu de banalité la dedans
WELCOME SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyDim 6 Fév - 16:17

Mackenzie J. Howard a écrit:
SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 356278 SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 928884 C'est tout ce que j'ai à dire.
Mackosorus SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 928884

Rose N. De Ferrini a écrit:
OH M'Y GOD J'AI RATE TON ENTREE SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 402817

T'as intérêt a me réserver le meilleur lien saleté de tueur de cousin SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 464182

Mais sinOn, t'es trop beau et puis ta fucking fiche de taré SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 356278 ne t'inquiète pas l'honneur des Taner-de Ferrini est en tre de bonnes mains SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 13716
Et puis, t'es quand même trop SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717 (faut que je fasse lire ta fiche a mon ami, il va rire, coté râteau, il est au même point que toi SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 958229 ) bon, bisous bisous et pour mettre un peu de banalité la dedans
WELCOME SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 888617

j'y compte ex-cousine-d'avant-ma-mort SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 13716 et le taré n'est même pas fini Cool
le Sully de la vrai vie SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 57717 LOL
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyLun 7 Fév - 22:01

Bon j'ai envie de te dire que tout semble en ordre ex-parrain SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 928884
Un admin devrait donc valider ton nouveau perso RIP Riley d'ici peu.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu EmptyMar 8 Fév - 0:25

Je valide & je t'épargne le blabla mais SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu 928884
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu Empty

SULLY• je ne suis pas un monstre à fourrure bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1