Elena ne possède ni tatouages, ni piercings. - Elle possède par contre une phobie extrême des clowns - Elle n'aime également pas les soirs d'orages, de tempêtes - Elle est passionnée de cinéma et de danse - Travail en tant que serveuse afin de pouvoir payer son loyer et le coût de ses études.
Orientation Sexuelle
Elena est le genre de filles qui à dès le plus jeune âge ressenti ce besoin de plaire et d'être reconnue. Ce besoin se fit d'autant plus ressentir, lors de l'adolescence. A cette étape là de la vie, elle avait besoin de savoir si elle plaisait ou non, de là alors elle a su user de ses charmes pour séduire les garçons et uniquement les garçons, car elle n'avait d'yeux que pour eux. En effet depuis toujours Elena fut attiré par le sexe fort et tout ce que cela implique. Bien entendu et comme beaucoup de filles incontestablement son premier baiser ne fut pas avec un garçon, mais bien avec une fille. En effet ce fut lors d'une soirée où l'alcool et le jeu "action ou vérité" étaient tous deux présents. Malgré tout Elena est hétéro-sexuelle, car seul les garçons ont le don de de faire battre son coeur.
Elena Katerina Davis
Physique & Caractère
Apparence & Style:
Elena est belle terriblement belle même et ça personne ne pourra le nier.
En effet cette jolie brune est d'une beauté naturelle incroyable. D'une taille moyenne d'un mètre soixante-huit environ, elle a un physique dont beaucoup de jeunes femmes rêveraient d'avoir. Un grain de peau hâlé, héritage de ses parents biologiques, elle paraît alors toujours pétillante et fraiche malgré les saisons. Autre héritage également, cette fois-ci du côté maternel seulement, des traits parfaitement dessinés et fins qui lui donnent ce côté angélique déconcertant, de son père on retiendra son regard noisette et profond, dont elle use souvent pour faire passer ce qu'elle ressent. De plus ses longs cheveux de nature brune, se voit être légèrement éclaircit de part quelques mèches ici et là plus claires, ils sont aussi naturellement ondulés et soyeux, ce qui lui donne un côté sexy non négligeable. Enfin mère nature, fut elle aussi dès plus généreuse en ce qui concerne Elena, puisqu'elle lui à donner de belles et harmonieuses formes sensuelles, qui savent faire leur petit effet. Loin d'être superficiel, elle opte toujours pour le côté naturel des choses. Que ce soit dans sa manière d'aborder la vie, ou dans sa manière de s'habiller et d'agir, Elena aime les choses naturelles. Certes comme toutes filles qui se respectent, elle est aussi attirée par le monde des paillettes et tout ce qui s'en suit, mais elle n'aime pas tout ce qui se rapporte à la vulgarité ou à l'excès. Dans sa manière de se maquiller par exemple, elle est du genre à se contenter de quelques coups de crayons sous les yeux, agrémenter d'un peu de mascara et enfin parfois poser sur ses lèvres un gloss transparent, afin de rester dans le naturel et la discrétion comme à son habitude. Pour terminer côté vestimentaire, Elena est du genre là aussi à opter pour la simplicité tout en restant tout de même comme beaucoup de filles, attentionnée à son apparence et au reflet qu'elle peut renvoyer aux autres. Elle opte donc souvent pour des tenues simples, mais toujours à la pointe de la mode, en s'octroyant parfois quelques écarts en portant des tenues un peu plus sexy, histoire de se rassurer un peu, sur son pouvoir de séduction.
Caractère:
→ Déterminée ; rien chez la jolie brunette ne peut rivaliser face à sa détermination, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs, surement pour cette raison qu'on la craint autant qu'on l'apprécie.
→ Sensible ; sous cette énorme carapace ce cache un coeur en or et une sensibilité incomparable. Elle ne montre rien, et pour cause, elle se bat maintenant depuis plusieurs années contre le monde entier, il est normal qu'elle ne montre rien, pourtant elle est sensible, le montre parfois. Elle pleure très souvent aussi.
→ Perfectionniste ; elle est du genre à ne jamais être satisfaite d'elle même et se met une pression assez effrayante. Elle aime que tout soit parfait et pour cela elle n'hésite pas sur les moyens à employer.
→ Farfelue ; outre le côté très rigide de sa personnalité, elle sait s'amuser et est complètement folle dans l'intimité. Elle saute, elle crie, elle rit... Avec une facilité déconcertante ce qui peut parfois surprendre. D'un seul coup, elle pète un câble et on ne sait pas trop pourquoi, allez savoir pourquoi ...
→ Drôle ; ce qui va avec le caractère farfelue de sa personnalité, elle est très drole, elle a un humour bien à elle, qu'elle utilise lorsque la situation peut se montrer délicate, toujours la phrase drôle qui sera détendre l'atmosphère.
→ Méfiante ; elle a apprit à se méfier des gens, elle ne fait plus confiance aux hommes même si elle aimerait pouvoir aller de l'avant.
" J'ai été adopté à l'âge de six mois à l'époque il n'était pas possible pour des parents d'adopter un enfant avant ses six mois. Ma mère a accouché sous X, je suis donc née nue et sans prénom. Je le sais depuis toujours, mes parents ont toujours été francs, honnêtes et assez libres par rapport à ça. J'ai aussi un frère plus âgé, que mes parents ont eu de leur union, trois ans avant mon adoption.
A trois ans, je me rendais déjà compte que dans le monde, il y a des femmes qui peuvent mettre au monde des enfants, mais qui ne les élèvent pas forcément. Mais surtout depuis l'âge de neuf ans, je me suis posé mille questions, du type « qui sont ces gens qui m'ont mis au monde? »; Et je m'en pose aujourd'hui encore au moins dix par jour. Je me suis imaginée aussi plein de scénarios relatifs à mon abandon. Je me suis demandée qu'est ce qui fait qu'à un moment donné mes parents ont pris la décision de m'abandonner pour me donner à l'adoption. N'étaient-ils pas prêt à élever un enfant ? n'avaient-ils pas les moyens ou la situation sociale adoptés ? autant de questions auxquelles encore aujourd'hui je n'ai su trouver de réponse. Dès l'âge de neuf ans, je voulais les rencontrer, mais mes parents, pourtant disponibles pour me répondre, n'avaient aucune infos, alors on se fait une raison. Ce qui est incroyable, quand j'étais ado, c'est que j'avais vraiment cette envie et ce besoin de rencontrer... enfin de voir, pas forcément connaître, ma mère, mais à aucun moment je me suis demandée ce que elle, elle en penserait. Et en même temps je n'ai jamais parlé avec une femme qui a accouché sous X, peut-être que je projetterais les choses différemment.
Vous vous demanderez alors suremment si j'ai eu la sensation d'être différente des autres enfants ? et bien Oui. Parce que la différence était déjà visible physiquement. Quand t'es un enfant naturel, tu te poses moins de questions sur ton identité: quand tu vois tes parents tu as une idée de la façon dont tu vieilliras. Je pense aussi que, ado, tu te poses pas les mêmes questions quand t'es adopté ou pas. Dans l'absolu, il est toujours possible de « rencontrer » ses parents. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, je me suis promenée dans les villes à la recherche de quelque chose; il y a un côté un peu « seul au monde ». La différence aussi avec les autres ados, c'est que, en ce qui me concerne, il y avait une partie de mon histoire qui a été coupée. Quand on me demande d'où je viens, et bien je ne connais pas la réponse appropriée à répondre.
Malgré tout, être adoptée ne m'a jamais posée de réels problèmes, mais c'est tout de même un sujet délicat, on n'est jamais vraiment à l'aise avec, mais ça fait partie de ma vie et je pense d'ailleurs qu'il y a un lien entre mes études liées à la santé et à la vie et le fait que j'ai été adoptée. Je pense que j'aimerai plus tard être moi même mère biologique ou pas, parce qu'au fond qu'est ce que ça veut dire... finalement un enfant, c'est un enfant à part entière."
Voilà ce qu'Elena vous aurez répondu si vous lui aviez demandé ce qu'elle ressentait sur le fait d'être un enfant adopté. Car en effet, elle fut adoptée dès son plus jeune âge, par la famille Davis composé de Sylvia sa mère (gérante d'une boutique de fleurs), Matthew son père (directeur d'une petite entreprise de déménagements) et enfin Alexander son "demi" frère. Son éducation fut donc faite au sein d'une famille où le respect et l'amour régnait en maître. Ils n'étaient peut être pas les plus riches de leurs quartier, mais ils avaient beaucoup plus que ça, puisque en dehors de l'aspect financier, ils détenaient eux un vrai esprit de famille. Une vrai petite famille modèle vivant dans le quartier de Brooklyn à New York.
Rapidement Elena développa cette passion pour le domaine de la santé et c'est pourquoi elle se dirigea vers l'université Fordham pour étudier. Son but étant de devenir infirmière puéricultrice elle s'est inscrite depuis maintenant trois ans dans la section Paramédical de l'UFR 8. Elève appliquée et passionnée, elle s'est aussi s'amuser quand l'occasion se présente. En dehors de sa passion pour la médecine, elle adore également tout ce qui se rapporte à l'art et par dessus la danse qu'elle pratique depuis son plus jeune âge. Art pour lequel d'ailleurs elle s'avère très douée, nombreux sont ceux lui ayant proposés une carrière dans ce domaine là, mais ayant la tête sur les épaules, et étant assez responsable pour faire les bon choix elle préféra refuser et continuer la danse en simple passe temps.
Autre responsabilité qu'elle eut à entreprendre celle de devoir trouver un job afin de payer une partie de ses études (car même si ses parents ont économiser durant longtemps dans l'espoir de pouvoir subvenir à ses besoins, le coût de celles-ci s'avèrent d'autant plus élevé). C'est donc ainsi qu'elle s'est vue décroché un job de serveuse au sein d'un bar-restaurant. Son salaire lui est donc utile à financer une partie de ses études mais également à payer son loyer, puisque depuis maintenant deux ans, elle a voulut quitter le domicile familiale afin de prendre ses responsabilités en main et d'être libre sous tout point de vue. Non pas que sa famille l'étouffait ou autre, mais il était simplement le moment pour elle de s'envoler de ses propres ailes.
Côté réputation, Elena est vue comme étant une fille sérieuse et terriblement séduisante, comme une fille accessible malgré ce côté si parfait, qui pourrait en effrayer certains. D'ailleurs côté coeur, Elena à tendance à se méfier des hommes, du à des histoires passées douloureuses, mais aussi à cause du fait que cela puisse la faire dériver de ses études. Sera t-elle alors si obstinée et téméraire face à l'homme de sa vie si celui-ci décide un jour de se présenter ? cela reste à voir.
Behind the computer
Prénom: Sarah Âge : 16 ans Avatar choisi : Minka Kelly Comment as-tu connu ce forum ? : Ma soeur, topsites Ton avis (design, contexte, ...) : Parfait, j'aime beaucoup (l) Présence sur le forum : 4/7, je tiens tout de même à prévenir que je serai plus présente le weekend quand semaine. Autre(s) compte(s) : Non (mais même adresse ip certainement que ma soeur Aaron H. Steevens ici, le staff est normalement au courant ) Exemple de RP :
Spoiler:
" Bonjour à tous et à toutes il est sept heures trente et c'est avec plaisir que je vous souhaite une bonne journée en ce lundi matin, reprise des cours pour certains, reprise du travail pour d'autres ou bien alors dur réveil après un long weekend festifs pour ces derniers, peu importe nous sommes tous aujourd'hui réunis en cette heure-ci pour un réveil en douceur … ou pas et rien de mieux pour ça qu'une chanson à la fois poignante et chaleureuse de Sia avec Breathe Me, bon réveil à tous ! "
Voilà qu'après deux simples jours bien trop courts d'ailleurs, jours normalement prévu pour se reposer après une longue semaine que mon réveil se mit à sonner. Ces deux jours là censés être bénéfique en était enfaite que bien plus épuisant. Ben oui, vous allez pas me dire qu'en seulement deux jours on puisse rattraper toute la fatigue et le stress accumulé durant une semaine entière de cours, surtout qu'en plus de ça pendant ces soi-disant deux jours de "repos" nous sommes tous contraints d'aller à nos occupations et surtout aux devoirs gentiment orchestrés par nos professeurs adorés. Argh ! que je pouvais détestait les lundi matins, synonyme du départ d'une nouvelle semaine longue et sans fin. Enfin bref c'est donc tout en douceur que je me réveillais au son de la voix de la chanteuse Sia. Prenant bien soin de m'étirer histoire d'avoir un réveil parfait, je remontais alors doucement mes jambes pour venir cambrer mon dos tout en étirant mes bras au dessus de ma tête. Posant ensuite mes pieds sur le sol je vins alors à me diriger vers ma salle de bain où je vins alors à croiser mon reflet dans le miroir. Bon ce weekend j'avais su restée sage et la preuve en était je n'avais pas ces jolies cernes bien noires que seul un bon fond de teint et encore pourrait cacher. En effet j'avais préféré me relaxer durant ces deux jours qui était soi-disant passant fait pour ça et pour le coup je n'avais pas lésiner sur les moyens. Samedi j'avais dormis jusqu'à dix heures, petite grâce matinée qui m'avait fait du bien, puisque j'étais partis en suivant faire un jogging histoire d'évacuer toutes les mauvaises ondes accumulées durant la semaine, l'après midi je l'avais passé avec ma meilleure amie avec qui j'ai dévalisé les boutiques de San Francisco. Le soir venu pas de sortie en boite ou autres fêtes où alcool et musique à en donner mal à la tête était les maîtres mots, non loin de là puisque j'avais passé ma soirée en compagnie de deux trois amies également avec lesquelles nous avions été manger au restaurant pour ensuite terminer la soirée au cinéma. Rien de bien très fatiguant jusque là, concernant ma journée de dimanche, une nouvelle fois j'avais profitais de mon lit pour venir à me lever vers les coups de onze heures cette fois-ci, pour ensuite passer ma journée à ne rien faire si ce n'est qu'à profiter de ma jacuzzi et de ma piscine chauffée sur ma terrasse. Un vrai petit bonheur jusqu'à ce que je me rende compte aux alentours de vingt heures hier soir, donc dimanche que j'avais à rendre pour mercredi un projet dont la note compterait pour l'obtention de l'examen final. Pour tout vous dire qu'en je réalisais mon oubli quand à ce projet, je ne pus m'empêcher de me traiter de tous les noms avant de me ressaisir et d'essayer de trouver une solution. Une solution oui c'est bien jolie comme ça, mais faut-il encore la trouver. Heureusement pour moi ou malheureusement je n'en sais rien encore, je pensais alors à un ami si on peut appeler ça comme ça, qui pourrait peut être m'aider sur ce coup là. En effet je pensais à Gabriel J. Lindgren un étudiant de BCU avec qui j'entretenais de bon rapport et qui étudiait aujourd'hui et maintenant depuis cinq ans le journalisme. Il était suremment la personne la plus compétente que je connaissais pour pouvoir m'aider avec ce projet là. Oui car le projet en question était un mélange de journalisme tout en y intégrant ma spécialité la photographie, je devais en quelques sortes créer la une d'un journal … côté design et mise en page cela ne poserait aucun problème, c'est mon domaine après tout, mais concernant le contenu et l'aspect professionnel du journalisme tout s'avérait assez différent. C'est pourquoi sans hésiter … ou bien alors un peu, juste un peu … durant l'espace de quelques secondes … bon d'accord j'ai hésité pendant au moins une heure avant de lui envoyer un message mais bon c'est pas facile en même temps de lui demander ça, surtout à Lui. Bien que nous soyons assez proches aujourd'hui du moins je l'espère, ce ne fut pas toujours le cas. Nous avons pour tout vous dire déjà essayé de travailler ensemble et cela ne fut pas de tout repos, entre ces idées et les miennes il y avait comment dire … un énorme faussé, que dis-je un véritable trou noir dont l'immensité atteignait des sommets. Enfin bref après avoir fait preuves de courage et de remise en questions on avait réussit à réaliser quelque chose de plutôt pas mal … on avait même eu droit aux félicitations de la parts de certains professeurs qui avaient trouvé notre travail très sérieux et professionnel. C'est donc pourquoi j'avais hésité avant de lui demander à m'aider sur ce nouveau projet du moins en partie. Parce qu'il y a aussi autre chose qui m'avait mis le doute sur le fait de devoir ou pas lui demander son aide. Laissez moi vous expliquer, Gabriel est le genre de garçon terriblement sexy avec qui beaucoup de filles rêveraient de passer un instant voir même beaucoup plus enfin bref, quand je suis à ses côtés et même lorsque nous étions en "froid" concernant notre travail mutuel, j'avais toujours ce sentiment au fond de moi qui désirait le voir et revoir encore et encore, comme si je m'accrochais à lui de façon assez dangereuse. Bien entendu rien ne se passa entre nous et bien heureusement d'ailleurs car sinon je ne serai pas ou j'en serai aujourd'hui, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il se joue parfois de moi ? ou bien c'est peut être seulement mon côté parano ? peu importe voilà que j'avais envoyé ce texto hier soir et j'avais alors attendu comme une idiote, fixant mon téléphone portable en espérant recevoir une réponse de sa part. Réponse que je reçu d'ailleurs mais seulement tard dans la nuit aux alentours de quatre heures du matin … réponse qui me fit sourire malgré tout même si elle valut le don de me réveiller en plein rêve en attrapant mon téléphone sur ma commode et en voyant son nom sur l'écran ce fut instinctif, un sourire s'afficha sur mon visage … oula mais j'en deviendrais presque fleur bleue là faut que j'arrête ! Stop ! Enfin bref voilà toute l'histoire, c'est donc avec l'intention de le retrouver ce matin que je me réveillais espérant qu'il n'est pas changé d'avis. C'est pourquoi jouant peut être à l'enquiquinante mais peu importe je venais après m'être levée de mon lit et rendue dans ma cuisine, lui envoyait un nouveau texto afin de confirmer notre rendez-vous.
" Salut Gabriel, c'est encore moi …. J'ai bien reçu ton texto cette nuit ou devrais-je plutôt dire très tôt ce matin et je te remercie d'avoir répondu à mon appel à l'aide … Non mais c'est vrai quoi tu aurais très bien pu me laisser mourir là, seule devant ce foutu projet que je dois rendre pour mercredi. Enfin bref, je tenais simplement à te remercier et à te confirmer le lieu et l'heure du rendez-vous : Retrouve moi au Café de l'université, à l'Albatross comme au temps où nous travaillions sur le projet #230 … je t'y attendrai là-bas pour 09H00 avec un bon café et un super projet sur lequel on va s'amuser ….. encore merci Gabriel tu me sauves la vie sur ce coup, je te revaudrai ça c'est promis ! à toute à l'heure ! Bisous Abby "
Texto envoyé, j'attrapais une brique de jus d'orange que je versais dans un grand verre avant de venir en boire une gorgée tout en regardant par la fenêtre. Aujourd'hui comme la plupart du temps à San Francisco il y avait grand soleil et même si les températures avaient quelques peu baissées, elle restait tout de même douce. Une fois mon verre terminé et après avoir attrapée une pomme je venais à me ruer vers mon dressing histoire de voir ce que j'allais bien pouvoir porter aujourd'hui. Croquant dans ma pomme, je faisais quelques moues en regardant quelques tenues qui n'étaient adéquates à la situation. Finalement j'optais pour un jean assez moulant agrémenté d'un petit haut par dessus lequel j'enfilais une veste assez classe. A mes pieds ne désirant pas porter de talons aujourd'hui, puis pour aller en cours cela me semblait pas nécessaire j'optais alors pour des boots dans lesquelles j'étais à mon aise. Ma tenue trouvée, je filais dans la salle de bain pour me faufiler ensuite sous la douche … douche interminable qui dura au moins une bonne demi heure avant que je réalise qu'à cet allure là je finirai par être en retard. Finalement je fus fin prête alors que la pendule affichait huit heures trente. Hop hop hop attrapant mon sac et le dossier nécessaire pour pouvoir suivre les cours de la journée et surtout bosser sur mon projet avec Gabriel. Je quittais alors mon appartement pour me rendre au volant de ma Mini vers l'université. C'est après quelques dizaines de minutes de route, que j'arrivais enfin devant l'Albatross, petit café-bar calme et fréquenté par beaucoup d'étudiants dans lequel j'avais pris habitude de venir me poser pour travailler, préférant celui-ci que le calme plat de la bibliothèque. J'entrais alors dans le bar, saluant le serveur qui était devenu aujourd'hui un ami avant de venir m'installer à une table. Commandant alors deux grand cafés j'attrapais mon portable histoire de voir si j'avais reçu un texto ou pas de Gabriel …. rien ne s'affichant à l'écran de mon blackberry je soupirais en espérant qu'il ne me pose pas un plan, pour finalement remercier le serveur qui venait de me servir les cafés précédemment commandés. Ne manquait maintenant plus que Gabriel pour que ma journée soit parfaite.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Elena K. Davis le Sam 12 Fév - 3:30, édité 32 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 1:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 1:37
Minka Excellent choix! Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 2:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 2:16
Merci à tous les trois
Edit : Voilà j'ai commencé ma fiche, je la terminerais demain en rentrant des cours.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 7:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 8:54
WELCOME
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 13:21
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 13:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 14:19
Minka Réserves moi un super lien Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 15:15
Minka bienvenue & bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 16:13
Bienvenue et bonne continuation. J'adore ton premier prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 19:38
Bienvenue (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 21:02
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 21:02
Les Davis réhenvahissent peu à peu la terre Bienvenue en plus Minka
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 22:11
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Jeu 10 Fév - 22:44
Rolala quel accueil Merci à toutes et à tous pour vos messages, ça fait super plaisir. Je vais essayer de terminer ma fiche ce soir
Dernière édition par Elena K. Davis le Sam 12 Fév - 3:48, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Ven 11 Fév - 0:53
Désolée du double-post, mais je pense avoir terminée ma fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Ven 11 Fév - 15:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Ven 11 Fév - 17:47
Merci Cristiano
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Ven 11 Fév - 18:51
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Ven 11 Fév - 19:08
Merci Chelsea Kristin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Ven 11 Fév - 19:40
Savannah L. Walsh a écrit:
Mise à jour du règlement :
Concernant votre avatar, soyez réaliste pour l'âge de votre personnage, Brad Pitt pour un étudiant de 19 ans n'est pas crédible. Nous vous demandons donc de ne pas augmenter ou diminuer l'âge de votre personnage de plus de cinq ans comparé à l'âge réel de votre célébrité - sauf exception jugée par le staff - Par exemple Alexis Bledel approchant la trentaine à qui on donne facilement 20 ans, voir moins.
Cette règle est bien sur à prendre en compte pour les nouvelles inscriptions et non pour les personnes déjà validées.
Minka étaient née en 1980, ton personnage devrait être plus âgée, ou il faudra changer d'avatar. Sinon j'edit ton code du règlement qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Ven 11 Fév - 22:24
A autant pour moi, comme j'avais vu que certains perso notamment Jeff Steevens qui à pour célébrité Ian somerhalder âgé en réalité de 32 ans et ici 21ans je pensais que cela ne poserait pas de problèmes ... je file modifier ça alors
Edit : J'ai modifié, j'espère que ce sera suffisant, je pense que 24 ça peut le faire pour Minka non ? sinon 25 ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100% Sam 12 Fév - 23:57
Dsl du double post, faut-il que je modifie autre chose pour pouvoir être validée ?
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ELENA Katerina DAVIS ♦ Hot as Ice - 100%