Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez|

Adalia Torelli || Only me when I'm with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:16

Ou Bien une relation Ambiguë . Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 57717

Adalia et Marouane se sont rencontrés dans une soirée étudiante. Ce soir la Marouane avait décider de suivre sa petite amie dans cette soirée. Il s'ennuyer un peu et ne savait pas trop quoi faire. Il alla donc prendre un peu l'air dehors, quand il bouscula Adalia. Perturbé il reste face a elle sans parler. Il y avait quelque chose de bizarre. Cette jeune femme lui faisait rappeler une de ses ex. Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 716439 J'ai un petit debut , si tu a une suite :confus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:18

Oui ca me va Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 57717

En fait Adalia est secretement amoureuse de Benjamin donc soit, on fait comme si justement ils s'étaient plus connus et que Marouane a comprit qu'Adalia lui faisait pensé à son ex mais qu'elle n'avait rien avoir avec en réalité.

Ou alors on peut dire qu'ils s'attirent mais qu'il n'y a pas de sentiments derrières.

Je ne sais pas ce que t'en pense ?
Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 15:57

Les deux propositions me tente bien , mais je vais dire la deuxième ; ils s'attirent physiquement, mais aucun sentiment amoureux . I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 16:36

Moi je veux un lien !!!!
Ce que tu veux de positif ! Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:55

Marouane : parfait Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 57717 je te rajoute à ma prochaine Maj *-*

Gaelle : Oh oui *_*
Confidente ?
Meilleure amie ?
Une autre idée ? (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:58

Zoey Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 917579

Puis-je devenir ton client préféré ?????
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:59

HAN OUI *-*
Avec plaisir (a)
Tu as un scenario ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:17

Confidentes ? Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 57717
Disons, que lorsque je suis arrivée à New York avec mes problèmes familliaux etc... Je suis tombé sur toi car tu travaillais dans le quartier où j'ai aménagé, et puis de file en aiguille, et bien nous sommes devenus confidentes, et amies proches Very Happy
Ca te va ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:18

Ouiiiiiiiiiii *-*
Parfait <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:25

Ah bah c'est cool alors ! ^^
Jte rajoute chez moi dès ma MAJ ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:23

Edwin a besoin de prendre des somnifères et des vitamines du fait de son métier. Donc il est rendu très souvent à la pharmacie. Il aurait pu sympathisé avec ton perso et devenir son client favori... ? Edwin la trouvant charmante.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:39

Oh oui ca ma va parfaitement Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 57717

Je te rajoute a ma prochaine Maj <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:25

Tu es rajoutée parmi mes liens Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 2:44

Voilà voilà je t"ai écrit un lien ! Very Happy quand dis-tu ? ça te plait ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:56

Je vous ai rajouté mais je dois encore écrire le lien *-*
Gaelle : oh c'est super Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:31

Ah bah je suis contente que ça te va alors, c'est cool :^^:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:32

moi, ce lien me va parfaitement! Smile dis moi si tu veux rajouter quelques détails ou si tu veux rp!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:29

Je veux bien un lien avec toi Smile
Vu qu'Harmony pousse un peu son corps à bout avec toutes ses activités et qu'elle prend des vitamines tous les matins, ça pourrait faire quelque chose ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:14

Sam : génial alors *-*

Harmony : Oh oui *-*
On pourrait dire que vu les activités d'Harmony, elle se rend souvent à la pharmacie et qu'Adalia lui donne de nombreux conseils pour qu'elle garde une bonne santé, et qu'elle répond volontier aux questions que se pose Harmony du point de vu médical ? *-*
Tu vois quelque chose de plus ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:34

On a un lien prédéfini nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:21

Oui, c'est vrai *_*
Je te rajoute <3
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Adalia Torelli || Only me when I'm with you Adalia Torelli || Only me when I'm with you - Page 2 Empty

Adalia Torelli || Only me when I'm with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2