"Il est grand temps de rallumer les étoiles. Celles qui brillaient dans mes yeux avant que tu ne les brises" de Appolinaire
Signe(s) Particulier(s)
Un piercing au labret droit, un tatouage représentant le symbole chinois du courage au creux de l\'avant bras gauche, une fine cicatrice blanchâtre cisaillant son flanc gauche et d\'autres plus ou moins visibles un peu partout sur son corps
Orientation Sexuelle
Hétéro
Chris Dufour
Physique & Caractère
Apparence & Style: 1m78, 55 kilos, des muscles fins, une peau légèrement dorée se muant en peau d'albâtre chaque hiver, un regard noisette intense ... Chris est loin d'être en reste physiquement. Et le comble c'est qu'il ne le fait pas exprès ! Son corps n'est pas sculpté à grands coups de régime protéiné et d'heures de muscu interminables, ses tics - comme celui de jouer avec son piercing quand il est nerveux ou concentré - sont totalement incontrôlables et involontaires, il ne se paie pas des heures d'UV dès qu'arrive l'été ... Bref. Le seul luxe du jeune homme, ce sont les longues tresses noires qui entourent son visage, remplaçant les dreads blondes qu'il exhibait fièrement durant son adolescence.
Chris n'est pas du genre à aimer prendre soin de lui : il s'habille, et point barre. Pour lui passer des heures à choisir ses tenues ne sert à rien. Ou peut être est - ce dû au fait qu'il ne s'aime pas physiquement ? Allez savoir.
Son style ? XXL, à l'image des rappeurs américains, pour cacher son corps qu'il trouve trop maigre et ridicule. Presque ... Fragile. Il arbore aussi un piercing au labret droit, cadeau de sa meilleure amie pour ses 19 ans. "Parce que ça le rendait incroyablement sexy". S'en est suivi un tatouage représentant le signe chinois du courage, qu'elle lui offrit quelques mois plus tard en trouvant le dessin dans le coin d'une feuille de cours. Soi disant ça lui correspondait bien. Il s'était donc laissé faire face à l'enthousiaste de celle qu'il considérait comme une soeur. Puis il l'aimait bien, ce dessin.
Bref. Chris n'a pas réellement de style à lui ; disons que son style est un mélange entre son envie de cacher son corps et de preuves de sa soumission à sa meilleure amie, à qui il ne refuse jamais rien. Mais le résultat lui réussit plutôt bien non ?
Caractère: Timide, effacé, discret ... Chris passe totalement inaperçu tant il a du mal à aller vers les autres. Il ne va même jamais vers les autres. Il n'ose pas. C'est à peine si il ose prendre la parole en cours ! Sans compter qu'il est totalement soumis, comme un vulgaire pantin, qu'on manipule malheureusement trop facilement et à qui on pourrait imposer n'importe quoi.
Il n'a pas toujours été comme ça, non, bien sûr que non. Disons que son caractère est une conséquence de ce qu'il a subi ces deux dernières années. Et bien qu'il ait conscience qu'il devra bientôt se reprendre si il ne veut pas se faire bouffer tout cru ... C'est plus fort que lui. Comme un blocage. Il ne fera plus un pas vers qui que ce soit, ne prononcera plus le premier mot, ne lancera plus un regard. Rares sont les personnes pouvant dire qu'ils ont croisé son regard. Même lorsqu'on lui adresse la parole, ses yeux se font fuyants. Craintifs. Tout le temps. Chris a littéralement peur de son ombre. Une rencontre malheureuse dans les rues de New York lui apprit qu'il était même plus facilement effrayé qu'un garçon de 7 ans ! Affolant. Désolant. Et pourtant il n'arrive plus à reprendre le dessus. Sa force, on la lui a arrachée. On l'a eu à l'usure. Littéralement brisé. Il n'y a qu'avec sa fille qu'il réussit à retrouver un peu de courage. Mais ce petit trésor de seulement trois mois, sa petite fille, son amour à lui ... Qu'a-t-il à craindre d'elle ? Et elle a besoin de lui. Mais les autres ... Verront-ils un jour qui il est vraiment sous ce masque de peurs et de souffrance muette ? Celui qu'il est réellement devra-t-il à jamais se taire, prisonnier d'un coeur qui refuse d'être brisé à nouveau ? A voir ...
L'histoire
Né le 2 juin 1989 à Gradignan, juste à coté de Bordeaux, tout laissait penser que Chris allait avoir une vie normale. En tout cas elle commençait bien ... Ce fut en pleine après midi qu'il pointa le bout de son nez, entouré de ses parents qui pleuraient presque de bonheur, s'embrassant et se murmurant de tendres "je t'aime". Sa tante était là aussi. C'était d'ailleurs elle qui avait aidé sa mère à accoucher. Comme quoi c'était bien utile d'avoir une obstétricienne dans la famille ! Bref. Un jour normal, un accouchement à domicile qui s'était superbement bien passé, une vie normale avec des parents amoureux, dans un appartement correct ... Que demander de plus ?
Et en effet sa vie fut tranquille et normale. Du moins les 18 premières années. Enfance normale avec des amis et des ennemis, des expériences plus ou moins ratées - comme sa première cigarette qui le dégouta tellement qu'il était sûr qu'il ne fumerait jamais -, des pseudos amis perdus de vue, ceux qu'il avait perdus tout court ... Et ceux qui restaient. Trois, en fait. D'abord il y avait Manon. Petite rousse aux beaux yeux bruns, ils s'étaient rencontrés en maternelle et ne s'étaient plus quittés. Tagada - qu'il appelait ainsi depuis ses 9 ans vu la quantité astronomique de fraises tagada qu'elle avalait en une journée - était comme sa petite soeur, celle qu'il n'avait jamais eue, et ils s'adoraient. Ils étaient inséparables. Puis il y avait ces jumeaux insupportables et pourtant desquels il ne pouvait pas se passer. Lilian et Drew. Leurs chemins s'étaient croisés lors d'une soirée d'anniversaire - laquelle exactement, c'était un détail dont Chris n'arrivait pas à se souvenir - et ça avait plutôt mal commencé entre ses trois là. En fait ça avait commencé par une bagarre générale. Le jeune dreadé - puisque Chris était encore dreadé à l'époque - avait eu le malheur de draguer une fille qui s'était révélé être la copine de Lilian. Manque de bol. Le blond lui était tombé dessus, suivi de son double, et ils s'étaient salement battus sans que personne ne pense à les arrêter. C'est marrant de voir des mecs de 15 ans se casser la gueule non ? Mais une fois les coups arrêtés ils s'étaient croisés et ... Avaient explosé de rire. La paix avait été scellée d'une poignée de main, et une amitié était née. C'est avec cette drôle de bande - pervers, gamins et qui ne prennent rien au sérieux - que Chris passa des années mémorables. Il partageait tout avec eux, comme ils le faisaient avec lui. Et rien ne casserait jamais ça.
Rien, vraiment ? Si. Elle avait réussi. Cette garce. Cette traitresse aux yeux de velours. Jessica. Une jolie blonde aux airs timides et au doux sourire charmeur. Chris était tombé fou de cette nana, dès le premier regard. Ses amis l'avaient averti pourtant ; valait mieux se tenir loin d'elle. Jessica avait une réputation effrayante. Celle de briser les gens au moindre caprice insatisfait.
Mais le jeune homme n'avait rien voulu savoir. Il avait 18 ans, il savait ce qu'il faisait non ? Et il n'avait pas peur de jouer avec le feu. Grand mal lui en prit ...
Trois ans de bonheur. Ce fut tout ce que la blonde lui accorda. Trois ans de relation tranquille, complice, tendre ... Parfaite. Et lui qui comme un imbécile tombait de plus en plus amoureux de jour en jour. C'était tout ce qu'elle voulait, d'ailleurs. Chris avait insulté sa soeur - une grande bringue qui n'avait rien dans la tête et tout dans la poitrine, et pourtant se prenait pour la reine du monde - et elle le lui ferait payer. Pendant de longs mois elle fit donc tout pour le rendre fou d'elle, accro, complètement raide dingue. Et lorsqu'au bout de six mois elle tomba enceinte l'adolescent fut fou de bonheur. Ils étaient jeunes mais ils s'aimaient c'était le principal, non ? Il la couvrait d'attentions durant sa grossesse, de cadeaux, faisait ses quatre volontés, ne pensant qu'à cet amour infini qu'il ressentait et au bonheur d'un petit bébé qui viendrait bientôt au monde. Mais lorsque ce fut le cas ... Tout bascula. A peine Chris eut il sa fille, sa petite Kailan, dans les bras ... Que Jessica disparut. Elle était introuvable. Partie à Nantes rejoindre sa soeur sans rien dire à personne. Mais bien sûr elle ne se contenta pas de partir : elle raconta tant de mensonges sur le jeune homme que personne ne sut quoi penser. Même ses meilleurs amis, avec qui il avait presque perdu tout contact à cause d'elle, doutaient de lui. Etait-il vraiment ce monstre qui la battait et la violait ? Qui l'insultait et lui crachait au visage ? Qui avait menacé de la tuer si elle ne renonçait pas à la petite ? Les rumeurs se répandaient dans le lycée, dans sa famille, si bien que personne n'était plus sur de qui était réellement Chris. Ils avaient tous oublié que la blonde était passée pro dans l'art du mensonge et ne jetaient plus que des regards dégoutés sur le jeune homme qui ne comprenait pas. Tout était arrivé si vite qu'il avait du mal à réaliser ce qui s'était vraiment pensé, à quel point elle s'était foutue de lui. Elle avait joué avec lui, l'avait brisé, et elle était partie. Et le pire était à venir.
Tout le monde avait cru aux mensonges de Jessica. La famille de Chris, ses amis, ses profs, les centaines et centaines d'élèves de son lycée ... Tout le monde. Il ne passait plus que pour un monstre d'égoisme, violent, agressif, sadique et pervers au point de faire subir les pires choses à une fille enceinte. Et ils le lui firent payer. Insultes, coups, agressions sadiques. Tout était autorisé. Le mot d'ordre était passé : il fallait le faire souffrir. Son propre père s'était mis à croire à ces mensonges, et le rouait de coups sans même avoir de prétexte. Il le fit même passer à travers une fenêtre. Ce soir là Chris remercia le ciel de n'habiter qu'au rez de chaussée ; serait-il encore en vie sinon ?
Mais très vite, le courage lui manqua. Il savait très bien qu'une fois ses études de graphisme terminées il pourrait s'en aller. Loin. Très loin. Mais il ne supportait plus ce qui lui arriver chaque jour. Sans compter qu'il avait peur pour sa fille. Combien de temps serait-elle en sécurité ? Il fallait qu'il s'en aille. Peu importe comment.
Et un soir, le portefeuille oublié de sa mère sur la table basse lui apporta la réponse. Ses parents étaient de vrais enfoirés. Ca faisait trois mois qu'ils manquaient de le tuer chaque jour, et brisaient son coeur un peu plus chaque minute. Ca méritait bien quelques indemnités. Il piqua donc ses cartes de crédit, et vida ses comptes en banque. 23.000 euros. C'était plutôt pas mal pour un début. Une fois son compte études vidé, il se retrouvait avec 35.000 euros en poche. Assez pour lui accorder le droit de partir, et lui laisser le temps de se trouver un appart et un boulot sans avoir trop de problèmes. Mais il avait tellement peur ... Il se ferait tuer si ils le retrouvaient. Il fallait qu'il s'en aille là où personne n'irait le chercher. Là où personne ne le trouverait.
Arrivé à l'aéroport, il demanda un billet pour le prochain avion qui quittait le continent. L'hotesse ne broncha pas et lui donna ce qu'il voulait. Direction JFK, New York.
Chris trouva une résidence hotelière pas trop cher, où les appartements étaient corrects. Et tout était neuf ! En quinze jours il avait réussi à tout régler : il avait ouvert un compte en banque, acheté tout ce qui manquait pour lui et sa puce, il avait brouillé les pistes pour que ses parents le croient parti en Allemagne chez sa tante, avait inscrit Kailan dans une crèche ... Il s'était même inscrit à la fac. Il prendrait les cours dès le lundi qui viendrait.
C'était une nouvelle vie qui commençait. Restait à espérer que celle ci serait plus clémente que celle qu'il avait laissée derrière lui ...
Behind the computer
Prénom: Lady K. Âge : 19 Avatar choisi : Tom Kaulitz Comment as-tu connu ce forum ? : Par PRD Ton avis : L'est trop beaaaw Présence sur le forum : Entre 5 et 7/7 Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
Le karma ? Un gros coup de pas de bol ? Allez savoir. Mais ce qui est clair c'est que Jörg n'avait franchement pas de bol, pour attirer un laideron pareil. Rien qu'à voir la fille il devait se retenir de grimacer de dégoût. Sans ses tonnes de maquillage mal foutu et avec une meilleur hygiène pas de doute qu'elle pourrait être très mignonne, mais là ça laissait mais franchement à désirer. Et il n'avait pas pu se retenir de se plaindre en la voyant revenir à l'attaque. Mais ça avait été plus fort que lui ! Et apparemment sa mésaventure faisait rire ... Il lança un regard interrogateur au brun qu'il avait bousculé quelques minutes auparavant et qui avait l'air de trouver ça si amusant.
Mmh on n’arrive pas à se défaire hein ? Je crois que tu lui as tapé dans l’œil. Pauvre chou, t’as gagné la meilleure pour la nuit là.
Très drôle, rétorqua-t-il, blasé. T'as raté ta vocation t'aurais dû être clown, c'est à mourir de rire.
Décidément c'était pas sa soirée. Non seulement il se retrouvait avec un projet à finir dans des temps records, il avait maintenant une mocheté qui le collait mais en plus Jared qui se foutait de sa gueule. Il se rendait bien compte que la situation était drôle, mais ... Elle l'était pour tout le monde sauf pour lui. Et il ne se sentait pas d'humeur à laisser qui que ce soit se moquer de lui. Il se tourna à nouveau vers le bar et fit signe au serveur de lui remettre un verre. Si il fallait vraiment qu'il supporte cette minette toute la soirée, il en aurait besoin. Et même de vider ce qu'ils auraient en réserve !
Ecoute chérie, il ne veut pas de toi. Il préfère autre chose si tu veux tout savoir. Et on va dire que tu as quelques détails en trop et d’autres choses qui manquent.
Alors là, c'était trop fort. Tellement que l'ingénieur s'en étrangla avec son verre. Non ... Il avait quand même pas osé ?! Il avait pas pu oser ... Si ? Il était tellement sur le cul qu'il ne bougea pas quand Jared se colla contre lui et observa la réaction de la fille qui partit en se donnant des airs de petite reine indignée. Un peu radicale comme méthode mais ça avait l'air de marcher. Il souffla lourdement, soulagé de la voir partir et priant en même temps un Dieu qu'il ne croyait pas pour ne pas avoir échangé un boulet contre un autre. Parce que bon entre une grosse cruche laide comme pas deux et un mec plus agréable à regarder, il préférait baiser la cruche. Avec une cagoule ou en la prenant par derrière c'était faisable. Alors que coucher avec un mec, non. Mais apparemment le brun n'était pas le boulet qu'il avait espéré ne pas avoir à supporter puisqu'il se retournait déjà face au bar, se décollant de lui.
Voilà, il faut juste leur sortir une connerie pareille et t’es peinard pour la soirée. N’empêche, elle était vraiment horrible t’as pas de bol si t’attires que ça putain !
Arquant un sourcil, il tapa gentiment derrière la tête du journaliste avant de rire avec lui.
Non je n'attire pas que des filles aussi moches et insipides. Il but d'un trait le fond de boisson qu'il restait dans son verre. Et non je suis pas gay non plus. Mais merci du coup de main, finit-il avec un sourire amusé.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Chris Dufour le Mer 9 Fév - 18:55, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [TERMINEE] Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Lun 7 Fév - 21:03
Welcome
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.