"L'amour est aveugle et sa canne est rose." Serge Gainsbourg
Signe(s) Particulier(s)
Est-ce grave si l'on ne possède aucun signe particulier ? Florent ne possède aucun tatouage ni piercing, on va dire que ce n'est pas trop son truc de se faire trouer la peau. Mais une chose le différencie des autres, quelque chose de très rare que très peu de personnes ont pu se vanter de posséder. Une mémoire eidétique ou plus communément appelé mémoire photographique. Il essaye de ne pas trop l'ébruité par peur de ce que cela pourrait provoquer. Bien sûr cela a ses avantages, surtout dans son métier et dans sa passion qui est le piano, mais cela a également ses inconvénients. Essayer d'oublier le visage d'une personne ...
Orientation Sexuelle
Flo' n'a toujours eu que de l'attirance envers la gente féminine qu'il apprécie énormément. Bien sûr dans son adolescence il lui est arrivé de se demander vers quels bords se pencher, mais finalement c'est vers les femmes qu'il est tombé amoureux.
Florent Raphaëlle Lennon
Physique & Caractère
Apparence & Style: Florent est beau, incroyablement beau, il faudrait être aveugle ou totalement miro pour ne pas le constater, il faut bien avouer que le physique du jeune homme est totalement voir carrément ... sexy et il ne sera pas du genre à dire le contraire, même si il n'est plutôt pas du genre à se vanter, il s'est que son physique est un terrible atout pour séduire la gente féminine. Un visage fin quelque peux mate qui lui donne souvent bonne mine, des yeux magnifique possédant une belle couleur bleu, gris. Un nez non proéminent et des lèvres fines qui s'étire souvent pour laisser place à un large sourire. Ses cheveux de couleur brun avec des reliefs châtains, sont longs et fins, légèrement ébouriffés aux contours de son visage, tandis que le reste semble plutôt lisse et soyeux, mais il lui est déjà récemment arrivé de se les raser totalement. Florent mesure dans les un mètre quatre vingt-sept pour environ soixante-seize kilos, on ne peut pas dire qu'il soit gringalet. Il est plutôt muscler et bien battit et oui notre jeune homme pratique certaine activité physique telle que le super-ball pour sculpter son corps et entretenir sa ligne, que voulez-vous il faut savoir rester velte pour plaire aux femmes. Côté vestimentaire il possède un look sans extravagance toujours ce qu'il faut pour être classe quoi que dé fois il lui arrive d'arriver totalement débrailler à l'hôpital, bien qu'il trouvera souvent une tenu qui le mettra en valeur même si souvent il ne le fera pas exprès, on ne peut pas dire qu'il est le look dans le sang il souhaite devenir chirurgien après tout et non styliste, mais bon que voulez-vous Florent est comme ça et puis c'est surement ce qui fait son charme, ce style que celle lui possède, classe, mais quelque peu débrailler.
Caractère: Doux et sécurisant, agréable et charmant, Florent est un homme séduisant, au charme discret, non dépourvu d'une certaine aura de mystère. Il est quelqu'un de terriblement énigmatique et difficiles à saisir. Je crois bien que c'est quelqu'un d'inquiet et de tourmenté qui recherchent des réponses à ses angoisses ou à ses malaise de vivre. Très émotifs et hypersensibles, il se protège bien souvent derrière de la froideur, de la distance et souvent même par du cynisme et de l'ironie qui ne sont pas sans déroutés ses proches. C'est souvent par l'humour ou la dérision qu'il réagi face aux sentiments, car il a peur du monde et tente avant tout à se protéger lui. Il cherche avant tout à plaire et à être dans les grâces d'autrui et cela peut se traduire tant par le souci de son apparence raffinée que par un besoin de séduire. Il excelle lorsqu'il se met dans la position de celui qui console, soutient ou prend en charge. Flo' est souvent perfectionniste et parfois maniaque, même si cette tendance ne s'exprime pleinement que dans certains domaines de prédilection. Ses exigences s'exercent dans la sphère professionnelle où il ne se permet aucune faille, se montrant même, vis-à-vis d'éventuels collègues ou subalternes, particulièrement exigeant et autoritaire. Énergique et volontaire, il est soucieux de son image de marque et soignent beaucoup son apparence, ses attitudes, ses gestes, afin de pouvoir être regardé et admiré. Distingué et séduisant, Florent ne manque pas de charme. Il possède une bonne vitalité et son rendement à son boulot est important, même si sont rythme d'action est inégal. Il détient des dons d'organisation et est plus aptes à commander qu'à exécuter, même si c'est ce qu'il fait. Orgueilleux, il lui arrive quelques fois de se montrer cassant. Très peu patients, il peut connaitre des accès de colère et d'emportement où il peut dépasser certaine mesure. Il est indépendant, épris de nouveauté et amoureux du changement. Doués pour les contacts ou les négociations, il a de réelle faculté d'adaptation, ce qui lui a donné le goût des voyages, l'envie de prendre parfois des risques, ce qui est devenu une habitude, ainsi que de se remettre en question fréquemment. Il est assez rétifs aux contraintes et ils apprécient que tout aille très vite. En résumé Flo' est un homme agréable qui dégage une impression de force et un certain magnétisme. Il apparait viril et fort, sûr de lui, alors qu'il n'est pas toujours à l'aise, mais plutôt d'un naturel inquiet et tourmenté. Beaucoup plus sensible et vulnérable qu'il n'en donne l'air, il cherche à faire plaisir et à vivre en harmonie avec les êtres qui lui sont chers. Il a tendance à prendre des responsabilités dans la vie, que ce soit sur un plan familial ou professionnel.
Behind the computer
Prénom : A. Âge : 17 y. Avatar choisi : Henry Cavill Comment as-tu connu ce forum ? : Ca fait déjà un petit moment que je suis dessus (a) Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique, comme d'habitude. Un design' subblime et un contexte simple, mais efficace. What else ? Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Yes I have Exemple de RP :
Spoiler:
Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres, elle était différente, elle était présente. Finalement elle était la à ses côtés au sommet d'un immense building alors qu'elle avait un vertige terrible, cela pouvait sembler fou, mais c'était la réalité. Comme quoi tout peut arriver, il suffit juste d'être patient et patient Luke l'avait été. Malgré leur passé commun il savait pertinemment que rien n'était fini, que l'histoire possédait encore quelques pages qu'il n'avait toujours pas feuilleter. En espérant que celle-ci ce termine bien et qu'elle trouve un dénouement heureux, même si cela semblait farfelue, car pour le moment cela ressemblait plus à une longue tirade tragique qu'à un conte pour enfant ou tout se fini bien. La vie n'est malheureusement pas aussi belle que ça et cache souvent de vilain démon prêt à surgir à tout moment pour grappiller ce qui reste de bon dans celle-ci. Concernant Luke ils avaient avalé ses sentiments envers Aloysia, des sentiments forts et agréables, mais qui à présent lui faisait du mal, un mal de chien. La vie n'est pas un long fleuve tranquille comme certain pourrait le penser, c'est plutôt un torrent agité qui essaye de te noyer tous les jours et qui t'empêche d'avoir la sérénité d'une journée sans vague. C'est dans des moments pareils qu'on regrette l'insouciance de l'enfance, quand tout nous semble sans intérêt et qu'on possède encore des parents près à tout pour nous protéger et nous couver encore quelques temps. Noah lui était toujours un bébé, un bambin qui possédait une mère magnifique et adorable qui serait toujours présente pour déposer un baiser sur son front. Il avait également un père, un père qu'il devrait apprendre à connaitre, un père qui n'avait pas été la le jour de sa naissance, mais c'était lui qui lui apprendrait à devenir un vrai petit homme, c'était lui qui irait le chercher le soir à l'école, c'était son père ... Luke comprenait et savait très bien qu'il venait perturber cette petite vie de famille, mais il ne pouvait se résoudre à abandonner la femme qui lui tenait en ce moment même la main.
- Alors suis moi et concentre toi sur ma voix.
Luke avait prononcé cette phrase avec un calme sans pareil, finalement il serra un peu plus la main d'Aloysia et sortit de l'ascenseur en marche arrière la tirant et la guidant pour qu'elle puisse le suivre à l'extérieur. Sentant le vent s'engouffrer dans ses cheveux et le froid pénétrer chaque porc de sa peau, il ne faisait aucun doute que l'hiver était toujours présent sur la belle grande ville de New York. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas monté ici, pourtant c'était l'un de ces endroits favori de la grande pomme. C'était un endroit ou l'on pouvait venir faire le vide, oublié pour quelques instants la vie de tous les jours qui n'étaient pas toujours rose. D'ici on pouvait admirer toute l'ile de Manhattan et voir au loin le reste de la gigantesque ville, Luke entraine Loysia vers l'un de ses emplacements préférer, c'était de la qu'il venait admirer la vue quand ça n'allait pas fort. On pouvait s'émerveiller devant cette vue qui était à ses yeux l'une des plus belles. De là on voyait l'Hudson river lécher les rives de l'ile et les buildings toucher le ciel. Il plaça la jolie devant lui et se retrouva dos à elle, tout en attrapant ces deux mains qui étaient le long de son corps il se pencha pour pouvoir susurrer quelques mots à son oreille. « Quand tu te sentiras prête ouvre les yeux et continue de respirer calmement. » Il n'était pas la pour forcer la jeune femme à vaincre sa peur, il voulait juste l'aider et par la même occasion passer un moment inoubliable en sa compagnie. Depuis le retour de Nolan il n'avait pas passé énormément de temps ensemble, d'ailleurs s'il se rappelait bien ce n'était que le deuxième et c'était peut-être mieux ainsi. « Et surtout ne t'en fais pas je suis toujours là, je serais toujours là. » Des mots forts en contradiction de ce qu'il pensait et qui pouvait paraitre fou, mais qui était malheureusement vrai, car il ne pouvait se résoudre à la quitter.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Florent R. Lennon le Mar 8 Fév - 23:23, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I've found a reason for me to change who I used to be a reason to start over new and the reason ... Lun 7 Fév - 23:34
L'histoire
“ Une note de musique, une sonate inconnue et incongrue, que fait-elle ? Que fait-on ? Pourquoi somme-nous ici ? La vie n'est telle pas qu'une pièce de théâtre où nous sommes que des acteurs ou tout simplement des pantins ... Lors de notre naissance on n'est rien ou pas grand-chose, un être humain frêle et sans défense ayant une grande importance aux yeux de parents effrayé à la perspective de devoir élever un enfant. N'avez-vous jamais regretté votre famille ? Vos parents ? Ceux qui vous considèrent comme la chose la plus précieuse au monde. Moi si et je ne le regrette nullement. Les regrets sont l'âme de la société et les braises de l'incandescence, aujourd'hui plus personne ne se préoccupe de son voisin, si il devait s'écrouler et tomber dans les abîmes de la mort aurait t'il le regret de n'avoir rien fait ? Je ne crois pas non, peut-être un pincement au cœur et puis ça serait vite oublié, tout comme ce voisin que l'on croise tous les jours sans même lui dire bonjour. Des vies j'en ai sauvé, j'ai flirté avec la mort tout au long de mon internat, mais personne n'est infaillible et j'ai également perdu des personnes que je ne connaissais pas et qui ne m'était à première vu d'aucune utilité, mais malheureusement la nature m'a doté d'un don que peu de personnes ont eu le droit de posséder. Je ne peux oublier le visage d'une personne ni même son sourire ou sa tristesse, une mémoire indéchiffrable qui me fait mal, qui m'affaiblit et me rends fou.
La partition d'une jeune vie encore inachevé, mais déjà bien entamer, sa plume froide déversant son encre sur le papier fin au fil de ses désirs et de ses envies. Souvent la plus belle échappatoire reste la musique, divagué au son du morceau que l'on joue, se laisser porter par ses mains pour tout oublier et s'évader. Connaissez-vous la vie ? Moi je ne la connais pas ou alors je crois l'avoir connu, je n'en suis pas totalement sûr. Finalement qui peut se vanter de connaitre la vie ? Personne, car personne n'est assez abrutis pour affirmer une telle chose à par peut-être le plus cupide des hommes ... Je m'appelle Florent Raphaëlle Lennon, je vais vous raconter mon histoire et je suis ici pour vous servir. ”
Chapitre I :
“ Je composerai jusqu'à la décomposition. ”
L'histoire de notre jeune homme débute dans l'une des plus grandes et des plus belles villes d'Europe, Barcelone. C'est en plein été, un 18 juin 1987, que voit le jour le jeune Florent. C'est le premier et seul enfant de la petite famille Lennon qui n'était venu en Catalogne que pour passer quelques jours en compagnie des parents de la future mariée. Et oui, Isabella qui n'était autre que la mère du jeune bambin était originaire du pays des toreros et parlait bien souvent le castillan. L'Espagne était sa terre, sa patrie, l'endroit où elle avait grandi et l'endroit où elle a périt. Son père Joseph lui était un américain de pures souches, il est originaire de la belle ile de Manhattan et il a grandi à New York entouré de parent aimant. Ils durent donc prolonger leurs séjours à Barcelone avant de rentrer à San Francisco, la ville ou ses parents se sont rencontrés et où ils se sont aimer d'un amour fort et passionnel. Malheureusement même pas un an après avoir donné naissance à son fils et s'être mariée entourée de sa famille et de ses amis, la mère de Florent est décédée dans un accident de voiture alors qu'elle se trouvait de l'autre côté de l'atlantique, pour se rendre au chevet de son père, qui venait de rendre son dernier souffle, emporter trop tôt par un cancer. Son père lui n'avait pu y aller pour cause de travail. Et s'il s'y était également rendu ? Il aurait pût être à la place de cette jeune fille folle de chagrin d'avoir perdu son père et tenir ce foutu volant pour l'empêcher de ce foutre en l'air. Florent à l'époque n'était encore qu'un bébé, mais il a été grandement affecté par la perte de la femme qui lui avait donné le jour. Aujourd'hui elle lui manque tout autant, mais le temps a fait son travail et le troue se résorbe au fil des années. Finalement dans l'histoire ce n'était pas lui ni son père qui avait été le plus touché, cela avait sa grand-mère, Raphaëlle, qui avait perdu son mari et sa fille en même pas une semaine. D'ailleurs Flo' porte son prénom, c'est la femme qui lui à tout donner, tout inculquer, elle était tout pour lui et il lui doit tout. Après les funérailles qui ont eu lieu en Catalogne, sa grand-mère qui n'avait plus rien qui la retenait au pays a décidé de venir s'installer en Californie pour pouvoir passer un maximum de temps avec son petit fils. Son père travaillant énormément et se noyant dans le chagrin, c'est elle qui la pris en charge.
Chapitre II :
“ Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. ”
Très tôt Florent a prit des cours de piano et son professeur a très vite remarqué qu'il n'était pas comme les autres, qu'il arrivait à mémoriser des sonates et des morceaux bien plus vite que la moyenne, il a d'abord penser à ce qu'on appelle de nos jours l'oreille absolue, mais ce n'était pas ça, car il avait besoin de partition et ce même s'il les apprenait par cœur en quelques minutes, c'était autre chose, sa grand-mère l'emmena donc consulter et on diagnostiqua chez lui une chose particulièrement rare et auxquels certaines personnes ne croient pas, une mémoire eidétique. Il ne pouvait rien oublier, il serait condamné à se souvenir de tout et n'importe quoi, certain pourrait prendre ça comme une bénédiction, pour lui c'était un véritable cauchemar. Pourquoi n'était t'il pas comme les autres ? Sa grand-mère qui était toujours la pour lui, lui remonta le moral, lui expliqua qu'il y avait des choses bien plus graves dans la vie, mais que voulez-vous quand on a que six ans et qu'une chose pareille vous tombe sur la tête, c'est dur à digérer. Finalement il continua à jouer du piano, apprenant bien plus vite que la moyenne il devint très vite extrêmement bon, mais il s'était promis malgré son jeune âge de garder ce secret caché au fond de lui, souhaitant vivre normalement. La vie avançant toujours, son père a finalement réussi à sortir la tête de l'eau et à reprendre le dessus, passant un peu plus de temps avec son fils, qu'il aimait par-dessus tout. Quand Florent eu atteint l'âge de quinze ans, une seconde tragédie vint le frapper, mais celle-ci fût la plus douloureuse, on lui apprit que sa grand-mère venait de décéder des suites d'un arrêt cardiaque, elle était tout pour lui, pourquoi la vie s'acharnait telle autant contre sa personne ? Et c'est à partir de ce jour qu'il se renferma, qu'il devint un jeune homme plus sombre, plus méchant également. Les sentiments l'avaient quitté, c'était peut-être mieux ainsi après tout ...
Chapitre III :
“ It’s gonna be legen ... wait for it... dary ! ”
En voyant son fils se mettre dans un état pareil, son père décida de l'emmener loin d'ici, à l'autre bout du pays, à l'endroit ou lui-même avait grandi, New York. Après tout cela ne pourrait lui faire que du bien de changer d'air « Et ba pas du tout. » Florent ne changea pas il commença même à taper sur tout ce qui bouge et a laissé éclater sa rancœur. Mais un jour tout changea quand il rencontra cette jeune fille, celle pour qui il aurait fait des pieds et des mains. C'est donc le Florent que nous avions laissé derrière nous, qui revient petit à petit. Finalement il réussi à sortir avec et décida de reprendre le piano, il commença même à composer lui-même ses propres morceaux, vous n'en revenez pas ? Et bien moi non plus. Un jeune homme était en train de naitre. Quand il eut terminé le lycée il décida de rentrer à la fac de Fordham qui était l'une des plus côtés du pays et il entama des études pour faire carrière dans la chirurgie. Après avoir vu tous les aitres qui lui étaient chers s'en aller, il souhaitait à présent sauver des vies. « Elle est morte, t'as entendu MORTE ... Je l'ai tué, j'ai tué cette femme. » Tout le monde peut commettre des erreurs sauf lui, après avoir terminé ses études il est rentré en tant qu'interne au Richmond Medical Center et il a appris que sauvé des vies aient plus dure à faire qu'à dire et ça il n'a pas eu trop de mal à le comprendre, c'est plutôt le choc à encaissé qui est dur. Il entame à présent sa troisième année et il espère bien devenir un grand chirurgien cardiothoracique.
Dernière édition par Florent R. Lennon le Mer 9 Fév - 16:17, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I've found a reason for me to change who I used to be a reason to start over new and the reason ... Lun 7 Fév - 23:36
Re Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I've found a reason for me to change who I used to be a reason to start over new and the reason ... Lun 7 Fév - 23:38
reBienvenue. own ma heavy a plus de demi-frère. bon courage pour ta fiche, et longue vie à ton nouveau perso. et je ne suis pas une bolosse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I've found a reason for me to change who I used to be a reason to start over new and the reason ... Lun 7 Fév - 23:41
OMG Henry Bonne chance pour ton nouveau perso, j'edit ton code
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I've found a reason for me to change who I used to be a reason to start over new and the reason ... Lun 7 Fév - 23:58
Bienvenue mec
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I've found a reason for me to change who I used to be a reason to start over new and the reason ... Mar 8 Fév - 0:11
Rebienvenue pour la 4eme fois Bon courage toussa <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I've found a reason for me to change who I used to be a reason to start over new and the reason ... Mar 8 Fév - 0:14
4eme o_o ... j'en comptais pas autant
Bienvenue donc XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I've found a reason for me to change who I used to be a reason to start over new and the reason ... Mar 8 Fév - 0:20
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I've found a reason for me to change who I used to be a reason to start over new and the reason ... Mar 8 Fév - 0:30
Re bienvenue & courage pour ta fiche
Spoiler:
HENRY * pleure la mort de son Giovanni * MERCI BEAUCOUP DAVID!
Question pourquoi Raphaëlle? C'est pour les filles écrit comme ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I've found a reason for me to change who I used to be a reason to start over new and the reason ... Mar 8 Fév - 0:35
Merci Parce que je trouve ça jolie & que tu comprendras en lisant l'histoire Savy' Et si Heavy t'es toujours une bolosse (a)
Dernière édition par Florent R. Lennon le Mar 8 Fév - 0:37, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I've found a reason for me to change who I used to be a reason to start over new and the reason ... Mar 8 Fév - 0:35
peut être parce que ses parents s'attendaient à avoir une fille & qu'au départ ça serait Raphaëlle
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I've found a reason for me to change who I used to be a reason to start over new and the reason ... Mar 8 Fév - 0:47
Non maintenant je sais même si c'est plus Giovanni, c'est quand même a Savy - si si c'est écrit dans le rang -
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I've found a reason for me to change who I used to be a reason to start over new and the reason ... Mar 8 Fév - 3:23
Re-bienvenue apparemment ! Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I've found a reason for me to change who I used to be a reason to start over new and the reason ... Mar 8 Fév - 5:12
Bienvenue ici!!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.