Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Ali ♫ Give me your heart & your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 2:03

Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 928884 Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 2:07

Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 380854 .... Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 294494 Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 2:22

Il va de soit que je veux un lien Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 2:23

Et bien c'est avec grand plaisir que j'accepte cette demande Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 57717
Qu'est-ce que tu aimerais comme lien ? Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 2:30

Hum je sais pas trop Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 294494 il te faut quelque chose en particulier ? (a)
    De mon côté je cherche encore absolument tout, meilleure amie, confidente, amante ... I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 2:33

Et bien, c'est un peu mon cas aussi, mais je ne dirais pas non à un amant Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 294494
Si tu te sens capable de supporter Alicia Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 2:36

Florent a également un gros caractère Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 294494
    On règle ça par mp (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 15:53

Alicia J. Bellamy a écrit:
Alors, Alicia aurait pu assister à un de ces cours, et n'étant pas vraiment très bonne danseuse et plutôt maladroite, elle se serait fait remarquer tout de suite. Mais Marouane aurait pu se montrer très gentil avec elle, genre à un moment, elle serait tombée et il serait venu l'aider à se relever ou un truc de ce genre. Donc, dès ce moment là elle serait tombée sous son charme. Et un jour, elle le revoit et se décide d'aller l'inviter à boire un verre jusqu'à ce qu'elle voit la jeune femme qui l'accompagne.
Alors ?

Oui l'idée est bonne , on fait comme ça alors et qui c'est par la suite il pourrait se passer quelque chose , a voir encore comment notre scénario se développe
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 15:55

OK, c'est parfait ! Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 16:39

Pourrais-je avoir un lien belle demoiselle ?
Tu as l'air fort sympathique, je pense que l'on pourrait s'entendre ^^
(Au passage, tu ne chercherais pas une coloc ?)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 16:40

Oui, avec plaisir Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 57717
Oh et bien pourquoi pas Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 16:46

Nous sommes toutes les deux en deuxième années donc ça pourrait le faire.
J'avais pensé à un scéna tout simple. On se serait rencontré dans la chambre, et même si on est un peu opposé dans les goûts et les couleurs, on serait devenu amies. Et puis à partir de là bah, même si l'on ne traine pas ensemble tout le temps, on peut toujours comter l'une sur l'autre. Ca te va ?
Après, on peut se faire des rps genre petites confidences, sorties aux bars (parce-que moi je dis que je bosse à tout le monde, mais tu me connais par coeur, et tu sais que je ne refuse jamais un verre pour se détendre Very Happy) ou n'importe quoi d'autre...

Euh... Je me sens un peu envahissante là. Qu'en dis-tu toi ?? :sad:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 16:54

Ah non, mais c'est parfait, je n'ai rien à ajouter ou à redire Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 22:10

Ah bon ? Oo' c'est cool alors, jte rajoute dès que j'ai le temps Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 2:22

Voilà la Miss, je t'ai rajouté ! I love you J'espère que le lien te plaira.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 21:33

C'est parfait ! Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 57717
Seulement tu as mis qu'elles vivaient ensemble depuis un an et demi, or, Alicia vit à New-York depuis quatre mois Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 21:40

Oh la gourde ! -___-'' je rectifie de suite !

EDIT ; v'là v'là c'est fait Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 21:43

OK, je rédige notre lien de suite Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Ali ♫ Give me your heart & your soul Ali ♫ Give me your heart & your soul - Page 3 Empty

Ali ♫ Give me your heart & your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3