"Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans les rêves" de Haroche
Signe(s) Particulier(s)
Ni tatouage ni piercing, pas d'apparence exubérante ou de langage déplacé, pas un seul geste qui pourrait être mal pris. Juste une peur bleue des araignées, et un dégoût à la vue de la moindre goutte de sang, ainsi qu'une véritable passion pour la musique et le chant. Elle fait d'ailleurs du violon, de la guitare et un peu de piano.
Orientation Sexuelle
Elle a toujours été attirée que par les hommes.
Maxine Judy Karlton
Physique & Caractère
Apparence & Style: Si je vous dit des choses comme cela : fille de taille moyenne, fine, brune, belle, le teint un peu mât, des yeux couleur chocolat.. vous devinez tout de suite de qui je parle, non ? Oui, c'est bien Maxine. On pourrait dire qu'avec son visage d'ange, tout les garçons tombent à ses pieds pourtant c'est faux. Tout à fait faux. Parce que Maxine, ce n'est pas la poupée barbie qui va se mettre en avant et rembourré son soutiens-gorge pour avoir l'air plus maline. Non. C'est plutôt la fille qui va juste faire attention à ce qu'elle met, qui va se passer un coup de crayon et qui va mettre sa paire de baskets préférés. Vous l'aurez deviner, ce n'est pas elle qui deviendra la prochaine top model connue et reconnue à travers le monde. Parce que le jour où elle mettra des talons de plus de trois pauvres centimètres... non, je ne sait pas pourquoi j'ai dit ça puisque ce jour n'arrivera certainement jamais. Bon, je n'ai pas dit qu'elle n'était pas attirante : juste qu'elle ne fait pas tout pour l'être, et qu'elle n'utilise pas vraiment son charme naturel.
Caractère:Maxine est responsable et économe, malgré le fait qu'elle soit riche. Enfin qu'elle ai pas mal d'argent, assez pour vivre vraiment confortablement. C'est une virtuose qui se contente de ce qu'elle à, pas besoin d'une villa au bord de la plage pour être heureuse d'après elle. Et c'est une fille vraiment maligne, audacieuse et douée. Courageuse aussi, sauf devant les insectes - surtout les araignées. La brune ne se laisse pas faire, elle est franche, même si elle est aussi sensible et douce avec ceux qu'elle aime, ceux en qui elle peut avoir confiance. Plutôt du genre sociable, c'est quelqu'un qui sait s'amuser tout en restant concentrée sur ses études. Elle à une vie équilibrée, mais il ne faut pas croire que Max est le genre de fille qui est juste parfaite, avec que des qualités. Parce qu'il lui arrive de broyer du noir et de repenser à des moments pas si joyeux de sa vie. Mais la musique l'aide à oublier la mort de son frère, parce que c'est sa passion, son passe-temps, et que c'est ce qu'elle aime faire plus que tout au monde. Sinon elle est aussi gourmande et sportive, enfin pas tellement que ça non plus. Maxine à une vie complète, elle est totalement épanouie.
L'histoire
Dans les couloirs de l'hôpital de New York, on pouvais entendre les cris d'un nouveau né. Une petite fille, que toutes les infirmières disaient mignonne. Et les plus fiers étaient certainement les parents, ainsi que le grand frère. C'est en ce mois d'Avril que naquit cette fillette aux yeux marrons, que l'on prénomma Maxine. Elle eu pour second prénom Judy. Et tout la prédestinait à une vie de pur bonheur. Avec un père cadre dans une grande entreprise et une mère professeur de musique, on peut dire que l'argent ne manquait pas bien au contraire. Mais les parents de Maxine ne voulaient en aucun cas faire de leur fille un monstre sans coeur, qui n'a qu'une seule chose en tête : l'argent. Alors ils l'éduquèrent comme une gamine normal, venant des quartiers où l'argent était précieux, de là où on ne jetais pas des billets par la fenêtre. J'appris dès mon plus jeune âge à jouer de la musique, et à me défendre contre les garçons. Oui, même mon grand frère aidait à m'apprendre les choses de la vie. Le père de Maxine eu une promotion, donc la famille déménageait à Seattle.
Et après trois années à vivre dans cette merveilleuse ville, le frère de Maxine, celui qui l'encourageait dans les pires moments et qui savait tout d'elle mourrut d'un accident de voiture, à cause du conducteur qui était trop imbibé d'alcool pour conduire. Mais évidement c'était sa voiture, et il ne voulait pas laisser son volant entre les mains d'un autre. Enfin c'était l'hypothèse que les policiers avaient fait. Max et ses parents finirent en dépression. Le père travaillait plus, la mère ne s'occupait même plus de son enfant, et la brune était juste perdue. Elle était plus que triste de ne plus avoir son frère à ses côtés. La ville ne lui plaisait plus. Rien n'était comme avant. Et comme Seattle lui faisait trop penser à la perte de son frère, Maxine partit vivre à New York, de nouveau. Elle vivait chez sa grand mère, et la jeune femme rencontra l'amour de sa vie. Noah. Alors pendant un an elle est sortie avec Noah, mais en même temps elle avait une relation avec un autre garçon. Rapidement, elle s'ennuyait de cette vie. Et voulait changer de vie.
Alors, Maxine déménagea une nouvelle fois, à Londres cette fois-ci. Elle faisait semblant d'être heureuse, parce qu'au fond son frère lui manquait. Alors elle se rabattait sur tout les garçons qu'elle trouvait, se transformant peu à peu en une croqueuse d'hommes. Là, la brune commençait à oublier ses malheurs. Elle commença des études en arts musicaux, et en plus de sa passion pour le violon qui revenait elle se découvrit une voix en or. Mais peu de temps après ça, la grand mère chez qui elle avait vécu quelques temps décéda. Retour à New York, donc, pour y revivre. Alors Maxine se dit qu'elle devait changer de vie, encore une fois. Redevenir cette fille souriante, sincère, pas une coureuse de caleçons. Mais le problème, c'est que rapidement elle à pu revoir Noah, son ex, et elle ne sait pas quelle réaction il aura face à elle, lorsqu'il sera au courant qu'elle le trompait pendant tout ce temps.
Behind the computer
Prénom: Sarah Âge : 14 ans Avatar choisi : Victoria Justice Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à un top-site, celui d'Obession. Ton avis (design, contexte, ...) : Le forum est juste parfait esthétiquement, le css et le design en général est soigné. Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
Quand moi je m'excusait, que je lui disait quelques chose de gentil, il me remballait. Avec toujours autant de classe, mais il me remballait comme une moins que rien. Je me demandais même pourquoi je m'étais excusée.
— Je n'en attendais pas à moins de toi, Ainsworth. Quand on n'est pas doué, on le reste.
Quand on est idiot, on le reste aussi, je te rassure ! Heureusement que cette phrase ne sortit pas, sinon j'aurais rougit et j'aurais du me sauver en courant, pour minimiser la vue que Jeremy aurait eu sur mon rouge écarlate, qui apparaissait quand j'étais affreusement gênée. Je restait debout, le fixant. Mon regard ne pouvais pas se détaché de lui, et sa voix me sortit de ma rêverie.
— Sinon comment vas tu? Toujours personne en vue? Comme c'est triste...
Au départ, j'étais surprise qu'il me sorte une phrase à peu près agréable. Mais le "comme c'est triste" à la fin m'avait très vite remis les idées en places. Comment ais-je pu, pendant une seconde, imaginé que Jeremy me dise quelques chose de gentil, un jour ? Mes yeux se baladaient un peu partout au sol, je n'osait même plus regarder le jeune homme, tellement ses paroles étaient blessantes. J'avais l'habitude de ses remarques, certes, mais elles ne passaient toujours pas mieux avec le temps. Je lui répondit, sur un ton un peu sec - enfin j'essayais de rendre mon ton sec, malgré toutes ses moqueries, envers lui c'était compliqué.
— Ça va très bien, et rassure toi pour moi j'ai quelqu'un en vue.
J'aurais peut-être du rajouter, en fin de phrase : Oui, c'est toi que j'ai en vue. Comme ça, j'aurais été encore plus idiote ! Mais quelle idée de lui dire que j'avais quelqu'un... maintenant, il voudrais savoir qui c'était ! J'étais vraiment, vraiment douée, moi !
— Euh... Tu... euh... tu..
— Wow. Paroles très intelligentes, Gilbert. Mais venant de toi ça m'étonne même pas !
Il voulait jouer au jeux des moqueries ? Tant pis pour lui. Je m'y mettrais aussi. Malgré mes sentiments, je devais lui faire comprendre que j'étais pas un objet, que je ne me laissait pas faire. Alors que je regardais toujours un peu partout, parce que je n'arrivais plus à lui faire face, je pu voir qu'il tentait discrètement de récupérer un carnet qu'il avait du faire tomber lorsque je lui avait marché dessus. J'aurais bien fait ma méchante, en prenant son carnet et en regardant dedans - chose que j'aurais beaucoup aimé faire d'ailleurs - mais je ramassait le carnet et lui jetait dessus.
— Même pas envie de savoir ce que tu fait de ta vie. T'as vu ?
Pour moi, ça voulait dire : regarde, je peux me passer de toi, c'est pas parce que j'ai flashé sur toi que je veux absolument savoir ce que tu fait de tes journées, avec un carnet et un crayon. Si là il ne devinait pas, j'avais beaucoup de chance, parce que sur ce coup là, j'avais été très très maladroite dans mes paroles.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Maxine J. Karlton le Dim 13 Fév - 15:08, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 16:23
Bienvenue Bon courage pour ta fiche PS : Victoria est un très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 16:27
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 17:05
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 17:08
Merci vous trois !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 17:11
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 17:18
Ma sosie Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 17:33
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Victoria est un super choix d'avatar et puis ton prénom quoi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 18:27
VICTORIA bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 19:24
bienvenue à ny
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 19:42
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 19:43
Merci beaucoup ! (: Eh oui Serena (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 19:45
Victoria Bienvenue et bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 21:00
Bienvenue, bienvenue, bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 21:51
Victoriaaaaaaaaaaaa Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 22:02
Bienvenu, waaaouu le prénom, juste Bonne chance pour ta fiche && Have fun here !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Sam 12 Fév - 22:39
Bienvenue, jolie prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Dim 13 Fév - 1:10
J'en connais une qui va être contente enfin un en RP (a) Bienvenue parmi nous && bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Dim 13 Fév - 11:56
Merci beaucoup tout le monde ! Savanah, oui j'imagine qu'il enfin elle va être contente !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Dim 13 Fév - 14:07
Victoria + Le prénom qui kill sa mémé en chaise roulante Heureusement que Roxanne est pas lesbienne BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Dim 13 Fév - 16:21
xD Roxanne ! Et merci.
EDIT Je pense que j'ai fini !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Dim 13 Fév - 17:12
Une ou deux petites fautes mais rien de bien grave, j'attends donc que Noah confirme que ta fiche lui convient pour te valider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Dim 13 Fév - 22:08
Me voilà (a)
Déjà, Bienvenue et merci de ton inscription et contente que le scéna' t'ai plu - je pense^^ -.
Ensuite, je n'ai rien à redire, tout me va assez bien, donc elle peut être validée
Ps : Savy, t'me connais vraiment bien :p
Héhé et au passage, merci pour le prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Dim 13 Fév - 22:16
Merci beaucoup Noah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story Lun 14 Fév - 1:19
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Maxine — my life is a long story
Maxine — my life is a long story
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum