"La beauté de sa plainte lui permet d'apaiser sa douleur, de la dépasser, de la métamorphoser, de la partager et d'accéder à l'infini."
Signe(s) Particulier(s)
Elle est gauchère
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Phédre Harmony Pickleburry
Physique & Caractère
Apparence & Style: Harmony Phèdre Pickleburry est une jeune femme plutôt grande et de taille fine, elle à les mensuration parfaite pour être mannequin et justement, elle pose quelque fois pour des magasin mais elle à un complexe physique qui est sa poitrine, elle la trouve trop petite mais ce n'est pas pour autant qu'elle va faire une opération de chirurgie esthétique, Harmony dit que si la nature la faite comme ça c'est qu'elle ne doit pas changer. Son visage long et fin est accompagné de long cheveux noir et lisse, qu'elle aime beaucoup coiffer et recoiffer, même si ils sont déjà lisse elle utilise un lisseur chaque matin pour qu'ils soit parfaitement lisse mais il lui arrive aussi de les friser, cela change complètement son visage mais lui va aussi bien que les cheveux lisse. Mis à part ses formes physique et son visage sa tenu vestimentaire est travaillé, elle passe chaque soir au minimum une heure pour se décider de la tenue vestimentaire qu'elle mettrais le lendemain et cela lui arriva aussi de changer d'avis le lendemain et repasser une heure entière dans son dressing. Harmony est toujours à la pointe de la mode et ajoute souvent une touche un peu rétro à son physique.
Caractère: Malgré ce que l'on pourrait croire Harmony est une fille douce et gentille même si elle ne se laisse pas faire et de plus est très rancunière quand on rien n'indique quelconque signe qui montre qu'elle doit vous détester ou que vous ne lui avez rien fait de mal, cette jeune femme sera toute ouïe à vous et vous aidera sans aucun doute si vous avez besoin d'aide. Comme vous l'aurez pu le comprendre Harmony Phèdre Pickleburry aime aider les gens qui sont dans le besoin, mais avent tout elle aide sa famille et ses amis, elle fait aussi partit d'une association qui aide les personnes qui sont dans la rue. Un défaut qui ressort du caractère de la jeune femme brune c'est qu'elle est possessive et aussi jalouse, quand elle à un copain, il ne faut surtout pas qu'une fille s'approche trop de lui car elle pourrait très bien se battre avec cette fille même si ce n'est juste une personne inconnu dans la rue qui demande sa route en état un peu trop proche.. Mais heureusement que Harmony sait se retenir mais elle n'y arrive pas toujours et cela lui crée beaucoup d'ennemies filles mais à part cela elle est très saciable et se fait facilement des nouvelles connaissances.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l\'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom: Aurélie Âge : 16 ans Avatar choisi : Taylor Warren Comment as-tu connu ce forum ? : Par partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Taylor && Alex On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.
Après avoir achevé ma journée de cours, j'étais allé comme tout les soir de semaine au bar, mon travail pour me permettre de gagner de l'argent et de payer mes études de journalisme, ma journée ne s'étais pas très bien passer et devoir aller au bar et servir des personnes impoli et qui nous donne juste envie de leur donner une bonne paire de claque au lieu de leur servir leur petit verre de je ne sais quoi ou bien une tasse de café ou encore de chocolat et j'en passe et j'allais oublier les alcoolique habitué de ce lieu qui ne pensais qu'à boire. Je ne pouvais supporter une mauvaise journée de cours plus une soirée au bar mais j'en étais malheureusement obligé..
Aujourd'hui le bar ne grouillait pas de monde mais il y avait assez pour que je reste travailler, heureusement les personnes présentes aujourd'hui n'étais pas trop et je trouvais l'ambiance reposante, bizarre mais c'était le cas et donc après mon service l'envie de rentre chez moi de suite ne me plaisait pas et donc je me décidais rapidement de rester prendre un ou peut-être deux verres ici. Après avoir posé mon badge dans les vestiaires pour les employé j'allais derrière le bar et me servis un verre de coca-cola light, je choisissais d'être sobre pour bien rentrer chez moi.
Installé tranquillement et seul à une table je buvais tranquillement mon verre tout en lisant un magasine. Un article sur les rumeurs holliwoodienne avait intéressé mon regard mais quand je m’apprêtais à le lire je sentis une présence derrière-moi et une main se poser sur mon épaule, surpris je me retournais et découvris une jeune femme au long cheveux blond platine et un regard maquillé de noir son visage, je l'avais déjà vu mais où ? Elle avait l'aire de chercher mon prénom et moi de mon côté je cherchais où est-ce que j'aurais pu la voir. Quand elle trouva mon prénom et qu'elle me demanda comment j'allais, je retrouvais l'endroit où je l'avais vu, c'étais un jour que j'avais Matthew dans la rue cette jeune blonde qui s'appelle Taylor si mes souvenir sont bon était avec lui et il nous avez fais les présentations. Je n'aimais pas trop les filles drogué, je les trouvais superficielle mais elle, elle m'avais l'aire différentes.
« - Xav... ALEX ! » ... « - Ca va ? Je ne pensais pas te retrouver ici ! Tu te souviens de moi ? »
Pendant ces parole, elle contourna la table et vint s’asseoir en face de moi. Puis je pris la parole afin de lui répondre.
« - Oui, ça peu aller et toi ? Et puis bien sure que je me souviens de toi, tu étais avec Matthew quand on s'est rencontrés, non ?! Et si mes souvenir sont bon tu t'appelle Taylor, c'est ça ? »
Je bus une autre gorgé de mon coca et refermé le magasine en le faisant glisser sur la table, sure le côté.
Code du règlement :
Spoiler:
The big apple
Dernière édition par Harmony P. Pickleburry le Dim 13 Fév - 17:19, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P. Harmony Pickleburry ••• Sam 12 Fév - 18:27
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P. Harmony Pickleburry ••• Sam 12 Fév - 18:31
Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche & éclate toi bien parmi nous (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P. Harmony Pickleburry ••• Sam 12 Fév - 18:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P. Harmony Pickleburry ••• Sam 12 Fév - 18:56
Bienvenue Je vais te demander de mettre ton pseudo sous la forme Harmony P. Pickleburry s'il te plaît, de plus il te faudra relire le règlement car ton code est faux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P. Harmony Pickleburry ••• Sam 12 Fév - 19:01
han taylor ! la chérie de mon Andréa sur un autre forum ya pas longtemps...
bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P. Harmony Pickleburry ••• Sam 12 Fév - 19:10
Ooooh Taylor ♥ Bienvenue, bonne chance pour ta fiche && Have fun here
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P. Harmony Pickleburry ••• Sam 12 Fév - 19:23
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P. Harmony Pickleburry ••• Sam 12 Fév - 19:24
TAYLOR Bienvenue et bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P. Harmony Pickleburry ••• Sam 12 Fév - 19:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P. Harmony Pickleburry ••• Sam 12 Fév - 19:34
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.