"Une vie sans amie serait comme une tartine sans Nutella ." de ?
Signe(s) Particulier(s)
...
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel .
Lucy Allyson McBurry
br>
Physique & Caractère
Apparence & Style: Lucy à une apparence d\'ange cachée avec un style completement ridicule et à elle même . Elle peux vous faire peur et en même tant vous faire rire , sourier de son style . Je ne serais comment l'expiquer , les week-end elle est plutôt 'cool' avec des jean delavée et des tongues roses . Mais des que la semaine commence , la jeune femme se laisse aller, avec aucune peur du ridicule. Si elle pouvait venire au Lycée habillée en Pastèque elle le ferait . Apres tout pour cacher son douloureux passée il vaux mieux prendre la vie du bon côtée non ? Son style est tres different des autres.. Enfait elle veux être differente et donner aux gens une autre vue du monde ce qui les intriguent par moment d'ailleure.
Caractère: Lucy n'est pas du genre à faire parler d'elle. Plutôt discrète et réservée, elle n'a jamais réellement fait partie de ces gens que l'on appelle populaires. Premièrement car ce n'était pas son élément, deuxièmement car elle n'a jamais aimé cette notion de popularité. Elle a toujours trouvé ceci dérisoir et inutile : les plus populaires sont toujours les plus idiots. Et idiote, Lucy est loin de l'être ! Studieuse et intelligente, elle prend du plaisir à remplir les et faire les choses comme on le lui demande, et pour cause elle est très perfectionniste et n'aime pas que les choses soient mal faite ou faites à moitié. Malgré cette facette de petit ange fragile, sachez que Lucy a une forte personnalité. Elle ne se laisse pas faire et lorsqu'elle a quelque chose à dire elle le dit ! Elle a beaucoup d'humour et n'a pas peur du ridicule : après tout, il ne tue pas sinon elle serait déjà morte et enterrée vingt-mille lieues sous les mers >___>. Enfin, Lucy est une personne douce, attachante et gentille, bien qu'un peu fofolle et lunatique.
L'histoire
Lucy est née un seize aout dix-neuf cent quatre -vingt douze. Agée de dix-sept ans depuis peu, la jeune fille a déjà vécu beaucoup de péripéties dans sa courte vie. En effet, jusqu'à ses treize ans, elle vivait parfaitement bien. Elle habitait une jolie maison à Dallas avec son père, sa mère et ses trois frères et soeurs. Elle était l'avant-dernière de la famille, la petite fofolle de la famille, douce et marrante. Le petit clown de service maladroit quoi... Comme chaque année, la famille organisait des randonnées en montagne. Cela faisait treize ans que Lucy faisait cette randonnée et elle en avait marre. Alors elle est allé dormir chez une amie pendant que sa famille partait en montagne. Evidemment, ce ne fut pas tout repos, car ses parents voulaient qu'elle vienne à tout prix ! Mais la discussion s'était achevée sur une dispute et Lucy avait bénéficié d'une dispense de randonnée x). Alors qu'elle était chez son amie, un coup de fil rententit, sur son portable et elle répondit. Quelques secondes pluss tard elle lâcha son téléphone et fondit en larmes. Elle fut ammenée à l'hopital du coin où elle s'écroula sur le lit de son grand frère Gabriel, seul survivant de l'accident de voiture qui avait surgit... Alors les deux frères et soeurs se retrouvèrent seuls. Dès lors, Gabriel devint extrêmement protecteur envers Lucy qui se forma une carapace pendant plusieurs années. Ils se relèvent à peine du drame et habitent maintenant à Miami, reprenant une vie semi-normale malgré ce qui leur est arrivé. Lucy a d'ailleurs un goût très prononcé pour la musique et le théatre depuis ses cinq ou six ans... Elle garde même la guitare accoustique que ses parents lui ont offerts pour ses dix ans ! Sa guitare préférée qu'elle ne quitte jamais. Elle a aussi un petit carnet de chansons personnel et secret.
Behind the computer
Prénom: Anaïs Âge : 14 ans . Avatar choisi : M C . Comment as-tu connu ce forum ? : Eh bien .. On vas dire que j\'ai fais ue petite recherche (: . Ton avis (design, contexte, ...) : Conviviale , chaleureux , j\'aime le concepte . Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Nan . Exemple de RP :
Spoiler:
Il y a longtemps, bien longtemps, le monastère de L’Abbaye de Leffe, une charmante abbaye mosane située aux portes de Dinant dans les Ardennes belges, était habité par des moines qu’on nommait les Templiers ou les chevaliers du Temple. Ces hommes étaient méchants et, dans tous le pays où ils étaient, chassaient le cerf et le sanglier, à travers plaines, vallées, prairies et forêts, sans souci de la récolte des pauvres paysans, sans songer aux sueurs des malheureux, et sans s’inquiéter si le laboureur ne mourrait point de faim l’hiver prochain. Ils étaient des combattants hors pairs et inégalés. La nuit, dans la grande salle du monastère, ces mauvais gens se réunissaient autour des tables de chêne toutes couvertes de viandes exquises, de volailles succulentes, de gibiers délicieux et de vins de toute sorte que l’on buvait dans d’énormes coupes d’or pur ; le plaisir allait son train, et dans les villages voisins les bonnes gens se signaient, disant tout bas : « Voici nos seigneurs les Templiers qui chantent leurs maudites chansons. Quel nouveau malheur nous adviendra-t-il demain ? » Les chevaliers du Temple se rendirent tellement odieux que le roi de ce temps-là, PRASUTAG, donna l’ordre de les arrêter dans toute le pays et en fit périr un grand nombre, tous brûlé sur un bûché. Un seul, le Templier Pifpafpouf, échappa à cet arrêt et à une mort certaine car il ne se trouvait pas à l’abbaye ce jour là. Il était parti depuis plusieurs jours dans la forêt afin de cueillir quelque plant médicinal pour guérir les blessures de ces frères Templier, blessé lors de leur chasse par l’un ou l’autre animal. Au quatrième jour qui suivi son départ, il arriva dans une clairière toute tapissée de ces bruyères aux clochettes roses qu’on rencontre dans les allées ensoleillées des grands bois. L’endroit lui parut si agréable, qu’il s’arrêta, se mit à genoux et pria. Il avait un étrange pressentiment. Le soleil brillait radieux au-dessus des branches noueuses des vieux chênes ; la nature était comme en fête ; les feuilles bruissaient doucement caressées par la brise ; les insectes criaient sous la mousse, ou bourdonnaient en s’envolant du calice des menthes et des centaurées ; les oiseaux gazouillaient, piaillaient, caquetaient, s’appelaient d’un arbre à l’autre arbre, d’un buisson à l’autre buisson ; et tout au loin, dans le fond du bois, le coucou faisait entendre en sourdine son long cri mélancolique. Tout à coup, le ciel se déchaîna et devint sombre comme au beau milieu de la nuit. Le vent s’était levé. Devant le chevalier Pifpafpouf, une créature étrange fit soudain son apparition. Cette créature avait un regard de loup mais n’en était pas un. Elle semblait avoir une apparence humaine mais…. Elle était vêtue d’une longue cape noire qui ne laissait échapper que des mains poilues et crochues. Sa tête était cachée par une capuche où seul ses yeux rouges étaient visibles. Cette créature avait le regard froid et perçant. Un regard dans lequel aucune peur n’était visible. Cette créature s’avança vers Pifpafpouf. Il se releva directement, pris en main son sabre de combat et se mit en garde face à cette créature, lui ordonnant de s’arrêter. Le Chevalier de l’ordre des Templiers était prêt à tuer cette créature comme il avait l’habitude de la faire avec les sangliers, sans savoir à qui il avait affaire. Soudain cette créature ouvrit la bouche pour dire : « Ne crains rien, je ne te ferai aucun mal. Je suis venu pour toi. Tu es le dernier représentant de ton ordre et tu as été choisi par notre clan. Je suis un lycan et suis venu te chercher ». Pifpafpouf ne compris pas ce que cette créature lui disait, bien qu’il connaissait la légende des Lycans, créatures mi-homme mi-loup revêtu d’une puissance telle qu’ils sont immortels mais il n’en avait jamais vue. La créature lui raconta ce qui venait de se passer à l’Abbaye 3 jours plus tôt. Le Templiers rentra dans une colère ravageuse dont la soif de vengeance était devenue soudain une priorité. La créature l’informa que les lycans étaient tous des élus et que c’était un honneur d’être dans ce clan. Les lycans sont puissants et respectés. Ils sont crains car leur colère et leur force sont légendaires. Ils sont exceptionnels et immortels. La créature remis à Pifpafpouf une fiole dans laquelle se trouvait un breuvage mystérieux en lui disant : « si tu veux devenir Lycan, bois ceci et tu deviendras un des nôtres éternellement, Tu pourras venger indéfiniment tes frères de ce roi et faire régner la peur et la terreur sur la terre. »Pifpafpouf ne se fit pas prier et bu le liquide inconnu. Les éléments naturels se déchaînèrent de nouveau, Pifpafpouf senti un changement en lui. Il se senti devenir Lycan, pour l’éternité. Il vit son physique changer, il devint ainsi mi-homme, mi- loup. Et c’est ainsi que le Chevalier de l’ordre du Temple que j’étais devint un jour, pour son plus grand honneur, un Lycan. Un Lycan nommé Pifpafpouf. C’est bien plus tard que je compris que la créature qui m’avait recrutée dans cette clairière ne m’aurait laissé aucune chance de survie si j’avais choisi de l’affronter, tant sa force et son agilité au combat était indéfiniment puissante. Depuis ce jour, je combats les mécréants qui se mettent en travers de mon chemin en faisant couler de mes crocs leur sang et les envoyant six pieds sous terre… Oui une longue histoire reprise de mon jouurnal n\'intime ^^ . Les personnages sont tous inventée , merci de ne pas reprendre cette exemple .
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Lucy McBurry le Lun 14 Fév - 15:15, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy McBurry - Bottom Of The Ocean ... Dim 13 Fév - 22:46
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy McBurry - Bottom Of The Ocean ... Dim 13 Fév - 22:49
Merci =) .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy McBurry - Bottom Of The Ocean ... Dim 13 Fév - 23:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy McBurry - Bottom Of The Ocean ... Dim 13 Fév - 23:44
Bienvenue et chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy McBurry - Bottom Of The Ocean ... Lun 14 Fév - 0:12
oh une Miley
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy McBurry - Bottom Of The Ocean ... Lun 14 Fév - 0:15
WELCOME
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy McBurry - Bottom Of The Ocean ... Lun 14 Fév - 2:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy McBurry - Bottom Of The Ocean ... Lun 14 Fév - 6:00
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy McBurry - Bottom Of The Ocean ... Lun 14 Fév - 10:08
Bienvenue parmi nous Je te demanderai de relire le règlement car le code n'est pas correcte. Il faudrait enlever toutes les \ qui se sont incrustées dans ta fiche car c'est assez gênant à lire, même si je sais qu'elles ne viennent pas de toi. Sinon je te demanderai de relire ta fiche au complet et de la corriger, soit par word ou bonpatron.com car il y a pas mal de fautes et surtout, supprimer tout les espaces avant un point ou une virgule. L'espace est après (a) & pour finir, une autre Miley a terminé sa fiche et doit juste la corriger elle aussi, nous vous laissons donc trois jours pour faire les modifications, ensuite l'avatar reviendra à la meilleure fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy McBurry - Bottom Of The Ocean ... Lun 14 Fév - 13:41
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Lucy McBurry - Bottom Of The Ocean ... Dim 20 Fév - 20:39
Une autre Miley a fini sa fiche. Nous te laissons donc trois jours pour finir la tienne (si ce n'est déjà fait) et nous attriburons l'avatar à la meilleure fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy McBurry - Bottom Of The Ocean ... Mer 23 Fév - 13:36
Je suis désolée mais l'avatar a été attribué à London. N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour te trouver un nouvel avatar
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lucy McBurry - Bottom Of The Ocean ...
Lucy McBurry - Bottom Of The Ocean ...
Page 1 sur 1