Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Elinor ϟ queen next door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Elinor ϟ queen next door Empty
MessageSujet: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 1:52

Elinor ϟ queen next door Tumblr_lgkhnnjvol1qablhto1_500

ELINOR ARTÉMIS OZALEE
REAGAN-WILLIAMS

Née le 17 février 1987 & 23 ans
Originaire de New York, NY, USA
Musicienne & chanteuse
Habite dans un carton for now
Célibataire

HER STORY
Elinor est la fille d'une actrice native américaine, Shey Reagan, et d'un musicien d'origine anglaise, Andrew Williams. Élevée dès son plus jeune âge sous les projecteurs et les objectifs des journalistes, elle a été suivie par un frère et une soeur, puis un demi-frère. Enfant, elle était très turbulente : elle a toujours repoussé les limites dans tous les domaines, et elle n'en a payé le prix qu'à ses dix-sept ans. Arrêtée après qu'une course clandestine de voiture à laquelle elle participait sur une route d'Arizona n'ai tourné au désastre après un catastrophique accident, elle a été condamnée à des travaux d'intérêt général et a fui à Londres, puis à Paris, dès ceux-ci terminés, quittant par la même occasion tous ceux qui comptaient le plus à ses yeux. Plus récemment, elle est retournée vivre dans le manoir de son père à Londres pour "se reprendre en main" et est de retour à New York après six ans pour promouvoir sa musique et, surtout, retrouver ceux qui lui ont tant manqué.

LITTLE DETAILS
elle a une passion pour la musique et joue de la guitare et du piano ϟ elle a eu un grand frère, Timeo, qui est mort avant la naissance d'Eli, mais elle se sent quand même connectée à lui ϟ elle a un piercing au nombril ϟ son appartement l'insupporte lorsqu'elle est seule ϟ elle adore rouler très vite dans son bolide, habitude héritée de sa mère ϟ elle se dit très indépendante depuis qu'elle a quitté les Etats-Unis ϟ elle a trompé son petit-ami d'adolescence plusieurs fois ϟ la personne qu'elle redoute le plus de revoir mais qui lui a le plus manqué : son meilleur ami d'enfance, Sirius, pour qui ses sentiments ne sont pas clairs.

Dernière édition par Elinor Reagan-Williams le Lun 14 Fév - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 1:52

+1 ~ girls
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 1:52

+2 ~ boys

- Sirius W. De la Vega
- Phillip E. Castello

Dernière édition par Elinor Reagan-Williams le Lun 14 Fév - 2:56, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 1:54

:bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 2:00

Elinor ϟ queen next door 294494
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 2:03

Puis-je avoir un lien avec toi ? Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 2:25

Bien sûr Cool
Est-ce que tu as déjà une idée, un point commun qui les rapprocherait ? Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 2:31

Es-ce que ton personnage aime faire la fête et/oú les virées entre amis
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 2:34

Faire la fête, elle adore x)
Elle s'est "un peu" assagie parce qu'elle faisait vraiment n'importe quoi quand elle sortait, plus jeune, mais elle est toujours fêtarde Smile tu penses qu'ils pourraient s'être rencontrés en soirée ? Elle revient tout juste de 6 ans en Europe Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 2:38

C'est parfait pour moi.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 14:50

moi tu m'oublies pas dit Elinor ϟ queen next door 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 15:45

Moiveuxmoiveuxmoiveuxmoiveux ! (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 16:51

You're mine, I'm yours.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 19:38

Pas vraiment , & toi ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 20:03

Que d'hommes...Et je m'ajoute à la liste ;-) Un petit lien miss?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 21:55

Olivia : non bien sûr que je t'oublie pas Very Happy est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier, il te manque des amis/ennemis... ?

Aaron : je vois que ton personnage étudie la musique, c'est un très très gros point commun qui pourrait les amener à s'être rencontrés, ou si Aaron connaît déjà Elinor par rapport aux magazines, il aurait pu se faire une mauvaise image d'elle (elle faisait que des conneries jusqu'à peu ~) et se rendre compte, à travers ce qu'elle véhicule par sa musique (il aurait pu la voir à un concert, elle en fait qu'à NY, et des petits), qu'elle est pas si conne que ça Arrow

Sirius : Oui 🌹 Je suis ta seule valentine hein Rolling Eyes enfin à part l'autre McGuire là ~ 

Marouane : Euhm, ton perso est revenu reconquérir son ex-fiancée, non ? Eli est venue dans l'optique, entre autre, de retrouver son meilleur ami dont elle était amoureuse plus jeune, et il vient de se fiancer, ils auraient pu se retrouver genre, dans un bar ou quoi, et épancher leur misère devant de bons mojitos ? Arrow

Ezeckiel : Avec grand plaisir Elinor ϟ queen next door 95426 Je suis allée faire le tour de ta fiche de liens & j'avoue que deux liens m'ont particulièrement fait rire :
- "♦ Et cette petite jupe, elle me va?[F]Il est courant de voir deux filles arpenter les magasins en se donnant des avis sur tout. Mais il est plus rare quand le rôle de la 'deuxième fille' est joué par un garçon. Pourtant c'est ici le cas. Ezeckiel est un grand fan de shopping, surtout de chaussures, et il pourrait passer des heures dans les magasins. Surtout avec elle: conseil à gogo, délires à essayer des vêtements dans des styles qui ne sont pas les leurs,..."
- ♦ Pas cap de faire le tour du parc en boxer? Cap![F-H]Eux deux ils sont les experts des coups foireux, toujours à faire les 400 coups, à se lancer des défis. Il semblerait que leur amitié soit uniquement basée sur la folie et les défis qu'ils veulent à tout prix relever.

Les deux correspondraient au caractère d'Eli, après je sais pas si quelqu'un m'a devancée ou pas, donc, si tu veux qu'on en prenne un des deux ou qu'on mix à notre sauce, comme tu veux Smile

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 21:58

Coucou ! Alors j'aimerais bien un lien (a) Donc ce serais du positif, étant donné que Max tout comme Elinor étudient la musique et font tout les deux du piano. En plus de la musique et du chant, elles ont un autre point commun : la perte de leur grand frère, sauf que Maxine à bien connu son grand frère. Donc voilà, je ne sait pas trop ce qu'on pourrais faire mais c'est un bon départ ! Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 22:26

Oh, Timéo Crying or Very sad
En fait Elinor n'étudie pas ^^ elle est de retour à New York avec un album mais c'est surtout grâce à la notoriété de ses parents qu'elle peut se faire un petit nom rapidement ^^ elle a pas fini le lycée, donc de toute façon elle pourrait pas étudier Arrow
Mais pour Timéo (le grand frère d'Elinor, donc), ouais c'est un gros traumatisme pour elle. Pour résumer, on lui a jamais caché que sa mère avait eu un fils avant elle & qu'il était mort d'une insuffisance respiratoire tout bébé, et comme elle-même ne l'a jamais connu elle s'est fait toute image de celui qu'il aurait pu être aujourd'hui & sans le connaître, elle porte vraiment son deuil >< Je pense qu'elles auraient pu se connaître par le biais de la musique avant qu'Elinor accepte de se confier sur un sujet comme celui-ci, mais si Maxine (maww je suis fan de ton prénom, ça me fait penser à Dark Angel Arrow ) a vécu la même chose & qu'elle le lui dit ce sera sûrement plus facile ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyLun 14 Fév - 22:32

Ah je pensait qu'elle étudiait aussi pardon. ^^' Mais je sait pas, comme Maxine chante parfois dans des bars avec juste sa guitare pour gagner un peu d'argent (parce que ses parents malgré tout l'argent qu'ils ont lui ont coupés les vivres récemment), peut-être qu'Elinor l'aurait entendu un soir puis après le « concert » (un grand mot) elles auraient discuté un peu d'elles ? Et comme Maxine est assez sensible, peut-être qu'elle aurait pu chanter durant son passage une chanson assez triste sur la disparition de son frère, et c'est là que les deux auraient commencé à se rendre compte qu'elles avaient toutes les deux vécus la perte de quelqu'un de leur famille. C'est pas génial, mais bon. :/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyMar 15 Fév - 1:12

L'idée me plaît bien , et tu vois une suite pour ce scéna ? Very Happy I love you bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyMar 15 Fév - 14:31

Elinor Reagan-Williams a écrit:

Ezeckiel : Avec grand plaisir Elinor ϟ queen next door 95426 Je suis allée faire le tour de ta fiche de liens & j'avoue que deux liens m'ont particulièrement fait rire :
- "♦ Et cette petite jupe, elle me va?[F]Il est courant de voir deux filles arpenter les magasins en se donnant des avis sur tout. Mais il est plus rare quand le rôle de la 'deuxième fille' est joué par un garçon. Pourtant c'est ici le cas. Ezeckiel est un grand fan de shopping, surtout de chaussures, et il pourrait passer des heures dans les magasins. Surtout avec elle: conseil à gogo, délires à essayer des vêtements dans des styles qui ne sont pas les leurs,..."
- ♦ Pas cap de faire le tour du parc en boxer? Cap![F-H]Eux deux ils sont les experts des coups foireux, toujours à faire les 400 coups, à se lancer des défis. Il semblerait que leur amitié soit uniquement basée sur la folie et les défis qu'ils veulent à tout prix relever.

Les deux correspondraient au caractère d'Eli, après je sais pas si quelqu'un m'a devancée ou pas, donc, si tu veux qu'on en prenne un des deux ou qu'on mix à notre sauce, comme tu veux Smile

Petite parenthèse qui n'a rien à voir avec notre lien, je viens de voir que le grand-frère disparu d'Elinor a le même prénom que le petit frère d'Ezeckiel. Bref, comme cela n'a rien à voir, je reviens au sujet qui nous intéresse. Les deux scénarios que tu me proposes sont toujours entièrement libres. Et tous les deux peuvent être interessants, voir marrant, à jouer. Le premier est vraiment un lien d'amitié assez fort puisque la demoiselle serait un peu la conseillière mode d'Ezeckiel (et vice-versa). Il ne voudrait pas faire du shopping sans elle. Et le fait qu'elle adore l'habiller dans des styles qui ne conviennent pas à E, juste pour prendre des photos et se confectionner des souvenirs, fait bien marrer le jeune homme. Pour le deuxième lien, l'amitié est un peu moins forte, ils se croisent, ne peuvent s'empêcher de relever des défis, sans aller plus loin. Voilà un peu comment je voyais les deux liens, bien sûr, on peut les modifier. Et si toi tu les vois d'une manière différente, n'hésite pas ;-) Sinon, tu as déjà une petite préférence?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door EmptyMar 15 Fév - 23:26

Elinor Reagan-Williams a écrit:

Aaron : je vois que ton personnage étudie la musique, c'est un très très gros point commun qui pourrait les amener à s'être rencontrés, ou si Aaron connaît déjà Elinor par rapport aux magazines, il aurait pu se faire une mauvaise image d'elle (elle faisait que des conneries jusqu'à peu ~) et se rendre compte, à travers ce qu'elle véhicule par sa musique (il aurait pu la voir à un concert, elle en fait qu'à NY, et des petits), qu'elle est pas si conne que ça Arrow

Eukay, ça me va cette idée... Il aurait pu se borner à l'idée que tout le monde ou presque se faisait d'elle, et puis, curieux comme il est, il va souvent voir des concerts dans des petites salles ou dans des bars-cafés... Il l'aurait vu et serait tombé sous le charme musical d'Elinor... Smile
Et puis je voulais aussi rajouter un petit truc : la jeune fille aurait pu apprécié la franchise avec laquelle le jeune homme lui aurait parlé pour la première fois... Lorsqu'après le concert il vint la voir pour la féliciter et lui dire tout ce qu'il pensait, et des erreurs de jugement qu'il avait faite par rapport à elle... C'est un peu confus ce que je dis, mais ça te va ?
Et après on pourrait pourquoi pas rajouter une collaboration musicale ? Smile
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Elinor ϟ queen next door Elinor ϟ queen next door Empty

Elinor ϟ queen next door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1