Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l\'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom: Jesse Âge : 18 ans Avatar choisi : Shia Labeouf Comment as-tu connu ce forum ? : j\'y ai été inscris il y a très longtemps. Ton avis (design, contexte, ...) : Vraiment très bien fait. Je trouve surtout que cette histoire de générateur pour facilité les débuts aux nouveaux membres avec leurs fiches est une très bonne idée et surtout très bien réalisé ^^. Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : nop. Exemple de RP :
Spoiler:
« Pasha debout ! Dépêche toi de te lever ou bien tu vas être en retard pour ton premier jour de cours. », dans les vappes je n’écoutais qu’à moitié ce que me disait ma colocataire, engouffrant ma tête dans l’oreillé je poussais des grognements tout en essayant de la faire taire à l’aide de signes de mains. Ce n’est uq’à l’entente de la fin de sa phrase que je fis un bond dans mon lit, extirpant brusquement ma tête de l’oreillé je me tournais vers la jeune femme la tête dans un piteux état.Très vite je me souvenais que c’était effectivement le « grand jour », tellement grand que je l’avais totalement oublié. L’air dramatiquement affolé, j’avais en effet tendance à en faire des tonnes, je dis à voix haute « T’aurais pu me prévenir avant. », remarque qu’il fallait bien évidemment ne pas prendre au sérieux et encore moins la prendre pour soi même. Me le evant précipitamment de mon lit je courais vers la salle de bain en manquant de tomber une ou deux fois à cause de mon bordel, un bordel certe mais organisé, mon bordel. Me passant un rapide coup d’eau sur le visage j’essayais de remettre quelques unes de mes mèches rebelles en place pour ensuite enfiler un jean et tee-shirt tout ce qu’il y avait de plus simple. Je retournais ensuite tout l’appartement pour retrouver mes livres de cours, chose qui me pris facilement dix minutes. A la suite de cela je sortais à toute vitesse de mon domicile pour ensuite traverser les rues de San Francisco à la vitesse de la lumière. A l’heure de mon téléphone j’étais déjà en retard, arriver en retard à son premier jour de cours n’était jamais bon si l’on voulait donner une image sérieuse de soi même, bien que sérieux je ne l’étais pas du tout je devais m’efforcer de conserver le mystère.
Une fois devant l’université je fus ébahit, c’était la première fois que je la voyais, en effet mon inscription et tout le reste c’était entièrement fait par téléphone, peut être qu’une petite reconnaissance des lieux aurait été conseillé au lieu de venir pour la première fois sur les lieux le jour de ma « rentrée ». Regardant partout sauf devant moi je marchais en bousculant toutes les personnes qui avaient le malheur de croiser ma route, un grand sourire niait sur le visage je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je faisais à cet instant, cet école n’avait vraiment rien à voir avec celles de Russies, les Etats-Unis méritaient bien la réputation qu’ils détennaient. Dans un éclair de lucidité je prenais en main mon téléphone pour regarder l’heure, affolé je reprenais de plus belle ma course pour finalement terminer dans le bureau du proviseur, ce dernier ne semblait guère surpris de me voir en retard des le premier jour, certainement que mon dossier scolaire en révélait bien plus sur moi que je ne le pensais. L’homme prit alors la parole, « Mr Stepa …Stapa… », ayant un léger sourire moqueur je le coupa le plus aimablement possible pour le corriger « Stepanovitch monsieur. », ce dernier ne semblait pas vraiment avoir apprécié mon intervention et repris avec un air légèrement contrarié, « Je vous appellerais Sasha… », ne voulant pas le couper de nouveau dans son élant je décidais de ne rien dire quant à son erreur sur mon prénom qui n’avait pourtant rien de compliqué. « Donc Sasha vous êtes en retard pour votre première heure de cours, je vous conseillerais donc de ne plus perdre une seule seconde de plus et de filer à votre salle de classe. » dit il tout en me tendant mon emploie du temps. Le prenant je filais à ma classe mais trop tard, le son de la sonnerie retentissait dans toute l’enceinte du bâtiment et très vite je fus submergé par le nombre abondant d’élèves qui apparaissaient dans les couloirs. Me faisant bousculer de toutes part j’essayais de me repérer tant bien que mal, une chose était sur, cette année n’allait pas être des plus simples
Code du règlement :
Spoiler:
The big apple
Dernière édition par Ethan J. Douglas le Mar 8 Fév - 23:29, édité 6 fois