"C'est cela vivre. Se battre, ne jamais accepter ce qu'on vous impose." de Michel Conte
Signe(s) Particulier(s)
Aucun. Mon corps est l'instrument de mon talent, je ne le maltraiterais jamais avec des piercings ou tatouages. Par contre, j'ai de minuscules grains de beauté autour du nombril qui, si on les relie, forment un pentagramme.
Orientation Sexuelle
Mes pères sont homosexuels, je suis donc très ouverte de ce côté-là, intellectuellement parlant. Mais pas sexuellement parlant, j'ai dans l'idée que seul un homme saura satisfaire mes envies et besoins.
Harmony Sara Dane
Physique & Caractère
Apparence & Style: Sans vouloir paraître prétentieuse, j'ai toujours été fière de ma sublime chevelure blonde. Généralement mes cheveux m'arrivent à hauteur d'épaule, je ne les attache pas, ni ne les lisse, pour ne pas altérer leur splendeur. Mon secret pour des cheveux aussi parfaits ? Les laver tous les deux jours à l'eau pas trop chaude avec shampoing, après-shampoing et baume nutritif, les sécher au sèche-cheveux (pas de lisseur, malheureux !) et les faire couper régulièrement pour éviter les vilaines fourches. Si vous souhaitez d'autres conseils pour vous approcher de ma perfection, n'hésitez pas à me contacter. Où en étais-je ? Ah oui, mes yeux. Deux étoiles d'un bleu transperçant qui, sans me vanter, ont fait tourner la tête de plus d'un homme. Je n'ai pas besoin de grand-chose pour les mettre un peu plus en valeur, un trait de crayon, un peu de fard à paupières et de mascara suffisent. Mon nez, quant à lui, est tout simplement droit, j'ai le nez que les grecs déterminaient comme parfait puisque leurs statues en sont dotées. Mes lèvres, elles, sont fines mais s'accordent parfaitement à la finesse de mon visage. Niveau taille, je ne suis ni trop grande ni trop petite, j'ai la taille idéale : 159cm, et je fais suffisamment attention à mon poids pour rester mince en toute circonstance. En général, les gens définissent mon style vestimentaire de « Romantique ». Mais tous les styles me vont, ce qui m'arrange puisqu'en tant qu'actrice je suis souvent amenée à changer d'apparence. À vrai dire, jouer la comédie est une telle passion pour moi que, lorsqu'on me confie un rôle, je me plonge totalement dans la peau de ce personnage et j\'ai tendance à m'habiller, parler, agir comme ce personnage.
Caractère: Les mauvaises langues vous diront que je suis prétentieuse. C'est faux. Je connais ma grande valeur et l'immensité de mon talent, c'est tout. Étant en prime de nature extravertie, j'ai tendance à vouloir que tout le monde sache à quel point je suis douée, magnifique et totalement cool. Mais il faut bien rassurer les gens, même si je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je ne suis pas inaccessible, j'ai la générosité de faire profiter de ma lumière étincelante à toutes les petites gens. La preuve, j'ai beaucoup d'amis, qui ne font pas tous partie de la clique de l'université mais qui sont tout de même très sympas. J'accorde beaucoup d'importance à mes amis, que ce soit clair entre nous. Je n'abandonnerais jamais d'ami dans le besoin … à moins bien sûr qu'on m'offre un César à ce moment-là. Mais je saurais toujours me rattraper en achetant à cet ami un sac à main ou un jean de marque grâce à l'argent que mes millionnaires de pères ont accumulé avec leurs métiers d'avocats. Même si, à vrai dire, je ne souhaite pas que les gens me définissent par l'argent de mes pères, je veux être connue pour mon talent. Aujourd'hui, c'est devenu si banal de rêver d'Hollywood, alors que moi je n'aspire qu'à devenir une étoile montante à Broadway. Mais je ne cracherais pas sur l'argent de mes pères, comment voudriez-vous que je fasse du shopping tous les deux jours sans cela ? Et pour votre information, mon dada, en dehors du shopping, ce sont les sushis !
L'histoire
Je suis née dans des circonstances assez particulières. Maman était la meilleure amie de Papa John, ils vivaient en collocation dans un petit appartement à côté de l'université. Maman voulait être chirurgien en cardiologie, elle travaillait beaucoup pour réaliser son rêve. Elle était amoureuse de Papa John, même si elle savait que lui aimait les garçons et qu'elle n'avait aucune chance. Papa Darren est venu s'installer en collocation avec eux, ils ont rapidement compris que lui aussi aimait les garçons. Mais pas que. Il aimait aussi les filles, et c'est à cet instant-là que Maman a compris que Papa John aussi était bisexuel. Ils ne m'ont pas expliqué clairement comment ça s'est produit, mais la situation a tourné en un triangle amoureux dont ils avaient tous trois conscience et avec lequel ils étaient très heureux. Puis Maman est tombée enceinte, aujourd'hui encore on ne sait pas si c'est de Papa John ou Papa Darren. Mais c'est très mal tombé. Maman ne voulait pas d'un enfant, pas au moment où ses études étaient toute sa vie. La seule raison pour laquelle elle n'a pas avorté c'est parce que Papa John était purement et résolument contre. Mes pères avaient fini leurs études de droit et commencé à travailler quand je suis née. Ce sont eux qui se sont occupé de moi, Maman se contentait de jouer un peu avec moi quand elle en avait le temps. Comme mes pères gagnaient beaucoup d'argent, on a déménagé dans un grand appartement dans le centre de New-York, pas trop loin de l'université pour que Maman puisse continuer ses études sans problème. J'ai grandi choyée mais sans une mère vraiment présente. Ça ne m'a pas vraiment handicapée, au contraire ça m'a appris que quand on veut quelque chose il faut tout faire pour l'obtenir, et pas attendre qu'on vous le donne sans bouger un orteil, parce que c'est ainsi que vous ne l'obtiendrez jamais. Maman a fini ses études quand j'ai eu cinq ans. Elle a alors rencontré un jeune journaliste californien et elle est partie travailler à l'autre bout des États-Unis pour vivre avec lui, plaquant tout au passage, sa famille, ses amis, sa vie, mes pères, et moi. Je la vois toujours aujourd'hui, quand elle passe quelques jours à New-York pour son travail, et une semaine par an durant les vacances d'été. Mais c'est assez froid entre nous, je n'ai toujours pas digéré qu'elle m'ait abandonnée il y a vingt-cinq ans. Pour compenser ce sentiment d'abandon, mes pères m'ont inscrite à des tas de cours. Cours de judo, cours de piano, cours de danse, cours de peinture, cours d'équitation, cours d'aviron, cours de théâtre … J'ai touché à tout jusqu'à ce que, à quinze ans, je découvre que ce que je voulais vraiment faire c'est monter sur les planches de Broadway. Mes pères m'ont toujours encouragé, ce sont eux qui m'ont fait comprendre que j'ai une grande valeur et que ceux qui me donnent des critiques non constructives ne sont que des jaloux. Pour me remonter le moral après une rupture particulièrement douloureuse, mes pères ont eu la générosité de m'offrir un voyage de 8 ans autour du monde, pour que je puisse développer ma culture et retrouver la pêche avant d'aller à l'université. J'ai commencé mes études à 26 ans. Je suis sortie avec plusieurs garçons durant mon adolescence, en même temps j'ai toujours fait partie des plus populaires alors je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement. Mais ça ne fait pas de moi une Marie-couche-toi-là, j'ai toujours su faire respecter mes limites et affirmer mon caractère. Les hommes sont si faciles à manipuler qu'ils ont fini par m'ennuyer, c'est pourquoi je ne suis sérieusement sortie avec aucun homme depuis un an. Je cherche quelqu'un qui aura du caractère et ne me laissera pas lui marcher sur les pieds comme un petit toutou bien obéissant, quelqu'un qui saura me faire faire des concessions et avec qui je pourrais argumenter pendant des heures pour lui prouver que mon avis est plus justifié que le sien, quelqu'un qui sera là pour me réconforter quand j'aurais un coup de blues à deux heures du matin et qui acceptera de regarder Le Château Ambulant en boucle rien que pour me faire plaisir, quelqu'un qui supportera mes manies et me fera accepter les siennes, quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis et que j'aimerais du plus profond de mon être. C'est beau de rêver, hein ?
Behind the computer
Prénom: Marie Âge : 15 ans Avatar choisi : Reese Witherspoon Comment as-tu connu ce forum ? : Par TopSite Ton avis (design, contexte, ...) : La présentation est à la fois douce et classe, l'idée d'une deuxième chance est assez attractive et les gens ont l'air très sympas ! Présence sur le forum : Presque tous les jours en période scolaire, assez aléatoire durant les vacances Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Le jeudi est le jour où je prends mon petit-déjeuner avec mes pères dans un café avant d'aller à l'université. J'avais clairement poussé la dose de vitamines trop loin ce matin-là. Je ne tenais pas en place, je parlais trop, et d'après Papa Darren j'avais l'air shootée à l'ecstasy (limite s'il ne m'avait pas fait une prise de sang pour vérifier que je n'en avais pas vraiment pris). Il fallait que ça m'arrive le jour d'une audition ! Comment allais-je convaincre mon professeur de théâtre de me donner le rôle principal avec une tête de droguée ? Papa John m'a aidé à régler le problème.
- Plonge-toi totalement dans la peau de ton personnage et fais passer le trop-plein de vitamines dans ton jeu d\'actrice, le résultat n'en sera que plus stupéfiant.
Je lui ai fais un gros bisou sur la joue pour le remercier, et je suis partie à mon audition, confiante. J'ai traversé la foule d\'étudiants pour me rendre à l'auditorium de l'université (oh, quel bonheur de rater le cours de ce grincheux de professeur de lettres pour passer mon audition !) et poussé cette bonne vieille porte rouge en bois qui mène aux coulisses. Les auditions ont commencé quelques minutes après, je ne me faisais pas trop de souci parce que peu de personnes avaient postulé pour le rôle que je convoitais et que de toute façon mon talent les écraserait tous comme des cafards. Une fille qui bégayait et riait nerveusement toutes les deux minutes a auditionné pour le rôle principal, je l'ai regardée en retenant un fou rire. Mouhahaha, oublie les comédies musicales, ma fille, deviens comique, t'auras plus de succès. Comme on passait par ordre alphabétique, je me suis dit que, mon nom étant Dane, je découragerais tous ceux qui souhaiteraient s'approprier mon rôle. Mais une des C m'a malheureusement soufflée. Elle était douée, Dieu qu'elle était douée ! Je vous rassure, elle n'avait pas l'immensité de mon talent, mais elle s'en approchait dangereusement. Et le prof lui faisait carrément des petits sourires admiratifs. C'est qu'elle était jolie en plus ! Si elle est prise juste parce qu'elle fricote avec le prof, je jure que je porte plainte à l'administration. Mais la deuxième partie de l'audition m'a rassurée sur la « menace » qu'elle représentait. Oui, je l'avoue sans honte, j'ai jubilé lorsque j'ai vu qu'elle chantait comme un pied. Après ça, plus rien ne se mettait entre moi et ce rôle. Et j'ai effectivement eu le rôle. Le prof a été subjugué par mon incroyable prestation, et les autres acteurs pris étaient ravis d'avoir dans leurs rangs quelqu'un d'aussi doué que moi et qui pourrait leur prodiguer les conseils qui leur permettraient d'approcher de ma grandeur. Finalement, abuser des vitamines le matin peut être bénéfique …
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Harmony S. Dane le Jeu 17 Fév - 19:35, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mar 15 Fév - 20:26
Bienvenue ici Par contre ta Small identity photo est trop large, niveau avatar il te faudra un 200*320 (que tu pourras commander ici ou aller en chercher sur bazzart) il te manque aussi le mot de passe du règlement & pour finir il faudra mettre seulement l'initiale du second prénom ^^ ce qui donnera donc ; Harmony S. Dane
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mar 15 Fév - 20:32
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mar 15 Fév - 20:45
Bienvenue
Ton avatar est à la place de ta SIP, & il doit être de taille 200x320 comme l'as dit Serena. De plus ton personnage ne pourra pas avoir vingt ans avec Reese Witherspoon en avatar puisqu'elle est née en 1976 et qu'il ne doit pas y avoir plus de cinq ans de décalage entre l'âge du personnage et celui de la célébrité choisit en avatar. De plus il faudra mettre le code du règlement dans ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mar 15 Fév - 21:07
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mar 15 Fév - 21:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mar 15 Fév - 22:06
bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mar 15 Fév - 22:40
Bon et bien mes compatriotes Teamesque ont déjà tout dit ... Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mar 15 Fév - 23:25
WELCOME
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mer 16 Fév - 3:29
Harmony. J'adore ce prénom Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mer 16 Fév - 12:34
C'est un concept l'avatar en SIP Je retiens Bienvenue parmi nous && Bonne continuation pour ta fiche! Oh et puis Reese est un EXCELLENT choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mer 16 Fév - 16:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mer 16 Fév - 17:39
Wahouh, quel accueil !
Serena L. Douglas a écrit:
& pour finir il faudra mettre seulement l'initiale du second prénom ^^ ce qui donnera donc ; Harmony S. Dane
Heu ... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire please ? ^^'
Alicia J. Bellamy a écrit:
Harmony. J'adore ce prénom Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Oui, moi aussi *ç* Merci ^^
Savannah L. Walsh a écrit:
C'est un concept l'avatar en SIP Je retiens Bienvenue parmi nous && Bonne continuation pour ta fiche! Oh et puis Reese est un EXCELLENT choix
Hum, oui, c'est ce qu'on appelle être douée ^^' Merci, je trouve cette actrice magnifique, j'étais étonnée que personne ne l'ait encore prise donc j'ai sauté sur l'occasion
Je pense que j'aurais fini ma fiche aujourd'hui, il faudra que je prévienne quelqu'un pour qu'elle soit validée ? ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mer 16 Fév - 17:47
Bienvenue Pour mettre l'avatar à la bonne place, tu dois aller dans Profil > Avatar et tu insères le lien de ton avatar dans la troisième et case et ensuite, tu cliques sur enregistrer et le tour est joué (:
Dernière édition par Tallula C. Rawlins le Mer 16 Fév - 17:48, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mer 16 Fév - 17:48
Tu dois aller dans ton profil pour changer ton pseudo (a) & retaper les mots de passe a ancien et nouveau sinon ça fonctionne pas ><. Il y a un sujet prévenir que sa fiche est terminée & un admin passera dés qu'il en a le temps (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Mer 16 Fév - 18:25
Voilà, ma fiche est terminée
Merci pour votre aide ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Jeu 17 Fév - 18:56
Citation :
Mais c'est assez froid entre nous, je n'ai toujours pas digéré qu'elle m'ait abandonnée il y a quinze ans.
Il y a ça qui ne colle pas avec ton histoire, puisque ton perso à trente ans maintenant, d'ailleurs il faudrait que tu change l'âge dans ton profil. Ensuite ton code du règlement est faux, je t'invite donc à la relire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Jeu 17 Fév - 19:40
Voilà, j'ai apporté les modifications nécessaires
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Jeu 17 Fév - 23:00
Merci pour les changements. Ta fiche me semble bonne, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Jeu 17 Fév - 23:33
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul Jeu 17 Fév - 23:36
Validé(e) ! N'oublie pas de voter pour NYCL dans les top-sites. En cas de problème(s) sur le forum n'hésite pas à contacter les membres du staff grâce aux messages privés ou encore par le forum - questions & suggestions - N'hésite pas à te connecter sur la chatbox ou encore faire un tour sur le forum de flood pour te familiariser avec le forum et ses membres. Et encore bienvenue parmi nous !
un petit clic (a)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I'm the Harmony of the music in your soul
I'm the Harmony of the music in your soul
Page 1 sur 1