Elle a une tâche de naissance sur l'oeil droit, ses deux yeux ne sont donc pas de la même couleur. L'un est bleu, l'autre noisette.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Ebony Grace Berkley
Dernière édition par Ebony G. Berkley le Mer 16 Fév - 18:48, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 13:09
Physique & Caractère
Apparence & Style: Ebony est une belle jeune femme qui n'a rien à envier aux mannequins, actrices et autres filles que l'on voit en une des magazines chaque jour. Avec ses longs cheveux blonds, ses traits fins, son teint pâle et ses yeux de couleurs différentes à cause d'une tâche de naissance, elle fait pas mal d'effet. Il est difficile d'oublier son visage, et beaucoup la comparent à une poupée. Ebony aime se maquiller, pour souligner ses traits, mais elle n'en abuse pas trop non plus. Elle ne veut pas ressembler à un pot de peinture. Elle reste à la limite du naturel. Pour ce qui est de la coiffure, elle aime avoir ses cheveux aussi bien attachés que détachés. Sauf quand elle travaille, elle ne supporte pas d'avoir des mèches qui se baladent devant ses yeux, autrement elle ne peut pas s'empêcher de jouer avec, et donc de se concentrer. Elle ne passe jamais beaucoup de temps devant son armoire le matin. Elle mise sur la simplicité et la décontraction avant tout. Quand elle est seule chez elle, elle porte un jogging ou un jean, avec un débardeur, un gilet ou un gros pull, et ses inoubliables pantoufles. Pour aller travailler, c'est tailleur. Pas forcément de marque, mais un tailleur classe, de préférence en noir, avec des escarpins. Pour sortir, ce qu'elle porte peut aller de la petite robe noir, à la jupe, ou au jean. Ça dépend de la soirée en fait. Elle adore les chaussures et en possède un nombre de paires impressionnant. Sinon, elle ne dépense pas beaucoup en produits de beauté. Elle fait attention à son corps et à sa peau en utilisant des astuces trouvées sur internet, faisables avec des aliments par exemple. Ebony fait également beaucoup de sport, ce qui contribue à la garder en forme.
Caractère: Comment décrire Ebony? Tout d'abord, c'est une vraie bosseuse. Elle passe énormément de temps à travailler, elle aime ça et comme de toute façon elle n'a pas vraiment de vie personnelle, ça ne la dérange pas de passer des nuits au bureau. Elle perfectionniste, aime le travail bien fait. C'est une réelle satisfaction de voir que le travail sur lequel elle a passé tant de temps et si bien achevé. Elle ne supporte donc pas le travail bâclé et le manque d'investissement. Quand elle fait quelque chose, c'est toujours à 200%. Elle est ambitieuse et elle se donne toujours un tas d'objectifs à atteindre, pour se pousser à avancer. Ebony peut paraitre froide par son côté strict et réservé, mais au fond elle est très ouverte et sociable. Elle aime faire bonne impression, c'est pourquoi elle ne se lâche jamais vraiment, elle a toujours une petite réserve. Elle ne cherche pas spécialement à se faire remarquer, seulement par son travail. Elle est douche et à un côté 'maman'. Elle inspire la confiance, l'autorité. Étant l'aînée de la fratrie, elle a eu à s'occuper de ses frères et sœurs pour aider ses parents, elle est donc très responsable et ne se défile jamais devant une tâche à accomplir. Demandez lui quelque chose, elle le fera. Elle est très droite et juste, elle ne supporte pas le mensonge. Au niveau des relations sociales, elle n'est pas du genre à aller vers les gens, elle aime bien être seule, surtout après une longue journée de boulot. Mais c'est pas pour ça qu'elle ne sort jamais et n'a pas de vie! Elle a pas mal d'amis. Par contre, elle est célibataire. Elle ne cherche pas à fonder une famille dans l'immédiat, préférant se concentrer sur son travail. Ses collègues de travail apprécient son sérieux et son investissement. Enfin tout le monde l'apprécie généralement, même si son côté perfectionniste peut agacer.
L'histoire
"Suis moi, viens avec moi." Ebony s'était attendue à tout sauf à ça. C'est vrai, elle n'était avec Antawn que depuis un an, ils n'avaient que dix-huit ans et leur relation avait beau commencer à devenir sérieuse, quitter son pays pour partir à l'autre bout du monde, c'était beaucoup. Pas qu'elle n'était pas bien avec lui, au contraire. Il était parfait pour elle, attentionné, doux, gentil... Il la traitait avec respect et il semblait sincèrement l'aimer. Ebony n'était pas du genre à prendre une décision sur un coup de tête. Il fallait que ce soit murement réfléchi, qu'elle pèse les pour et les contre à chaque fois, et surtout qu'elle se demande si elle en avait vraiment envie. Ça lui prenait parfois des jours pour se décider, mais au moins elle ne regrettait jamais sa décision finale. Le principal problème qui se posait ici était qu'elle avait déjà tout prévu. Une fois le lycée terminé, elle ferait des études de droit, à Wellington, prendrait un appartement, et resterait pour aider ses parents avec ses autres frères et sœurs, bien plus jeunes qu'elle.
La famille Berkley se compose de dix membres. Les parents, Trish et Paul Berkley, ainsi que leurs huit enfants. Ebony en est l'ainée, elle s'est donc toujours occupée de ses jeunes frères et sœurs. Ont suivi trois garçons et cinq filles. Grace, comme aime à l'appeler sa mère a toujours eut une image de seconde maman. Quand il y avait un problème, c'est vers elle que ses frères et soeurs se tournaient, plutôt que d'aller vers leur mère, pas mal occupé entre son travail et l'entretient de la maison. Paul lui était toujours beaucoup occupé par son travail. Mais les Berkley n'ont jamais manqué de rien, bien au contraire. Malgré leurs horaires un peu fous, les parents Berkley ont toujours su s'occuper de leurs enfants, les bercer, les combler et les couvrir d'amour. Cependant, Ebony a toujours été une figure indispensable dans la famille, et les abandonner comme ça, alors qu'elle avait promis qu'elle resterait avec eux même pendant ses études, était dur à concevoir. Parce qu'elle les aimait tous énormément et qu'après tout, elle ne voyait pas sa vie sans eux, à des milliers de kilomètres. Puis il y avait l'histoire des études, indispensables pour elle. Elle voulait faire des études de droit pour travailler dans un cabinet à Wellington et suivre la voie de son père. Elle avait les capacités pour. Certes il y avait d'excellentes universités aux États-Unis. Mais là encore, ça ne suivait pas son plan. Tous ces objectifs qu'elle s'était fixé. " Je... Je ne peux pas Antawn." Il lui lança un regard désemparé. Ebony s'en voulut, sur le coup, mais elle n'y pouvait rien. Elle n'allait pas s'écarter de ses plans, on parlait quand même de son avenir. Elle déposa un baiser sur sa joue, puis s'écarta de lui en murmurant. " Je suis désolée."
En revenant chez elle, le soir, Ebony était triste, mal, elle avait ce sentiment d'avoir mal fait, de s'être précipité. Elle n'avait pas assez réfléchi... Ça marchait dans les deux sens après tout, et même si elle avait choisi le chemin qui lui semblait meilleur, elle avait ce sentiment d'avoir raté quelque chose. Elle avait à peine touché à son assiette ce soir là et avait filé droit dans sa chambre une fois le repas terminé, au lieu de passer un bout de la soirée au salon, avec tous les autres. Sa sœur, Charlotte, avait tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas, et l'avait rejointe dans sa chambre.
"Quelque chose ne va pas, Grace?" Sa soeur aussi l'appelait Grace. C'était la seule avec sa mère à l'appeler comme ça. Charlie et Grace étaient très proches, et elle avait beau avoir cinq ans d'écart avec son ainée, Charlie la comprenait mieux que personne. Ebony soupira, le regard dans le vide. " Antawn est parti. Il m'a demandé de le suivre mais j'ai dit non. Elle regarda sa soeur dans les yeux. Elle comprit tout de suite. "Et tu le regrettes, c'est ça? Ebony hocha la tête. Sa soeur posa sa main sur la sienne. "Tu sais si tu veux partir, le rejoindre, il n'est pas encore trop tard. Il part demain non? Je t'aiderai à faire ta valise, mais si ça te rends comme ça, tu dois partir. "Mais... "Non pas de mais! Tu pars, point. Charlie sortit ensuite de la chambre, sans un mot, laissant Ebony seule pour réfléchir. Elle ne dormit pas énormément cette nuit là, la perspective de partir pour New York et de s'installer avec Antawn, de mettre un grand coup d'accélérateur à leur relation, n'avait pas quitté ses pensées. Si jamais elle partait, elle allait se retrouver seule, ne connaissant personne d'autre que lui. Il fallait qu'elle soit sûre qu'elle l'aimait assez pour s'engager comme ça avec lui. Un retour en arrière serait assez difficile après ça. La question des études fut vite réglée, elle irait à l'université à New York. Il ne lui restait donc plus qu'à faire un choix. Elle aimait vraiment Antawn, bien qu'ils soient très jeunes tous les deux. Cela dit, elle n'arrivait pas totalement à se projeter dans l'avenir avec lui. Peut-être que ça viendrait avec le temps? Elle n'en était pas sûre.
Aujourd'hui, cela fait sept ans qu'Ebony vit à New York. Elle se considère à présent comme une vraie New-Yorkaise. Elle vient de terminer ses études et travaille en tant que stagiaire dans un cabinet d'avocats - tous ses collègues sont d'ailleurs très satisfaits de son travail - elle vit seule avec son chat et son chien, voit ses amis assez souvent. Elle a la vie dont elle rêvait, que ce soit à Wellington ou à New-York. Elle n'a jamais regretté d'être partie avec Antawn. Et ce, même s'ils ont fini par se séparer au bout d'un an après leur départ. De toute façon, une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. Elle a gardé de bonnes relations avec son ex petit ami puisqu'aujourd'hui c'est son meilleur ami! Elle est célibataire et le vit très bien.
Dernière édition par Ebony G. Berkley le Mer 16 Fév - 23:20, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 13:09
Behind the computer
Prénom: Fanny Âge : 17 Avatar choisi : Kate Bosworth Comment as-tu connu ce forum ? : YC :') Ton avis (design, contexte, ...) : Il est magnifique... et surtout très actif! C'est ce qui m\'a décidé à m\'inscrire Sinon j\'ai une question con, mais la fiche m'a donné cette impression... C\'est pas obligé que le perso soit étudiant hein? Parce que y'a pas vraiment de place pour mettre le travail... Enfin je préférais demander plutôt que de faire une connerie -> Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Depuis qu\'Ambre avait laissé Luke sur le pas de sa porte, elle ne lui avait quasiment pas adressé la parole. Elle n\'avait pas répondu à ses messages, ni a ses coups de téléphone. Elle s\'était contenté de l\'ignorer en beauté. Elle avait conscience d\'avoir été assez dure aussi, mais n\'allez pas croire que ça avait été facile pour elle non plus. Bien au contraire. Après que Luke soit partit ce soir là, elle était restée dans sa chambre, allongée sur son lit à fixer le plafond pendant presque toute la nuit. Elle avait revisionné en quelque sorte la soirée encore et encore, essayant de comprendre comment ils avaient pu en arriver là. C\'est vrai, le matin même ils étaient encore heureux et rien ne semblait pouvoir gâcher ça. A certains moments, elle avait eu le téléphone dans les mains, prête à l\'appeler pour s\'excuser pour \'annuler\' cette pause. Cette pensée lui avait traversé l\'esprit maintes et maintes fois et avait été balayée à chaque fois par cette petite voix qui lui disait \'il doit comprendre, vous en avez besoin\'. Et elle reposait son téléphone. Elle avait fini par s\'endormir, fatiguée par ses réflexions et toute cette tristesse et ce sentiment de frustration qui refusaient de la quitter. Les jours qui ont suivi n\'étaient guère mieux. Elle n\'avait aucune énergie, rechignait à faire les choses... La seule personne qui avait réussi à lui arracher quelques sourires, c\'était sa fille. Son rayon de soleil. Luke n\'avait pas quitté son esprit une seule fois. Elle se demandait toujours s\'il allait bien, comment il vivait leur éloignement, ce qu\'il faisait, avec qui il était... Elle avait plusieurs voulu l\'appeler, lui envoyer un message, mais allez savoir pourquoi, elle s\'était toujours ravisée au dernier moment. Elle avait eu beaucoup de moments pour réfléchir à tout ça. La chose dont elle était sûre, c\'était que Luke était le bon. Elle voulait s\'engager avec lui, et elle croyait en lui, elle croyait vraiment qu\'il puisse changer et passer outre ses doutes. Évidemment, elle n\'était pas sûre à cent pour cent que c\'était pareil pour lui, même si il y avait des signes qui ne trompaient pas... La seule fois où elle avait daigné répondre à Luke, c\'était pour parler de leur séjour à Londres. Il devait lui présenter sa famille, et ils avaient prévu de partir quelques jours avant ce fameux soir. Ambre ne pouvait décemment pas annuler, elle avait vraiment envie de partir, et elle croyait fermement que ce petit voyage pourrait les aider à avancer. Enfin ça leur changerait les idées au moins. Il était venu la chercher pour l\'emmener à l\'aéroport, mais n\'avaient pas parlé durant ce court trajet en voiture. Le silence avait été pesant. Même chose pour le trajet en avion. Ils avaient seulement échangé quelques mots, leurs regards s\'étaient croisées une ou deux fois, et c\'était à peine s\'ils s\'étaient effleurés. Le voyage avait été affreusement long, gênant, et Ambre n\'avait jamais eu aussi envie qu\'un n\'atterrisse. Heureusement qu\'Ana, encore une fois, avait été là. Sa fille était sa force. C\'était pour elle, pour la perspective de pouvoir la voir en bonne santé qu\'Ambre ne s\'était pas complètement laissé aller quand Nicholas était partit, pareil quand elle avait appris la maladie de sa mère ou encore quand elle avait dû passer l\'anniversaire si on peut dire de la mort de son père. Dans le taxi qui les menait chez Luke, Ambre avait pouvait admirer sous un jour nouveau la ville de Londres. Cette ville lui avait toujours plu et elle avait même pensé s\'acheter un appartement l\'année passée, quand elle était venue pour le réveillon. C\'était une ville où elle se verrait bien vieillir, pourquoi pas, avec Luke... L\'ambiance semblait moins tendue à présent. Ambre était plus relaxée, elle sentait que les choses commençaient à bouger. L\'air anglais peut-être? En tout cas elle souriait à nouveau, et pour une fois, ce n\'était pas à à cause de sa fille. Elle s\'autorisa à regarder Luke un instant... Il avait l\'air si heureux, si bien... Il était beau, calme et, à le voir comme ça, elle sentit son amour pour lui encore plus fort qu\'il ne l\'était déjà. Elle le laissa faire quand il lui prit la main, et son cœur s\'était même mis à battre plus vite. Le taxi s\'arrêta devant une belle résidence. Là où Luke avait semble t-il grandit. Ambre commença en fut émue, elle allait enfin pouvoir rencontre la famille de celui qu\'elle aimait, voir où et avec qui il avait grandi, et surtout pouvoir remercier ses parents de l\'avoir mis au monde. Elle commençait un peu à stresser. Et s\'ils ne l\'aimaient pas? Luke lui avait pourtant bien dit qu\'elle n\'avait pas à se faire de soucis, mais c\'était plus fort qu\'elle. Sortant de la voiture avec Ana dans les bras, elle resta tout de même un peu en retrait. Elle assistait aux retrouvailles de Luke et sa famille de loin, elle ne voulait pas \'gâcher\' ce moment. Une tornade blonde se jeta sur lui en premier. Trois garçons suivirent, et bien que Luke lui ait parlé d\'eux des centaines de fois, elle ne savait dire lequel était lequel. De toute façon elle n\'arrivait pas à se rappeler de leurs prénoms... Elle avait toujours eu du mal. Cependant, il en manquait un... Fred peut-être? Il était seul dont elle voyait à peu près le visage, Luke avait tellement parlé de lui. Ce fut autour de ses parents d\'arriver. Ils paraissaient si heureux de le revoir! Voir toute la famille Cartwright aussi heureuse et soudée réchauffa le cœur de la française. Elle n\'avait jamais réellement connu ça, elle, avec des parents qui ne s\'étaient jamais vraiment aimé, enfin ça n\'avait semblé marcher que d\'un côté. C\'était ce qu\'elle souhaitait le plus au monde, une famille soudée et aimante. C\'est alors que Luke vint la chercher, et la présenta à tout le monde. Elle se sentit rougir et esquissa un sourire. Elle se sentait bien même si être sous le feu des projecteurs avec tous les visages rivés sur elle la gênait un peu. \"Je suis vraiment contente d\'être ici et de faire votre connaissance, à tous.\" Oui, vraiment, elle était bien, à l\'aise. Elle sentit que ce serait plus facile que prévu, et que toutes les conditions étaient présentes pour que tout s\'arrange entre elle Luke. Le dernier des Cartwright arriva enfin. Fred. Il taquina légèrement Luke, et quand il prit la main d\'Ambre et lui fit un clin d\'œil, elle ne put s\'empêcher de rire, timidement. Il était charmeur. Et avait l\'air vraiment sympathique. Tous avaient l\'air sympathiques. Luke se pencha vers Ambre, tout en douceur, et elle lui rendit son regard, avant de le suivre jusque dans la maison. \"Ne t\'en fais pas, ils ont l\'air géniaux, je les aime déjà. Puis tout est parfait, ils m\'ont bien accueillie, je ne m\'attendais pas vraiment à ça. Je sais que tout va bien se passer.\"
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 13:12
tiens, ebony grace, ça me rappelle une conversation. bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 13:21
Si je me souviens bien, Prudence hein? T'as vu qu'il fallait pas pleurer, j'ai choisi Ebony quand même Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 13:22
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 13:43
Bienvenudo !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 14:07
Welcome ♥ On parlait justement de ce prénom hier (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 14:25
Merci vous trois Ah oui?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 15:00
KATE Bienvenue Pour la fiche oui vu les cases UFR & formation & années d'étude ça peut porter à confusion mais il est bien évident que tu peux faire ton personnage non-étudiant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 15:04
Bienvenue belle blonde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 15:17
Rainbow K. Weaver a écrit:
Welcome ♥ On parlait justement de ce prénom hier (a)
Oui, dès que j'ai vu Ebonie, j'étais sûre que c'était Toffee ou quelqu'un de la CB. XDD En tout cas, bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 15:37
Merci beaucoup Et merci June, pour la réponse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 15:38
GNYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
FAN T'AIME JE MEUF
Parce que c'est TOI
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 16:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 16:11
TOI t'es super hot tu sais t'aime je aussi meuf :rock:
Merci Marouane
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 16:33
J'aime beaucoup ton avatar et ton prénom Bienvenue Ebony et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 17:26
Fan bienvenue ici & courage pour ta fiche Pour ton métier tu peux le mettre dans formation en cours (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 18:01
ebony tu me réserves à un lien fan' ?? en tous cas bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 18:07
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 18:29
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 18:31
Saches que je suis toujours hot ~
Principe de base ~
Toi aussi t'es bien bonne mais je serais sage, fils De la Vega est moins coureur que son daddy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 18:44
Merci à vous Sarah pour le lien, of course
Quant à TOI. Tu es fourbe. J'ai vu sur la fiche de Caro que tu voulais bitcher, et vous pouvez pas bitcher sans moi (fourbe c'est mon nouveau mot fais pas attention ~)
PLUS QUE L'HISTOIRE :rock:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 20:28
Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche (a) & réserve moi un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ebony grace • Mer 16 Fév - 23:22
Merci Cavill pas de soucis pour le lien!
Sinon, je pense que j'ai fini ma fiche et je m'excuse vraiment pour la fin bâclée, mais j'avais hâte de terminer