Partagez|

jeremiah ❖ do you like tattoos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 12:58


jeremiah ❖ do you like tattoos ? 18039728
jeremiah aaron colligan






J'ai jamais été doué pour me décrire. Tout d'abord, parce que nous sommes incapable de nous décrire objectivement. Soit on est modeste, soit on est prétentieux, alors forcément… Je pense faire partie des personnes modestes de notre monde. Je n'ai jamais eu aucune prétention, et j'ai toujours détesté la prétention. On est tous différents. On a tous des atouts que d'autres non pas. Mais cela ne nous donne pas le droit de penser que l'on est supérieur. Cela ne nous donne pas le droit de nous la jouer. Je déteste les prétentieux, que ce soit clair. Pour moi, tout est simple. On a qu'une vie. Chacun doit être la personne qu'il a envie d'être, même si cela signifie qu'il faut se battre pour y arriver. Ensuite, il y a le respect. J'ai toujours trouvé ça important de respecter chaque personne pour qui elle est intérieurement. Je ne porte pas de jugements quant à l'orientation sexuelle des autres, quant à leur boulot, à leur famille, à leur couleur de peau, loin de là. Je déteste toute forme de rejet, toute forme de haine.

Alors oui, je pense que l'on peut dire que je suis plutôt ouvert d'esprit. Je pense aussi être gentil, et quelqu'un d'assez doux dans sa façon d'agir. Quant aux câlins, j'adore ça, j'ai toujours été très tactile et très câlin. Aux yeux de certains, je suis "bizarre". C'est faux, je suis peut-être un peu différent des autres. Car mon imagination, mon amour pour l'art, m'ont emporté dans une bulle, dans un monde à part en quelques sortes. Je dessine, je chante, je tatoue… J'aime m'exprimer de cette manière. J'aime m'exprimer en me montrant différent des autres par mon apparence. Ensuite, comme beaucoup de jeunes, j'aime m'amuser, faire la fête, boire. Mais je reste raisonnable, car je n'aime pas perdre le contrôle. Il faut savoir aussi que je suis très impulsif, alors quand je m'y mets, je peux devenir légèrement violent, et tout foutre en l'air. Beaucoup vous le dirons, je suis un gros gamin. Bavard, rigolo, farceur, et taquin. C'est tout moi, je suis une vraie pile électrique parfois. Alors bon, espérons que vous puissiez me supporter. fiche de présentation



MES RECHERCHES
jeremiah ❖ do you like tattoos ? Nlczzl
WANTED
Ça fait longtemps qu'on se connait toi et moi. On est comme des frères. On se lance des défis bidons, on se chamaille, et on partage notre gout pour l'art. Bien sûr, il nous arrive d'être sérieux par moment, et on se confie l'un à l'autre, on s'aide. Ça a toujours été simple entre nous. (boy)
Je te considère un peu comme ma petite soeur, ma petite protégée. On s'est rencontrés il y a plusieurs années. On était dans un bar, et tu avais un peu trop bu. Alors je t'ai ramené chez toi, et je me suis endormi chez toi, assis sur une chaise dans ta chambre. Depuis ce jour là, je fais attention à toi, je te protège. Et en même temps, on se confie l'un à l'autre. Je tiens beaucoup à toi. (girl)
Tu me fais penser à moi quand j'étais plus jeune. Tu aimes l'art, et un jour, tu t'es arrêté dans le salon de tatouage pour regarder quelques uns de mes dessins. Alors, je suis allé vers toi, te demandant si tu dessinais, et on a commencé à faire connaissance. J'ai l'impression que tu me considères un peu comme ton mentor, ton modèle, ce qui me mets pas mal de pression à vrai dire. (boy)
Tu as toujours eu un apriori sur les tatoués. Tu les prends pour des rebelles sans coeur, écoutant du hard rock. C'est là que j'interviens. On s'est rencontré dans un café bar, il y a un petit moment. Je devais y jouer quelques morceaux, juste comme ça. Alors tu as découvert ma musique, et elle était loin d'être ce que tu imaginais. Une fois que j'ai eu fini de jouer, tu es venue vers moi, et on a commencé à discuter. Aujourd'hui, on s'apprécie beaucoup, et nous sommes amis. (girl)




Dernière édition par Jeremiah A. Colligan le Ven 18 Fév - 23:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 12:58


jeremiah ❖ do you like tattoos ? 55520705
girls





jeremiah ❖ do you like tattoos ? Sk35 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Sk36 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Sk38
❀ TEAGAN M. SEARLE ❀
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© sulky




jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney1 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney2
❀ PRÉNOMS & NOM ❀
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© sulky




jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney1 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney2
❀ PRÉNOMS & NOM ❀
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© sulky




jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney1 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney2
❀ PRÉNOMS & NOM ❀
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© sulky




jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney1 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney2
❀ PRÉNOMS & NOM ❀
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© sulky




jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney1 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney2
❀ PRÉNOMS & NOM ❀
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© sulky




jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney1 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney2
❀ PRÉNOMS & NOM ❀
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© sulky






Dernière édition par Jeremiah A. Colligan le Jeu 17 Fév - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 12:58


jeremiah ❖ do you like tattoos ? 31051575
boys





jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney3 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney4 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney5
✮ PRÉNOMS & NOM ✮
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© sulky




jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney3 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney4 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney5
✮ PRÉNOMS & NOM ✮
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© sulky





jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney3 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney4 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney5
✮ PRÉNOMS & NOM ✮
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© sulky





jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney3 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney4 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney5
✮ PRÉNOMS & NOM ✮
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© sulky





jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney3 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney4 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney5
✮ PRÉNOMS & NOM ✮
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© sulky





jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney3 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney4 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney5
✮ PRÉNOMS & NOM ✮
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© sulky




jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney3 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney4 jeremiah ❖ do you like tattoos ? Disney5
✮ PRÉNOMS & NOM ✮
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
© sulky









Dernière édition par Jeremiah A. Colligan le Jeu 17 Fév - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 15:09

je veeeeux. jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717
alors déjà Heaven est la meilleure amie de Teagan, et on avait basé notre scénario sur le fait que Jeremiah est le tatoueur de Heaven. *-* on part de là ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 15:40

Oh ouiii, avec plaisir jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717
Très bonne base de départ jeremiah ❖ do you like tattoos ? 61499 Donc il nous faut du positif, évidemment. J'y réfléchis tout en mangeant, en espérant trouver une idée du tonnerre. Si de ton côté tu as déjà une idée par contre, n'hésite pas :gaby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 18:24

    Alors j'ai jamais vraiment réfléchie à la question... jeremiah ❖ do you like tattoos ? 3014
    disons j'aurais bien vu du positif, oui, parce que heaven a quand même assez confiance en jeremiah pour lui confier sa peau. jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717 Arrow (chose qu'elle n'a pas encore faite avec teagan) après je vois bien genre, comme ils sont tous les deux des artistes sur le bout des ongles, baver devant un nouveau modèle de tatouage & co. Faut débrouissaller et approfondir, mais j'attends l'inspiration. jeremiah ❖ do you like tattoos ? 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 19:15

Cela fait combien de temps que Heaven vit à New York ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717
Oui, après il pourrait être proche aussi artistiquement parlant, partageant certains coups de coeur etc, ça pourrait être sympa. Je vais aller faire un tour sur ta fiche pour voir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 19:15

Ne m'oublie pas jeremiah ❖ do you like tattoos ? 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 19:18

Comment t'oublier ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? 296272
Il nous faudra un sujet aussi jeremiah ❖ do you like tattoos ? 818636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 19:31

Oulaaa, ma fiche n'est absolument plus à jour, heaven a trop changé. jeremiah ❖ do you like tattoos ? 958229 Arrow Si tu veux savoir dans les grandes lignes, elle voue un culte pour Shakespeare, passe ses week end dans les galerie d'art-musées, se fait tatouer tout et n'importe quoi, est très capricieuse quand elle s'y met, prend Teagan pour sa poupée ambulante qu'elle traine partout pour l'habiller et la coiffer, mange que des cochonneries, est une ex-fumeuse/droguée/buveuse jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Arrow
Elle est à NY depuis septembre 2009, donc un an et demi. jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717
donc en même temps avec cette passion de l'art, jeremiah pourrait prendre heaven pour cobaye quand il veut tester des trucs ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717 Arrow
(okay, c'est bon, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 19:39

Ah oui, en effet jeremiah ❖ do you like tattoos ? 958229
L'idée de cobaye pourrait être marrante en effet Razz Je peux t'envoyer un mp pour déballer mes idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 19:49

    jeremiah ❖ do you like tattoos ? 958229
    Oui, vas y, ma boîte à mp est ouverte. jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 20:02

Voilà, c'est fait jeremiah ❖ do you like tattoos ? 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 20:36

jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717 jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 21:01

Un lien !!! jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 21:33

Avec plaisir vous deux, vous avez une idée, une envie, un besoin ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyJeu 17 Fév - 22:06

j'aime bien les deux liens féminins proposés dans ta fiche mais je sais pas lequel choisir, ils sont bien tout les deux jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717 tu préfèrerais qui toi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyVen 18 Fév - 11:00

Rose N. De Ferrini a écrit:
j'aime bien les deux liens féminins proposés dans ta fiche mais je sais pas lequel choisir, ils sont bien tout les deux jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717 tu préfèrerais qui toi? I love you

Idem que Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyVen 18 Fév - 12:33

Bon, et bien dans ce cas on va faire par ordre d'arrivée Razz
Rose, tu voudrais bien prendre le premier, et Emy le second ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyVen 18 Fév - 13:04

Parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyVen 18 Fév - 18:23

Why not? ça me va jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717 c'est même parfait :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyVen 18 Fév - 19:13

Chouette alors jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717 Vous avez quelque chose à ajouter, ou bien des questions ou quoi, ou tout est bon ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyVen 18 Fév - 19:56

Moi je crois que c'est bon quand je serais un peu plus libre (j'ai un tas de rp qui attendent Arrow) on pourra rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyVen 18 Fév - 20:04

Non ca me va aussi et quand tu seras libre pour un rp fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? EmptyVen 18 Fév - 23:16

-je t'épargne le chapitre goupiage de Josh, exploit -

Jeremiah A. Colligan a écrit:
Ça fait longtemps qu'on se connait toi et moi. On est comme des frères. On se lance des défis bidons, on se chamaille, et on partage notre gout pour l'art. Bien sûr, il nous arrive d'être sérieux par moment, et on se confie l'un à l'autre, on s'aide. Ça a toujours été simple entre nous.

Jeremiahmiah jeremiah ❖ do you like tattoos ? 61499 est-ce libre ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty
MessageSujet: Re: jeremiah ❖ do you like tattoos ? jeremiah ❖ do you like tattoos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

jeremiah ❖ do you like tattoos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-