"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer." de w. shakespeare
Signe(s) Particulier(s)
Un M tatoué sur le bas du dos, personne ne l\'a vu. La jeune femme a également une cicatrice sur sa hanche droite, dû à un terrible accident en se blessant au Surf, il y a de cela quelques années.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle. Et pour ne rien vous cacher, le seul homme qui l'interesse réellement c'est Marouane. Elle en est amoureuse depuis un moment déjà, et est prête à tout pour le récupérer des griffes de cette américaine.
Sara Mayssa Zadi
Dernière édition par Sara M. Zadi le Mar 8 Mar - 0:13, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marrocan touch - Sara Lun 7 Mar - 2:23
Physique & Caractère
Apparence & Style: Quant au Physique, Sara est une très jolie femme, on ne peut le nier. C’est surement la plus belle de tout ses frères et sœurs. Son défunt père avait tendance à le lui répéter sans cesse que c’était sa préférée en lui faisant jurer de ne pas le dire aux autres pour ne pas qu’ils soient jaloux. D’abord, grande de taille, les regards des hommes se portent toujours sur elle. Elle a de longues et fines jambes, quant à sa taille, elle est remarquablement sculptés dût aux nombreux sports qu’elle pratique en dehors des cours. Elle tient sa beauté occidentale de sa famille maternelle descendant des familles andalouses qui autre fois s’étaient fait chassé d’Espagne et qui s’étaient installer au Maroc, quant à la couleur de ses yeux clairs, c’est également dû à son autre famille descendant des montagnes du grand Atlas et qui autrefois s’étaient installés dans une Casablanca naissante pour y faire fortune. Si de loin, on pourrait penser que sa beauté s’approche de prêt à la beauté des européenne, en la détaillant de prêt on remarque cette malice orientale qui ne trompe pas.
Son style vestimentaire est assez décalé pour ne pas dire très spécial. On peut dire qu’elle a son propre style, et que personne ne risque de la copier. La plus part de ses vêtements sont très colorés, elle ne jure que par les tissus indien, péruvien, et les tuniques maghrébines. Sa garde robe agace bon nombre de ses fréquentations et notamment l’une de ses sœurs, styliste, qui ne rêve que d’une chose : mettre le feu au dressing de Sara. Elle n’a de sa vie portait qu’une fois une robe, et s’est sentie nue toute la soirée bien que Marouane avait passé la soirée à la complimenter et que c’était la première fois qu’elle se sentait femme.
Sarah à la fâcheuse manie de ronger les ongles ce qui fait que ses mains n’ont rien de très féminins depuis. Elle a porté pendant toute son adolescence un appareil dentaire, et elle ne supportait pas l’image qu’elle reflétait à l’âge de 13/14 ans, puisqu’en plus d’avoir les dents moches, d’être boutonneuse et d’avoir un problème d’hormone qui faisait que ses cheveux étaient toujours gras, elle souffrait d’un problème de poids dû à une déprime à cause de l’arrivé de son beau père à la maison. Aujourd’hui, elle n’a pas peur de dire qu’elle se trouve belle bien que certains pourraient croire qu’elle manque de modestie.
Caractère: VSarah se voit comme étant une fille facile à vivre. Pourtant, issue d’une famille de la bourgeoisie marocaine, elle ne peut vivre sans son petit confort habituel. Elle a tendance à trop en faire sans le vouloir. Bonne vivante, Sarah est connue pour mettre le feu à chaque soirée où elle est conviée, elle est très fêtarde bien qu’une nouvelle fois elle pense ne pas l’être assez. A la maison, c’est un peu le bébé de sa maman, elle est très câline et douillet, elle a toujours besoin de se savoir aimé et à également beaucoup d’amour à vous donner en retour. Pratiquante de plusieurs sports, la jeune marocaine a un esprit d’équipe très développé et aussi un esprit très compétitif. Ainsi à chaque fois qu’elle se sent en danger dans la vie quotidienne face à quelqu’un, elle se donne au meilleur d’elle-même quitte à s’épuiser par la force. Sarah est aussi connue pour être très lente dans ses relations que ce soit amicale ou amoureuse, ce n’est pas n’importe qui qui la côtoie, mais seulement ceux qu’elle juge être digne d’elle. Elle est de nature gentille, mais lorsqu’on la cherche vraiment, elle peut se transformer en une garce finie et faire en sorte que le reste de votre existence devienne un enfer. La jolie marocaine n’est pourtant pas très rancunière, parfois il en faut peu pour qu’elle oublie le mal qu’on peut lui avoir causé tantôt. En amour, elle n’est pas du tout jalouse, ce qui à le don d’agacer un bon nombre de ses conquêtes (enfin quand je dis bon nombre, en total, elle n’a pas eu plus de 5 copains, dont deux sérieux). Sarah est réputée pour sa fidélité, étant donné que l’un de ses frères plus âgé qu’elle d’un an et connu pour le contraire, et beaucoup on fait la comparaison entre les deux frères. Elle a aussi un caractère bien trempé, c’est toujours la première à ouvrir sa gueule, là où beaucoup décide de la fermer. Parfois, ça énerve les gens, mais elle n’y peut rien, elle se sens obliger de réagir lorsque les choses ne lui plaisent pas ;
Dernière édition par Sara M. Zadi le Lun 7 Mar - 17:04, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marrocan touch - Sara Lun 7 Mar - 2:23
L'histoire
Sara est la 5éme dans une famille de 7 enfants. C’est pourtant la favorite de son défunt père, paix à son âme. Il faut dire que la jeune femme a toujours eu ce petit quelque chose qui la différencier des autres. C’est dans un grave accident de voiture, tandis qu’il rentrait à la maison qu’il mourra, sa femme ne s’en remettra que des années plus tard en refaisant sa vie avec Oscar. Si les autres ont pour la plupart accepté la venue de cet inconnu à la maison, Sara ne l’a jamais supporté et lui fait savoir. A l’école la jeune femme a toujours fait parti des meilleurs, son père lui disait toujours de se battre pour que personne ne la dépasse. Et bien évidemment, elle n’eut pas que des amis au départ, le seul qui accepta de devenir le sien c’était Marouane. Elle était marginalisé par les autres enfants parce qu’elle ne voulait jamais les autres copié, et lui, il était dans une école de riche alors qu’il n’avait jamais les dernières baskets à la mode, forcement ça rapproche. Pendant des années, ils furent les meilleurs amis du monde, mais les sentiments plus qu’amical se mélangèrent à cette relation. Sara était tombé amoureuse de lui, le jour où, déprimée de son apparence Marouane lui avait dit qu’elle était belle. C’était la première fois qu’un garçon le lui disait. Si pour lui, c’était des paroles en l’air, elle ne les a jamais oublié. Ainsi, et pendant prés de 7 ans, elle l’aima en secret. Elle avait au départ fait des études en ingénierie physique, Marouane se moquait toujours d’elle à cause de la virilité de ses études, quant à elle, elle rigolait parce que la danse s’était un truc de : « gonzesse » lui disait-il. Parfois, pour plaisanter, ils échangeaient un peu leur rôle. Si la lui voyait vraiment comme un pote, elle commençait à vraiment l’aimer… Alors, lorsqu’il rencontra cette américaine, elle fut juste dégouté qu’elle vienne lui piquer SON Marouane.
ANNECDOTE 1 :
« Sarah , ma chérie… tu devrais vraiment arrêter de te mettre dans des états pareils pour ce connard. »
Amina avait le dos plaqué contre la porte des chiottes en attendant que sa copine décide enfin de sortir. Marouane était parti pour les Etats Unis rejoindre sa nouvelle amoureuse, chose qui avait rendue malade sa meilleure amie. Comment pouvait-il l’abandonner comme ça, pour cette étrangère, et qu’avait-elle de plus qu’elle si ce n’est cet accent idiot d’américaine et ce sourire à la noix qui ne disparaissait pas de sa bouche. Le jeune homme n’avait même pas pris la peine d’écouter ce que Sarah avait à lui dire, il déposa un tendre et calme baiser sur son front tandis qu’il repartait vers New York pour cette… Soazig. La jolie marocaine avait tenté de rester forte devant eux, ne montrant aucune forme d’intérêt pour Marouane, bien qu’au fond elle bouillonnait. Ils avaient pourtant été très proches depuis leur plus jeune âge, et il avait fait comme s’il ne voyait rien à sa détresse. Amina, une copine de classe était également partie à l’aéroport.
« Allez ma puce, sort d’ici, je t’en supplie. Tu es belle, tu as toute la vie devant toi, qu’est ce que tu veux faire de cet idiot. »
---
Imaginez la réaction de ses proches lorsque trop désemparé et au bord du précipice elle décida de changer d’étude en allant à Rabat faire sa première année de médecine. Elle su utiliser sa déprime en force, malgré qu’elle trouva du réconfort auprès d’un certain Ilyes, jeune franco-marocain d’une vingtaine d’année qui a voulu l’épouser quelques temps après, elle n’arriva pas à oublier Marouane. Il était impossible pour elle de vivre privé de l’homme qu’elle aimait, pourquoi ne l’avait-il pas repoussé lorsqu’elle lui avait sauté dessus. Pendant un moment, elle avait pensé lui offrir sa virginité, chose qui était très mal vu au Maroc, mais par amour, elle était prête à tout pour l’avoir. Il n’aurait pas du la laisser espérer pour rien, peut être qu’au fond, il avait également des sentiments pour elle mais refusait de l’avouer. C’est vrai quoi, qu’avait cette étrangère de plus qu’elle, Sara était jolie, intelligente et drôle (ou du moins, elle essayait, mais c’était marrant quand même). Sa mère fut la première à lui proposer d’aller en Amérique, pour des vacances, et puis pour mettre le jeune homme face à ses responsabilités. Seulement, elle n’aurait jamais du lui souffler l’idée, car de nature très ambitieuse, Sarah envoya son dossier à la faculté de New York et se fit accepter grâce à son dossier très impressionnant.
ANNECDOTE 2:
« Dit moi que tu plaisantes, non mais Sara, tu as perdu la boule, ta vie est ici, Marouane s’en fiche de toi. »
Raja ne supportait pas de voir sa sœur délirée sur son amour fantôme avec Marouane, pour l’amour du ciel qu’on lui explique à cette pauvre fille qu’il s’en foutait d’elle. Comment fallait il qu’elle comprenne que Maroune et elle, c’était 0 chance sur 3 milliards. Il l’avait abandonné pour une autre fille, il n’avait même pas cherché à connaitre les sentiments de Sara parce qu’au fond il n’en avait que faire. C’était un pauvre connard d’égoiste qui ne pensait qu’à lui, il ne s’était même pas dit que la jeune femme risquait d’être blessée dans son orgueil. Sara n’avait pour seul ami veritable que lui, elle lui était fidéle, c’était le seul qui connaissait tout de sa vie, et qui ne l’avait jamais jugé pour le mal que ses parents avaient bien pu faire. Elle avait longtemps pensé qu’il l’aimait en secret, la famille de Marouane était très traditionnel, surement était ce pour ça qu’il avait pris autant de temps à lui déclarer sa flamme. La blague, pendant tout ce temps, il s’était foutu d’elle :
« L’Amérique ma sœur, New York, la statut de la liberté, le fast food, et Marouane ! »
Cria folle d’hystérie la jolie marocaine en sautant dans les bras de sa sœur qui l’avait vu pendant des années à souffrir d’un amour inexistant. Raja connaissait bien Marouane, et pour cause, il était toujours à la maison avec sa sœur. On avait longtemps pensé à la maison qu’ils finiraient ensemble, parfois leurs mères respectifs plaisanté sur les deux bambins en leur disant qu’ils allaient avoir un très beau mariage. De cette promesse, Sara l’avait cru, elle l’avait nourrit seule dans sa chambre en pensant au jour où elle deviendra Madame Massaouri.
Dernière édition par Sara M. Zadi le Mar 8 Mar - 0:13, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marrocan touch - Sara Lun 7 Mar - 2:24
Behind the computer
Prénom: Amal Âge : 20 ans Avatar choisi : Alessandra Ambrossio Comment as-tu connu ce forum ? : J\'ai demandé à une amie de me filer un lien de forum cool, et elle m\'a passé celui-ci, je lui fais confiance. Ton avis (design, contexte, ...) : Il est magnifique, vraiment. Présence sur le forum : 7J/7 Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
Gabrielle avait tenté de rester digne face aux critiques virulentes de son… petit ami. Elle avait jusque là fait preuve d’un sang froid remarquable, en évitant de répondre à ses attaques pour ne pas avoir à se fatiguer bien que celles-ci devenaient de plus en plus blessantes. Elle n’avait pas la force de répondre aux horreurs qu’il lui jetait à la figure, surement parce qu’elle se sentait incapable d’y répondre et qu’au fond, il avait peut être raison. Comment pouvait-elle oser se regarder dans un miroir après ce qu’il venait de lui dire, pendant un moment, elle eut l’impression de perdre toute l’estime qu’elle avait pour elle. Elle était humiliée, salie, souillée par les durs mots articulés par Ryan. C’est fou comment un enchainement de lettres peuvent faire plus mal qu’une tape. Son regard pétrifié croisa celui du jeune homme, elle se sentit rougir, baissa la tête à son tour. Elle aurait voulu se transformer en petite souris à ce moment là, elle avait honte de ce qu’il venait de lui dire. Jamais personne n’avait été aussi haineux à son égard, elle en avait fait des fâchés, mais de là à ce que le mot « dégoût » soit prononcé avec tant d’exaltation. Cela fut encore plus heurtant que cela sorte de la bouche de celui qui jurait l’aimer. Il était clair que dans cette relation elle n’avait pas toujours été correct avec le jeune homme, mais de la à être chiffonné de la sorte, elle ne s’y attendait pas. Jusqu’ici, elle avait accepté les crises de colères du jeune homme sans rechigner, contrairement à lui, elle avait fait preuve d’un grand sens du pardon en passant l’éponge sur de mauvaises paroles qu’il avait plusieurs fois eu à son encontre. Une fois de plus, elle pensait pouvoir s’en aller le temps d’être tout les deux calmé pour pouvoir songer à discuter plus sereinement. Bien qu’il n’était plus question de discuter depuis qu’elle s’était mise à le détester autant qu’elle pouvait l’aimer. Elle aurait tout donné pour que cela ne soit qu’un mauvais cauchemar et qu’elle se réveille au côté de son Ryan qui se veut aimant, doux et rassurant. Celui qui était dans cette même pièce qu’elle, n’était qu’une photocopie en apparence de son homme, celui qu’elle projetait d’épouser un jour, celui qui faisait parti de chacun de ses rêves. L’individu en face d’elle, était méchant, ses traits étaient graves et affolant, il était méchant et cruel. Elle secoua la tête, comme pour s’assurer que ce qui se passait autour d’elle était bien réel. Elle réussit tout de même à rester calme en apparence, puisque dans sa tête, elle venait de le pousser sans pitié dans Vésuve en ébullition sans remord. Et aussi sonné par les événements, elle lui adressa un sourire du coin comme pour lui demander ce qu’il pourrait lui faire de pire après ça. S’aimaient-ils au point de vouloir se détruire, devait-on décrire cet amour comme étant de la catégorie la plus crainte : l’amour vache ? Qu’il en soit ainsi, elle s’apprêta à lui tourner le dos en décidant de s’en aller pour ne pas avoir à faire à lui plus longtemps, il fallait qu’elle quitte cet endroit avant qu’un d’eux ne finissent blessés, bien que d’un point de vue moral ils étaient tout deux aux plus mal. Il jeta le cachet d’aspirine, comme pour tenter d’attirer à nouveau son attention, elle ne se retourna pas et continua jusqu’à la porte. Il ne pouvait plus jouer à l’enfant capricieux plus longtemps, surtout après ce qu’il venait de dire. Pire, il décida de continuer dans son élan de méchanceté, comme si ce qu’il avait dit auparavant ne l’avait pas suffit à abreuver sa soif de vengeance. Gabrielle resta bloquée, se retourna vers le jeune homme. Son regard croisa de nouveau le sien, et bien qu’elle avait tenté de garder un self control remarquable jusque là, elle ne parvint à se retenir et sauta sur son petit ami tel un animal sauvage en lui envoyant un bon crochet droit digne de Mc Tyson, ou mieux de Mohamed Ali. Elle avait l’impression de déposséder son corps. Elle ne contrôlait rien, rouillé de coup son petit ami qui aussi choqué qu’elle semblait ne plus réussir à la maitriser : « Tu n’es qu’un fils de pute, un connard! Je te hais ! Je te hais ! Je te hais de m’avoir pourri ma vie !! Enfoiré ! J’aurais voulu que tu n’existes pas ! » Lança-t-elle, sans arriver à s’arrêter. Pendant des années, elle avait appris à se contrôler, même les gros mots ne faisaient pas partis de son champ lexical quotidien. Elle ne s’était jamais sentie autant rabaissé au point de se transformer en animal. Elle s’oublia à frapper Ryan. La rage avait pris le dessus, tout ses problèmes ressurgirent, elle en oublia la raison pour laquelle elle s’était emporté, désormais elle frappait en pensant à quel point elle le détestait d’avoir été méchant avec elle, sa haine s’élargit en passant par celle qu’elle avait pour sa mère, puis pour sa sœur, puis pour tout ce qui avaient pu un jour lui faire du mal de prêt ou de loin. Il était difficile pour elle de faire preuve de bon sens à ce moment où elle-même n’avait aucun contrôle sur ce qu’elle faisait. Elle voyait rouge, comme si son signe astrologique s’était soudainement mis à la contrôler. Et puis, fatiguée ses coups devinrent moins violent, elle se répétait comme une cassette dans les insultes qu’elle lançait à Ryan. Il profita de l’épuisement de sa copine, pour la pousser à son tour contre un canapé et tenter de la maitriser comme il pouvait, le choc fut assez violent, et ce n’est que cette petite douleur qui la fit calmer. Tout deux étaient épuisés et en même temps abasourdi par la réaction de la jeune mexicaine. Elle venait de péter un plomb, Ryan la tenait suffisamment fort pour qu’elle retrouve ses esprit. Pour la troisième fois de cette altercation, leurs regards se croisèrent, cette fois-ci, ils semblaient tout deux ne pas pouvoir donner d’explication sur cela. Elle resta hébétée face à la réplique de Ryan qui semblait pouvoir encore être en mesure de faire de l’humour sur son comportement. Gaby, elle, était toujours aussi essoufflée, elle commençait à réaliser petit à petit ce qu’elle venait de faire. En 23 ans d’existence, elle n’avait jamais levé la main sur quelqu’un, ne s’était jamais montré aussi violente (que dans des jeux vidéos) et ignorait même être capable d’en arriver aux mains. Indignée par son comportement, elle de détendit tandis que Ryan lâcha peu à peu ses mains, et essuyait le sang qu’elle avait fait coulé de son nez. A son tour, elle passa sa main dans ses cheveux, plia ses jambes contre son torse, et posa sa tête sur ses genoux pour s’effondrer en pleure. Elle n’aurait jamais pensé un moment être capable d’arrivé à un tel degré d’incivilisation, toute seule, elle s’était fait peur. Gabrielle n’était plus sur de se reconnaitre [/size]
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marrocan touch - Sara Lun 7 Mar - 2:28
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marrocan touch - Sara Lun 7 Mar - 2:30
Merci beaucoup jolie brune. J'en aurais en effet une, qu'est ce que UFR ? UFR 1, UFR2, j'ai regardé dans le réglement et dans la fiche de présentation ça ne répond pas à ma question ?
Oh vous êtes des amours les filles, je vous en suis très reconnaissantes. Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marrocan touch - Sara Lun 7 Mar - 2:34
Bienvenu, et bonne chance pour ta fiche. Alessandra.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marrocan touch - Sara Lun 7 Mar - 2:35
Bienvenue parmi nous. Alessandra ayant 30 ans en réalité, il faudra que tu augmentes l'âge jusqu'à au moins 25 ans.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marrocan touch - Sara Lun 7 Mar - 2:38
Merci Hope; Gaby (le prénom d'un de mes personnage - si tu as vu mon modéle de RP ), étant donné que c'est un scénario j'ai pas voulu toucher les données que Marouane avait mis sur sa fiche. Mais je rectifie cela...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marrocan touch - Sara Lun 7 Mar - 2:40
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marrocan touch - Sara Lun 7 Mar - 2:54
Merci Mathïs.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marrocan touch - Sara Lun 7 Mar - 12:57
bienvenue à ny
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.