"écrire ici votre citation préférée" de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.
Prénom P. NOM
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom: écrire ici Âge : écrire ici Avatar choisi : écrire ici Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici Présence sur le forum : écrire ici Autre(s) compte(s) : écrire ici Exemple de RP :
Spoiler:
Veuillez fournir un exemple de RP de plus de 10 lignes. Si vous ne possédez pas d'anciens RP, vous pouvez toujours écrire ici le RP qui vous servira comme premier poste sur le forum de NEW YORK CITY LIFE.
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 13:49
ma filleule. Merci d'avoir pris le scénario d'Alexis & Mika. très bon choix d'ailleurs, Anna va avoir une vie palpitante. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 13:52
Han miki chère marraine adorée
Sinon pour le pseudo j'espère que ça ne dérangera pas ... J'ai du enlever un "n" à "anna" pour que ça rentre, c'était trop long ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 13:53
Bienvenue adorable petite fille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 13:56
Miki grand monsieur tout poilu & au plaisir de te croiser sur le rôle play
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 13:58
Bienvenue petite puce et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 14:03
Hang la fille d'Alexis ! Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 14:03
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 14:06
Mikiii à vous, honorables grandes personnes ... Super vos bienvenus mais vous auriez pas cent balles et un mars par hasard ? :ice:
Hâte de tous vous lire ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 14:08
Bienvenue la miss && bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 14:14
Mais c'est qu'on va se faire raquetter bientôt
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 14:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 15:46
Welcome à toi ma petite filleule préférée!!! Je sens que ta maman va être contente de te voir.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 17:32
Bienvenue petit-bout-dechou Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 19:08
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE merci encore d'avoir prit le scénario Bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas si tu as la moindre question.
Je le redis ici au cas ou : je tiens aux deux « n » donc je préférerai que tu vire le « L » du coup. C'est à cause du nom à rallonge ça & rajouter un tiret entre les deux noms de famille aussi s'il te plaît.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 20:11
OWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
MA PETITE COUSINE appelle moi tata Ohlalalalala
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 20:16
Et voila, j'ai fais les modif' maman
Miki pour l'accueil tata ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 20:31
Johnathan S. Norton a écrit:
Et de Mika, naméo, elle l'a pas fait tout seul. D'ailleurs avec un père aussi magnifique que Mika, elle ne peut qu'être adorable.
Nathan M. Lockwood a écrit:
Welcome à toi ma petite filleule préférée!!! Je sens que ta maman va être contente de te voir.
moi aussi je suis content
bienvenue femme de ma vie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 20:33
PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA PAPOUNET
*Total big love*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 20:34
Mika L. Kovalainen a écrit:
Johnathan S. Norton a écrit:
Et de Mika, naméo, elle l'a pas fait tout seul.
Bien sûr que si j'suis douée
Merci pour les modifications de nom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 20:36
je sens que cette petite fripouille va me faire tourner en bourrique
trop forte Alexis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 20:40
:ice:
Par contre je ne pourrais pas m'occuper de ma fiche avant Dimanche ou Lundi donc pas de panique si je ne me connecte pas ce week end ... Je ne déserte pas, je pars simplement sur une île où rien ne capte niveau net.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 20:46
Aucun soucis, de toute façon l'avatar t'es réservé pour une semaine
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 22:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps ! Ven 18 Fév - 23:11
Bienvenue sur le forum & courage pour ta fiche.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps !
a n a c h o u ✎ Les bonbons devraient avoir un noyau pour qu'on puisse les sucer plus longtemps !