"Des amis, c'est une même ame dans des corps separés" dans Le Temps d'Un Automne
Signe(s) Particulier(s)
Hope déteste tout ce qui est piercings, ou autre "scarifications", et les tatouages ne l'attirent pas plus que cela. Cependant, elle garde une blessure superficielle au niveau de la hanche droite, mais bien plus profonde au fond de son coeur.
Orientation Sexuelle
Hope aura beau avoir embrassé plusieurs de ses amies de sexe féminin, elle n'en demeure pas point attirée par les hommes, aussi bien mentalement que physiquement.
Hope Alysson Kylinson
Physique & Caractère
Apparence & Style: Hope pourrait être mannequin mais pas avec ses 1m69 mais grâce à sa fine taille, elle est ni trop maigre, ni trop ronde, une mannequin pour photographies. Son teint est plutôt chaud, sans être allée hâlé, et son fond de teint, malgré la fine couche, la rend plus pale qu’elle ne l’est. Ses lèvres sont finement dessinées et ont une couleur rose foncée. Le plus frappant chez Hope est sans doute la couleur bleu océan de ses yeux, qui tire vers le turquoise. Bien entendu, ce que l’on remarque tout de suite est la couleur solaire de ses cheveux, d’un blond rayonnant de mille feux lorsqu’il est au contact d’une forte source de chaleur réfléchissante.
Concernant son style vestimentaire, elle ne porte pas de couleurs turquoises ou trop vives. Le jaune et le vert sont des couleurs qu’elle n’apprécie guère. Elle s’habit régulièrement de noir, de bleu foncé, de noir et de blanc. Elle porte rarement des robes, mais souvent des shorts et de courtes jupes accompagnés de bas ou de collants. Il est impératif de mentionner qu’elle ne sort jamais sans un sweat ou bien sa veste en cuir que son grand-père portait lorsqu’il arborait l’adolescence.
Caractère: Blonde, d’une beauté presque digne d’une Barbie, grande, élancée, charmante, voilà bien de caractéristiques dignes d’une poupée aux cheveux d’or écervelée et influençable comme pas deux. Détrompez-vous, si elle se lance dans le cinéma pour devenir actrice, ce n’est pas pour compléter cette sublime description du stéréotype de la garce stupide d’aujourd’hui, mais plutôt par pur désir de faire ressortir ce qu’elle a au plus profond d’elle-même car Hope est quelqu’un ayant une profondeur d’âme et une grande qualité d’expression. Lorsqu’elle a du temps à passer seule, en dehors des études et des sorties entre amis voire des soirées, elle écrit quelques mots d’une harmonie sincère dans un journal aux allures de vieux manuscrit, et y répertorie ses sentiments les plus enfouies, tout comme ses inquiétudes et ses doutes.
Hope n’est pas quelqu’un de banal, si elle est riche, c’est grâce à sa famille, mais si elle est connue, c’est grâce à sa réflexion. Outre son apparence, comme dit précédemment, stéréotypé, Hope adore conseiller les personnes qui l’entourent, prenant un malin plaisir à résoudre les conflits plutôt qu’à en créer. Mais il ne faut pas croire non plus que c’est un ange soumis aux demandes des autres. Elle sait très bien refuser, aussi poliment ou vulgairement une requête, de quelque nature qu’elle soit, et peut se révéler être une sale peste lorsque l’on touche à ses proches. Au fond, Hope n’est pas méchante, elle réagit seulement en fonction de ce qu’il peut bien se passer autour d’elle. Elle avise selon les conséquences, et tente de ne pas recommencer les mêmes erreurs, et d’inculquer cette notion à ses proches.
En parlant de proches, ceux sur qui elle peut réellement compter sont moindres. Elle est souvent en compagnie d’autres personnalités fortunées, mais ce ne sont certainement pas celles-ci qu’elle apprécie le plus. Elle s’entoure la plupart du temps de personnes dont elle se sent proche, humainement parlant comme les artistes, dans le domaine de la musique, du chant, de la philosophie voire même de la psychologie ; cette dernière étant une autre passion de la jeune blonde pétillante, et de loin la plus intrigante.
Hope adore la psychologie, et se cultive souvent en achetant des livres sur la base de l’analyse des Hommes. Si elle n’a pas entrepris d’études dans ce domaine, c’est bien parce que ceci est un passe-temps éducatif qui, même si elle pousse les études, ne répondra jamais à ses secrètes interrogations sur la nature humaine qu’elle a du mal à comprendre. Elle aime également mettre de la distance, et se montre parfois froide, voire solitaire lorsque la mélancolie ou la tristesse la ravage. Elle préfère souffrir en silence, ou plutôt loin de toute attraction médiatique ou d’un trop plein de monde. Faire accourir les gens à ses pieds n’est pas quelque chose qu’elle aime concrètement, elle préférera pleurer dans son coin.
Malheureusement, subissant la richesse de sa famille et le charme qu’elle possède, Hope prend en partie confiance en elle, et se montre narcissique à certains moments, voire égocentrique, selon son humeur. Son statut de jeune femme importante et désirée la rende parfois hystérique et désagréable. En plus de ceci, elle fait preuve d’hypocrisie afin de ne pas tomber de l’échelle sociale, et afin de rester digne et fière de la popularité qu’on lui a octroyé sans trop d’effort. Se montrant donc reconnaissance face à la vie et à sa famille, elle privilégie l’image qu’elle doit donner à l’âme que cache le masque sociale qu’elle porte.
Côté amour, Hope n’a jamais été très porté sur cette mode de collectionner les conquêtes, pouvant compter sur les doigts d’une main les hommes qu’elle a vu défiler dans sa vie. Pour elle, seule la véritable attirance compte, même si il lui arrive de temps à autre de se laisser aller à une âme vagabonde, pour qu’elle puisse goûter au plaisir de sa chair lorsqu’elle se sent seule.
L'histoire
Comme toute naissance qui se respecte, la blondinette naquit un mois et demi avant la date prévue, et sa mère forte étonnée blâma les médecins, sans doute à cause de la douleur que lui procuraient les contractions. Et devant une telle boucherie qu’était l’accouchement de la mère, le film de ce dernier n’a pas pu être terminé. On peut même voir la caméra bringuebaler: ça, c’est le mari qui s’évanouit. Mais tout est bien qui fini, l’enfant arrive au monde finalement et reçu comme prénom Hope, et pour une raison évidente puisque ses parents espéraient faire d’elle un nouvel espoir pour cette famille, qu’elle remonte l’échelle sociale. Jusqu’à présent son grand frère, certes athlétique et indéniablement beau, préférait rester dans l’ombre du monde des paillettes pour embrasser une carrière d’avocat comme son père. Le petit pavillon de Droven Means, dans un quartier plutôt chic de New York, venait de voir débarquer une blonde qui allait se montrer plus maligne que les bimbos célèbres.
L’enfance de Hope était presque banale, car comme tout enfant turbulent, ses parents s’arrachaient les cheveux, et se demandaient si cette pile électrique allait finir par arrêter. Plus d’une fois, ils voulurent la jeter par-dessus la fenêtre, mais l’amour est plus fort qu’une crise de nerfs, non ? La chance tourna alors petit à petit du côté des parents lorsqu’Attila se transforma progressivement en la Belle au Bois Dormant. Non pas qu’elle dormait jour et nuit la petite Hope, elle se calma purement et simplement, et après des années à se faire remarquer à chaque pas qu’elle faisait, ses parents se demandèrent si elle n’était pas fatiguée de toute ces folies. Ensuite, sa pré-puberté fut ponctué de discours, principalement de sa mère, concernant la mode, le « fabuleux » monde du show-business, et cette société où « briller » est devenue essentielle voire « vitale ». Influençable et surtout admiratrice devant sa mère, une femme sublime malgré l’âge qui lui pesait, Hope voyait ses yeux s’illuminer en feuilletant les magasines que cette femme lui mettait à disposition, et plus particulièrement ceux où elle figurait comme mannequin pour une célèbre marque de sous-vêtements féminins. Attirée par cet univers, Hope se met en tête de suivre l’exemple de sa mère, ce qui enchanta cette dernière.
Arriva finalement l’adolescence, où la blondinette commençait à ressembler à un objet de désir, plus qu’à une innocente princesse. Avec quelques amies d’un physique valant d’assez près le sien, elle s’amusait à jouer la Reine du collège, s’attirant les amours des hommes et l’admiration des femmes, malgré l’hypocrisie, la jalousie et la haine qui régnait. On pouvait affirmer que Hope était d’un narcissique à toute épreuve, et surtout égoïste. Seulement, les choses bougent, et basculent parfois. Et la situation se renversa lorsqu’elle revit son frère alors qu’elle entrait au lycée. Ce dernier essaya alors de raisonner l’adolescente en crise, sans grand succès, jusqu’à ce qu’il décida de livrer son enfance à lui. Ses mots la firent frémirent de peur, et elle n’eut pas l’impression qu’ils avaient vécu ensemble quelques années. Elle avait presque l’impression que ses parents n’étaient pas les mêmes que les siens, tant ils ont harcelé son grand protecteur jusqu’à le démoraliser complètement, surtout sa mère. Finalement, en y jetant un œil de plus près, le père restait souvent dans l’ombre de sa femme qui avait une plus grande influence et une poigne de fer. Le frère de Hope avait quitté la maison assez rapidement, presque à la majorité, afin d’échapper à sa monstrueuse mère. Depuis ce jour, Hope se décida à ouvrir les yeux et à voir sa vie d’un autre point de vue que celui qu’elle pensait juste et bon, de bout en bout.
Inscrite dans un lycée prestigieux et réputé où se côtoient beaucoup d’enfants de stars et ou de riches familles, Hope se sentit finalement plus humaine que la plupart de ses personnalités qui s’intéressaient à elle pour sa beauté et sa relation maternelle. Plus les jours passaient, plus sa condition de future célébrité par chance l’effrayait. Heureusement pour elle que son prénom lui allait bien, puisqu’elle rencontra une jolie brunette fort sympathique qui était assez respectée, n’ayant pas peur de mâcher les mots et de dire ce qu’elle pensait. Elles devinrent rapidement amies, et elle redonna confiance à Hope. Et le lycée se termina.
Fin ? Non, pas tout de suite. Il faut préciser que Hope, devenue en cachette une mordue de psychologie, désirait entreprendre des études dans ce domaine, mais elle se demanda bien ce qui était le mieux pour elle. Elle n’avait qu’une vie, et elle devait en profiter. Il fallait donc chercher quelque chose qui se rapprochait de ce qu’elle aimait, et qui pouvait la faire briller. Un an s’écoula, puis finalement deux, et son choix se fixa sur le métier d’actrice, que sa mère approuva avec jovialité, tant elle savait sa fille douée dans ce domaine. Elle s’inscrivit à une université reconnue qu’elle apprécia de suite, et où elle rencontra d’autres personnes aussi semblables qu’elle, ou non. Simulant une sociabilité à toute épreuve à ses débuts, les étudiants l’approchaient et elle se fit une place de choix dans la popularité de l’université, sans trop être en avant puisqu’elle ne désirait pas et ne pouvait pas être une de ces reines que le monde adule, même si elle s’en rapprochait dangereusement. L'année s'écoula et fatiguée de l'ambiance devenue fade de son quotidien, elle décida de faire sa deuxième année à Fordham University, non loin de là. Son objectif second, après celui de réussir ses études, est de ne pas trop se mettre en avant, et de retourner à l'état de salHOPE. Seule son caractère bien trop fragile et poétique l’empêche de franchir cette limite.
Behind the computer
Prénom: Dieu... Ou Darling J. Âge : 17 ans Avatar choisi : Sara Paxton Comment as-tu connu ce forum ? : En cherchant des avatars de Ferran Calderon... En effet, j'ai fait plus que prévu -out- Ton avis (design, contexte, ...) : Sublime, vraiment, c'est ce qui m'a poussé à en savoir plus sur ce forum qui me semble très bon. Présence sur le forum : 4/7 jours... Je pense (a) Autre(s) compte(s) : Ethanaël Alessio Bertolucci. Exemple de RP :
Spoiler:
Tenir la flamme de la liberté, ce n'était pas moi, mais celle de la parole me revenait de droit. Non seulement je parlais franchement, mais le pire est que je pouvais nuancer certains propos, sans parfois m'en rendre compte; le sarcasme faisait presque partie intégrante de moi. Et New York était un sujet de conversation que me tenait souvent mes parents. En parlant d'eux, j'avais simplement touché quelques mots à propos d'eux à Aria, et j'avais oublié de lui dire quelques petites choses. Mais je n'avais plus de contact avec eux, je ne voulais tout simplement pas. Me forcer à croire alors que j'étais en plein apprentissage que la débauche contrôlée est un luxe qui mène au succès n'est finalement pas ce qui m'est arrivé de plus beau. J'ai grandis dans cette famille où je devais sourire et non pas être moi, mais être une Kylinson, la fille au grand mannequin, Evana Wood. Au final, elle m'avait perdue, je l'oubliais et je m'ignorais encore. J'étais construire sur les intentions de ma mère, et non dictée par mes propres choix et désirs.
Les choses changeaient depuis peu, je commençais à devenir humaine. Mon coeur devenait moins dur et plus ouvert. Je le sentais d'ailleurs se compresser lorsque quelqu'un me manquait et justement cela était le cas. Rien qu'en y repensant, les traits de mon visage se bloquèrent subitement. Je dus déglutir afin de me reprendre un rythme cardiaque correct, et de sourire comme à l'accoutumé. Il ne fallait rien laisser paraître. J'y arrivais seulement si je n'interrogeais pas mon coeur, car le secouer faisait comme ressortir toutes ces questions qui me terrifiaient: l'aime-je ? Tu es une Hathaway et une grande, tu m'étonnes qu'elle n'ose pas venir te voir mais je parie qu'elle ne peut te voir en peinture. C'est simple, elle semble avoir des envies de meurtre dès que tu dis bonjour à "gueule d'amour." Qui qu'elle soit, au final, j’espérais qu'elle ne croit pas que je sois une de celles qui croient que New York se contente d'accueillir les personnes ayant des relations à double tranchant. Elle et moi, d'ailleurs, étions la preuve que deux amies peuvent entretenir une relation saine et sans tromperie. La seule qui peut être considérée en tant que tel est un secret, mais nous en possédons tous un, au minimum, non ? Comme le sujet de mon frère. Personne ici ne savait que j'en avais un, mise à part ceux m'ayant connu aux années lycée, à mes débuts.
Aria était là, face à moi, resplendissante avec ce sourire naissant soudainement comme une fleur en éclosion. J'étais d'ailleurs surprise, mais la suite me réconforta. Oh oui, suis-je bête déclarai-je dans un rire tendre, j'avais oublié que c'était ta cousine, June... Et je devrais me dédoubler... Mais j'arrive à gérer, du moment que je ne me distrais pas avec d'autre chose., chose qui contredisait ma présence ici. Quand on y réfléchit, je prenais du bon temps, et je m'exposais à de nouvelles rumeurs. Si seulement elles étaient fondées. Et si j'allais au zoo, me traiterait-on de zoophile ? avais-je pensé. Comme si mes relations avec une quelconque importance. C'est simplement que les gens n'en ont aucune. Il fallait admettre que me faire aimer était facile puisque je ne forçai rien et était naturelle, tout en étant excentrique. En parlant de naturel, ces mélanges d’arômes pouvaient me donner faim, mais rapidement, ils se transformèrent en une odeur écoeurante. Trop de parfum tue le parfum, dit-on. Finalement, on prendra une salade à partager, avec des tomates et la sauce vinaigrette à côté, right ? Une petite grimace s'était formée aux coins de mes lèvres. Tu sais, j'adore les pizzas, mais une grosse pom-pom-girl, ça ne se marrie pas avec l'amour des autres mais plutôt leur mépris.
Ma remarque semblait dire que j'étais préoccupée par le jugement des autres, mais je l'étais moins. Me faire détester, je le voulais bien, mais j'avais assimilé depuis des années ce principe de devoir plaire. C'était une habitude, thanks to my mum. La seule chose que j'avais réussi à ne pas adopter était coucher pour nourrir ma popularité. Les principes que l'on m'avait donné venaient de mon frère. Une relation bipolaire, je l'adorais mais j'étais affreusement instable, surtout lorsqu'il était encore à la maison, et même mes idées noires me poussaient à devenir méchante et grossière avec lui. Quoiqu'il en soit, si Aria était vierge, je voulais bien être la nouvelle égérie de Barbie. Vierge ? Dis plutôt que ta somatotropine a été secrété par ton hypophyse lorsque tes globes oculaires se sont posés sur un individu de sexe masculin ! Mais soit, je ferai comme si je te croyais. Et d'un petit clin d'oeil, je clos ma phrase digne d'un cours sur la reproduction en sciences et vie de la terre. Si j'avais retenu cette phrase, c'était qu'elle m'avait été destinée lorsque mon frère a voulu me taquiner quand j'avais perdu ma virginité. Il adorait me répéter cela, mais avec une tournure plus personnalisée. Quant à te convertir aux filles, entre les michtonneuses superficielles et les cajots, tu tomberas soit sur des dépressives soit sur des filles en couple ou amoureuses. Ou plusieurs choix à la fois. Je roulai des yeux en prononçant ses mots, un peu comme Damon fait dans la série mythique qu'Aria et moi adorions regarder. Il fallait dire que dès qu'il passait à l'écran, nos lèvres se pinçaient miraculeusement.
Ma vie ? Une mère manipulatrice, obsédée par la conquête et la popularité, une figure paternelle effacée et un frère haïssant ses parents, dingue de sciences et de droit, qui avait des tendances suicidaire adolescent. Mais évitons de parler de ces bonnes choses, elles pourraient amener aux points noirs de ma famille me disais-je. J'étais ironique et sarcastique, même avec moi-même. Justement, puisque nous y étions, il fallait que je lui dise, le moment était venu qu'elle en sache un peu plus sur ma famille. Je baissai les yeux sur les rayures de la table, essayant de compter les ronds noirs formés à l'intérieur et prenant une voix plus douce et moins audible, je pris de nouveau la parole. Mon... Mon frère m'a envoyé un message, cela faisait un an que je n'avais pas de nouvelle, et il m'annonce qu'il va revenir habiter à New York et peut-être reprendre ses études pour étudier la psychologie. Je lâchai un soupire violent en relevant la tête, joignant les mains devant moi et plantant mon regard comme un poignard en direction du plafond. Dieu, mais qu'ais-je fait pour mériter que tu me les brises dès que tu en as l'occasion ? Je repris mon souffle en fermant les yeux quelques secondes. Je les rouvris après avoir déglutit, reprenant un ton normal. Je l'adore, c'est juste... Qu'il va se comporter encore comme le frère protecteur, soit je parle à un homme, il va le surveiller... Je songeais soudainement à mes amis masculins, àAdriano, à Kenzo... à Joshua. C'était lui que nous étions venus voir. Quel cauchemar s'il apprenait les rumeurs, plus mon attitude provocatrice. Sur qu'il essayerait de lui faire peur. Je pris mon front entre mes mains, gémissant des "oh lala..." à demi-voix.
Et... Soudain, un ton solennel se fit entendre, le mien. J'étais comme perdue dans mes pensées, mais présente et consciente à la fois. Le visage durci et presque sur le point d'avouer quelque chose de grave. Certes, pour moi c'était le cas, mais sinon, non. Et notre dernière conversation était une dispute, je lui ai dit que si sa fiancée l'avait trompée, c'est que ce n'était qu'un sale con... Je ne me confiais jamais, et encore moins en public. Mon regard venait finalement se perdre dans la vitre où la vision devient floue, entendant la pluie tomber, mais elle s'écoulait dans mon esprit. C'était les larmes de ma bêtise qui fondaient jusqu'à mon coeur pour me rappeler que j'avais dit la chose la plus horrible de ma vie à la personne qui a le plus donné pour me sortir des griffes de cette odieuse manipulation maternelle. Je secouai vivement la tête, feignant un sourire à travers un croissant de mes lèvres et un regard doux. Un rire nerveux et bref s'empara de moi. Enfin, ce sont des choses qui arrivent, et je suis persuadée qu'il m'a pardonnée. Non, je savais qu'il l'avait encore en travers de la gorge. Quelle immonde créature... N'as-tu... Jamais fait une bêtise de la sorte ?
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Hope A. Kylinson le Mar 28 Juin - 10:31, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 3:31
Welcome =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 3:33
Merci bien. J'essaie de boucler rapidement tout ceci, j'aurai normalement fini demain, mais... Présentation sublime, et il y a l'air d'y avoir du monde, et actif... C'est rassurant. (x
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 4:04
Bienvenue à NY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 4:05
Katerina Merci bien, j'ai édité les informations de mon profil, du moins, celles que je peux fournir en attendant d'avoir fini ma fiche et d'être, je l'espère, validée. (x Comme je l'ai dit, je devrais avoir fait ma fiche pour demain.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 7:26
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 8:37
Doutzen !
Bienvenu && Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 10:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 12:56
Bienvenue belle blonde :bave:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 13:08
Bienvenue !
Je te demanderai de relire le règlement car le code n'est pas le bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 13:22
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 13:23
Bienvenue parmi nous && bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 13:27
Woah merci à toutes et à tous Je viens de le relire (2 fois), et je l'ai enfin (la couleur des cheveux de Hope déteint sur moi u.u). Merci encore, quel accueil
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 13:40
Et voilà code du règlement validé!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 14:10
J'ai essayé de faire court pour l'histoire, je pense que cela devrait néanmoins suffire -out- Je vais prévenir que ma fiche est terminée, dans le topic prévu à cet effet.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 15:40
Bienvenue parmi nous ♥ Très jolie fiche ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 15:41
Merci, merci et encore merci J'ai recensé ma fiche, il n'y a plus qu'à attendre ma validation (même si je pense attendre encore un peu vu le nombre de personnes en attente de validation xD).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 16:00
Doutzen la plus belleeeee. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 16:02
Que de fans pour Dout'z Merci :B
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace. Mar 22 Fév - 19:59
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace.
Hope Alysson Kylinson | ♣ | Got Jesus on my necklace.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum