Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

ELKINS ♣ i'm back for you :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

ELKINS ♣ i'm back for you :) Empty
MessageSujet: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 15:11

iheart_carlisle

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Workaholics

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur"
de Victor Hugo
Signe(s) Particulier(s)
Mike a un tatouage dans le bas du dos : il s\'agit d\'un signe chinois qui signifie \" force \". Il l\'a fait faire juste après sa fuite.
Orientation Sexuelle
Mike est hétéro & cela à cent pourcent puisqu\'il suivit qu\'il voye June en petite tenu pour craquer en quelques secondes.

Mike Damien Elkins

Physique & Caractère
Apparence & Style: Mike n’est pas du genre à arriver en cours en costard Giorgio Armani ou encore d’arriver avec une veste troué. Il sait s’habiller en conséquence comme porter des chaussures en cuire lors d’un entretient ou encore, mettre un jean acheté la veille pour un rendez-vous. Mike n’a pas de style à proprement parler, il s’habille selon son humeur. Physiquement, Mike est blond aux yeux bleus avec un sourire plus que craquant qui souvent fait rêver les filles, il est de grand taille, le torse bien musclé : il faut dire que le Elkins fait de la muscu à ses heures perdues pour entretenir son corps d’Apollon. En somme, Mike a un style banal mais un physique pas comme les autres, compris les filles ? Smile

Caractère: Si l’on doit retenir une chose de Mike, c’est bien entendu sa douceur & sa générosité infini. Se sont là des qualités très importantes chez un médecin d’après lui, amadouer en quelque sorte le patient & tout faire pour le débarrasser de ce mal qui est en lui. Très galant, Mike est apprécié pour sa gentillesse & son écoute attentive lorsque ses amis ont besoin de lui, il laisse ses amis se confier à lui & leur donne des conseils lorsque cela est nécessaire mais, il n’est pas du genre à les sermonner pour telle ou telle bêtise. Mais Mike a également des défauts qui est celle de la fuite par exemple, comme lors de ses 17 ans… Il a peur d’affronter la réalité & préfère partir très loin au lieu d’empirer les choses ou bien de blesser quelqu’un émotionnellement ( Voir physiquement ) mais, sur ce dernier point… Il est arrivé que le Mike gentil disparaisse pour faire place à un Mike violent quasi incontrôlable.

L'histoire
Je vis le jour le dix sept décembre mille neuf cent quatre vingts six à l'hopital de San Francisco, j'étais le premier fils de la famille Elkins, quelle fierté me direz-vous ! Mon père était un avocat très réputé dans son domaine & ma mère travaillait dans le cosmétique. Je fus aimé d'eux, oh que oui ! Plus que vous ne pouvez le penser malgré le comportement que ma mère adoptait avec moi... Dès ma naissance, elle voulut me tuer, subissant une telle pression par son entourage qui voulait absolument m'éduquer à travers des conseils plus ou moins bidon. J'ai toujours plains ma pauvre mère dont le suivi psychologique ne s'est pas arrangé avec le temps. C'est ainsi que moi, Mike Elkins, subit tout l'amour de ma mère, la voyant dans mon adolescence détester toutes les copines que je ramenais à la maison, me rappelant que j'étais la seule femme de sa vie. Lorsque j'osais lui répondre qu'un jour je partirais de la maison pour faire ma vie, elle me giflait... Durant toute ma vie, elle me battait lorsque son trop plein d'amour était repoussé par moi. J'en ai pris des coups & croyez-moi, si je me taisais c'était bel & bien par amour pour ma mère. Mon père se taisait également, culpabilisant sur son devoir de mari non accompli, nous étions malheureux, nous les Elkins. Après de longues & longues réflexions, je ne pu échapper à cette solution : celle de couper les ponts avec ma famille. Je m'en souviens encore, c'était un jeudi... Peu de temps après mon diplôme, j'avais reçu un courrier qui m'annoncer mon entrée en fac ! J'avais choisi celle de New-York car je voulais devenir un grand médecin pour soigner ceux qui sont les plus blessés, comme je l'ai été. J'ai pris tout ce qui me serait utile & j'ai claqué la porte. Aujourd'hui, je ne sais pas ce que sont devenus mes parents, peut-être que ma mère est en maison de repos... Peut-être qu'ils ont divorcés & que papa a fait sa vie ? Peu importe, j'étais bien décidé de penser à moi à présent !

Et là, j’ai eu la révélation de ma vie, je ne vous parle d’une prémonition qui m’assurait une carrière aussi admirable que celle de Dr.House à la télé, non je vous parle d’elle ! June Hathaway, bon sang mais quelle peste cette fille ! Dès notre rencontre, elle jouait avec mes nerfs n’arrêtant pas de m’insulter & de penser être supérieur à moi. Pendant toute ma vie j’ai appris à prendre sur moi alors, ce n’était pas une petite bourgeoise qui allait me faire craquer. Et pourtant, lorsque l’autre sortait avec quelqu’un toute la fac savait qu’ils ne fallaient pas venir à notre rencontre pour ne serais-ce mentionner le nom de l’autre sans faire d’histoire alors… Un règlement de compte eux lieux dans un laboratoire de la fac. Elle qui criait, moi qui cassait les éprouvettes et… Et… Mes lèvres contre celles de June. Ce jour-là fut aussi mon premier blâme dans la fac pour avoir plotter June sur la table.

Aujourd’hui, elle & moi nous sommes promis amour & fidélité &, quoi qu’il en advienne, je la protégerais. Cela fait déjà près d’un an que nous sommes mariés & heureux… Du moins nous essayons car nos emplois du temps ne se coordonne pas très bien ensemble. Ayant pas vécu ma jeunesse à 100% à cause de mes études & aussi de ma mère, aujourd’hui je voudrais la vivre tant qu’il est encore temps…

Behind the computer

Prénom: October
Avatar choisi : Hayden Christensen
Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais il fut un temps mais on m'a supprimé pendant mon absence :/
Ton avis (design, contexte, ...) : Joli, agréable à regarder !
Présence sur le forum : très bien travaillé Smile
Autre(s) compte(s) : none
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Je finis ce soir en rentrant ELKINS ♣ i'm back for you :) 932210

Dernière édition par Mike D. Elkins* le Mar 22 Fév - 12:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 15:12

bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 15:16

WELCOME ELKINS ♣ i'm back for you :) 888617 (ou même welcome again ELKINS ♣ i'm back for you :) 57717 )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 15:22

aaah voui October, été dernier, je me souviens XD (même si on se connait pas osef hein)

Re bienvenue alors ELKINS ♣ i'm back for you :) 682346
    & courage pour la suite de ta présa I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 15:31

LE mari qui m'accueille pas Crying or Very sad ELKINS ♣ i'm back for you :) 432958

Bienvenue bounce I love you ELKINS ♣ i'm back for you :) 928884 parce que c'est mon mari ELKINS ♣ i'm back for you :) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 15:47

bienvenue ELKINS ♣ i'm back for you :) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 15:49

Bienvenue Miiiiiike. ELKINS ♣ i'm back for you :) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 16:22

Bienvenue mec Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 17:45

Bienvenue bounce
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ELKINS ♣ i'm back for you :) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 18:15

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 18:26

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 18:30

Bienvenue à NY ELKINS ♣ i'm back for you :) 568107
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 22:28

Welcome Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 22:31

Hayden ELKINS ♣ i'm back for you :) 57717
Bienvenu et bon courage pour ta fiche ELKINS ♣ i'm back for you :) 162624
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptySam 19 Fév - 22:34

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptyDim 20 Fév - 0:10

Merci à tous Smile finalement je la ferais QUE demain, faire languir June : WHAT ELSE ?!, car je dois répondre à 4 RP sur un forum ( Non ce n'est pas une blague, ils me sont tombés tout les 4 en même temps ce soir )

Mais j'ai déjà mon histoire dans ma tête Very Happy donc sa sera rapide ! Demain avant midi j'aurais fini cette fiche ! & si je ne le fais pas, vous aurez le droit de me torturer ELKINS ♣ i'm back for you :) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptyDim 20 Fév - 0:14

Demain j'serai à disney donc j'aurai pas à attendre longtemps vu qu'à mon retour elle sera faite donc ? ELKINS ♣ i'm back for you :) 432958 ELKINS ♣ i'm back for you :) 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptyDim 20 Fév - 1:51

Re bienvenue O' ELKINS ♣ i'm back for you :) 57717 ELKINS ♣ i'm back for you :) 716439
Courage pour ta fiche & tu en fais une heureuse bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptyDim 20 Fév - 2:13

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptyDim 20 Fév - 3:10

Il jouait du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ELKINS ♣ i'm back for you :) 657275
    Re bienvenue sur nycl O. I love you
    Bon courage pour ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptyDim 20 Fév - 13:29

Serena L. Douglas a écrit:
    Demain j'serai à disney donc j'aurai pas à attendre longtemps vu qu'à mon retour elle sera faite donc ? ELKINS ♣ i'm back for you :) 432958 ELKINS ♣ i'm back for you :) 294494

Of course, en 30 minutes c'est faisable Very Happy

Florent R. Lennon a écrit:
      Il jouait du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ELKINS ♣ i'm back for you :) 657275
      Re bienvenue sur nycl O. I love you
      Bon courage pour ta fiche (a)

MDR, gosh cette scène me fait encore rêvée !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptyDim 20 Fév - 13:57

Rebienvenue, beau cousin qui n'aime pas ma tête. ELKINS ♣ i'm back for you :) 432958 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptyDim 20 Fév - 14:11

AAAAAAAAAAH ! Pas toi ! Just Kidding belle cousine Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptyDim 20 Fév - 16:04

Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) EmptyDim 20 Fév - 16:05

bienvenue à ny ELKINS ♣ i'm back for you :) 933881
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) ELKINS ♣ i'm back for you :) Empty

ELKINS ♣ i'm back for you :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant