"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" de Victor Hugo
Signe(s) Particulier(s)
Mike a un tatouage dans le bas du dos : il s\'agit d\'un signe chinois qui signifie \" force \". Il l\'a fait faire juste après sa fuite.
Orientation Sexuelle
Mike est hétéro & cela à cent pourcent puisqu\'il suivit qu\'il voye June en petite tenu pour craquer en quelques secondes.
Mike Damien Elkins
Physique & Caractère
Apparence & Style: Mike n’est pas du genre à arriver en cours en costard Giorgio Armani ou encore d’arriver avec une veste troué. Il sait s’habiller en conséquence comme porter des chaussures en cuire lors d’un entretient ou encore, mettre un jean acheté la veille pour un rendez-vous. Mike n’a pas de style à proprement parler, il s’habille selon son humeur. Physiquement, Mike est blond aux yeux bleus avec un sourire plus que craquant qui souvent fait rêver les filles, il est de grand taille, le torse bien musclé : il faut dire que le Elkins fait de la muscu à ses heures perdues pour entretenir son corps d’Apollon. En somme, Mike a un style banal mais un physique pas comme les autres, compris les filles ?
Caractère: Si l’on doit retenir une chose de Mike, c’est bien entendu sa douceur & sa générosité infini. Se sont là des qualités très importantes chez un médecin d’après lui, amadouer en quelque sorte le patient & tout faire pour le débarrasser de ce mal qui est en lui. Très galant, Mike est apprécié pour sa gentillesse & son écoute attentive lorsque ses amis ont besoin de lui, il laisse ses amis se confier à lui & leur donne des conseils lorsque cela est nécessaire mais, il n’est pas du genre à les sermonner pour telle ou telle bêtise. Mais Mike a également des défauts qui est celle de la fuite par exemple, comme lors de ses 17 ans… Il a peur d’affronter la réalité & préfère partir très loin au lieu d’empirer les choses ou bien de blesser quelqu’un émotionnellement ( Voir physiquement ) mais, sur ce dernier point… Il est arrivé que le Mike gentil disparaisse pour faire place à un Mike violent quasi incontrôlable.
L'histoire
Je vis le jour le dix sept décembre mille neuf cent quatre vingts six à l'hopital de San Francisco, j'étais le premier fils de la famille Elkins, quelle fierté me direz-vous ! Mon père était un avocat très réputé dans son domaine & ma mère travaillait dans le cosmétique. Je fus aimé d'eux, oh que oui ! Plus que vous ne pouvez le penser malgré le comportement que ma mère adoptait avec moi... Dès ma naissance, elle voulut me tuer, subissant une telle pression par son entourage qui voulait absolument m'éduquer à travers des conseils plus ou moins bidon. J'ai toujours plains ma pauvre mère dont le suivi psychologique ne s'est pas arrangé avec le temps. C'est ainsi que moi, Mike Elkins, subit tout l'amour de ma mère, la voyant dans mon adolescence détester toutes les copines que je ramenais à la maison, me rappelant que j'étais la seule femme de sa vie. Lorsque j'osais lui répondre qu'un jour je partirais de la maison pour faire ma vie, elle me giflait... Durant toute ma vie, elle me battait lorsque son trop plein d'amour était repoussé par moi. J'en ai pris des coups & croyez-moi, si je me taisais c'était bel & bien par amour pour ma mère. Mon père se taisait également, culpabilisant sur son devoir de mari non accompli, nous étions malheureux, nous les Elkins. Après de longues & longues réflexions, je ne pu échapper à cette solution : celle de couper les ponts avec ma famille. Je m'en souviens encore, c'était un jeudi... Peu de temps après mon diplôme, j'avais reçu un courrier qui m'annoncer mon entrée en fac ! J'avais choisi celle de New-York car je voulais devenir un grand médecin pour soigner ceux qui sont les plus blessés, comme je l'ai été. J'ai pris tout ce qui me serait utile & j'ai claqué la porte. Aujourd'hui, je ne sais pas ce que sont devenus mes parents, peut-être que ma mère est en maison de repos... Peut-être qu'ils ont divorcés & que papa a fait sa vie ? Peu importe, j'étais bien décidé de penser à moi à présent !
Et là, j’ai eu la révélation de ma vie, je ne vous parle d’une prémonition qui m’assurait une carrière aussi admirable que celle de Dr.House à la télé, non je vous parle d’elle ! June Hathaway, bon sang mais quelle peste cette fille ! Dès notre rencontre, elle jouait avec mes nerfs n’arrêtant pas de m’insulter & de penser être supérieur à moi. Pendant toute ma vie j’ai appris à prendre sur moi alors, ce n’était pas une petite bourgeoise qui allait me faire craquer. Et pourtant, lorsque l’autre sortait avec quelqu’un toute la fac savait qu’ils ne fallaient pas venir à notre rencontre pour ne serais-ce mentionner le nom de l’autre sans faire d’histoire alors… Un règlement de compte eux lieux dans un laboratoire de la fac. Elle qui criait, moi qui cassait les éprouvettes et… Et… Mes lèvres contre celles de June. Ce jour-là fut aussi mon premier blâme dans la fac pour avoir plotter June sur la table.
Aujourd’hui, elle & moi nous sommes promis amour & fidélité &, quoi qu’il en advienne, je la protégerais. Cela fait déjà près d’un an que nous sommes mariés & heureux… Du moins nous essayons car nos emplois du temps ne se coordonne pas très bien ensemble. Ayant pas vécu ma jeunesse à 100% à cause de mes études & aussi de ma mère, aujourd’hui je voudrais la vivre tant qu’il est encore temps…
Behind the computer
Prénom: October Âge : 19 ans Avatar choisi : Hayden Christensen Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais il fut un temps mais on m'a supprimé pendant mon absence :/ Ton avis (design, contexte, ...) : Joli, agréable à regarder ! Présence sur le forum : très bien travaillé Autre(s) compte(s) : none Exemple de RP :
Spoiler:
Mercredi. C’était le jour de la semaine où j’allais déjeuner avec Scarlett dans le Central Business District pendant sa pause avec qu’elle ne prenne une folle journée. Mais depuis mon accouchement, je n’ai pas eu le temps de venir la chercher au travail pour aller manger ensemble & pourtant, elle fit parti des personnes qui étaient avec moi le jour de l’accouchement, c’est elle qui su en premier comment j’allais appeler ma fille. Ah… Ma fille. Ce petit bout de chou avait changé ma vie. C’est incroyable l’amour que l’on peut ressentir pour une si petite chose, on l’idolâtre, on l’aime comme jamais on a aimé quelqu’un, on la chérir. Seules les personnes qui avaient un enfant pouvait le comprendre &, malgré le fait que j’aime énormément Scarlett, j’avais peur que celle-ci se vexe du manque de temps que je lui accorde. Après tout, elle m’avait recueillit pendant plusieurs mois, & même après nous étions toujours l’une chez l’autre ( Enfin vers la fin de ma grossesse, se fut plutôt Scarlett qui venait chez moi ! ). Je lui devait tant, plus qu’elle ne le pense ! Je ne pris pas la peine d’attraper mon téléphone pour appeler Scarlett, je voulais lui faire la surprise & venir avec un invité d’honneur. Je sortis ma princesse de son couffin, elle était si mignonne avec ses petits doigts, impossible de lui résister ! Tout en me dirigeant jusqu’à la poussette, je tenais entre mes grands doigts son petit poignet tout en lui parlant :
« Tu sais quoi ? Aujourd’hui nous allons sortir en ville voir Scarlett, depuis ta naissance tu ne l’as pas revu ! Tu sais, c’est ta tata mais c’est aussi une très grande amie de maman ! »
J’avais l’impression qu’elle comprenait ce que je disais malgré ses un mois, j’aimais deviné chaque mouvement du visage qu’elle faisait. Ce que j’aimais le plus c’est lorsqu’elle souriait en montrant fièrement ses gencives & en agitant ses petits bras. Une fois bien attachée, je partis mettre mes chaussures & fit un petit tour devant le miroir, j’étais assez potable, ma peau était lisse & mes cheveux dessinaient des petites boucles soigneuses, alors j’attrapa ma veste & ferma la porte à clé.
Les hauts immeubles me faisaient tournés la tête, cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas rendu dans ce quartier ! Je pouvais sentir la tension & le stress qui régnait dans cet endroit, d’ailleurs Léopoldine aussi puisqu’elle commençait déjà à s’agiter. J’avais peur que les gens ne fassent pas attention à la poussette, dès que quelqu’un la frolait, je le fusillait du regard, prête à l’attaquer s’il osait recommencer. Après plusieurs minutes de lutte, j’arrivais enfin devant le travail de Scarlett ! Sans trop tarder j’y pénétra & attendit sagement dans le hall tandis que je calmais Léopoldine qui était énervé mais elle ne tarda pas à se calmer. J’attrapa un hochet dans mon sac & lui donna en la regardant tendrement jouer avec. De là où j’étais installée, je reconnu un claquement de talon qui m’étais familier, le pas d’une femme pressée & exaspérée par ses co équipiers qui n’étaient pas à la hauteur du travail qu’elle fournissait. Si Léopoldine n’avait pas gazouiller aussi fort, je suis persuadée que Scarlett ne se serait pas rendu compte de ma présence. Lorsque son regard se posa sur nous, je lui décrocha mon plus beau sourire avant de me lever avec la poussette & venir à elle :
« Ne cesseras donc tu jamais de courir après ton travail Scar ? »
Je lui souris & lui tendit énergiquement mes bras, elle m'avait tellement manqué ! Je la pressa contre moi tout en nous dandinant de droite à gauche & la détacha de mon étreinte pour la laisser observer Léopoldine.
Code du règlement :
Spoiler:
The big apple
Je finis ce soir en rentrant
Dernière édition par Mike D. Elkins* le Mar 22 Fév - 12:22, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Sam 19 Fév - 15:12
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Sam 19 Fév - 15:16
WELCOME (ou même welcome again )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Sam 19 Fév - 15:22
aaah voui October, été dernier, je me souviens XD (même si on se connait pas osef hein)
Re bienvenue alors & courage pour la suite de ta présa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Sam 19 Fév - 15:31
LE mari qui m'accueille pas
Bienvenue parce que c'est mon mari
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Sam 19 Fév - 15:47
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Sam 19 Fév - 15:49
Bienvenue Miiiiiike.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Sam 19 Fév - 16:22
Bienvenue mec
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Sam 19 Fév - 17:45
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Sam 19 Fév - 18:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Sam 19 Fév - 18:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Sam 19 Fév - 18:30
Bienvenue à NY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Sam 19 Fév - 22:28
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Sam 19 Fév - 22:31
Hayden Bienvenu et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Sam 19 Fév - 22:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Dim 20 Fév - 0:10
Merci à tous finalement je la ferais QUE demain, faire languir June : WHAT ELSE ?!, car je dois répondre à 4 RP sur un forum ( Non ce n'est pas une blague, ils me sont tombés tout les 4 en même temps ce soir )
Mais j'ai déjà mon histoire dans ma tête donc sa sera rapide ! Demain avant midi j'aurais fini cette fiche ! & si je ne le fais pas, vous aurez le droit de me torturer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Dim 20 Fév - 0:14
Demain j'serai à disney donc j'aurai pas à attendre longtemps vu qu'à mon retour elle sera faite donc ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Dim 20 Fév - 1:51
Re bienvenue O' Courage pour ta fiche & tu en fais une heureuse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Dim 20 Fév - 2:13
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Dim 20 Fév - 3:10
Il jouait du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup Re bienvenue sur nycl O. Bon courage pour ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Dim 20 Fév - 13:29
Serena L. Douglas a écrit:
Demain j'serai à disney donc j'aurai pas à attendre longtemps vu qu'à mon retour elle sera faite donc ?
Of course, en 30 minutes c'est faisable
Florent R. Lennon a écrit:
Il jouait du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup Re bienvenue sur nycl O. Bon courage pour ta fiche (a)
MDR, gosh cette scène me fait encore rêvée !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Dim 20 Fév - 13:57
Rebienvenue, beau cousin qui n'aime pas ma tête.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Dim 20 Fév - 14:11
AAAAAAAAAAH ! Pas toi ! Just Kidding belle cousine
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELKINS ♣ i'm back for you :) Dim 20 Fév - 16:04
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind